Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ecrire ce qu'on mange tous les jours pour se donner des idées!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 11:44

Bienvenue Popinembour!! Bravo pour ton départ fulgurant !! Tu es sur la bonne voie

 

Ma journée PP aujourd'hui. Contrairement à mes PL je tourne un peu en rond en PP mais bon..

 

matin - taillefine vanille 0% + thé

 

midi - Ça va être salade oeufs, jambon/carré ails et fines herbes 0%, tofu curry, et deux cornichons xD + pain au son dudu + FB 0%

+ coca zero

 

Soir - Je me tâte encore entre poisson cabillaud ou escalope de dinde.. De toute façon le soir je suis rarement affamée + eau + FB 0% bien sur!

 

Bises les miss et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:05

Bonjour les filles, et merci Ebene!!!

 

c'est vrai que pour moi aussi les jours PP sont des journées difficiles... heureusement le site est là et déjà mis de côté pas mal de recettes de côté à me faire.

 

Ce matin je me suis fini un gateau au choco avec un verre d'eau ( et oui très pressée ce matin)voir recette: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html... en revanche peut être que vous pourrez me répondre... j'ai utilisé du cacao Van Houten.. et dans les commentaires précédents sur la page de la recette une fille signale qu'il est strictement interdit.... il me semble pourtant l'avoir lu dans le livre Dukan.. vous utilisez quoi vous??

 

MIDI: surimi avec sauce fromage balnc et fines herbe + une petite boite de coeurs de palmiers nature + un sveltesse noix de coco 0%

 

Me tate pour ce soir mais très fatiguée du coup ça sera du rapide haricots vert steak haché je pense..

 

Question les taillefine et autre sous-marques similaires goût vanille sont autorisées?? Je me les suis interdites car j'ai vu qu'il y avait du sucre...?? et le chocolat tablette Poulain Ligne à 2% c'est autorisé??? Merci à plus les filles!!!!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 14:53

Pour le Van Houten... un coup il est autorisé un coup non. Pour moi il n'est pas plus calorique que le chocolat en poudre dégraissé non sucré que celui de dukan. C'est plus du bisness à mon avis. j'en prends en toléré et pas plus de problème qu'avec celui vendu au biocoop et conseillé par ce site. a toi de voir A la limite finit le paquet et change après!

 

Par contre fait gaffe au surimi, pas plus de 8 par jour Moi le surimi c'est comme un toléré xD BOn c'est mon ptt corps qui fait des siennes à ce produit, dc ça vaut pas pour toutes heureusement !!

 

Ouii je ne mange que des taillefine AROME vanille 0%. Et je dis bien arôme, parce qu’il y en a au fruit 0% et je me suis faite avoir au début u__u ..

Par contre le chocolat poulain et autre même à 0%, c'est même pas la peine d'y penser.. !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 20:50

Coucou

 

Pour le cacao, je prends le non sucré Suchard comme avant le régime, je n'en ai pas changé et ça ne me réussi pas trop mal car c'est un de mes tolérés préférés que j'utilise au moins 4 fois par semaine !

 

Alors, aujourd'hui PL !!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin... comme d'hab, 3e part /4 du cake du matin chocolat noir et amande amère, thé et vitamines.

Ce midi : champignon de paris et thon à la tomate en entrée, reste d'il y a deux jours (!!!) puis restes du poulet et frisée au balsamique, deux yaourts avec arôme praliné et abricot.

Ce soir : bouillon de la cuisson de ma courgette de l'autre jour, endive, tomate et blanc de dinde en tranches puis du cake à la vanille (recette inventée et postée tout à l'heure.. je vous mettrais le lien si ça vous dit quand elle sera publiée... c'est à base de farine de soja _ Biocoop).

 

Voilà pour les menus de la journée PL... demain PP... pas encore de décisions prises !

 

Biz

Chaton58971

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:13

hello à tout le monde,

j'ai commencé le 21 mai.

je fais 1pp/1pl et aujourd'hui pl

ce matin café noir + 1 part gâteau au yaourt du site. je le prépare pour 3 jours

midi: 1 steak haché + concombre+tomate+poivron+ FB + 1 part gâteau yaourt

soir: poulet fumé (pas entier!!! un blanc)+ 1 steak haché+ 1 carré frais + 1 courgette vapeur.

 

boissons: coca light, thé léger, eau

j'ai préparé ce soir des îles flottantes pour mes desserts des prochains jours.

 

question: on peut trouver des bioflans en grande surface? (j'habite en IDF)

 

bon, je trouve que je perd pas trop, mais au moins je fais des gros dodos le WE et ça faisait bien des mois que j'avais pas goûté à une grasse mat'..... )))

 

t'cho-bye! @+

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 21:27

Les bioflans tu les trouve dans les magasins BIOCOOP uniquement.

C'est un bon départ Chaton' ! Le tout c"est de durer et de se faire plaisir!

 

Matin - thé + taillefine vanille 0% + gateau marbré http://www.proteinaute.com/recette_marbre_au_chocolat_vanille-674.html mm trop bon

 

pause - fb 0% + reste du gâteau marbré

 

midi - salade (endives, tomates, poivrons, cocombre, blanc de dinde) + coca zero + fb 0%

 

soir - juste 8 surimis. Pas faim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86647

Posté le 12/06/2012 à 23:38

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui PP

 

matin : 1/4 gâteau au yaourt, fromage blanc, café noir

midi : 4 bâtonnets surimi, 1 belle tranche de rôti de boeuf, 1/8 gâteau au yaourt et un yaourt aromatisé

collation : 2 crêpes Dudu, compote rhubarbe, un thè

ce soir : 4 bâtonnets surimi, 1 cuisse de poulet, 1/8 gâteau au yaourt et un yaourt aromatisé

 

gâteau au yaourt : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

crêpe Dudu sans son : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

Merci Ebene pour la recette du marbré... Je suis bien tentée de le faire dans les prochains jours ! )

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaton58971

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:39

yop tt le monde!

hier PP

matin gateau yaourt café noir

midi "nuggets" poulet + steak dinde monique ranou+ile flottante dudu

soir: re-nuggets + oeuf brouillé au carré frais + ile flottante dudu

 

today: PL

matin tjs mon gateau café

midi (à l'arrache) courgettes vapeur+jambon+ile flottante dudu

ce soir je vais cuisiner, j'ai la journée pr trouver mes envies et mes idées!

 

bonne journée à tout le monde

Chaton58971

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:42

ha! j'oubliais! probablement une descente au magasin bicoop de ste geneviève des bois pour voir tout ce qu'il y a et essayer de trouver les biofalns, le konjac et du panais

pas bien réveillée ce matin et carrément à la bourre! lol

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 11:05

Hier

 

matin - Fitness 0% vanille + thé + marbré au sons

 

pause - marbré + FB

 

midi - oeufs, tofu, cornichons ++ FB + marbré

 

soir - escalope de poulet + marbré

 

Vous l'aurez compris j'ai abusé de gâteau et dc de tolérés.. pas biiiiiiien ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:01

coucou les filles!!! bon merci pour les infos parce que la galette je peux plus la voir.. du coup ce matin juste un yaourt 0% à la vanille + thé.. je suis en train de faire cuire le gateau au yaourt dont à parlé Carodu77!

 

on verra bien du coup à midi: blanc de poulet en tranche + tofu + cornichons + cola zero + une part de gateau s'il est bon.. je vous tiens au courant!!

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:10

Merci ebene pour ton repas pp d'hier ça m'a donné l'idée du mien ce midi.. par contre le tofu vous le préparez comment.. ??

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:48

et bien le gateau est pas mal du tout un tout petit peu "mouillé" à l'interieur mais avec les arômes ça change tout!!! et oui moi aussi je reviens de Biocoop et j'ai pris quelques arômes, tous les bio flans que j'ai trouvé, une tisane "élimination" et de l'agar agar on va tester!!

 

Il y a pleins de recettes à réaliser!! surtout je cherche pour les PP parce que c'est vraiment un jour sans pour moi...

 

quelles sont vos recettes préférées pour le matin?? j'ai peur de me lasser du gateau au yaourt.. pour l'instant c'est le premier jour que j'en mange et j'en suis ravie car la galette de sons je peux plus la voir....

Utilisateur86647

Posté le 13/06/2012 à 14:02

Coucou Popi !

 

L'avantage du gâteau au yaourt, c'est que tu peux le faire à tous plein d'arômes -comme presque tous les desserts d'ailleurs ! ^^) et si tu veux t'autoriser un toléré, tu peux la faire avec un CS de cacao dégraissé....

 

Sinon j'aime bcp les pancakes aux sons de Spicy : http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

les madeleines au cacao : http://www.proteinaute.com/recette_madeleine_au_cacao-782.html

les biscuits : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_cacao-3046.html

l'avantage de ces 2 recettes, c'est que tu peux les conserver dans une boite hermétique et piocher dedans, en faisant attention de ne pas dépasser les doses de sons journalières !

 

Ensuite, à toi de changer les arômes selon tes envies, t'es pas obligés de mettre du cacao partout ! ^^

 

et le must pour moi c'est la tarte ananas-coco : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_ananas_coco-1223.html

que j'ai réalisé avec divers sirop, sachant que mes préférés c'est ananas-coco et agrumes... Après les goûts et les couleurs....

 

Voilà quelques petites idées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 16:21

@Caro le marbré est vraiment bon quoi qu'un peu compact! Si vous avez une idée de recette de gâteaux moelleux et assez léger, je suis preneuse

 

@Popinembour tu as fais quel gâteau ? Le marbré ? Oui avec des arôme, ça change tout, j'en ai commandé plusieurs sur la fée régime et j'ai hâte de les teste. Mes préférés c'est arôme pizza, crème fraîche pour les salés. Et arômes myrtille, framboise, petit beurre, cake pour les sucrés.

 

Pour le matin je le note pas, à tort d'ailleurs, dans ma liste mais je mange des céréales aux sons de supertata. Une tuerie! Le plus dur est de ne pas tout manger !!! http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

 

Sinon mon deuxième pêché mignon ce sont les pains au lait http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html *bave*

 

Et plus dur à réaliser mais quand on y parviens ... mmmiam Encore une recette de Supertata (ben oui c'est une des meilleurs niveau recettes sucrées ^^ ) .. The absolute ! Un gâteau choc.. http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

 

Et enfin quand je suis pressée, envie d'une gourmandise sucrée je me fais des crêpes vraiment très bonne (faut les faire fine sur la poelle) http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

Ou des pan cake si tu aimes plus épais au tofu !! http://www.proteinaute.com/recette_pancake_au_tofu_soyeux-2585.html

 

Voilà essaie déjà toutes nos recettes ^^ !! Bises miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 16:27

@Caro je viens de voir le lien de la recette de la tarte ananas-coco.. au vu des commentaires, ça m'a l'air très bon !

Le fond de tarte est bien dur ? Je galère toujours, ça reste assez mou. Et pour le sirop, tu prends lequel en marque? N'importe quel 0% ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86647

Posté le 13/06/2012 à 19:41

Sincèrement j'adore cette tarte ! Même mes filles m'en redemandent !!! en réalité, ça ressemble + à un flan qu'à une tarte, mais aucun effet mouillé que l'on retrouve dans la plupart des gâteaux.

Quant au fond de tarte, il est bien dur, on peut tenir la part dans la main sans que ça se s'écroule ! ^^

Concernant les sirops, en général je prends les "Teisseire", ils restent les meilleurs, mais j'ai aussi pris la marque "Repère" de chez "E.Leclerc" pour les sirops agrumes, et framboise-cranberry... Mais pour ce dernier je ne l'ai pas trouvé terrible dans cette recette... Après ce n'est qu'une question de goût

 

Merci Ebene pour les petits pains au lait, rien que de voir la recette et la photo, je sens déjà l'odeur et le goût !!! A Tester 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 20:53

Hello, il y a du monde que je connais par là !!! Super !!!

 

Alors, aujourd'hui... je ne vais pas encore vous dire que j'ai mangeais mon gâteau des 4 matins... et ben si !!! Je l'adore et ces 4 derniers jours, il était au praliné... ça me fait penser que si j'en veux demain matin avant d'aller bosser, il faut que je le prépare maintenant !!!

Je finis mon PP et j'y vais ! Donc ma part, mon thé, mes vitamines... toujours pareil le matin !!!

 

Ce midi, bouillon (il pleuvait, j'avais froid !!!), maquereau et part d'un cake au thon et tofu soyeux, deux yaourts... aromatisés avec l'arôme praliné et noisette pour l'autre. Mon café légendaire... mais j'ai chauffé l'eau au micro-ondes, ma bouilloire est cassée... sniffff, je l'ai lâchée sur le carrelage l'autre jour... n'avais pas vu le choc et elle s'est déversée petit à petit sur mon meuble !!! Evidemment, je n'ai pas vu ça tout de suite !!! Bon... bref, je suis malheureuse sans ma bouilloire, elle avait bien 10 ans... j'y étais habituée, elle gardait bien l'eau très chaude longtemps pour se faire un café, deux, puis trois les jours les plus froids... ça a été ma compagne des longs jours d'hiver sans chauffage... resnifff !!!

 

Ce soir : petite assiette toute bête : deux tranches de viande des grisons, deux tranches jambon DD et une demie part de mon cake au thon au tofu soyeux, une part du flan des îles au tofu soyeux adapté avec ce que j'avais et un toléré : un yaourt avec des fruits !!!! un à la framboise... à dix kilos de la conso, je m'accorde ce nouveau toléré que je n'avais jamais pris jusque là.

 

Gros bisous !!!

Utilisateur86647

Posté le 13/06/2012 à 21:58

Re re ! ^^

 

Et oui Audrey ! Je visitais régulièrement ce post, mais (égoïstement) je n'écrivais jamais ! ^^

 

Ce matin (levée à 10h ! ^^) : café noir, 1/4 gâteau yaourt, fromage blanc

ce midi : 4 surimis, 2 tranches de jambon, salade de tomates et un yaourt

collation : 1 grand verre de coca 0, 1 yaourt, 1/8 gâteau au yaourt

ce soir : 4 surimis, daurade (quel plaisir ! j'adore ça avec des herbes de Provence, et quelques rondelles de tomate dans le "ventre" du poisson !), haricots verts persillés, yaourt et 1/8 gâteau yaourt

 

Et il y a 1/2h, mon homme et mes filles n'ont pas trouvé mieux que de s'envoyer des... Je préfère même pas vous le dire !!! Du coup, je me suis fait un thé pour calmer mon envie ! lol

 

Bonne soirée et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 22:07

@Caro la tarte est au four ! J'ai hâte de la gouter demain mm ! Par contre dans mon Leclerc j'avais pas trop de choix coté sirop donc ce sera fruits des bois pour tester! Mais ça m'a l'air pas mal du tout ^^ verdict demain !!

Et oui les pains au lait un délice sérieux..

 

Alors auj PL

 

matin - Juste du thé, jour de repos, me suis levée tard donc.

 

midi - Cake poulet et légume ( http://www.proteinaute.com/recette_cake_poulet_poivrons_et_tomates_sechees-6686.html ) + FB 0% et sons + coca Zero

 

soir - Juste une endive; 3 tranches de blanc de dinde, tomates cerise et 2 oeufs dur + FB0% et le reste de sons de la journée

 

Bises Bonne soirée !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:12

Rooo les filles mille mercis!!!! rien qu'en ouvrant tous les liens donnés dans des nouveaux onglets je me suis dis si je les teste toutes j'en ai pour un moment!! elles ne sont pas tant compliquées apparemment .. bon ok je ne les ai pas encore faites.. mais ça ne saurait tardé!!

 

Ebene, les pains au lait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme dit Carodu77 rien qu'à la photo on en salive!!!!!... direct dans mes recettes!!

 

Merci en tout cas les filles surtout Ebene et Caro qui se sont donné tant de mal à me faire des minis romans je suis trop contente d'avoir une telle lecture....en tout cas j'ai de quoi travailler!! c'es vraiment super de pouvoir échanger comme ça!!

 

Sinon une recette à tester que je viens de finir, pas mal du tout pour un jour PP http://www.proteinaute.com/recette_poulet_et_tofu_a_la_sauce-5854.html

 

avec un FB et le fameux thé que je viens d'acheter.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 22:46

@Popinembour, l'entraide, le soutien et la bonne humeur sont indispensables dans n'importe quel régime ! Je prends plaisir à partager, papoter avec vous toutes On est dans la même barque, motivées pour perdre nos kilos en se faisant un minimum plaisir quand même !

 

J'ai failli craquer certaines fois, envie de çi de ça et ce sont des proteinautes patientes et compréhensives qui m'on remotivées !

 

@Caro, pour la tarte, y a mis 150g de lait en poudre mais 3 cs ça fait 15g déjà alors 150g on dépasse largement la dose autorisé par jour.. non? Du coup j'ai mis que 6cs pour que ça me fasse 2 jours! Enfin bref en tout cas je l'ai goûté même chaude et un délice! Hâte de la goûter, après une nuit au frais, demain miuuuum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86647

Posté le 14/06/2012 à 09:34

coucou !!!

 

@Popi, j'aime préparer des recettes, à condition qu'elles ne soient pas trop compliquées, donc j'en cherche des simples et bonnes ! ^^

 

Je ne dirai pas mieux qu'Ebene ; le partage, l'entraide et le soutien sont les clés d'un succès dans un régime quel qu'il soit. On est là pour se (re)booster

 

Merci pour la recette ! :o)

 

@Ebene, effectivement concernant le lait en poudre, ça a même fait objet de débat pendant un moment... Il y a quelque temps, pour D. Dukan ce n'était pas un toléré (donc à volonté; la recette date de 2010) mais dans sa dernière version, il le conseille à 3 CS par jour...

Personnellement, je fais cette tarte avec les doses indiquées et je ne crois pas avoir ralenti ma perte à cause d'elle... Après chaque corps réagit différemment, donc adaptez vos recettes selon vos préférences, c'est aussi ça être un cordon bleu ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86647

Posté le 15/06/2012 à 10:29

Coucou !

 

Ben alors, y'a plus personne ici .. Vous avez arrêté de manger ou quoi ?? lol

 

Bon alors pour moi hier c'était journée PP :

- petit dej : un café et un fromage blanc (pas eu le temps de bien déjeuner, j'avais le pique-nique de ma fille à préparer, car tournoi de handball toute la journée)

- midi : le reste de ma Daurade de la veille (presque 500g !!!) et un yaourt

- collation : 1/2 gâteau au chocolat au micro-ondes, un thé glacé (oui oui, hier il y avait du soleil ! lol)

- soir : 2 rumsteaks et 4 bonnes CS de FB 0% que j'ai aromatisées à la vanille

Bilan : Ce matin -1,2kg par rapport à hier sur la balance

2 des clés du succès :

- Aller au lit pas trop tard, de façon à avoir au moins 7h de sommeil/nuit... Quand on peut bien sûr !

- Eviter les grignotages (même Dudu !) après le dîner !

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 10:41

Et bien t'es pas loin Caro, en ce moment j'ai plus faim  Sérieux, le matin j'ai pas faim. Le midi bof et le soir nada!

Bref du coup je me force pas, mais faut manger pour maigrir avec ce régime! Je suis mal barrée xD

 

Alors hier PP attention pas folichon:

 

matin - thé+part de tarte aux sons et sirop ! (un délice au passage cette recette caro!)

midi - 2 oeufs dur, 2 tranches de blanc de dinde, et un peu de tofu curry (tiens faut que j'en rachète ..)

soir - 6 surimis en chips

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.