Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:53

Kikou eeeeeeeh Karima ma chérie,faut laisser ça ,moi même j'ai mangé attiéké ce midi avec mon kédjénou,je pense que sans écart de temps en temps on psychote et c'est la dépression assurée,en tout cas ne culpabilise pas,quoi qu'on en dise ce régime est souvent très dur!!!!

Laragon ah çaaaaa ,miam pizza!!! pour le coca zero mr Dudu a dit dans son livre que c'était à volonté sur le forum ils ont écrit 1l ,je pense que même si on aime on peut pas dépasser cette quantité la moi j'y suis accro,je bois environ 1,5l pour 2 ou 3 jours.

Je suis fière de moi quand même,hier j'ai fait pour mon zhom des fajitas bien succulente et tout et tout et j'ai même pas gouté ce soir je leur fait à lui et sa fille des brochettes avec des pommes de terre sautées persillées,franchement ça me dit rien ,je suis blasée ,je mangerais les brochettes avec une salade ou simples vu ma razzia sur l'attieké à midi.

En fait j'ai envie de brownies aux noix et amandes,je sais que si j'en fais pour ma princeesse je vais craquer donc la pauvre elle est punie sur ce coup la,bon je vous laisse je

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:54

je m'en vais préparer

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 12:29

bonjour les filles,

 

je suis MDR, bon j'ai tapé le riz avec la sauce feuille, le soir attieké +un peu d'alloco avec poisson braisé avec le reste de ma mangue de midi.

j'ai eu ma dose d'ecart et je ne regrette pas ça m'a fait du bien, je commencais a deprimée et j'assume +1kg sur ma balance hi hi hi.

je peux repartir pour quelques jours de PP et etre de nouveau sage

 

Tina ,je comprend mieux pourquoi tu n'as pas craqué sur le plat de ton cheri, tu etais déja gbé,mdr

Laragon, humm des pizzas dudu, tu te fais plaisir ma belle, alloco là , c'etait pas 10 tranches dèh! ! !

moi je prend toujours du blanc de poulet ou de dinde t du jambon de poulet, comme ça quand j'ai faim,je me jette dessus en attendant.

 

mes commandes sont arrivées, bio flan, arome, konjac,son et autres.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 16:50

Forum Dukan : coucou les gos karima je t envie deh mais c pas grave encaissez d abord sur ma batterie

coucou les gos!

karima je t envie deh, mais c pas grave encaissez d abord sur ma batterie

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 16:59

bon je pense ke je vais cmander mtnant a la boutik dukan qq arome et cacao degraisser! et il fo trouver des pers sur ki viennent sinon le tarif du transitaire c pas donner! ca ma couter kan mm 50 euro pour faire venir ca! et au retrait la dame voulait me raquetter encore 25000fcfa. j ai du app le transitaire en france pour kel me donne mon colis!

sinon j ai perdu 1.1 la sem, suis super contente! les filles si vous faite des ecarts prenez un laxatif, ca aide mais n en abusez pas oohhh!

je cmence une jeune de neuf jour dmin ooh, j espere ke ce n est pas risqué avec dukan! j ai achete des feuilles de moringa en poudre pour cpenser les carences.

bises a toutes.

ps, tina, fais des brownies, pour la ptite et ensuite pour toi avec les sons?!!! moi c com ca ke j ai fais les pizza.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 17:57

humm ,laragon tu me fais bien encaisser, j'imagine les bons plats que tu vas pouvoir y cuisiner...

 

affaire de jeun là, moi même ,je pense au ramadan qui arrive, je sais pas comment je vais gerer ça, comment boire 2L entre 18h 30 et 5h du matin

j'ai aussi la poudre des feuilles de moringa, mais comment tu la consomme?

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 18:15

mdr, 2l entre koi? 18h et 5h. yako! nous on boit, lol ehh karima, il fo ke tu me vende 1 bte de kko dégraissé, j ai trop envie de chocolat et je risque de faire un malheur!!!!!!!!!!!!1 au pire de cas je te remb ta bte kan ma cmande va arrivée pour la poudre de moringa mets 1cc ds ton pot de yaourt ca passe!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 18:17

le moringa ne change pas le gout , mais l odeur est presente, et la couleur oci change, mais tu te sens vraiment bien au bout de 2 jour!

reponds moi vite pour le kko

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 18:54

oh desolée ma cherie je n'ai pas commandé de kko cette fois ci ,j'ai la mem boite depuis et comme je n'en consomme pas trop je n'en suis meme pas encore a la moitié .

mais tu avais dis que tu en avais vu au sup, a partir du moment ou il n'ya pas de sucr et que c'est moins gras tu peux utiliser pour faire passer l'envie, en plus tu n'as pas besoin de beaucoup, moi j'utilise moins d'1 cc.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 18:59

ma cherie, c un produit libanais, est ce kil y a vraiment du kko dedans? je vais aller bien relire sur la bte, c a soccoce ke j ai vu! merci c pas grave, c peut etre le tps de pluie ki me donne cette envie de chocolat, sinon moi je suis pas tres chocolat -chocolat! lol

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 19:03

mais j'ai appris qu'il ya du chocolat pour diabetique ,je me renseigne pour toi

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:05

Kikou les filles

Laragon tu me fais vraiment encaisser avec ta batterie,mais tu as dit que tu avais vu du cacao avec zero lipides non? c'est qu'il est dégraissé ou bien?en tout cas bravo pour ta perte tu vois que la fringale Dudu reste du dudu

En tout cas je peux pas prendre de risque avec les brownies ,c'est avec le gâteau au chocolat mon dessert préféré,la la elle n'a qu'a se débrouiller avec les oursons de lu et autres cochonnerie que je lui ai acheté,franchement elle n'a que 3ans et demi ou elle est la elle est heureuse

Karima eeeh yako,affaire de carême vraiment du courage c'est pas facile,

ce qui est bien c'est que tu auras moins de repas donc moins de toxine à éliminer donc l'eau en principe la quantité devrait diminuer

On s'accroche

Moi ça va ,ce matin vu que je me pèse tous les jours maintenant ,j'ai perdu 100g,qu'est ce que c'est lent,en tout cas cette semaine je fais pas d'écart c'est sur!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 22:15

Eh tina, c'est pas a cause de dudu que tu vas mal gérer notre bebe la deh!je suis en traIn de me faire un gâteau avec les bioflancs choc o et protifar ,il est au four, je vous en dirai des news

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 15:25

Bon acode vous je vais lui faite ça,hum !!!!!

sinon trop contente j'ai perdu 800g!!!

Bon je reviens tout à l'heure!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 15:45

coucou les filles, ca va?

moi je cmence une neuvaine aujourd hui, et c ce matin ke j ai ete inspirer pour aller faire 1h de marche! je suis dc épuisée, ah tina c super 800g en 1 jour! mais en te pesant tous les jour et noter c pas indiqué car c démotivant car aujourd hui tu as perdu 800g dmin tu peux prendre 1kg, tu peux te peser tous les jour mais noter 1 fois par semaine.

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 18:21

salut les gos,

 

Laragon ,toi aussi tu aime affaire dèh, comment tu vas aller marcher dans ça là, on dit koi tu as tester la batterie

je te souhaite beaucoup de courage pour tes neuf jours

 

Tina ,Bravo si tu forte ,tu peux te peser tous les jours et tu fais le point en fin de semaine pour voir ,une moyenne de -1 kg est raisonnable.

 

Moi,je suis entrain de lutter pour faire disparaitre le 1kg de mes escapades

 

bisous A+++

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 11:50

merci ma cherie, 1er jour bien passer, a part la fatigue, je me suis fais faire un massage amincissant, mon Dieu! ca fait mal deh! tchiee! la j ai le corps tout endolorie, vraimet karima, tu as trouvé , j aime trop affaire, hier soir pour rompre mon jeune , j avais envie de tout manger, lol, mais j ai cmence par ma salade, ( heureusement ke je suis en pl) apres gtai bien rassasiée! j ai fais pour accompagner ma salade une ptie sauce a base de courge, super bon! esaayez? dc courge en decouper en morceau a faire ds du lait ecreme avec de l ail du poivre et du sel, ensuite mixer le tout! ca fait sucrer salé, moi j adore! il m en reste un peu, je pense l accompagne avec du poisson cuit dans ma poelle en stoneline, lalala, lol sinon hien j ai fais cuire mes noix de st jacques la dedans! sans matiere grasse! un delice je n ai pas encore fais les crepe ni l oeuf au plat, ca viendra. hier j ai cmander sur ma boutik dukan mes arom et mon kko, j attends ma livraison!

bises

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 12:00

eh moi mm, c kel francais ca! je voulais dire faiire cuire les morceau de courge+ ail dans du lait ecreme!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 12:12

bonjour les filles,

 

je suis decouragée, finalement je regrette un peu mon gros ecart du dimanche mon kg en trop ne veut plus partir, et je n'ai plus la motivation pour le sport avec cette pluie.

merci pour ta rectte de sauce, j'ai acheter du chou blanc , du blanc de poulet et des carottes, pour une salade tu pense que ça pourra passer avec? dis moi tu sais ou je peux trouver un petit ustensile pour hacher finement le chou pour faire les salades?

tu as pu passer ta commande d'ici?comment se fera la livraison?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 14:14

non je ne vois pas kel ustensil peut te hacher ton choux! moi je le fais avec un couteau, j enlev feuille par feuille et decoupe finement! oui j ai cmander avec ma carte bancaire! j ai donner l adresse de ma niece, el me fera parvenir ca avec le transitaire ki fait venir ma batterie!

yako pour ton kg en plus! essai un bon laxatif? ca ira, ne te decourage pas! moi j ai une soiree de tout danger ki m attends le 15 juin, l anniv d une amie, j ai lu j avant un ecart, fais du sport intensif et apres, tu prends un brule graisse genre the vert, et encore sport intensif, mais la c grille pour toi, car c le jour mm, et le lendemain ke tu devais le faire! tina c comment? ca va? et le brownies de la petite?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 22:00

personne aujourd hui? ca va j espere chez vous?

bon ctai un coucou

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 19:58

ayi! keski se passe ooh? vous avez abandonnée ou koi? ou bie c la greve?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 22:15

Bonsoir les filles,

 

J'ai la fièvre tipules et en hospitalisation depuis hier ,je me cache pour vous faire un coucou .bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 22:15

Fièvre Tiphoide

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 10:19

heeee yako ma cherie, est ce ke c pas la mangue la? pas bien lavée? que Dieu veille sur toi oooh! prompt retablissement.

gros bisou.

et toi tina? suis tres inquiete oooh!

bises oci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.