Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

En consolidation à compter du 20 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:19

C'est quoi ta technique pour renflouer des seins ? Lol ça peut être intéressant !!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 16:26

je l'ai noté dans le message au dessus...banane , banane séchée, crème de marrons, au goûter,et jus de fruits le matin, à 11h.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 16:33

Oui j'avais bien lu ce que tu mangeais et buvais mais je me demandais ou tu avais eu ces informations ? J'en avais jamais entendu parler

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 16:45

en tout cas ça marche bien.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 16:46

ça marche si tu n'as plus de poids à perdre...et que tu as perdu en raison du régime, ce qui est mon cas.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:08

Salut les filles.

 

Stable pour moi ce matin à 57.6. Ma journée PP ne me fait pas descendre.

Ce midi petit écart avec une part de tarte à la fraise avec ma famille qui est arrivé hier. J'espère que ça ira demain. Grosse après-midi marche donc j'espère que ça aura éliminé une partie de cette petite douceur. En tout cas c'était trop bon. La pâte salee j'aime trop ça !!

 

Bisous et à bientot

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:09

Pas je verrais quand j'aurais bien stabilisé car j'ai perdu des seins et ça marche ça peut être pas mal 

Merci pour l'info !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 19:35

je te dirai si ça a marche, j'ai pris un jus d'orange ce matin à 11h, et deux bananes au goûter vers 16h.

demain matin je prendrai une banane car je joue au tennis, c'est une banane par heure de sport obligé, faut veiller à ne pas avoir à puiser dans les muscles pour travailler, sinon, le corps puise dans la poitrine, pour lui c'est facile là...il choisit le chemin le plus facile..;si on ne mange pas avant le sport, on fond des seins.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:04

Salut les filles.

 

Ce matin stable sur la balance aà 57.6. Pas facile avec ma famille d'être bien avec le régime. Mardi ça ira mieux ils seront reparti donc je rectifierais le tir. Demain repas de gala j'espère que ça ira.

 

Plus de news à partir de mardi. Bisous.

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:23

Coucou les filles

 

Demain midi repas de famille et raclette ( youhi et pas youpi !)

 

Je passe en conso des lundi av tous ces repas de prévus le we ma croisière ne ressemble plus a une croisière

Donc je me pèse demain et Conso

Je pensais manger le fromage et pain complet au pti dej pour l instant et fruits dans la matinée comme j ai tjrs faim le matin et ça sera plus vite éliminé dans la journée

Vous en pensez quoi ?

Mercredi midi les féculents car j ai tjrs une grosse journée le mercredi et 3h de trajet dans la journée

Et limité le repas du Soir

( gros repas axé sur le matin et midi )

Et jeudi PP

Bon je vais y aller a tâtons .. Pas très rassurée lol

 

Voilà

J attends vos suggestions ^^

Vanessa bravo tu as bien géré tes repas de famille si tu es stab !!!

J aurais eu du mal ..

Chrissette tu en es ou ça va ?

 

Bon we a vous

Bise

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 07:21

Bonjour les filles,

 

ça va bien, oui...bien mieux qu'avant. Mon poids est stable.

Je file en cuisine.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 23:14

Salut les filles.

 

ton programme à l'air d'être pas mal. Moi je mange mon fruit en goûter et pain fromage le soir car le fromage je n'aime pas trop ça. Du coup je me fais de l'emmental sur du pain que je mets au four.

 

En tout cas c'est une bonne idée de se faire un programme comme ça tu dévies moins.

 

penses à bien manger des protéines et tout ira bien. Moi pour le moment j'en suis ravie mais je sens que je reste fragile quand il y a du monde chez moi comme en ce moment j'ai envie de craquer sur tout ...lol mais j'essaye de tenir.

 

Le fait de me peser tous les jours m'aide aussi. Je pense que c'est une bonne sonnette d'alarme. Pour le moment ça va mais je pense qu'après le week end que j'ai passé ça va me faire revenir dans le droit chemin du régime.

 

Bisous les filles et à demain

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 16:28

Salut les filles.

 

Hausse ce matin mais j'ai fait mon repas de gala hier soir. Repas d'anniversaire avec ma famille. Le restaurant était super on a bien mangé. En entrée j'ai pris du fois gras. En plat un onglet avec gratin de patates. Et en dessert un crumble pomme rhubarbe. Avec un verre de vin. J'avais le ventre blindé lol. La balance n'a pas aimé ... mais bon je vais mieux reprendre à partir de mardi.

 

bonne journée. La je prépare des gâteaux pour mes collègues de boulot. Cookies. Cake au chocolat fondant. Savoie. Gateau au yaourt. Rocher de coco.

 

Bisous les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 18:32

je limite bien aujourd'hui, car hier trop chargé mes glucides...mieux équilibré aujourd'hui ouf...demain, je remets ça, je fais gaffe aux glucides...il fait froid, il me faut du costaud.

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 22:48

Coucou les filles

 

Dit donc t es sympa Vanessa av tes collègues  c était bon ?

Tu t es reprise aujourd'hui ?

Moi ça y est j ai démarre les pains complet ce matin

Vous prenez quoi comme fromage ? T a de la chance Vanessa de pas aimer trop car c est mon gros point faible..

Je vais prendre ce we de la tomme et gouda comme le dit dudu , la j ai que la vache kiri de mon fils mais ils disent aussi ok pour Max 2 apparemment

J ai pas de fruit la non plus j irais jeudi

J ai quand même du mal a me dire qu il fait que je réintroduise ça .. Ça va faire bcp plus de calorie glucide bref il va falloir que je fasse plus de marche et sport je pense j ai une vie assez sédentaire travaillant la plus part du temps de chez moi c est ça qui me contrarie :(

Sinon j ai mange comme une journée PL

Pfff c est grave d avoir la flippe de manger alors que j attendais ce moment !

Chrissette comment se passe la chrono ?

Je me suis du coup renseigner la dessus et je trouve que c est intéressant et le principe pas con du tout

Bise a vous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 07:25

J'ai perdu 400g depuis hier, je prends un fruits à index bas, et 45g de pain, sans doute des framboises...100g, ce midi des pouses de soja et poulet. J'observe l'impact des glucides sur mon poids, pour veiller au grain.

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 12:24

Coucou les filles

Ça y est c est parti la Conso

Ce matin pain complet vache qui rit œuf a la coque

Ce midi saumon purée de brocolis pâte

Ce matin 61,3 soit moins 500 g en 1 semaine

Je vais faire qu une fois féculent par semaine pour la moitie de ma Conso

Demain j achete des fruits , fraise et pomme sûrement

Voilou

BonnE journée a vous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 20:25

Super pour ta conso, tu verras, la conso c'est top!! j'ai adoré, après faut gérer...mais si on reste sur la conso comme base, c'est super!!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 18:41

Salut les filles.

 

Tu vas voir c'est sympa la conso. Tu as vraiment l'impression de remanger normalement et comme tout le monde. Moi aussi je divise la conso en deux parties. Les féculents c'est super aussi lol en fait tout est super mdr mais faut savoir rester dans le droit chemin encore et ne pas abuser sur le gala.

 

..... Et ben ma semaine c'est bien passe avec ma famille mais la balance à senti la chose passer. Ce matin j'étais a 57.9 et j'arrive pas a descendre. Mais bon mon repas de gala c'est transformé en plusieurs repas de gala en peu de temps du coup ceci explique cela. Je me dis que si je fais un repas de gala samedi ça va encore monte. J'aimerais bien redescendre au environ de 57.4 ou au pire 57.6. On verra à la pesée de samedi.

 

Mardi et mercredi je suis allé au sport et aujourd'hui je suis naze du coup pas de sport ce soir. Je me repose. Lundi j'ai amené tous me gâteaux au boulot. On ma dit que c'était bon mais je me suis retenu et je n'ai rien mangé. Mercredi et aujourd'hui il y avait encore des anniversaires mais je n'ai rien mangé non plus. Dur de résister aux sucreries.

 

Frigo vide archive vide. Faut que j'aille au course c'est la dèche lol.

 

Aller bonne soirée

Bisous les filles

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 19:16

Je trouve que plusieurs repas de gala et prendre que 500 g Vanessa c est quand même super bien !

Les féculents d hier m ont fait trop du bien j avais l impression d avoir mange un bœuf lol

Ce matin nickel même poids 61,3 malgre le pain fromage et pâte c était trop cool j étais contente ^^

Je suis allée au marché et j ai pris mangue et abricots finalement je mange light le Soir mais j ai hâte d être au matin pour le pti dej fromage fruit pain 

Bise les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 19:26

coucou les filles,

 

bah moi j'ai super faim...et je mange...gala ce midi, et ce soir j'ai encore mangé, j'ai faim...vraiment.

poisson et betterave et deux petits pains aux raisins maison...arff, bah j'aviserai...mais c'est curieux.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 19:28

si seulement j'arrivais à me stabiliser sans accès de faim excessive...car forcément, le poids remonte...alors...et je vais devoir passer encore en mode régime...ça m'ennerve.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 07:17

de tte façon, c'est la faute à l'insuline, au sucre ajouté, à moi de ne pas en manger, et de laisser aussi le pain à la farine blanche, le riz blanc...basta, au restau, salade, et point barre...rien d'autre possible.

 

c'est comme ça...

plus que trois repas au restau ouff, je serai bientôt libérée par ces pièges..

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 23:16

Salut les filles.

 

Moi aussi j'étais trop contente de réintroduire les féculents en plus 200g de pâte cuite ça fait une sacre dose. J'étais blindé je ne pouvais plus rien mangé d'autre.

 

C'est génial si ton poids est stable. Je pense vraiment que ça marche et qu'il ne fait pas tomber dans le piège de se dire aller le poids n'augmente pas je peux faire un extra en plus du gala. Faut être forte quand même.

 

En tout cas manger en plus du pain fromage et fruit en plus tous les jours j'ai l'impression de beaucoup manger.

 

Bisous les filles

 

Courage chrisstte ça a pas l'air facile pour toi en ce moment :(

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 08:32

pas facile pour moi en effet...dès que je remange "normalement", ça grimpe...et très très vite...

quelques frites et voilà...un petit gâteau...et voilà...pas possible.

je refais un plan d'attaque pendant qqes jours...pour relancer ma machine...faut créer des alternances... le corps stocke et se lasse...c'est toujours la même chanson.

heureusement que j'avais congelé mes pains aux sons, super organisation!!

j'en ai pour plusieurs jours, génial!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.