Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

En consolidation à compter du 20 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 16:00

si tu as pris des pop corn le soir, tu peux attendre en effet au moins 3 jours avant de revoir une baisse.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:07

Je me suis pas pesée ce matin donc on verra combien de temps ça mets pour descendre 

 

ce soir salade oeuf thon pousse de soja. Pain avec raclette et fromage blanc. Je suis blindée.

 

Aller à demain les filles 

 

bisous

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:57

Coucou les filles

Moi mon plus pas pesée

Moi aussi Vanessa je préfère faire le gala le soir

Mais hier ça a été journée gala :(

Aujourd'hui reprise et menu fait pour 4 j

Ce soir crevette noix de st Jacques sautés au curry av cerise tomate très très bon

Demain midi Steack tartare salade

Je me reprends pas question de repenser du poids !!

L idéal sera 60 kg pour les vacances mais c est chaud je fais trop d écart ..

Tu nous dis chrissette quand tu es enfin arrivée au 57

Bise a vous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 06:23

pas encore de 57 en vue...mais 58.7 ce matin...ce n'est pas bien loin...allez, je continue.

ce matin mes pépites aux sons au lait fraise chaud, et café. Bonne journée!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 07:59

Salut les filles.

 

Jespere que vous allez bien et que tout se passe bien.

 

Pour ma part la balance ne veut pas descendre depuis mon repas de gala. Pas cool lol. Aujourd'hui c'est ma journée PP donc j'espère que demain matin ça ira mieux.

 

En plus à partir de demain jusqu'à lundi je rentre chez ma famille donc je sens que ça va être chaud de gérer au niveau bouffé surtout que jj'ai pas mal de d'invitation et donc de repas de prévu. Alors déjà que la balance ne descendait pas ... enfin on verra bien.

 

Et vous quoi de neuf ?

 

bonne journée.

 

Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:21

hello, moi je suis toujours en zrouge,et j'ai très faim...heureusement que j'ai fait le plein de "trucs" dudu, je pioche...hier un bout de cheesecake en supplément...pour ma journée.

Demain ça ira mieux aussi, car aujourd'hui PP et demain tennis et marches.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:23

Mes pépites maison avec lait sont une valeur sûre. ...ça vaut le coup de prendre du temps pour préparer des trucs, au moins on se régale dudu et pas de cochonneries ici...en même temps ça revient bien moins cher, je n'achète rien en magasin de tout préparé.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 07:39

Je consolide, à partir de maintenant.

ce matin, pain/crackers aux graines et fromage tomme de savoie légère, café

ce midi couscous poulet, maison, mais avec graines de millet

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 00:13

Salut chrisette.

 

tu consolidés car tu as atteindre le chiffre que tu voulais ?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 11:27

Non pas vraiment, mais je sens que mon corps atteint ses limites, pas bon...je trouve...je stoppe le régime...à proprement parler.De là à manger normalement, je ne sais plus ce que c'est...je ne sais pas ce qui normal...on nous râbâche tant les oreilles...les uns disent ça, les autres ça...je ne sais plus.

Pendant trois ans je n'ai pas consommé de laitages, et pas de light, et pas d'édulcorants...je n'ai jamais été malade.

Hier j'ai pris qqes melons séchés, une banane séchée...en dessert...mes graines de millet et mon couscous maison...bref...je suis déçue.

Cette nuit j'ai été malade...c'est la troisième fois maintenant depuis novembre?? La chaleur? j'ignore...pourquoi, mais ça m'interpelle à chaque fois.

Mon poids n'est pas pas inscrit sur mon front, mais quand je me tire une mauvaise mine, parce que j'ai été réveillée par des douleurs...là oui...ça se voit.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 15:35

me bidou me laisse tranquille, tant mieux, je continue en conso, pas de légumes crus aujourd'hui, ni fruits frais et crus, il vaut mieux.

heureusement que je ne suis pas fan de fruits...ni crudités.

j'ai pris ma part de gâteaux aux sons, pour 3 càs de sons d'avoine, ça donne une grosse part.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 15:55

un yaourt ananas fruits/ et un autre aromatisé, et un peu de rhubarbe, puis plus rien, je repars en réunion, ne dîne plus.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 09:31

Salut les filles.

 

J'espère que vous allez bien. J'ai pas été trop présenté cette semaine car avec la grève des trains j'ai du prendre ma voiture. D'habitude j'écris dans le train ou le soir mais avec les bouchons et les trajets j'ai pas pu beaucoup me connecter.

 

Alors comment ça se passe ? Moi hier je faisais 57.2 donc j'étais contente. Je ne me suis pas pèse ce matin car hier soir j'ai fait mon repas de gala donc autant ne pas se faire de mal lol.

 

Bisous les filles

Bonne journée. Moi grosse journée ménage course et shopping car j'ai plus de vêtements d'été à ma taille 

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 16:12

Salut les filles.

 

Comment allez vous ?

 

Mon poids toujours aussi stable. 57.1 à la pesée donc impeccable. Dans 20 jours je ferais la phase 2 de la consolidation ou je mangerais deux fois par semaine des féculents et deux repas de gala. Ça passe super vite quand même. Ça fait six mois que j'ai commencé dukan et je me dis que ma vie à bien changé. Le regard des autres est bien différents et je me sens surtout bien mieux dans mon corps. Si j'avais su j'aurais commencé bien avant. Mais bon j'étais peut être pas prête non plus.

 

En tout cas tout va bien en espérant que ça continue comme ça !!!

 

Bisous les filles et bon weekend.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 16:18

Bravo Vanessa, c'est super!!

Contente de te lire, il n'y a pas beaucoup de monde.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 17:57

Et toi comment ça se passe '

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 17:57

Et toi comment ça se passe '

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 18:40

Je me base sur les protéines légumes et fruits, laitages/ou fromage...mais pas de féculents, pour l'instant, et là ça va...je prends du pain complet le matin, 60g et du fromage blanc avec un peu de confiture. Je termine mes repas par un dessert...plus de gâteaux.

Je me souviens que chez moi la conso 1 avait vraiment été très bien...j'ai maintenu le 57...bon on ne doit pas stresser dans la marge de deux kilos...mais moi dès que je frise le 60, ça ne me plait pas..;et pourtant.

Hier j'ai joué au tennis deux heures, je me suis vraiment trouvée performante, j'allais vraiment sur toutes les balles...c'est ça qui compte, et je dors bien aussi.

J'ai noté un truc, quand je mange chrono, je mange beaucoup...ça ça ne me va pas du tout...je comprends très bien, que si on remplace les quantités d'aliments dudu, par des vrais aliments, gras et sucrés...c'est LA cata.

 

Dès que je remange des féculents, j'équilibre la balance ...je diminue le fruit et les laitages, normal.

On ne peut pas raisonnablement manger beaucoup de tout, il faut doser...c'est là que c'est difficile.

J'ai failli refaire dudu...et puis non...je ne veut plus du régime...je veux apprendre à gérer les aliments dont je dispose, sans devoir faire des achats complémentaires, pour l'instant je vide mes placards...et il y a de tout!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 07:20

J'ai beau vouloir rester sous la barre du 60, je m'en éloigne facilement, hier abusé des fruits et des légumes et voilà.

60.4

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 09:12

59.7 ça descend...je suis encore à plus deux de mon poids d'équilibre...ça va.

je me fais plaisir avec mes légumes et mes fruits.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 09:33

Salut les filles.

 

Comment allez vous ? Moi ça va. Aujourd'hui pesée du samedi !! La balance à été cool puisqu'elle affichait 56.8. Je n'étais jamais descendu en dessous les 57 depuis que j'ai commencé dukan. C'est cool même si je ne pense pas que je resterais en dessous du 57. Mais bon ça fait plaisir.

 

Sinon aujourd'hui je vais essayer d'aller faire les soldes même si la foule qu'il y aura va me rebuter. Et vous les filles ?

 

Bisous et bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 11:26

bravo vanessa, moi pareil avec dudu descendue le plus bas depuis fort longtemps...jamais arrivée avant ça...à 50 ans, ça fait plaisir.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 08:09

en fait ma façon de manger est proche d'une consolidation, et je perds du poids

 

3 aout 60,2

40g de céréales et 250g de lait café

maquereau épinards et deux tanches de pain de seigle beurré omégas

café au lait

bœuf provençale haricots laitage poire cuite

 

4 aout 59,6

40g de céréales avoine et sons lait 125 2 càs de raisins secs café

250 ml de potage

deux tranches de pain de seigle beurrées

tranches de tomates et 100g de jambon dégraissé

café au lait

poulet aux poivrons et brocoli/chou fleur deux yaourts zéro déca

 

5 aout 59,3

deux tranches de pain complet grillé deux càc de confiture de cerises 200g de fromage blanc

café

salade et poulet grillé une orange

salade feta thon et dessert lacté fruits

 

6 aout 59

40g de weetabix, 250 lait écrémé, une pomme 150g de fruit frais café

marche une heure

crevettes salade orange

mouton bœuf merguez/ chou fleur sauce menthe yaourt/une pomme

 

7 aout 59,4

petite remontée de 400g, sans aucun doute lié aux merguez et aux crevettes en boîte...le sel.

petit déj: 40g de flocons d'avoine dans 125ml de lait écrémé, un yaourt arome coco. Un café

200g de boeuf cuisiné aux légumes, pain grillé, une orange et café , un bonbon

ce soir, 200g de crevettes, poulet froid, et saumon...salade iceberg , et des légumes cuits, poivron rouge et brocoli sauce menthe d'hier

puis une pomme verte en dés,avec fromage zéro blanc dessus , et cannelle.

Eau

 

8 aout 58,9

 

deux pains toastés aux raisins, pain complet, margarine,,café et fruit frais

100g de poulet, 4 pains suédois, 75g de salade verte, vinaigre de cidre

200g de dessert lacté allégé, càd mon flan maison vanille.

café et bonbon

ce soir boeuf aux champignons et oignons, je vais me régaler!

un fruit frais    une grosse nectarine  tisane

 

9 aout 59

70 g pain 2 cac confiture 2 yaourt brassé café

côte de porc 100g/ salade iceberg sauce poivrons/ tomate et champignons

50g de chèvre frais/ 4 pains suédois/ poire cuite

café bonbon

viande 200g poule et porc et un cornichon/ une orange, un bonbon

 

10/ 59,3

200g de fb et une pomme café

côte de porc première moutarde 225g de salade un muffin complet/60g de chèvre

pas de margarine /vinaigre cidre

un café 40g de chocolat lait et noir 55% un paquet de petit beurre joker

200g de bœuf aux champignons vinblanc oignons, 80g de riz basmati cuit et une nectarine un thé au lait

 

11/ 59,1

250 ml de lait 40g de céréales riches en fibres/une banane coupée dedans/ un café

225g de haricots verts et 120g de poulet pain et fromage allégé à tartiner

200g de bœuf aux oignons 150g d'ananas au sirop égoutté

 

12/59,2

50g de chèvre frais pain complet deux càc de confiture café

une pizza maison 30g de parmesan, 70g de pâte, un peu de blanc d'oeuf, de crème épaisse...olives,

anchois, sauce tomate, salade de concombre verte/ une orange café

dîner une part de cheesecake

haricots verts

 

13 59

40g de céeéales complètes une banane 125ml de lait café

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 13:51

Forum Dukan : mes pains pita libanais aux raisins pour le petit dej

mes pains pita libanais aux raisins pour le petit déj

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 07:46

59.1 stable,

70g de mon pain et autre complet, confiture de cerise, un oeuf dur, et un jus de raisin café

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.