Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ecrire ce qu'on mange tous les jours pour se donner des idées!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 14:08

Pareil faut trouver pour ce soir ! Et la je viens de m'enfiler deux petits suisses avec du canderel ! Lol

 

 

Allez je vais travailler ! Zoutch à vous !

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 17:05

ce matin mes cérales dudu(je les adore) avec 3 cs de lait en poudre

ce midi steack haché tomate une cuisse de poulet et un bioflan TOUT ENTIER!!!!! bon y a pas beaucoup je doit mettre 20 cl de lait écrémé pour le faire donc ça va, j'aime bien quand c'est épais

ce soir carottes en gratin, je garde toujours mes tolerés en PL car je n aime pas trop les légumes alors je fais une béchamel avec 1 cc de maizena et un saupoudrage de gruyere

sinon je garde le moral merci plumette et caro pour vos encouragements

des fois c est penible donc je râle mais non je ne vais pas arrêter ce n est pas possible je ne peux pas l'admettre, je vais y arriver

je pense que je paie mon écart de vendredi dernier, j ai lu et relu et re relu les forums et dans la majorité des cas il faut 1 semaine pour recommencer à perdre

merci les filles

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 06:42

Aujourd'hui PL! Je ne me pèse plus ça me soûle 1 semaine que je suis à 63,4 ! Serait-ce a cause des anglaises ? Lol

 

 

Ce matin pain de mie dukan au micro onde http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

Avec de. La pâte à tartiner dukan ! Recette : un jaune d'oeuf , une cuillère à café de cacao en poudre dégraissé 2 casoupe d'édulcorants. Mélanger et ajouter très tirées très peu d'eau une mini goutte! Miam je j'ai fini au doigt lol

 

Ce midi je ne sais pas encore !

Utilisateur86647

Posté le 07/03/2013 à 08:41

Bonjour Les filles !!

 

Bonne initiative Natalia !!! Je t'ai peut être parue un peu "dure" dans mes mots, mais je me dis que c'est comme ça qu'on remonte le moral des troupes et pas en se lamentant sur leur sort ! ^^

Et oui, les écarts même s'ils nous paraissent bénins, ralentissent fortement la perte ! C'est bien pour ça qu'il ne faut pas que tu lâches et que tu te dises "Ben voilà, c'est fait, je n'ai que ce que je mérite et ça va me donner la force de faire plus attention la prochaine fois...."

 

Eh eh Laurie !!! Et oui, faut arrêter de se peser tous les jours bon sang !! y'a pas mieux pour se DE-MO-TI-VER !!!!

Vous méritez des fessées les gazelles !!! mdr

 

Pour moi hier soir qui n'avais aucune idée, j'ai fait l'assiette bolo impériale

 

Aujourd"hui PL !

 

- Matin : Café et 2 FB (je n'avais rien préparé pour le petit dej et trop la flème ce matin

- midi : Burger gourmand http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html dans lequel j'ajouterai des tomates, cornichons, salade...

- soir : et bien mon chili que j'attendais ! hihihihi

 

Cet aprem on va au ciné avec les filles, je vais sûrement me faire une gourmandise pour éviter de craquer sur les pop corn ! ^^ http://www.proteinaute.com/recette_v_d_s_peanut-8227.html

 

Excellente journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:52

J'ai acheter les céréales dukan Miam excellent vivement demain matin !!!!

Ce midi tomate farcies maison ! Et jambon  avec un yaourt aromatisé

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:55

Forum Dukan : voici les cereales dukan

Voici les céréales dukan 

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:35

hum moi aussi je prends ces céréales tous les matin mais on peut pas en manger beaucoup c est dur!!

elles sont un peu cheres donc d un autre côté autant que ça dure longtemps

 

ce matin mes céréales comme d hab

ce midi quiche au saumon www.proteinaute.com/recette_quiche_thon_saumon_sans_pate_ni_toleres- 4056.html

2 steack un oeuf dur du bioflan

 

pour ce soir je n ai plus rien dans le frigo donc je m arrete faire des courses soit entre midi et 2 soit ce soir sinon...

 

bon j apprehende ma soiree de demain, pas question de refaire un écart comme la semaine derniere donc je vais reflechir a ma technique d attaque!!

Utilisateur86647

Posté le 07/03/2013 à 16:24

MMmmmm c'est bon les tomates farcies ! Mais impossible de trouver tes tomates à farcir ces temps-ci... Je vais attendre le printemps, je pense qu'on pourra en voir de nouveau en rayon....

 

Oui je les connais aussi ces céréales, mais effectivement, je les trouve très excessifs au niveau du prix et j'ai peur qu'elles aient trop un goût "d'y retournes-y" ! lol

Sinon, il y a une recette super sympa pour les céréales ; j'ai jamais fait, mais je pense que je ne vais pas tarder ! ^^ http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

 

l'a l'air trop bonne cette quiche... Va falloir que je teste aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:44

Bonjour , aujourd'hui céréales dukan pfff 30 g c'est rien ! Obliger de me faire une crêpe a côté ,

Ce midi saumon ! Ensuite je ne sais pas ^^

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:16

bon et bien toujours pareil pour moi , c est desesperant, j vous jure le jour où elle bouge cette balance vous le saurez pas les actualités!!

que c est dur!!! mais bon .Sur un autre fofo on m a dit que les céréales dudu c etait déjà 2 toleres donc plus les 2 tolérés que je prend d habitude ça fait beaucoup et que c est peut etre pour ça , ha oui on m a dit aussi d qrreter les carottes parce que c est trop sucré, bah dis donc dur! j ai du mal a croire que ce soit ça mais bon on va essayé et demain matin je me motive pour aller trotiner un peu par chez moi, au moins 20 minutes

donc ce soir j ai préparé un sandwhich avant d aller chez ma copine et j espere qu elle aura un truc light sinon se sera de l eau

 

ce midi resto avec mes collegues , je vais prendre un steack tartare haricots verts comme d hab

 

bon we les filles moi je vais me concoter de bonnes petites recette et on verra

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:36

Oui deux tolérée les céréales c'est écrit sur le paquet ! Nul !

Utilisateur86647

Posté le 08/03/2013 à 11:27

Oh ben la vache !!! 2 tolérés au prix où c'est vendu... ^^ Vaut mieux se faire de bonnes recettes pour le p'tit dej alors... Je fais bien de ne pas en acheter ! 

 

Bon moi par contre, je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais manger aujourd'hui... Oui je sais c'est étonnant, mais j'ai plus rien et je ne vais en course que demain ! ^^ donc je vais "racler les fonds de tiroirs" ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 12:25

Moules et saumon pour moi ce midi ....

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 08:38

Hier soir j'ai manger une omelette au des de jambons et deux tranches de blanc de dinde avec un yaourt

Ce matin une galette un bol de chocolat chaud et un yaourt

Ce midi j'en sais trop rien ! Tomates avec je ne sais pas encore lol !

Utilisateur86647

Posté le 09/03/2013 à 12:00

Coucou les filles !!

 

Hier j'étais en PP :

 

-matin : café + 2 FB (toujours rien préparé pour le matin ! ^^)

- midi : Bien que j'étais en pp, j'ai terminé les reste de chili de la veille (je sais pas bien, mais c'est trop bon et j'avais pas envie d'attendre le lendemain pour le terminer ! lol + 1 bifteak

- Collation : Aprem au cinéma avec les filles (finalement pas été jeudi) et je me suis fait les p'tits peanuts (anti craquage pop-corn assuré !!!)

- Soir : 2 crèpes béchamel-jambon + 2 yaourts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 12:02

moi ce Midi saucisse de volaille et tomates ! pas le temps cette Aprem boulot et comme c'est weekend c'est la grosse journée ! :(

Utilisateur86647

Posté le 09/03/2013 à 12:07

aujourd'hui PL :

 

-ce matin : pain au chocolat-vanille http://www.proteinaute.com/recette_pain_chocolat_vanille-134.html + café

- ce midi : Faut vraiment chercher dans le réfrigérateur ce qu'il reste...

- ce soir : Ah enfin le jour des courses, je vais faire le plein ! ^^

Bref, je vous dirai ce soir ce que j'ai mangé, ce sera plus simple ! lol

 

Alors moi j'ai une super nouvelle à vous annoncer !!! J'aime ma balance !!!! Elle m'a montrée -2,8 kg par rapport à la semaine dernière !!! Truc de malade !!! J'en croyais pas mes yeux alors je l'ai changé de place, remontée dessus 3 fois, mais toujours pareil !! Je suis à 300g de mon 1er objectif (arriver dans la zone verte), mais on peut dire qu'il est atteint je pense ! )

Second objectif > 65 kg

 

Comme quoi il faut y croire...

 

A tout' les filles

 

Tchuss !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86647

Posté le 09/03/2013 à 12:08

Oh ! Bon courage Laurie !!! Tu fais quoi comme boulot au fait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 12:34

Je suis vendeuse en prêt à porter , chez ( Mim....)

Saucisse de volaille tomate et deux yaourt aromtise 0% j'ai fait la gourmande ! Mais j'avais trop faim lol

Utilisateur86647

Posté le 09/03/2013 à 18:15

OKI ! 

 

Ben ça va, t'es pas si gourmande ! Je mange souvent 2 yaourts en dessert (mais je l'écris jamais ! mdr)

 

Finalement ce midi je me suis fait 2 steacks hachés que j'ai retrouvés au congel (ils étaient cachés les steacks hachés ! ^^) et un reste d'haricots verts/tomates.

Et ce soir, ce sera bifteack recouvert de beurre d'escargot Dudu http://www.proteinaute.com/recette_beurre_d_escargot-3221.html (mon boucher en faisait mais avec du vrai beurre d'escargot, j'adorais ça ! ^^) + poêlée de légumes asiatiques (surgelés)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 11:40

Bonjour les filles

alors ce WE?

moi impec quoique... ma fille s est fait une entorse des ligements internes du genou, je suis ravie!!!! quelle bazard!

enfin bon... c est comme ça

donc vendredi soir, aucun craquage, je suis partie de bonne heure et je n ai pas pu, pas manger, j avais manger mon sandwich juste avant donc ça a marché, mais par contre les penibles qui insistent pour que tu prennes un gateau et que tu bois un verre ça me gonfle!!! je vais dire que j ai une grave maladie comme ça on me foutra la paix

et on plus ils chialerons ... na je suis mechante mais j en ai marre de cette incomprehension!

donc ce matin une galette dud, ce lidi une pizza dudu, avec une escalope de poulet sauce fromage blanc moutarde, un bioflan , au gouter un fromage blanc vanille, ce soir une escalope de poulet et un steack haché 0%

voilà j espere que pour vous ça gaze!! à demain

nath

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:34

Ce matin une galette et un fromage blanc , midi je vais faire la ! J'en sais rien lol

Utilisateur86647

Posté le 12/03/2013 à 14:55

Coucou les filles !!!!

 

Moins présente ces temps-ci, j'en suis désolée, avec les enfants en vacances c'es pas toujours évident

 

Alors euh... En ce moment je manque terriblement d'idées.... ^^ Je vais devoir "reluquer" tout le topic pour savoir quoi manger ! lol

 

Aïe Natalia pour ta fille !!!! J'espère qu'elle ne souffre pas trop ! Comment elle s'est fait ça ??

 

Bravo pour ton non-craquage de vendredi !! Surtout quand on nous pousse à prendre "leurs cochonneries" ! lol Je te comprends quand tu dis que c'est pénible et qu'ils veulent pas comprendre ! grrrrrr

Et tu vois ça paie, je vois que tu as recommencé à amorcer ta déscente !!! Félicitations !!! ))

 

Et toi aussi Laurie !!! Bravo les filles

Vous voyez qu'il ne faut jamais désespérer !!!

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:59

Aujourd'hui j'ai déjeuner deux muffins et ma galette plus un yaourt !!! Deux doses de son j'ai complètement zapper erf !

À midi du veau et des poivrons et eux yaourts ! J'ai terriblement faim c'est a cause de l'ennui car à cause de la grosse neige pas de travail ! Quel poisse ! J'ai pas bouger de mon canapé avec ma couette lol

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:05

han quelque part t as de la chance : canapé couette le reve!!! ça m arrive jamais meme quand il neige, enfin je suppose que chez toi il neige beaucoup!

 

ma fille s est mal receptionnée en faisant de la capoera au centre aere, suis un peu en colere contre eux parceque ça ne se pratique pas n importe comment la capoera, a t elle été suffisemment echauffée, j en doute... enfin c est comme ça

hier soir urgence et apparemment pas d entorse mais un gros traumatisme, elle va s en remmettre mais elle est douillette la ptite pas comme ça mere!!

ce midi, resto avec ma cop: moule roquefort, (j ai pas saucé la creme et le fromage dans le fond humm! avec haricots verts(suis en PL) en entrée bulots, oeufs durs, carottes rapéees et tomates pas bonnes( le buffet est a volonté chez léon de bruxelles) et pas de dessert parcequ ils avaient plus de fromage blanc (donc ma cop est reparti avec 2 gauffres!!)

 

ce soir carottes et courgettes au four et 2 steack

 

ce matin une galette dudu

 

voili voilou!! je suis en zone rouge ça bloque votre perte vous aussi? ou c est moi qui essaie de me rassurer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.