Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

En consolidation à compter du 20 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 10:06

Salut les filles. Comment allez vous ? Et la pesée ça donne quoi ?

 

Moi hier je faisais 57.3 donc petite baisse encore et ce matin 57.4 mais je sais pourquoi ... Hier after word avec les collègues et j'ai bu deux mojitos. Du coup c'est quand même vachement sucre ces petites boissons.

 

Aujourd'hui PP. Ça a un côté rassurant de retrouver un jour que l'on a connu pendant plusieurs mois. Je ne sais pas encore ce que je vais manger. Peut être du poulet ça va faire un mois que je n'en ai pas mangé.

 

Il va falloir que les jours à venir je fasse attention car j'ai de la famille qui vient me voir. Une première partie arrive cette après-midi jusqu'à lundi. Et après une deuxième partie de ma famille arrive mercredi et repart le lundi d'après. Une bonne semaine et demi avec du monde à la maison.

 

Je suis plutôt contente de ma première semaine même si secrètement j'aurais aimé que ça descende un peu lol. Mais le fait que je reste au alentour de 57 mon poids désire me fait extrêmenet plaisir.

 

Bonne journée les filles. Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 11:12

hello,

 

je suis à moins 900g depuis 4 jours de rééquilibrage...je suis contente...je mange à ma faim, des plats savoureux et pas de light, ni de sons...à part un peu dans la farine complète de mon pain.

Je n'ai jamais bu ce genre de boisson...je ne connais pas.

Je bois surtout de l'eau, de l'eau pétillante arôme citron vert, et du thé, café.

 

Je cuisine un porc au miel aujourd'hui sur des oignons, caramélisés.

accompagnement: betteraves rouges en salade avec vinaigrette colza, et purée de céleris.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2014 à 13:08

cela a l'air de bien marcher la chrono nutrition , Chrissette .Je ne connais pas du tout mais j'ai des amis qui font ça et cela a l'air de bien fonctionner .

Pour ma part , j'ai perdu 1,3 la semaine dernière mais j'ai l'impression de ne rien perdre cette semaine .Je verrais ça dimanche , jour de pesée pour moi .

Qu'est ce que j'aimerais boire un petit mojitos moi aussi , Vanessa !!! j'aime beaucoup ça mais depuis dukan je n'en ais pas bu un seul !!!

Bon 1er mai , les filles .

A bientôt .

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 13:29

Hello les filles ..

- 1 kg cette semaine youpi !

Donc je suis a 1 kg 600 de la Conso

Moi aussi je veux bien un mojito pour fêter ça !

Moi aussi j ai une copine qui fait chrono et ça se passe bien apparemment

 

Bon 1 er mai et bon repos les filles!!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 17:15

Bravo les filles pour vos pertes  ça fait toujours plaisir de voir la balance descendre et ça donne la motivation de continuer !!!

 

J'ai toujours fait quelques écarts pendant dukan car je ne voulais m'empêcher de sortir car on fait souvent des after work avec les collègues. Du coup j'ai souvent bu des mojitos pendant la deuxième phase. Eh ben ça fait trop du bien mdr. Courage les filles.

 

On va y arriver.

 

Bisous

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 18:47

Forum Dukan : bonjour encore 5 kg et en conso pleins de bonheurs et beaucoup de kilos en moins

bonjour, encore 5 kg et en conso.

Pleins de bonheurs et beaucoup de kilos en moins.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 19:02

Merci pour ce brin de muguet!

 

Je stabilise mieux je dois dire, je n'ai pas faim du tout, ça me plait, et le soir je jeûne...je me couche sans dîner...j'ai pris mon goûter de fête aujourd'hui, une tarte aux pommes normande, une vraie avec de la vraie crème épaisse...une pâte brisée fait maison.

Ce midi, du porc cuisiné sauce balsamique, de la salade de betteraves rouges et du céleri vapeur.

Voilà pour demain, du fromage de chèvre, acheté aujourd'hui.

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 14:26

Hello hello

Chrissette tu as de la chance de pas avoir faim .. Si y a bien un truc que je connais pas c est me coucher sans avoir manger .. Faut que je sois vraiment malade pour faire ça

 

Pas de pesée pour moi avant mercredi ou jeudi

J espace ça sert a rien apres je suis déçue

Ce midi escalope sauce curry et konjac

Il me sauve vraiment la vie ceux la les jours PP ou j ai une grosse faim

Ce soir ça va être plus dur va falloir résister a l apéro et aux grignotages de chéri du vendredi soir

C est ça le plus dur pour moi !

Bon courage a vous av du soleil ce we ^^ enfin !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 15:12

Ce soir je dînerai car j'étais réveillée trop tôt...ce midi, j'ai mangé trop léger, et voilà déjà faim, j'ai pris une banane et une barre protéinée maison aux fruits secs très bonne, et un café...et je vais marcher une heure.

Faut que je reprenne le pli des quantités pour ne pas avoir faim trop tôt, car en chrono, on doit respecter les écarts pour bien métaboliser car on mange gras...si on faim, c'est qu'on n'a pas assez mangé.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 18:53

Salut les filles.

 

Ce matin stable pour moi à 57.4 kg comme hier. Ça me va  on verra demain matin car ça fera une semaine complète de consolidation.

 

Grosse journée de boulot pour moi car je suis en vacances et je devais boucler pas mal de choses.

 

ce midi c'était pavé de saumon avec carotte et courgette c'était très bon. J'adore le poisson . Ce soir je ne sais pas encore et le frigo est vide donc à voir.

 

Bisous les filles.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 19:15

Vanessa, comment prends tu les sons? tu supportes bien?

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 21:37

Salut les filles.

 

Ce soir j'ai mangé des pâtes complètes. J'avais zappe que je devais en manger une fois par semaine.

 

chrisette je mange mes sons tous les jours sous formes de céréales le matin. Une préparation avec du son d'avoine de blé oeufs et faux sucre que l'oncuit au four. JJ'adore ça.

 

Tu les manges comment toi ?

 

a bientôt

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:20

Tu manges que de pâtes complètes ou les " autres " aussi ?

Y a t il une grande différence ?

 

C est bien que tu te maintiennes Vanessa

Du coup ça te fait une Conso de combien de temps ?

 

Normalement je passe en Conso vers le 18 mai ça fera 3 mois de régime

Je devrais déjà y être mais j ai baisse mon objective via ce Que disait chrissette qu il y avait 1 kg ou 2 kg de "rebon" du coup je me fais une marge de 2 kg en espérant ne pas les reprendre

De toute façon ça me fait pas de mal j ai encore des bonnes cuisses lol

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 23:05

Bah en fait c'est ma première semaine de consolidation du coup pour le moment je n'ai mangé que des pâtes complètes. C'est pas mauvais du tout en plus. Je n'en avais jamais mangé. En plus ça fait quand même une sacre partion. Je vais mange ça un midi le prochain coup car ça faisait beaucoup pour le soir.

 

Je vais faire une conso de 150 jours. Diviser en deux. Je me suis arrêté au poids que je m'étais fixée car je ne baissais plus trop et j'en avais marre. Ça fait vraiment du bien de remanger des fruits du pain et des pâtes. Je me sens beaucoup moins au régime en tout cas. En plus un repas de gala c'est vraiment cool.

 

Aller bisous les filles

 

Bonne nuit

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 07:34

58.5 ce matin, jmon poids est plutôt stable,compte tenu de mes quantités, c'est bon signe, oui.Je ne mange plus de sons en dehors du son de blé contenu dans la farine de mon pain.

Comme dit plus haut hier, j'ai goûté une barre maison et une banane avant d'aller marcher, puis du colin en salade, et des cornichons.

 

Ce matin, mes fromages, mon huile, mon pain,70g...pour les fromages je termine mes tommes et fromages de pays allégés, je rajoute un peu de crème épaisse.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 16:00

Salut les filles.

 

Aujourd'hui 57.8 donc petite prise de poids mais normal apres mon repas de gala.

 

Hier on est aller au flam s et j'en ai bien profiter. C'était bien bon. Avec une Bonne glace caramel au beurre salé et avec de la chantilly. Un délice. En goûter j'avais pris une petite tartine avec du beurre de cacahuète. Hummmm.

 

aujourd'hui retour à du moins gras. Ce midi des légumes avec des quenelles nature. Deux tranches de pain et en dessert un cheesecake au citron à tomber par terre. J'en referais car je me suis régalé. Avec du fromage frais 0% et des oeufs et du jus de citron. Miam

 

bisous les filles

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:12

coucou les filles

 

comment ca va chrissette ? Comment se passe le chrono ?

 

Vanessa te pèse pas après le repas de gala, sinon tu risques d être déçue :(

moi le we a été plutôt reglo, hormis samedi soir ou ça a été l orgie de la bouffe lol

 

mais bon j en fais un par semaine, je culpabilise même pas mais je me pèse pas le lendemain !

 

je vais ptete tenter la balance demain matin bien que ça soit mercredi ou jeudi normalement..

ah bah oui je suis aussi curieuse ..

 

ce midi bolo de konjac, pas mauvais bien que je préfère av du saumon les konjacs

sinon rien de neuf je continue dans la lancer en attendant la conso

 

bisous les filles !!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:59

Salut les filles.

 

Un peu d'excès encore car on a fêter mon anniversaire. Du coup j'ai craqué sur le dessert ... Du coup j'ai peur que demain la balance soit pas mignonne lol. Je suis allé au sport faire du step et après cuisse abdo fessier. J'en ai bien chier mais pas assez transpire à mon goût. On verra bien. 

 

Bonne soirée et à demain

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 21:13

hello les filles, je me porte super bien, je cuisine tant et plus, je m'organise j'ai rebranché mon congélo il est déjà plein...de boîtes...lol.

J'ia même congelé mes dernières galettes dudu et mon pain dudu aux sons, je verrai bien.

j'ai utilisé la poudre protéinée pour confectionner mes barres..;et je me suis régalée.

ce soir poissons gras, cornichons, ce midi lapin quinoa en sauce, mais pas trop...un goûter normal, avec deux fruits...et un déca

ça ne change pas beaucoup sauf que je ne prends plus de laitages, ça ne me manque pas j'ai mon quota de calcium le amtin , sans avoir le volume dans le ventre...et plus de sons, juste dans le pain, la farine 150...

 

ça roule donc, j'ai de nouveau mes règles encore elles, à 51 ans...pff, ça commence à me saouler grave, comme dirait mon fils.

après la zone rouge je vous dirai mon juste poids chrono, lol, celui du moment, car en chrono, on mange pas pour perdre, on mange pour revenir "normale"...trouver ses formes naturelles, donc la chrono me donnera l'aspect que je dois avoir, pas celui que je veux absolument, je laisse faire la nature, donc...bises!!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:17

Salut les filles.

 

Aujourd'hui toujours 57.9 à la balance mais comme c'était mon anniversaire hier j'ai mangé du gateau donc ça ne va pas faire descendre l'aiguille. J'espère tenir cette semaine mais je sens que ça va être difficile avec mes parents qui arrivent demain jusqu'à mardi prochain. Je m'y remettrais bien après.

 

Hier je suis allé au sport ça a fait du bien. J'espère me motiver à y aller ce soir. Sinon j'irais demain. Sinon rien de plus. Bonne journée les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 12:25

Je vois exactement les jours se profiler comme le mois dernier chez moi, départ de la vraie remontée, les anniversaires et les repas de famille...bon courage vanessa, et bon annivrsaire avec du retard.

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 13:18

Moi aussi des gros repas prévu tous les we .. Pas facile a gérer mais on peut pas restée enfermé a vie

Donc bah gros repas y a gros repas tu manges pis tu fais gaffés derrière ..

Y a le choix

 

Demain ou jeudi matin je me pèse je devrais faire dan les 62 je pense

Quoi qu il se passe niveau poids j arrête le 22 mai la croisière et je passe en Conso

Ça fera 3 mois

Bonne journée a vous les filles

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 09:24

Salut les filles.

 

Aujourd'hui 57.6 sur la balance. Petite descente donc 

Je vais faire ma journée PP aujourd'hui au lieu de demain car vu qu'il y aura ma famille je n'ai pas envie de faire PP quand ils seront la.

 

Ce soir je vais aller au sport. J'espère que d'ici samedi je serais revenu vers les 57.4 car ça a l'air d'être mon poids ou je stabilise. Ce me va même si je prefereais être plus proche du 57 mais ça me va.

 

J'espère que ça continuera comme ça. Pour le moment ça a l'air de bien marcher. Moi qui craignait la phase trois on va voir ce que ça donne.

 

Bisous les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 11:43

ce matin, mes fromages, ce midi, ma blanquette avec des légumes, en mode consolidation, avec un peu plus de fromages le matin, qu'avec dudu, plus de laitages du tout, zappé les graines, pris une barre à la place,et soir poisson gras...pas mal, non?

 

ah oui, je rajoute de la compote de marrons, et de la banane car je veux me remplumer des seins, je prendrai également un jus de fruits/oranges vers 11h...et une banane séchée au goûter en alternance ça marche bien, je dois rééquilibrer la silhouette du haut, suis trop décharnée:!! pas beau...pour l'ensemble!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 11:44

on me voit les côtes et les nonosses des épaules, pas beau ça...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.