Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ecrire ce qu'on mange tous les jours pour se donner des idées!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:19

tu as une recette de quiche.?

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:03

Ma récap du jour

Matin : 1 galette Dukan + 1 petit suisse + 1 thé

Midi : 1 tranche foie de veau + choux de Bruxelles + 1 fromage blanc 0%

AM : 2 yaourts 0%

18H00 : 6 surimis

dîner : oeufs mimosa au thon et quelques asperges + 2 petits suisses 0%

 

Beaucoup d'eau, de thé vert et du coca light!

Demain PP

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 20:39

Aujourd'hui, c'était PL

Matin : comme d'hab

Midi : crevettes, sorte de nuggets de dinde-haricots verts/carottes, tarte à la rhubarbe.

Soir : saumon fumé, jambon DD, ratatouille, fromage blanc.

 

Demain, ce sera PL aussi (repas avec une copine donc plus simple) et j'enchaînerais avec deux PP pour avoir le bon compte de chaque. ça va être long après deux jours sans légumes... heureusement que j'ai racheté du tofu... je pourrais faire les pâtes à l'indienne ou les frites de tofu... on verra !

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:59

coucou!!!

moi c'était pp

 

alors le matin presque rien 1 verre de coca

 

le midi pizza du-du ac mes sons jambon suri-mi et fromage du-du

 

a 16h 2 yaourts aromatises

 

ce soir poulet + 5 suri-mi

 

bonne soirée a tt le monde

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:05

Tiens Tishou: http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_au_jambon-109.html par contre, ça fait quand même un peu d'eau en dessous... :s Mais en les laissant sur du papier absorbant, ça va! 

Lululadivine, c'est quoi ta recette d'oeufs mimosa?  Moi ne foire la mayo Dudu à chaque fois :(

Vous avez bien mangé aujourd'hui les files, ça donne envie toutes ces recettes!  Les petits nuggets de dinde, ça m'appelle aussi... Pff, je suis une gourmande moi! 

Ce soir, je fais ratatouille et konjac, et mon CherChat va manger la ratatouille avec un steack! (il ne fait pas Dudu, mais sans le savoir, il va faire repas 100% Dudu, héhé!)

Utilisateur97977

Posté le 23/04/2012 à 21:52

Coucou alors ce matin café 2 yaourts natures. A midi1/4 de concombre avec une tr jambon dd + sauté de dinde / courgettes + 2 petit suisses. A 16h un yaourt + 2 petits suisses + 1/4 gateau maizena + tisane. A 20 h un bouillon + salade lâche tomates cerises 6 surimi thon + 200 g fb + 2 mini entremets rhubarbe. Demain Pl encore car restau le soir donc j essaierai de ne pas craquer mais ça va être dur je pense !!!! A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:52

@annesophie : j'ai pris la recette "oeufs mimosa au poisson" du site, super bons! sans mayon dudu, juste du thon, fromage blanc, 1 jus de citron, j'ai ajouté un carré frais à la recette, essaye tu verras c'est délicieux et bien rassasiant!

Utilisateur97977

Posté le 24/04/2012 à 13:58

bon alors

ce matin 2 cafés + 2 yaourts natures + 1/4 gâteau maïzena

à midi 2 tr blanc de dinde roulés avec carrés frais + choux fleurs / brocolis / 2 steaks hachés + 200 g FB + 2 mini entremets rhubarbe ( ca y est j'en ai plus... ) 1 café

ce soir restau c'est l'angoisse je vais essayer de prendre salade en entrée ou saumon ( dans ce style ) et un poisson avec légumes .. et pas de dessert je mangerais des yaourts en rentrant.. dans l'idéal ce serait ça mais j'espère ne pas craquer pour un dessert....

sinon ce matin j'ai cuisiné: roulés dinde viandes des grisons carré frais

boulettes blanc de dinde paprika

cake aux sons pour 2 jours

voilà bon je vous dirais pour le restau ce soir....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:33

Aujourd'hui PP

Matin : 1 oeuf brouillé + 1 tranche de jambon + fromage blanc

Midi : 1 filet de poulet cordon bleu (farçi avec 1 carré frais, moutarde + jambon) + 2 petits suisses

15H00 : 1 yaourt

16H30 : 1 flan pâtissier sans toléré (beurk...)

18H00 : 7 surimis

19H00 : 1 hamburger saumon (3 tranches de saumon) + 2 yaourts

 

J'ai pas mal mangé aujourd'hui, mais j'ai beaucoup marché ce matin et donc j'avais très faim. Mais aucun toléré.

Et vous?

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:55

coucou les filles

 

aujourd’hui c était pp

le matin lait ac ri-coré ac un pain de mie

 

le midi 2 steak suri-mi et saumon

2 fromage blc

 

et ce soir pizza a dudu

Utilisateur97977

Posté le 24/04/2012 à 23:55

Bon ben au restau ça commençait bien tartare de saumon ensuite saumon riz mais j ai demandé des legumes a la place ( elle m a mis des pâtes donc je les ai pas touché ) donc trop faim donc dessert pris: coupe vanille + caramel beurre salé+ pépites de cacahuètes la cata extrêmement bon donc du coup ente géant dégoutée donc rasia sur les kinder!!!! Fais ch.... Pu.... J ai plus qu a recommencer pp demain... Suis trop nulle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 00:16

Pff Nannie, je suis pas mieux... Ce matin: deux yaourts et un café au lait, ce midi, un pavé de saumon et deux yaourts avec des crepes (maizena) et j'ai acheté la pâte à tartiner Dudu, donc j'en ai mis dessus... Et ce soir, resto! J'ai essayé de limiter les dégats, mais bon,j'ai pris un coca light (à 5,20!!!!!!!!!!), en entrée des moules, et en plat, un filet de bar avec une purée... J'aurais dû demander sans, parce que dans l'assiette, elle m'a tentée, et voilà! :( En dessert: un café. Tout le monde a pris le moelleux au chocolat fait maison avec la vanille et ma belle soeur a pris une tatin/chantilly... Putaiiiin! Mais je me suis dit: t'as craqué sur la purée, tu vas pas continuer sur le dessert non mais ho! Je me suis dit que comme ça, ma cétose n'était pas claquée, mais je suis pas trop sure... :s

Demain c'est PL normalement, mais je pensais faire PP puisque jeudi je vais au resto avec une copine, je pourrai faire PL à ce moment là, ça sera plus sympa! Quelle galère.. Je m'en veux d'avoir mangé cette purée... :(

Nannie et moi on peut aller se cacher une semaine au fond d'une grotte! 

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 00:21

Et bien sur, mes sons ce matin, j'avais oublié de les écrire! 

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 06:39

hop hop les filles on se reprend Smiley bonheur etre inviter c'est jamais evident :(

 

moi hier me suis dechainer au sport hier ls gens me regardais comme une folle m en fou j etais ds mon triple en me disant tu va fondre p*** de graisse Smiley bonheur

 

ce matin c un pe plus dur mais bon je boss que en matinée 

 

annessophie tu te pese pas gspere )

 

je fais 5pp 5pl je m etonne moi meme Smiley bonheur

 

allez je vais me prepare

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:51

Bonjour les filles, alors moi un peu dég aujourd'hui, j'ai réussi à reprendre 1 kilo en 2 jours, je suis repassée à 62 alors que j'ai beaucoup marché et pris aucun toléré. Ce palier est dur à passer :-( la balance ne veut pas descendre en dessous de 61 (mon poids de croisière normalement)

Aujourd'hui PL mais je vais limiter les quantités quand même :-(

Bonne journée à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:59

Aujourd'hui PP :

Petit déj idem

Mini-cakes aux deux saumons (cuit en papillote et fumé... en mélangeant quelques ingrédients (2 jaunes d'oeufs qui restaient d'une préparation, maïzena, faisselle, poivre, ciboulette et le saumon bien sûr)... au pif ! Verdict ce midi ! Je vous dirai !

Nuggets de dinde à finir

Yaourt ou fromage blanc...

Ce soir... pas encore décidée...

 

Hier, PL mais resto le midi donc pas trop dudu BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

soir : papillote de saumon et ses brocolis... j'ai gardé un petit bout du saumon pour mes cakes d'aujourd'hui !

Utilisateur97977

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur97977

Posté le 25/04/2012 à 12:39

Bon allez j y crois encore je recommence après mon craquage PP aujourd hui ce matin 2 cafés 2 yaourts natures 1/2 cake aux sons a midi maquereaux sans sauce ( égouttes au Max ) + roules a la dinde viandes des grisons carres frais + 2 yaourts natures + 1/4 gateau maizena

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:12

Donc aujourd'hui PL

Matin : 1 galette Dukan + 2 oeufs brouillés + 1 tranche de jambon + 1 fromage blanc

Midi : Wok de boeuf haché (avec courgettes) + 2 yaourts

goûter : 2 petits suisses 0%

dîner : le reste du Wok de boeuf et 1 ou 2 yaourts

 

Voilà pour le programme de cette nouvelle journée de foooliiiiiiie!!!!

Bon courage à toutes!

Utilisateur99648

Posté le 25/04/2012 à 14:18

Pour moi aujourd'hui, au p'tit dej': steack à cheval café.

au déjeuner: 2 tranches de foie de boeuf, épinards,pain Dukan, faisselle 0%, pamplemousse

au diner ça sera: 200gr de crevettes tomates cerises, fromage blc 0%.

Sinon je stagne toujours, mais le sport et la gastro sont incompatibles...@+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97977

Posté le 25/04/2012 à 15:47

fais suer j'ai bu du taillefine fizz fruits rouges et en fait c'est interdit c'est pas parce que c'est marqué 0 cal qu'on peut en fait!!! si on regarde de plus près ça dépasse 1 cal par verre donc voilà une journée de foutue pour ça fais suer!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:42

coucou

 

alors encore PP j en ss a mon 3 eme jours de pp les legumes comment a me manquez !!!

 

alors

 

Matin: lait avec ma chicoré et de la canelle

 

le midi steach haché et un yaourt

 

le soir faux filet ac des crevettes et fromage blc ac vanille et mes sons )

 

bonne soirée les dudu

Utilisateur99648

Posté le 26/04/2012 à 10:57

Slt

Aujourd'hui: P'tit dej.: Steack à cheval, café.

Dej.: Escalope de veau au curry,champignons,oignons, haricots verts, from.blc.0% pomme.

Dinner : Jambon de poulet, surimi de crabe, tomates cerises, faiselle 0%, kiwi.

2h 1/2 intensif de Ping-Pong et ça va l'faire...

Juste un détail; La marche avec une gastro, ça fini toujours à un moment ou un autre, en courrannnttttt !!!!!

@+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97977

Posté le 26/04/2012 à 14:02

alors ce matin 2 cafés + 100 g FB + 1 sveltesse framboise

à 12 h 1 boite thon + 1 steak avec coux fleurs brocolis courgettes + shiritakis + 200 g faisselle + 1 part de brioche caramel+ omelette sucrée avec 2 blancs d'oeufs qui me restait d'hier

ce soir salade protéiné ( saumon thon surimi roti dinde tomates cerises salade ) + vinaigrette FB + 200 g Fromage blanc + glace dukan

voilà à demain ou ce soir si je mets une photo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99648

Posté le 27/04/2012 à 09:40

Slt

P'tit dej.:1 Steack à ch'val 1 Kfé.

Dej.: Escalopes de poulet au Paprika et au Gingembre, choux de Bruxelle, faisselle 0% ,pamplemousse.

Dinner : 2 tranches de foie de boeuf, épinards, from. blc. avec 1 cc de cacao maigre.

un peu de marche avant le dinner env.6 km et ça ira...

@+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.