Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 14:56

Moi c'est ce week end que je vais chez ma mère et vu que j y vais a peu près toutes les 3 semaine voir 1 fois par mois elle compense tout en un week end .

Va falloir que je me tienne a carreau si je veux pas tout reprendre d un coup .

Ah les mamans elle nous gâte toujours même mariée avec des enfants lol .

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 15:34

hello les filles,

je rentre du sport (velo en salle) car ca faisait qqes jours que je n'en avais pas fait. hier j'etais claquee donc meme pas la peine.

merci warda, tout va bien et ca rentre dans l'ordre ! avec les petits c'est vite stressant...

 

profitez bien de vos mamans, moi j'ai hate de voir la mienne car meme si on s'appelle souvent et on fait des skype, je ne l'ai pas vue depuis octobre.

 

de mon cote, je crois que ce sera salade / oeuf / surimi et ce soir salade /poulet. je suis presque a mon objectif avant vacances et je me dis que tout ce que je perds avant sera une petite avance car les risques d'ecarts sont certains ! je te comprends warda le suivi sur l'appli ca aide bien. et bravo tu continues sur ta descente, c'est bien.

 

dimanche on est invites a dejeuner chez des amis americains et la nana m'a dit qu'elle allait commander de la pizza ;-(. au moins je suis prevenue !

 

a plus les filles !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 18:10

Coucou les filles

Alma il a quel âge ton fils ? Pas cool pour lui 

Ce matin je suis montée sur la balance est 59.4 donc + 500g par rapport à samedi :( j'ai du abusée du jambon et j'ai rien compté depuis samedi.

Du coup today c'était diet !! Carottes rapées à midi + 1 tranche de grenadier , vers 16h j'avais faim du coup j'ai fini les carottes rapée, et ce soir j'ai fait 3 carottes vapeur mais la j'ai du me forcer pour finir j'aime pas le gout des carottes vapeur. Sinon j'ai bu aussi 400mL de thé vert froid et sans édulcorant.

Aujourd'hui j'ai reçu un dépliant pub d'une grande surface de chez moi et j'ai vu que lundi 12 ils vont mettre un vélo elliptique en promo à 99€ !! Du coup lundi matin j'irais sur place pour voir.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 04:41

hello,

 

mon fils a 6 ans mais c'est bon c'est fini ouf ! merci

 

zoodrey, super pour le velo! c'est vrai que sympa de pouvoir faire chez soi. moi ca va j'ai la salle de sport de notre residence pas loin donc c'est pratique.

je crois me rappeler que les carottes c'est assez sucre comme legume. sur l'appli ils disent 2 fois plus que les haricots verts par exemple. bon ok on est encore loin du chocolat mais si tu en manges beaucoup ca a peut etre un impact? mixe avec du vert ?

et en plus c'est comme les pommes, c'est encore plus sucre quand c'est cuit. moi je suis pas plus fan que ca des carottes...

par contre ce soir tout petit craquage sur un petit bout de chocolat. mais comme le reste de la journee a ete serieuse ca devrait passer.

a bientot les filles et bon courage !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 06:44

J'avais vu que 100g de carotte c'était juste 36Cal donc j'ai penser que je pouvais me lâcher dessus vu que sa cale bien est c'est très peu calorique. J'ai pas aimé la carotte vapeur mais par contre quand elle est râpée avec un filet de vinaigrette j'adore 

Sinon ce matin j'ai voulu voir ce qu'avait donné cette journée de diet bah - 600g ce matin donc ouf c'est bon j'ai perdu ce que j'avais pris et j'ai même perdu 100g en bonus ^^

Pour le vélo il me tarde de l'avoir comme sa je pourrais me dépenser chez moi et perdre plus vite et surtout affiner mon corps !

Sinon ce midi ce sera épinards à la crème à 12% (y'en avait plus les 4% de mG dans mon supermarché et surement du poulet, je verrais bien.

Alma t'en est ou avec ton squat challenge ? Moi je suis au J20 aujourd'hui donc la c'est repos et demain j'en ai 180 à faire.Sa devient de plus en plus facile pour moi j'ai l'impression.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 11:02

Bonjour

 

J ai du boulot les valises a boucler et le grand ménage avant le départ de vendredi dans la nuit

 

Vous faites les challenges sport c est super moi j ai eu la flemme

Je m y mets sérieusement a mon retour dz vacances

Il faudra bien éliminer les excès des vacances

 

J ai besoin de lâcher prise pour mieux repartir sur le droit chemin

 

Hier je le suis acheté deux belles robes pour être la plus belle

Pour une fois que je rentre dans un magasin et ne pense que a moi ça fait du bien

 

Super tu as trouvé une bonne promo pour le vélo fonce

 

Moi je n ai pas encore eu le courage de me remettre au sport

Entre mon infection qui m a épuisée puis les vacances des enfants et maintenant les préparatifs du voyage

 

Mais a mon retour je redouble d efforts

 

Bonne journée

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:18

Bon les filles petites boulette a midi j'ai pas pu resisté au riz j'en ai mangé environ 100g :s j'espere que sa jouera pas en ma défaveur

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 14:59

bravo emmalisa pour les robes. se sentir bien c'est important. profite bien de tes vacances et on te retrouvera au retour pour la reprise.

bon pas la peine de manger 2 fois plus hein fais toi juste plaisir ! de toutes facons normalement ton appetit a du diminuer moi c'est le cas en tout cas...

zoodrey, t'affole pas pour 100g de riz. c'est l'ensemble de ta journee qui compte...

pour les squats je n'ai pas fait tous les jours. du coup auj J17 et seulement 50 a faire. mais oui en effet je sens que c'est plus facile aussi. bon courage pour les 180 !

pour les carottes en effet ca pese pas tres lourd mais au dela des calories, je crois me rappeler que ce qu'elles apportent compte aussi. genre 100 calories avec 50% de proteines n'ont pas le meme impact que 100 cal de sucre.

encore que visiblement il y a debat sur le sujet... en tout cas simplement mixe tu eviteras la lassitude et surtout ne t'oblige pas a manger des trucs que t'aime pas trop. on doit deja faire suffisament attention !

a+

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 17:24

Alma comment sa se fait J17 et seulement 50 squat ??? 50 squat pour moi c'était à J1, et à J17 j'en avais 150 :o

Sinon pour le riz oui c'est pas énorme 100g surtout que sa fait au moins une semaine que j'ai pas mangé et dire que c'est l'aliment de base à la réunion  ! Mais bon aujourd'hui c'est férié et quand tout le monde se réuni à table difficile de se faire un repas différents des autres , mais bon j'ai quand même fait de épinards pour moi ^^ j'ai fais une petite boite j'en ai eu pour ce midi et ce soir (y'a que moi qui mange des épinards à la maison) et j'ai rajouter 1 poivrons farci plus un demi .

Samedi matin je vais au marché je vais voir ce que je peux trouver sachant que j'ai juste un budget de 20 euros pour le marché de samedi (bah oui faut bien que j'économise pour l'elliptique voyons  ) j'espère pouvoir trouver pas mal de petites choses. Je sais pas trop quoi prendre à part des carottes et un concombre et éventuellement une salade verte, puisque je n'aime pas les tomates cuites et cru en salade juste un morceau mais pas tout un repas. J'aime bien les courgettes mais la dernière fois elle était à 4 euros le kilos :o

Si les banane sont pas trop cher j'en achèterais quelques uns que je découperais et mettrais au congélo pour faire des smoothie pour mon petit dej sa me cale bien sa !

Si vous avez des idées légumes qui sont bon et une idée de bien les cuisiné (façon régime toujours ) faite le moi savoir 

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:08

Salut les filles ,

Moi aussi j ai craque ce midi j ai mange des frites (oui je sais c est pas bien ) mais comme a dit zoodrey aujourd'hui c est férié donc difficile de faire un repas a part avec mari et enfant avec moi (ce qui est rare ) .

Des ce soir je me ferais une salade ultra light pour compenser en espérant ne pas prendre + 500g d un coup .

Je crois me souvenir que les carottes et les betteraves sont a consommer en quantité limite 2 fois par semaine si je me souviens bien ,comme l a dit alma elles sont sucrées ( a vérifier tout de même).

A la Réunion c est le riz et en Tunisie c est la semoule lol ,sa fait des lustres que j ai pas mange un bon couscous sa ma manque !!Essaye les aubergines ,les brocolis ,les haricots verts ,les asperges ...

J ai fait des folies dans les boutiques en prévision de cet été ,je me suis achetée des robes et des jupes dont quelques une en taille 42 pour me motiver a continuer dudu (je fais du 44) .

Tu as raison Emma sa fait du bien de rentrer dans une boutique cela faisait 6 mois que je n avais rien acheté de peur de ne rien trouver a ma taille ou d ailleurs je n essaye jamais j achète et si sa ne vas pas je me fais rembourser .

Maintenant reste plus qu a tenir le pari sinon je vais faire des heureuses dans mon entourage lol .

J ai repris la marche quotidienne ma cheville étant a peu près guérie et je vais reprendre la corde a sauter et les squats d ici 1 semaine maxi .

Voilà a taleur les girls

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 21:02

Coucou les filles moi aussi je commence a acheter des affaires pour cet ete et en plus petite taille il faut que je rentre dedans Obligé lol bon niveau poid ses pas le top pourtant j'essaye de tenir au max pour pas faire d'ecart mais sa baisse pas tant que sa !!

 

Que pensez vous de ma courbe c'est une perte tres lente ?

 

 

Bsx les filles demain boulot je suis passé en 70š% et du coup je prend le taff a 6H30 sava week end de repos ouuuuf

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 22:19

Coucou les filles

 

Je n ai pas arrêté de la journée j en peux plus

Vivement samedi

 

Encore quelques trucs a boucler et grand ménage a faire

 

Meloune je te rassure tu as une moyenne correcte ce qui compte c est une perte durable et non rapide

 

Courage les filles

Je n ai pas été très très sage non plus mais nous sommes humains

 

L important est de se reprendre

 

Bisous

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 05:21

meloune je suis d'accord avec emmalisa. presque un kg par semaine c'est super !

et puis comme c'est un marathon et pas un sprint mieux vaut ne pas t'epuiser au depart. si tu as trouve ton rythme c'est parfait.

 

je vois que vous faites des achats, c'est bien ca prouve que le moral va bien quand on a envie de se faire plaisir moi je ne m'etais rien achete depuis 1 an cote fringues, pas envie, mais la semaine derniere nouveau jean et ca m'a fait bien plaisir. l'avantage ici c'est que tu peux acheter et rendre sans limite de temps. oui plus cool les magasins aux US ca j'aime bien . tu peux meme utiliser les trucs et dans certains magasins les rendre si tu n'es pas satisfaite. au final je pense qu'ils sont gagnants car on hesite moins a acheter et on rend pas toujours...

 

zoodrey pour les legumes, moi j'aime bien les haricots verts mais il faut que tu fasses aussi avec ce que tu peux trouver facilement. regarde peut etre pour des recettes sur le site? j'avoue que pour l'instant je fais super simple genre salade, concombre, haricots verts, tomates. je sais qu'a la reunion certaines choses peuvent couter plus cheres donc bonne chasse ah oui j'adore les champignons et c'est riche en proteines. mais je ne sais pas si tu aimes...

pour le squat je sais pas sur le programme que j'ai ca varie d'un jour a l'autre et ca passe de 180 a 50 puis 75 etc. je crois qu'il y a plein d'appli et de rythmes.

 

bonne continuation !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 11:10

Bonjour

 

J-1 enfin

 

Ménage en cours

Les poussettes cannes sont propres les valises faites il manque plus que des bricoles a faire

 

Je suis impatiente d y être

 

Je vous embrasse

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 20:19

Bonsoir

 

Tout est enfin prêt

Détente ce soir et demain on prend la route de très bonne heure

Je vous souhaite un bon WE et une bonne semaine

 

Je pars en vacances bien méritées j en avais grand besoin

 

Bisous

Et papotez bien en mon absence je reviens vite

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 05:00

Bonne vacance Emma  profite bien , on veut voir de jolies photos à ton retour ^^

Allez moi je file me préparer pour aller au marché à tout à l'heure les filles bsx.

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 10:13

Salut les filles ,

Je suis arrivee chez mes parents et le gavage a deja commence au point que mon estomac a dit "stop"et que j ai du aller tout vomir .

Je sens que sa va se sentir sur la pesee de ce dimanche .

Bref Emma amuse toi bien en vacances et fais nous des jolis photos .

Dis donc Alma tu vas me faire regretter de ne pas vivre aux states lol ,ce que j aime la bas c est qu il n y est pas de limites aux exigences ou aux demandes tu te dis tout est realisable .

Je vais essayer de convaicre mon mari de tenter un voyage a New York mais c est pas gagne (trop casanier et n aime pas trop voyager mis a part pour aller en Tunisie ).D ailleurs il y est ce WE et non j ai pas pu me resoudre a envoyer mon fils lol .

Du coup j ai du dire a ma belle mere que c etait son fils qui n a pas voulu le prendre de peur qu il pleure dans l avion etc ...C est passe comme une lettre a ma poste mdr

Bon je repasserai taleur et bonne nouvelle mon tel a redemarrer tout seul sa m evite de payer des reparations (280eu tout de meme !!)

Ce matin j ai pris un cafe et 2 madeleines

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 17:45

Hey les girls Smiley bonheur

Me revoilà , une journée bien chargée ! Ce matin c'était marché j'ai pu me faire un "stock" de légumes pour 14euros ! J'ai acheté 2 brocolis,1 choux fleur, 1kg de carottes, 1kg de courgette,2kgs de chouchou,3kgs d'orange, 3 grosses salades,2 gros concombre et 1 barquette de fraises qui a était mangé en moins de 10 min ! mdr

Je voulais des bananes mais à 4€ le kg j'en ai pas pris.

Sinon en sortant du marché grosse frayeur lol j'ai cru que j'avais perdu mon téléphone, je suis rentré en catastrophe à la maison toute stresser pour finalement m'apercevoir que mon téléphone était rester dans mon lit!

Cette après midi j'ai était chercher une maison (je dois déménager avant Septembre) j'ai rien trouvé. Sur le chemin du retour je suis parti faire 2 petites courses avec ma maman.

Sinon entre tout sa j'ai quand même trouver le temps d'aller courir pendant 1h45 ! Et en rentrant j'ai encore eu le courage d'aller préparer à manger, j'ai cuisiné les derniers poivrons qu'il restait et j'ai fais une grosse salade composé !

Petit moment bonheur du matin quand même j'ai perdu 400grammes , je sens que sayait la machine à redémarrer !! 

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 08:20

Forum Dukan : voici une petite photo avant apres en sous vetement c etait au jour 2 de dukan et celle habille c est une photo prise ce matin je vois pas encore de d

Voici une petite photo avant-après en sous vêtement c'était au Jour 2 de dukan et celle habillé c'est une photo prise ce matin.

Je vois pas encore de différence mais bon je persévère.

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 11:17

Coucou ,

Zoodrey laisse moi te dire que tu es superbe et tu es tres bien comme sa ,en tout cet ete sur la plage tu n auras pas a te cacher contrairement a moi .

Sa va avec 14eu tu as reussi a t acheter plein de chose ,je pensais a toi sur un site je crois c est vente privee je suis plus tres sur il vende des elliptiques a 99eu au lieu de 400eu et il on l air bien .

Je ne me suis pas peser encore pesee mais je sais deja que j ai repris avec tout ce que j ai mange ,je suis decu d moi .

Je me reprends cette semaine parce que la c est plus possible et il faut que je perde encor au mois 9kg pour juillet et c est pad gagne .

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 03:16

hello les filles,

 

oui zoodrey tu es deja tres bien ! maintenant je comprends que tu aies envie de encore mieux et je pense que le sport est une super option pour toi c'est sur donc bravo !

 

warda, ne te flagele pas cela ne sert a rien. reprends juste les choses ou tu les as laissees... moi aussi we detente et relache cote regime. samedi pas de gros gros ecarts mais auj on etait invites et c'etait pizza + tiramisu. cela m'a calee pour toute la journee !

j'ai fait un peu de velo mais je sais que je n'ai pas tout brule. par contre ce soir c'etait juste une soupe au chou et puree d'aubergine. de toute facons je n'avais pas faim...

j'espere ne pas avoir repris trop et demain reprise du rythme ! en meme temps lors de mes autres regimes j'ai remarque qu'une petite rupture de rythme aidait parfois a faire repartir les choses car au bout d'un moment le corps s'habitue a manger peu... d'ou l'escalier nutritionnel je pense.

c'est vrai que mes 10 jours ou j'ai vraiment peu mange on ete tres efficaces avec -2kg mais les derniers jours je n'avais rien perdu alors que je faisais pareil.

on verra...

a + et bon courage a toutes !

CLOLUCE

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 07:33

bonnes vacs a emma et bonne semaine a vous les filles

ici ras ça stagne , pffffff

mais je persevere et continue avec vous

aujourd hui pp

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 10:48

coucou les filles

 

un petit passage pour prendre de vos nouvelles

courage les filles vous etes sur la bonne voie

 

ici c est top mais je me lache un peu trop ca va faire mal le retour

 

mumu contente de te lire

 

je vous mettrai plein de photos

 

gros bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.