Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ecrire ce qu'on mange tous les jours pour se donner des idées!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 23:15

Oui c est vrai je profite de mes filles et elles sont tout excitées du coup. Donc je n ai rien gagne au loto. Je suis allé voir boule et Bill mais en fait je suis bénévole dans un Cine associatif donc des films j en bouffe autant que je veux et j en fait profiter mes filles de temps en temps

C est bien de cuisiner moi j aime assez mais il ne faut pas que ce soit trop long et compliquer. Je n ainpas bcp de patience pour ça

Sinon comment ça se passe tu es contente de toi? Moi toujours aucune baisse depuis 10 jours ça commence a être sur surtout que je n en suis qu au début donc je n ainpas fini !!!

Bonne nuit Caro et a demain ha oui au fait ce soir j ai juste mange une escalope de dinde comme ça sans rien ! Tu parles d' une cuisinere. Bon j oublie la parois je n aime pas les fruits de mer mélanges. Enjoins elle est difficile

Utilisateur86647

Posté le 28/02/2013 à 10:24

Tu as bien raison !! Profites-en !!! Elles ont quel age tes filles ?

C'est bien Boule et Bill ? Comme on est en vacances demain soir, j'emmènerai bien mes chipies aller le voir

 

Moi aussi faut pas que ce soit trop compliqué ! Mais en général les recettes que l'ont trouve ici sont généralement à la portée de tout le monde.... Quant au temps passé, il m'arrive de rester 2 heures dans ma cuisine à n'importe quelle heure ! Le samedi soir, je reste parfois jusqu'à minuit rien que pour préparer le petit dèj du dimanche ; j'adore flâner le dimanche devant le p'tit dèj en famille !  je crois que c'est le moment le plus convivial de la semaine !

 

Sinon depuis ma reprise (lundi) je suis très fière de moi !!! Pas un seul écart, et pas une seule envie de "cochonnerie" ! Je suis vraiment repartie sur de bonnes bases... Faut que ça dure comme dirait l'autre ! ^^ Pour le moment je ne suis pas montée sur la balance, c'est le samedi mon jour de pesée... Est ce que Simone sera adorable avec moi . J'espère qu'elle me réservera un belle surprise pour passer un excellent week-end 

 

Quand tu dis que tu n'as juste mangé qu'une escalope de dinde (même si elle n'est pas cuisinée c'est pas grave !! ) Tu n'as vraiment mangé que ça ??? Tu es sûre que tu prends assez de protéine / jour ? C'est peut être pour ça aussi que tu stagnes si tu ne manges pas assez ? D'autant plus que tu n'avais mangé qu'un sandwich le midi...

 

Pour la Paëlla tu n'es pas obligée d'y mettre des fruits de mer mélangés, tu peux n'y mettre que ceux de ton choix (moules, crevettes...) Et elle est très facile et rapide à cuisiner (15 min montre en main)

 

Excellent journée à toi ! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 10:59

Bien le bonjour Caro!!

Tu es trop forte de ne te peser que le samedi moi j ai du mal surtout en ce moment je met la courbe a jour le lundi matin je ne sais pas si c est une bonne idée juste après le we quoique en ce moment ils soient plutôt calmeS

Mes filles ont 11 et 8 ans (tu remarqueras je te répond dans le désordre pas grave )

 

Dis donc quelle belle perte tu te dirige vers un bel imc !! Bravo

 

Alors boule et Bill bof mais les filles ont rigoles c est le principal. Mardi on a vu nemo en 3D. J ai préfère même si on le connat par cœur c est un beau film

 

Alors ce matin toujours rien sur la balance. J essaie de comprendre. Il est possible que je ne mange pas assez

 

Hier midi en plus de mon sandwich 2 œufs durs hier soir en plus de mon escalope un bol de lait fermente maigre un peu de poisson blanc froid a la moutarde

 

En fait je n ai pas très faim j ai des nausées des que j avale qq chose.

 

Ce matin un yaourt vanille o une part de brioche merveilleuse et un bol de lait écrème. Et 2 thés vert j ai lu que ça pouvait aide

Ce midi. Je vais manger chez mes parents ils ne comprennent pas le régime donc je vais essayer de gérer au mieux la on va a la mairie faire nos cartes d' identité d' ici qu il me manque un document y a pas loin avec les entraves de l administration vais encore m énervée !!! Cet après midi coiffeur pour les pépettes un peu de courses et bectons que ma journée sera encore complète

 

A plus tard donc. Après le marathon ....

Nath

Utilisateur86647

Posté le 28/02/2013 à 13:12

Forum Dukan : pour moi c est pl aujourd hui matin le reste des pancakes avec de la pates a tartiner cafe ce midi je me suis fait des kebabs cf photo pour le pain j

pour moi c'est PL aujourd'hui :

 

- matin : le reste des Pancakes avec de la pâtes à tartiner + café

- ce midi : Je me suis fait des Kebabs (cf photo) Pour le pain, j'ai pris l'excellente recette de SuperTata http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html, puis j'ai garni de poulet cuit au bouillon coupé en morceau, d'une tomate et d'oignon (je n'avais plus de salade). Puis réchauffé au micro-ondes et j'ai nappé d'une sauce petit-suisse, 1/2 cc de moutarde et curry. Franchement c'était super bon ! Et le pain magnifique, gonflé comme il le fallait... Sauf que je l'ai un peu trop fait cuire (je surveillerai la prochaine fois)

- ce soir : j'ai prévu rosbeef et haricots verts, tout simplement ! ^^

 

En fait pour mes repas, j'essaie toujours de trouver un substitut à ce que je fais à mes filles... Ce midi c'était "American Biiiiip" pour elles, donc l'idée du kebab m'est venue ! ^^

 

Concernant tes nausées, j'ai eu cette période à un moment ; essaie de prendre un grand verre de Perrier avec un peu de jus de citron avant de passer à table....

 

Quant à tes parents, je sais que ce n'est jamais très évident pour l'entourage de comprendre !

J'ai de la chance, mes beaux-parents sont très fiers du résultat obtenu aujourd'hui me concernant, et mon homme (donc leur fils) a suivi le régime depuis septembre (en faisant des petits écarts, mais les hommes sont butés ! lol) Il a perdu 20kg ! Ils sont très contents pour lui !

Bon par contre, j'ai ma marraine qui elle n'arrête pas de me dire qu'il faut qu'on arrête, que c'est pas très bon pour la santé cette façon de manger... Je lui cloue le bec en disant que faire plus de 100kg (probablement son poids, voire +), n'est pas idéal non plus pour la santé.... Que ce n'est pas qu'une question d'esthétique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86647

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86647

Posté le 28/02/2013 à 14:21

J'ai l'impression que ma photo n'est pas passée correctement... Si c'est le cas, je retenterai de la remettre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:16

La vache ce que tu lui met a ta maraine !!! Elle a pas du comprendre

Moi mon pere m axait qq petites réflexions sur mon poids mais des que je dis que je ne veux pas manger ceci ou cela il se fâche donc je laisse tomber

 

Dis donc qu'est ce que tu manges bien je y envie! Moi c'est triste a mourir il va falloir que je me reprenne et que je fasse un effort sinon je n y arriverai pas sur la longueur

Bon mes nausées se sont un peu moins faites sentri aujourd hui mais je n ai pas assez manger bah oui j ai limite chez mes parents donc pas mange a ma faim

Je suis en 0pl comme toi!

Alors en entree betteraves sans sauce et sans les avocats qui allaient havenet après beouf carottes sans les patates bon je suppose que la mère avait mis de la matière grasse mais ça ... Et c est tout!!en dessert tarte aux pommes j ai attendu que mon pere s ename et je l ai remise dans le plat ma mère comprend qd a elle donc c est bon!! Voila

Donc ce matin mairie etje te l donne en mille il manquait qq chose faut que je retourne demain. Grrrrrr

Cet âprem les boutiques avec ma mère elle a gâte mes filles chez orange il n ont pas voulu tester ma libelle Pfff faut que j aille ailleurs ensuite coiffeur elles sont. Trop belles les gonzesses !!!

Suis rentre a 19h30. J ai fait purée saucisses pour elles et moi une tranche de jambon pour le moment un the et je vais finir la dinde je crois avec champignons carottes et je vais me faire une béchamel mais il est déjà tard

Je vais copier tes recettes et m en inspirées mais prépares tu réélisons pour la semaine ou pas

 

Bon je croise les doigts pour que ça bouge demain mais je n y crois pas trop allez courage !!!

Utilisateur86647

Posté le 28/02/2013 à 22:55

Forum Dukan : mdr pour la mairie ca devient de en complique pour obtenir une carte d identite au moins tu as passe un bon apres midi pour decompresser c est cool ar

Mdr pour la mairie !!! ça devient de + en + compliqué pour obtenir une carte d'identité ! ^^

 

Au moins tu as passé un bon après-midi pour décompresser, c'est cool ! 

 

Arf ! Effectivement, tu n'as vraiment pas bcp mangé !! Je suis presque sûre que c'est pour ça que l'aiguille de la balance ne veut pas descendre.... Il y a tout plein de recettes super rapides à faire... Je t'avoue que j'ai pas forcément envie de faire à manger tous les jours, même si j'aime ça, mais on ne peut pas faire ce régime en mangeant des tranches de jambon tous les jours ; c'est la lassitude assurée et donc l'échec....

Je me suis fait un p'tit classeur avec mes recettes préférées ; quand je n'ai pas d'idée, je pioche dedans !

Je ne prépare pas mes menus pour la semaine... Enfin oui et non ; Je fais mon plein de courses une seule fois / semaine ; je congèle ce que je ne cuisinerai pas dans les 2 jours, puis je sors du congèl la veille pour le lendemain

De toute façon, tu sais qu'il te faut toujours chez toi les sons, maïzena, FB, petits-suisses, viande hachée, jambon, blancs de poulet, oeufs et quelques légumes faciles à accommoder (tomates, salades, haricots verts...) Avec ça, y'a de quoi faire déjà 

Comme tu travailles, tu devrais essayer de cuisiner la veille pour le lendemain, ou si ce n'est pas faisable, le week-end et tu congèles dans des tupp

Ce ne sont que des conseils pour essayer de t'aider

 

Quant à ma marraine, je ne sais pas ce qu'elle comprend mais en tout cas à chaque fois que je l'ai au tel, elle me ressort la même chose : les jours où je suis de bonne humeur je lui réponds "oui oui" et les jours où ça me gonfle "Tu devrais essayer, tu verras que ça ne fait pas de mal !" lol Bref pas grave, ça ne m'empêche pas de continuer sur ma lancée et je fais ce que JE VEUX d'abord ! hihihihi

 

Je tente de remettre ma photo, elle devait être trop grande la 1ère fois

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 23:31

Ouiiiii trop bien la photo mais c est vrai que ça a l air un peu cuit !!! Enfin le original c est que ce soit bon

 

Continues pour les conseils ça va finir par rentrer

 

Donc j étais justement en train de faire mes menus ya que comme ça que j y arriverai. Donc demain midi pizza dudu demain après midi mes copines viennent pour le café donc je vais faire un cake (sans sons) parceque j aurai déjà eu la dose avec la pizza et un moelleux chocolat pour elles et les enfants

Problème : demain soir on va au theatre en famille et après on va tous chez ma tante comme de coutume manger la soupe a l oignon et boire ect ... On est une bonne trentaine alors je n ainpas réfléchi a moins que je mange un sandwhich a l entracte donc du coup faut que je vois pour les sons ...si tu as des idées je suis preneuse!!

Enfin encore une bonne journée bien remplie

 

Et toi quoi de prévu ce we ? tu ne m as pas dit tes filles ont quel âge ?

Utilisateur86647

Posté le 28/02/2013 à 23:49

Ta pâte à pizza tu peux la faire sans son !

Teste cette recette, elle est excellente : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

Par contre, elle contient déjà les 2 tolérés dedans (30g maîzena), essayes de n'en mettre que 15g (je ne pense pas que ça changera bcp de chose, car elle est très copieuse) ainsi ça te permettra de te faire un dessert avec 1 toléré aussi.... Comme ça, plus de pb avec ton pain à sandwich, tu pourras le faire avec tes sons

 

C'est vrai que tu as des journées bien remplies dis donc ! Au moins, tu ne t'ennuies pas ! 

 

Sinon, rien de prévu ici pour le week-end, c'est souvent à l'improviste (un(e) pote qui vient boire un café puis finalement reste pour manger... Faire un tour chez mon frère pour lui faire coucou, puis finalement c'est nous qui restons ! lol) Enfin si dimanche midi on va manger chez mes beaux-parents (Fête de mamies oblig' ! lol) Sinon ça dépend du temps ; s'il fait beau, je ressortirai bien les vélos et faire un grand tour en famille

 

J'ai 3 filles de 8, 10 1/2 et 12 ans... 3 "pisseuses" ! lol

 

Je "t'abondonne" pour ce soir, je vais rejoindre les bras Morphée

 

Bonne nuit @ demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 10:32

Hou lala 3 pisseuses !!moi j ai arrête a 2et c est déjà bien. 3 c est de la science fiction!!! En fin sinon c'est qd mem génial !! On s éclate bien ..

Figure toi que j ai remis le nez dans les aliments autorises et j ai vu que mon lait fermente était un adjuvant donc déjà ça. Pas bon. J ai fait le point sur ce que j ai mange hier et il y a eu qd même 4bouchees d' interdits. ! Penses tu que ça puisse venir de la. Je ne sais pas trop mais en tous cas il faut a tous prix que j arrête ça aussi.

 

Sinon j ai apris que ce soir il y avait de la viande. Tout du moins du poulet donc je suis a moitié sauvée !!! Je fais donc la pizza sans sons ce midi en diminuant la maïzena et mon sandwich ce soir qd même ou alors je mange avant de partir comme ça je peux prendre mes sons ailleurs. Hou que c est complique tout ça !!! Et dire qu il y en a qui pense qu on s amuse au régime mais en fait on réfléchi vachement.

 

Je vais voir ça jette dis plus tard

 

Je ne savais pas que c était la fête des mamies ce we !!! Bon pas trop grave

 

 

C est bien les we calmes aussi

Utilisateur86647

Posté le 01/03/2013 à 13:06

hihihi ! et oui 3 !! J'apprécie aussi bcp, surtout depuis que j'ai perdu du poids et que mes filles suivent bcp la mode ; Je peux faire les boutiques avec elles, et elles me conseillent... Elles kiffent et moi aussi ! ^^

 

bon ça va alors pour ce soir, c'est déjà ça... Mais essaie de manger à ta faim quand même

 

Et bien c'est sûrement pcq tu prends des interdits que tu stagnes effectivement ; c'est bien que tu sois allée vérifier dans les aliments autorisés, au moins tu peux voir d'où vient le pb

 

Et oui, c'est la fête des mamies Dimanche !

 

Pour moi aujourd'hui c'est PP :

 

- matin : Brioche merveilleuse (j'ai vu que tu mangeais ça, j'ai voulu tester, mais pas convaincue...) + café noir + fb

- midi : 2 Filets de cabillaud avec sauce hollandaise (au bain-marie, faire chauffer jaune d'oeuf + 1 cc moutarde + 2 cs citron, laisser épaissir puis ajouter 50 ml le lait écrémé petit à petit tout en continuant de remuer) + 2 yaourts aromatisés

- collation : je ne sais pas si j'en prendrai une, je vais traîner en ville (chercher résultats prise de sang, la poste, et faire un tour dans la boutique Bio ! ^^)

- ce soir ce sera : tagliatelles orientales http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_orientales_express-7638.html

 

Voili voilou !

 

Tu me diras ce que tu en penses de la pâte à pizza sans son, moi j'avais bcp aimé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 13:11

Je participe aussi 

Merci Caro

 

Ce matin une galette déjà toute faite au son d'avoine gerblé

10h j'avais trop faim ! Donc deux tranches de blanc de dinde

12h deux pavé de saumon et des crevettes au paprika mais j'ai du rater la recette c'était infect ( peu être du au petit suisse ) + un yaourt aromtisé 0% saveur vanille Miam

16h on verra .....

Et ce soir après la boxe certainement jambon et un fromage blanc 1avec édulcorant

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 13:24

Caro tu as bien une petite recette sous le coude d'un goûter pour mon 16h lol que j'ai le droit pour mon dernier jour d'attaque Smiley bonheur tu est ma sauveuse

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 13:47

Bonjour laurie

Dis donc t es une cocotte toi t as pas beaucoup a perdre et vu ta motivation ça va aller vite !!!!

 

Bon la brioche merveilleuse je vous l accorde ça passe bien avec un yaourt vanille o mais le atone c est pratique !!

 

La pizza est prête j avais pris une petite photoais je ne peux pas la joindre avec mon iPhone bon tant pis je la mange !!

 

Verdict tout a l heure

Utilisateur86647

Posté le 01/03/2013 à 15:39

Tiens Laurie par ici ! ^^

 

Euh... Pour ton 4 heures (il te faut une recette sans son comme tu les as déjà pris ce matin) je te propose cette recette si tu as un gaufrier : http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_legers-3053.html... C'est une recette de pancakes mais vu le volume de la pâte avec les blancs montés en neige, c'est extrêment difficile à faire à la poêle... Plus facile à gaufrier ^^

Sinon des crêpes http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html Ajoute de l'édulco liquide pour la version sucrée (1 cc)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86647

Posté le 01/03/2013 à 15:43

Au fait, suis déjà rentrée de ma balade en ville depuis 1 heure environ... Ben oui, ma carte bleue est périmée depuis hier et je m'en suis aperçue en voulant retirer des sous ! mdrrrrrrrrr Y'a pas à dire, suis vraiment blonde (réellement en +)... Pas grave, au moins j'ai fait des économies ! hihihihi

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 16:05

Merci caro Smiley bonheur !

Coucou Nathalie oui je suis hyper motivée ! J'espère que ça ira vite! Merci a toutes car j'ai un soutien énorme ici !

 

 

C'est parti des crepes Smiley bonheur

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 16:07

Et un fromage blanc Smiley bonheur

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 16:09

Je me suis endormi de 14h à 16h j'en reviens pas je me suis pas senti aller ! Je devais être fatiguée lol

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 17:28

C est bon la sieste hein!!!! T as bien raison.

Et alors Caro t as fait ta blonde je confirme mais en même temps t as gagne de l argent

Et prise de sang ça donne quoi??

 

Super la pizza la pâte n était pas troP cuite alors je l ai plie en 2 et j ai tout mange. Un régal !!! Merci Caro j te kiffe. T es mon idole!!!! J avais mis que 15 gr de maïzena un carre frais au fond parce que Plus de coulis de tomate un oignon un steak hache et un peu de gruyère !! Bah si j droit non ? Ça fait 2 tolèrés...

 

Est ce que le tofu remplace la crème ? J essaierai bien et j ai envie d' investir ds le protifar aussi. Je vais voir

Bon en fait mes copines ne sont pas venues parceque je devais aller xhercher ma mère enfin bref donc après midi calme enfin!!

 

Je vais me faire un pain perdu parceque c est décide ce soir je ne mange pas de sandwich je ne. Vous donne pas la recette vous connaissez sûrement. C est un régal pour moi il me restait un bout de pain d' hier par contre il y a un peu de maïzena défalquais tant pis

 

A plus tard

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 22:19

Blanc de dinde deux tranches et des crevette rose Miam + un fromage blanc 0%

Utilisateur86647

Posté le 02/03/2013 à 10:00

Coucou les filles !

 

Comment ça va ce matin ?

Bon ben moi Simone a été gentille ! -1 kg !

 

Bien la sieste Laurie ! C'est que tu en avais vraiment besoin

 

Oulala Natalia !!! C'est trop d'être ton idole ! Je ne fais que donner des idées... Celles qui méritent d'être des idoles, ce sont les créatrices des recettes !

Le gruyère oui ! A condition qu'il soit allégé

Concernant le tofu, si c'est du soyeux probablement par sa texture...

3 tolérés dans la journée... Pas bien ! Tu mérites une petite fessée ! mdr

Roooo ! Je devrais me mettre des claques de te dire ça... Hier aprem j'avais tellement faim (et je n'avais rien préparé à l'avance) je me suis ruée sur la "brioche merveilleuse"... Avec tout le lait en poudre qu'elle contient, c'est pas bien !!! Mais valait mieux ça que de mettre le nez dans le placard à goûter des filles (qui me faisait de l'oeil ! ^^)

 

Aujourd'hui, journée courses : je vais faire le plein de 0% ! ^^

 

Journée PL

Ce matin : - brioche merveilleuse, FB vanille, café noir

ce midi : j'ai prévu émincés de boeuf provençal http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_boeuf_provencal-8745.html + haricots verts

ce soir : aucune idée encore, on verra en faisant les courses

 

Excellente journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 12:49

-200 g seulement en deux jours pour moi  je suis déçu !

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 12:58

Ce matin une crêpe dukan et un fromage blanc

Midi deux tranches de blanc de poulets + une omelette au des de jambon

Un yaourt aromtisé

 

Cette aprèm je vais préparer des petit gâteaux petits four dukan etc ... Car c'est jour de carnaval et pas envie de craquer sur des chips ou autres ! Il faut que je trouve des bons trucs 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.