Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

En consolidation à compter du 20 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 08:35

ça monte très très doucement, et un matin, pafff, et un autre matin, ça coince au niveau des cm...c'est comme ça...vigilance tous les jours, quand on a été en surpoids, le corps conserve sa mémoire...c'est comme ça, on est malheureusement au régime toute sa vie...pas possible autrement...on continue en se relançant, en craquant de temps à autre, c'est ainsi.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 10:20

Salut les filles.

 

J'espère que vous allez bien. Moi ce matin 57.2 donc tout va bien. J'ai perdu ce que j'avais pris la semaine dernière avec mes excès. C'est reparti pour une semaine avec beaucoup moins d'abus.

 

C'est sur que quand on perd du poids et qu'on ne veut pas le reprendre le régime reste à vie. Mais on a tellement de tentation tous les jours que c'est pas facile.

 

Tu coup chrisstte tu as repris dukan ou tu restes à la chrono ?

 

Bonne journée les filles. Aujourd'hui pour moi course et ménage repos et ce soir on est invite. Je vais aussi refaire le cheesecake que j'avais fait la semaine dernière avec ma sœur que j'avais adoré et surtout à 0%.

 

Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 11:31

hello ,

 

j'ai envie de retrouver mon 57 aussi...allez zou je compte bien réussir à virer ces 4 kilos...et un bonus si possible...affaire à suivre, ici, bien sûr avec vous. Je suis en phase d'attaque là, pour me rebooster.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 07:39

Salut les filles.

 

j'espère que vous allez bien et que la balance est sympa avec vous. Pour ma part tout va bien. Je m'habitue aà la conso. Ça monte un peu après le gala et ça redescend le reste de la semaine pour revenir à mon poids.

 

Toujours cette impression de beaucoup manger avec pain fromage et fruit et une fois par semaine les féculents. Mais bon on fait confiance à la méthode et on suit 

 

le gala est super aussi. Mais je pense qu'il faut que je fasse gaffe et ne pas transformer ça en journée de gala....

 

aller bonne journée à bientôt les filles

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 07:39

Salut les filles.

 

j'espère que vous allez bien et que la balance est sympa avec vous. Pour ma part tout va bien. Je m'habitue aà la conso. Ça monte un peu après le gala et ça redescend le reste de la semaine pour revenir à mon poids.

 

Toujours cette impression de beaucoup manger avec pain fromage et fruit et une fois par semaine les féculents. Mais bon on fait confiance à la méthode et on suit 

 

le gala est super aussi. Mais je pense qu'il faut que je fasse gaffe et ne pas transformer ça en journée de gala....

 

aller bonne journée à bientôt les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 07:46

Hello , oui j'ai bien fait de revenir à la croisière, ça descend vite et bien, après en conso je ferai très attention...la conso 1 c'est ce qui me va le mieux...en fait.

j'ai perdu 500g depuis hier...je n'ai plus de fringales, je suis contente de mes sensations...et j'ai super bien dormi, j'ai même fait mes exos de gym ce matin, doucement sans stress...je garde le contrôle.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 11:31

franchement cette méthode est sensationnelle!!! on a des résultats très rapides...franchement pas de quoi se plaindre, quand on fait les choses bien, ça marche...quand on fait pas bien et trop, ça râte...et dérape.

 

J'ai trouvé LE truc, écouter ma faim, et elle seule!! J'aurais tendance à stopper après deux tranches de colin sans rien, et puis je vois ma grosse et longue journée et je rajoute encore des trucs, pour avoir tout pris....c'est simple, manger, si on ne mange pas assez, à un autre moment, on se rattrape, et LA on STOCKE...après l'heure c'est plus k'heure.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 17:52

Cool si tout va bien pour toi alors. J'espère que ça va continuer comme ça 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 06:57

58.3 ah oui!! ça marche super cette fois...je suis HEUREUSE. Bon mercredi!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 07:17

Eh ben ça fait plaisir de lire ça. Toi qui avait l'air tellement dépité de dukan la dernière fois !!

 

bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 07:54

Je n'avais pas le recul nécessaire, disons, que la stabilisation telle qu'elle est proposée doit être maîtrisée sous contrôle...la conso est très importante, je l'ai super bien suivie avec sans doute des excès, d'où la reprise de poids...maintenant je reste réglo...je le pense, mais ...ce côté rigoureux a un revers de la médaille, on peu à la longue installer une résistance, et une reprise ...justement...à voir , l'avenir me le dira...on ne peut pas rester sa vie au régime, ça c'est le rêve, dans la pratique, pas possible, faut toujours tout surveiller.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 07:56

Le corps est programmé pour survivre, donc, dès qu'on lui donne, il se sert...et stocke, et transforme.

Faut lui faire confiance, manger un peu plus de temps en temps; lui confère une stabilité...il se dit, c'est bon, elle ne me laisse pas dans la famine...c'est ça.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 07:56

ça ne marche que dans l'alternance des phases en effet.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 20:31

Eh ben tant mieux si tu repars hyper motive !! C'est sur que ça devrait bien marche si tu suis bien.

 

Aller courage !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 06:28

Pas d'écarts, pas d'excès, je suis A la lettre les menus du livre, 60 jours avec moi.

58.4 ce matin petit 100g de bonus, pas bien grave, ça devrait s'arranger demain matin.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:23

Salut les filles.

 

alors chrisette comment était ta pesée ? Tu as reperdu tes 100 g ? Moi aussi des fois ça montait et descendait. Cetait plutôt variable. Ça dépendait aussi si j'avais bien bu et surtout si pas manger assez ça descendait pas trop.

 

Aller continue comme ça ! Faut rester motiver. Moi j'attends samedi pour voir si mon poids revient vers les 57.

 

A bientôt.

Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 18:46

J'aimerais savoir les filles...ce midi je ne me suis pas privée, j'avais commandé un hamburger, mais dans ma tête j'allais avoir un steak...lol je me suis donc retrouvée avec un énorme pain avec de la sauce aussi, et des frites et de la salade...mangé , pas resservi, ce soir je jeûne, on verra ça va limiter les dégâts? ou manger PP derrière ce soir, j'hésite...j'ignore si vous allez m'aider, mais bon...je vais chercher un truc.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 18:50

un peu de jambon et riposte surimi, ça va le faire, un déca.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 18:52

Salut.

 

Ah bah oui un hamburgers il y a du pain sauce frites ... tu se connaissais pas ?

 

pour moi il ne faut pas jeûner. Tu as fait un écart mais tu continues ton programme normalement. Si ce soir c'était pl tu fais pl. Si c'était pp tu fais pp. Ne commences pas à ton changer. Tu verras la balance peut être remonter mais tant pis ça descendra plus tard.

 

aller courage et ne saute pas de repas je ne pense pas que ce soit bon !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 02:23

très bien, finalement j'ai mangé du jambon et un peu de surimi, pris une boisson. C'était mon seul repas au restau avec mes collègues, le prochain est en juin. Je m'admire de ne pas avoir pris de dessert, car toutes mes collègues se sont régalées, le sucre me fait pas envie.

à demain, on verra bien, de tte façon je sais que ça marche, oui, si on continue...normalement à manger...demain PP.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 10:05

Salut les filles.

 

Aujourd'hui jour de pesée et en plus déjà un mois que je suis à la phase 3 !!!

Donc 57.2 à la balance et j'avais commencé la phase trois avec un poids le plus bas à 57.

 

Ravie que ça marche aussi bien. Les tentations sont encore présenté surtout le weekend mais j'essaye de me résonner même si c'est pas toujours facile

 

Je continue donc sur cette lancée plus que concluante.

 

Bisous et à bientot

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 10:32

Forum Dukan : hello vanessa oui la conso c est tres tres bien vu

hello vanessa, oui...............la conso c'est très très bien vu!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 10:35

Forum Dukan : un gateau nature pour moi aux epices et au dessus des gateaux secs arome orange zero tolere

un gâteau nature pour moi aux épices, et au dessus des gâteaux secs...arome orange, zéro toléré!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 10:36

Forum Dukan : un gateau aux pommes pour mon cheri

un gâteau aux pommes pour mon chéri!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 10:53

Ton gâteau à l'air bien bon. C'est quoi comme recette ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.