Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 19:29

c mun vendeur au port, son poisson est bien frais en tout j achete avec lui dpuis longtemps, les crevette et otre il prends a cote, mais si c pas bon il te dira le kilo de crevette a 3000f, calamar il m a laisse ca a 2500, gambas 10 000f mais tu as des ptite gambas a 8000/kg ou mm 6000f ca depends de toi! mais c bien frais son number 08 12 75 29! discute bien les prix hein! ils st trop cher!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 11:25

bonjour les cheries

 

je sui degoutée ce matin +400g depuis vendredi dernier, resultat de mes ecarts de la semaine passée et mes petits grignotages de la semaine.je ne vais meme pas mettre ça sur ma courbe tellemnt ça m'enerve

c'est decidé, je me ressaisi et je reprend correctement le sport

la mache ,tu dois en avoir ici,j'en vois quelques fois au supemarché à 400 la botte, je suis dioula mais je connais pas le nom dèh!!

merci pour le number, je vais l'appeler pou voir, il fait les filets de poissons???j'ai jamais magé de calamar ça a quel gout?

 

je suis allé ce matin ,faire l'inscription de mon petit en petite section pour la rentrée prochaine,son frere lui va s'ennuyer terriblement en l'abence de son grando

 

Tina ,on dit koi et le sport? tu tiens?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 12:35

hee ma ma cherie?!!!! bon on oublie ca vite et on attak pour voir s afficher la sem proch des  !!! moi il y a la brigade rouge dc c sur ke ca va remonter sauf si je sers bien la ceinture! pas d ecart! il y a 2 jour j ai bu 3 verre de bandji, j adore! mon chéri était allé ds une palmerais et j en ai cmander, le frais la, on lui sert ca direct du tronc d arbre, dc ca n a pas fermenter, dc sans alcool, mais sucre! avant de boire, j ai chercher sa table energetik, lol, et j ai vu kil est bourre de vitamine et de sels mineraux, dc je me suis dit 1 verre par ci par la ca ne ferai pas de mal, mais ds le noir la derniere fois avec mes gambas, j ai preske vider la bouteille!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 12:46

les filles chak 5 min ma connection se coupe, dc je tape mon message, j attends un peu, kan ca marche je me connect rapidement et je lance, c pour ca ke mes messages st entrecouper oooh, dc oui mon poissonier fais des filets, des brochettes, mm les enlever l arrete dorsale pour faire du poisson fourre il le fait! ne fatigue pas le ptit a 3 ans il va a la moyenne section direct! moi mes enfts j ai attendu 3 ans sur les conseils d une professionnel du métier.

tina, le tapis violet est plus solide ke le rose?

bises a toutes!

mon menu, c brochette de poisson épinard aujourd’hui hui

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 13:05

eh ma cherie tu es baoulé?? sinon AKAN quand même par ce que c'est vous qui aimé bandji comme ça LOL, ou tu as vu table energetique de bandji humm

en out cas evite de monter sur ta balance actuellement sinon tu vas prendre un peu avec les rouges aussi

 

je pense que vais aimé ton poissonnier, chez moi on mange plus poisson ,mon mari n'aime pas la viande les soir et les enfants adore le poisson, hier soir je me suis fait des morceaux de lotte grille a la plancha, et le petit apres son diner est venu se caler devant mon assiette"maman ,je veux manger poisson" je dis eh mon fils ,mon petit poisson là aussi? mais je vais faire comment, on a mangé ensemble ...

 

pour l'ecole, il aura 3 ans a la rentrée donc s'est gerable, il fera petite section ensuite, moyenne section puis grande section equivalent au CP1 et apres CP2.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 13:09

lol, je suis moitie baoule, moitie senoufo fo chercher seve de palmier ah ah ah ah

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 13:19

ah ok system francais? j aime pas bandji, plutot la seve de palmier, lol c bizarr cment les enfant adore nos plats koi? moi je cherche les poeles en stoneline, tu sais ou je peux en avoir ici? peyrissac y a pas ooh!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 13:31

hanhan! je comprends pourquoi tu aimes les palmiers lol

pour les poeles en pierre stoneline je viens de demander a mon pote google, sinon je connaissais pas .ça doit beaucoup aides, essaie de voir à treichville chez roi des vaisselles (RDV)ou SOREPCI ou ORCA je vais me renseigner aussi.

bon mon menu

 

matin orridge au son d'avoine

midi: crepes fourrées a la viande+coca 0

soir : soso grillé à la plancha(là je vais attendre qu'ils dorment à 21h)+yaourt maison

 

et toi que fais tu de bons ???

 

Tina, tu es ou??

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 16:08

mauvaise! pkoi tu veux pas de coco?! moi matin rien, ( je n avais pas faim) midi aha brochette de poisson + ptite sce tomate epinard avec des ecrevisse dedans, mouais, un vrai delice! ce soir sais pas encore, selon mon inspiration, o pire des k, ca sera juste une tisane, car il fo serrer le ventre, je veux etre a -1,6 sinon -1kg lundi.

tu emmene tes plats au bureau? pour midi?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 18:00

non merci, pas de coco pour toi ,c'est pas autorisé,LOL

 

il faut que tu mange beaucoup de proteines si tu veux perdre, c'est le principe donc tu peux prendre des oeufs dur et du yaourt ou des blancs de poulet et puis si tu manges pas tu auras faim et tu vas te jeter sur tout ce que tu trouve.tu perds vite apparemment

 

je cuisine la veille pour le midi , quand je rentre, je suis fatiguée mais je dois gerer mon diner en plus , j'ai une nouvelle cuisiniere, donc je la forme ne lui montrant ma cuisine sans gras et quand elle va maitriser, je vais me reposer un peu.

 

mes crepes d'hier etaient bizzares, ça avait trop le gout de l'oeuf et puis trop mou j'ai du acheter du poulet braisé pour completer

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 22:13

bonsoir, cment vas tu? tina tina keski se passe?!! je voulais dire des côcô!! com tu attendais ke tout le monde dorme pour manger! non je bois pas du lait de coco ma cherie. j ai fais une paella avec du konjac oooh, c bon, mais je t assure ke je me retiens pour ne pas plonger sur le bon riz gras des otres!!!! c duuuuuuuuuuuuuur!!!! mais bon je tiens, surtout ke je veux un moins lundi! franchement je sais kil fo manger bcp de proteine , j essai, mais je ne mange ke lorske j ai faim, a midi kan je mange je ne digere pas vite, dc les soir, juste un taille fine ou une tisane, mais kan j ai faim j y vais com ce soir avec la paella, mais je n ai mm pas pu terminer mon plat! avant ds les regime ke je faisais je me privais, alors ke la, pas du tout! je suis bien rassasier.

ce matin j ai pu porter une robe ke je n avais pas mise dpuis 2 ans, c super motivant, et j avais rdv avec mon couturier! des pagne ke j ai deposer il y a 1 mois! malheureusement pour lui il a du reprendre tout, hi hi hi, il ne cprenais pas cment il a pu se tromper de mesure, lol ex tour de taille il avait pris 126 et je fais 113 mtnant, youpi plus de 10cm en moins! dc la c bon! j oubli le riz gras, il font kon tienne karima! moi j ai bcp plus de kg a perdre pour etre a votre niveau, kan je pense ke je faisais 48kg il y a 20 ans!!1 pfffffffffff.

allez haut les coeur! dmin c mon dernier jour de pl, lundi j attak le pp

bises aux enfts

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 15:17

coucou, bonne fete a toutes!

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 19:01

Kikou les filles,excusez moi pour cette longue absence,le travail et juste après je suis partie à Bonoua en week end dans ma belle famille ,je viens de rentrer,,malgré tous mes efforts j'étais obligé de manger pffffffffff,2 JOURS gachés sans sport sans Dukan à manger gras!!!!

Bon je reviendxrai tout à l'heure ,je cours déprimer!!!!

Bonne fête mes chéries

Laragon tu pesais quoi il y'a 20 ans,je n'en reviens pas,tu mesures combien?

Karima,ça ira ,à bas ces kilos

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 23:58

Salut les chéries,

C'est vrai que c'est dur, moi j'ai cuisiner ce midi, pour ma belle famille( cérémonie) quand j'ai senti l'odeur de la viande frit, en tout cas je me suis lâche, mais bon c'est des protéines, non? Mais tu fais bien de résister,tu as aime le konjac laragon?ca fait un boum au coeur de pouvoir rentrer a nouveau dans ces vêtements, moi j'ai décide de ne plus rien coudre ou acheter comme vêtement sinon après tu seras oblige de faire retoucher..Tu dis koi 48 kg??? Qu'est ce ki s'est passe?

J'ai tirs été potelé , mais avec les grossesses j'ai pris 20 kg

Tina, c'est affaire de belle famille, moi même ,on m'a stresse ce midi jusqu'ennn!! Genre tu veux pas manger notre riz la aussi koi,tu joue les choco en mangeant la viande seulement. C'est pas grave ,remets toi dedans et au sport avant que tout ce gras ne s'installe .

 

Bon bonne fête et bonne nuit les filles, je suis ko

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 11:41

coucou les cheriiies!

ca va? oui ooh je faisais 48kg il y a 20 ans, dc imaginer les cmentaire kan je revoi les gens de cette epok ki ne m ont pas vu dpuis!!! " tu te laisse aller" c la phrase mm ki peut me tuer, " TU TE LAISSE ALLER" moi ki suis kokette?!!! j ai cmencer a grossir apres un sejour au canada en 1994, j ai voulu gouter tout leur plat, aie, ca ne m a pas rater! lol ensuite j ai cmencer a travailler, l independance, la liberte, suis monter a 80kg, les 2 grossesse m ont achever, en dbut d annee 2013 gtai a 129kg!!! le mois de carem chretien m a sauve, et je me suis dis je vais en profiter pour faire dukan, dpuis le tps k 1 belle soeur m en parle! voila ooh mon histoire, dc il fo ke ca marche!

hee les filles, je vous propose un challenge, cette semaine sans ecart, ok? vous etes partante? moi je dbute 5 jours de pp, j ai lutte ooh pour perdre + 1kg, gtai a 115 le mercredi, avt le bandji, mais, je crois ke le bandji, et les regles vendredi m ont fait reprendre 800g, dc suis a 115,8. ke 800g de perdu sur toute la sem! c bon a prendre.

mon menu du jour:

ptit dej : 1 part de gâteau+ 2 œufs brouillé + 1 tasse de lait écrémé.

dej : 1 st pierre braisé

soir 1cs son de blé + un yaourt.

bon repos a toutes! alors tina sur la sem la balance a été gentille malgré les écart?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 11:56

ah j oubliais, je fais 1,65m

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 15:58

Bonjour la compagnie,

 

Je t'assure laragon , ça peut me djah aussi les commentaires désagréables que peuvent faire le gens sans connaitre ta vie, et sans savoir a quel point ces kilos nous dérangent nous même ,

Le plus important c'est qu'onseprennent en main et qu'on se sentent bien dans notre peau et dans notre tête, le reste on s'en gnagne.je suis partante pour le challenge de la semaine 0 écart hihi

Mon menu

 

Matin: gâteau aux sons+ citronnelle au lait

Midi: viande braisée+ haricots verts+ demi verre de coca 0

Soir: salade+ boulette de viande + yaourt

 

Et j'ai fait une heure de marche

 

Bisou

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 18:27

Kikou,

Laragon, je comprends mieux,moi j'ai toujours eu des problèmes de poids mais je suis grande et j'ai une très forte poitrine aaah ces commentaires désagréables,souvent tu es tellement frustrée que tu veux exploser!!!

Je suis partante pour une semaine sans écart,en ce qui concerne ma balance avant de partir à Bonoua et malgré tous mes écarts j'ai perdu 1 Kg en 1 semaine,merci au sport intensif

Ce matin on a vraiment sué,tous les muscles de mon corps ont travailllé pouaaaaaaaaaaaah

Karimao,une heure de marche c'est bien ,tu as profité du férié

bon mon menu,ce matin pain de mie Ducan+ Bridelight

midi:carpe braisée

16h:biscuit croqquant et tisane

soir:reste du oisson +boulette aux oeufs de caille

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 20:11

bravo pour la marche! moi il fo ke je m y mette oooh, tu es en pl? juska kan? bof le konjac, mais com ctai melanger aux fruits de mers! je n ai pas trouver de gout particulier. moi je suis en pp juska vendredi,

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 16:40

bonjour les filles

 

un peu de fraicheur avec cette pluie ,ça fait du bien

je suis en PP aujourd'hui, donc a midi, une petite sauce claire avec brochet fumé

 

miss lolo tina,lol ouf heureusement que tu n'as pas repris, le sport ,ça aide vraiment

 

je suis constipée dèh, donc la balance ne bouge pas

 

je sui contente ,j'ai eu une petite promotion au boulot ,donc un gros coca 0 ce midi hi hi

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 11:27

coucou, ca va les filles, eeh moi aussi j ai une forte poitrine ooh! j ai fait teter les enfts juskaaa, pour diminuer ca un peu mais rien! j espere k en perdant ces 25-30kg ca va reduire ca un peu, je suis aller voir dr bourgi, ki va bientot passer sur tv2 avec hortense koffi la, il m a dit ke pour faire une reduction mamaire il me fallais 4 million!!! ou je vais trouver ca! lol.

sinon karima pour regler mon pb de constipation, je prends la tisane du dr richter tous les soirs, infuser 15 min au moins sinon y a rien, hier j ai acheter un depuratif richelet a base de plante! draineur general, il fait 3530f, ca me fais du bien en tout cas, plus de pb de constipation! j ai deja perdu 800g ce matin!

sinon mon menu pp du jour

ptit dej : 2 oeufs au blanc de dinde+bridelight 3%

dej: fruit de mers sautés +konjac

diner: porridge au son d avoine

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 11:36

bonjour les nenettes,

 

4 millions wahh, ma cherie miss lolo est mieux!!! lol j'avais pensé a faire de la liposuccion mais quand j'ai vu les prix ,je dis regime est mieux

ton menu est sympa,moi aussi c'est fruit de mer ce midi;le matin, porridge, mais pas d'idée pour le soir si peut etre blancc de poulet +omellete au thon

je vais penser aussi a alleger mon repas du soir car je stagne en cemoment et ça peut me tuer.

tu trouve ta tisane ou?ca va me sauver

j'ai une grippe depuis hier qui me pourrit la vie

 

la go tina est dans la place ? je LA dis bonsoir hi hi ,on dit koi viens nous faire un pti coucou .

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 12:11

en phcie ma cherie, dmande celle pour la contipation

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 19:20

hello, dite moi, le mais doux est permis?

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 21:34

La go Karima ;hi hi hi bonsoir ooooh,la grippe veut finir avec moi aussi et ma maison,je suis grippée à mort ,ma fille aussi et ma nounou c'est pas la peine,je n'en peux plus,je la sens vraiment passer celle la,pffffffffff

Laragon,le mais doux n'est pas permis

A part la montagne de kleenex ça va,tchhhhhie 4 millions,vraiment être miss lolo est mieux,en tout cas moi j'aime trop mes seins ,.

je n'ai même plus la force d'écrire,j'ai trop mal bye mes chéries

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.