Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

En consolidation à compter du 20 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 11:25

j'utilise la recette du tea cake du site comme base...lait écrémé poudre, sons avoine et blé, 3 oeufs moyens, zeste citron, thé pour mouiller, bicarbonate...levure chimique, un peu de fromage blanc...deux sticks vanille et deux càs de sucralose.

le mien est plus rustique, pas de lait écrémé, ni de fromage blanc, sucré au stévia.

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 13:40

Hello les filles

Je vois que tout se passe bien pour vous !

 

Reprise en main pour moi aujourd'hui

+900 g hier matin

Quand je vois tous les écarts que j ai faites je me considère comme chanceuse !

Période difficile pour moi alors je me laisse un peu trop aller..

 

Chrissette finalement tu es retourne vers dudu et a arrêter la chrono ? Tu es en croisière c est ça ..

Bon courage a vous

Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 15:29

hello cend, oui je suis en croisière pour retrouver mon juste poids de 57, et ça me convient très très bien, je me sens beaucoup mieux. Tu te reprends et ça va aller , il suffit de bien se surveiller un jour, et ça repart très bien.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 20:10

Salut Cend.

 

J'espère que ta période pas trop facile ne va pas durer trop longtemps. C'est pas facile de ne pas se jeter sur la nourriture quand ça va mal.

 

Courage et j'espère que tu vas réussir à bien repartir.

 

Bisous les filles

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 22:01

Coucou

Merci les filles pas facile de pas grignoter quand on a pas trop le moral oui !

Mon chéri m a offert une grasse mat pour la fête des mères  levée 11h20 ça fait bcp de bien !!

Journée PP pour moi pour compenser mon jeudi ou j ai boulotte bonbons chocolats gateau etc..

Donc ça devrait rentrer dans l ordre

Je me suis faites de la soupe courgette tomate poivron oignon ce am , pour le soir

Allégée le repas du soir est au programme

Je me suis faites mon planning repas pour la semaine ça me motive a tenir

J espère que le we a été bon pour vous

Des bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 19:22

Salut les filles.

 

Moi aussi maintenant je fais des menus pour la semaine. C'est plus simple, j'achète moins de bouffe donc économie et j'ai pas à réfléchir en rentrant le soir à savoir quoi cuisiner.

 

Alors Cend tu as reperdu ou ça stagne ?

 

Bisous

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 20:27

Hello les filles

 

Non Vanessa hier soir j ai déconne et ai mange une ogresse

Aujourd'hui ça va j ai suivi mon planning mais j ai faim les filles en ce moment , j ai du boire 1 l de the vert cet am pour me caler et ça fonctionne pas bcp

Ce midi bol soupe de légume maison steak hache 5% et salade de tomate et ce soir tjrs la soupe et saumon et épinard j adore ça mais j ai vraiment envie de grignoter des trucs interdit

 

Soit mon estomac c est agrandit soit j ai envie de compenser mes soucis par la bouffe mais résultat + 2 kg depuis le début de la Conso

Je sais plus trop quoi faire pour gérer ça

Malgre tout oui Vanessa c est bien d avoir un planning pour la semaine

 

Bisous les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:42

bah on est deux, moi c'est ce soir...on peut se serrer la pince...ou alors serrer les boulons, dès demain, càd faire gaffe...j'ignore ce qui nous pousse parfois vers la nourriture, mais bon c'est certain qu'on gère mal un truc...

je me suis dit ce soir que j'aurais mieux fait de boire un litre d'eau en rentrant..

j'ai noté que je n'ai plus mes grosses bouteilles de 2 l et voilà, tout fout le camp...je remplis des bouteilles de tisane froide, mais bon...tisane n'égale pas eau plate...je coupe mon thé vert avec de l'eau aussi...

 

On ne doit pas confondre soif et faim en fait...ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que j'ai eu envie de manger des yaourts "frais", je vais me faire des glaces dukan, comme ça, ça durera plus longtemps...

voilà pour mon analyse de ce soir, mais bon, faut noter et en tenir compte dès demain soir...pour ne pas refaire la bêtise.

Peut être les hormones, chaleurs...bouffées...car envie de "froid".

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:44

attention à la soupe!!! ne dépasse pas les quantités proportions 1/3 2/3 de protéines, on a tendance à manger trop de légumes j'ai remarqué, et ça gonfle beaucoup !!! l'eau et les sels minéraux des légumes!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:45

moi je sens que je fais de nouveau dans la quantité là...faut que ça cesse............!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:46

demain PP, là je vais forcer, c'est sûr...et éviter le sel.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 07:07

allez les filles, on y croit, moins 200g!! restons motivées!! je le veux mon 57!! bonne journée!

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 08:14

-200 g av un écart hier ça va chrissette !!

Moi poids plus que correct ce matin retour au poids de début Conso

Et oui tu a raison j ai fait 2/3 de légumes et 1/3 de proteine hier ..

Mais quand je vois le résultat ce matin je me pose des quêstions..

 

Bonne journée les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:26

moi hier j'ai fait des gâteaux, je viens de les goûter, avec mon café...en dessert, le bavarois est réussi, première fois que je fais cette recette, bien bonne!!

le gâteau aux pommes...j'ai pris deux mini bouts de pomme, j'espère qu'ils ne casseront pas ...

c'est bon finalement, les oeufs en neige à partir du BOP., je n'en reviens pas du résultat final.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:25

Salut les filles.

 

Je vois que vous avez faim mais il faut manger dans ce cas. Je ne me suis jamais privée. Quand j'avais faim je grignotais des choses autorises comme du surimi, de la viande de grisons yaourt etc ...

 

En tout cas j'espère que vous ne craquez pas car c'est pas évident de ne pas craquer dans ce cas.

 

Profitez bien de ce jour férié si vous ne bosser pas.

 

Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 11:59

non non, pas d'inquiétude, je ne craque pas sur des aliments interdits, no problemo, mais dans ces moments, je mange beaucoup, oui des autorisés...et je me remplis avec du liquide aussi, thé café déca et eau, coca aussi zéro,...car la faim cache une soif...et déshydratation souvent...chez moi en fait...après analyse...

ce matin, 40 minutes de step non stop avec de la msucu ensuite et de la moto...

et là je sors me promener avec mes bâtons...

demain, sans doute deux heures de tennis.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 07:46

Très belle descente ici! Je suis contente, ça paye vraiment...les conseils.

Bonne journée, moi je veux mon 57!! allez on y va tout droit!!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 14:09

Salut les filles.

 

Comment allez vous avec ce beau temps ? Vous faites le pont?

 

Moi oui donc j'en profites pour me reposer venir sur le site faire mes papiers et me promener. Ça fait du bien.

 

Hier c'était journée PP. Dur de ne pas manger aussi diversifié que les autres jours mais bon ce n'est qu'en journée par semaine. Dire qu'avant c'était une journée sur deux !!! En tout cas j'espère que la balance continue de descendre.

 

A bientôt les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 14:51

tu as comme objectif le 57? tu devrais y arriver, même en première partie de conso...à perdre encore un peu, pour ma part je n'ai fait que rester stable.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 17:10

Salut chrisstte.

 

Oui j'avais 57 en objectif du coup quand j'ai vu ce chiffre sur la balance je suis passe en phase trois. Par contre je ne suis encore jamais revenu à ce chiffre mais à 57.2. Mais ça me va. Mon juste poids annoncé par le site était de 59.5 du coup je suis contente de rester au alentour de 57. Mais par contre je ne perds plus depuis la phase trois. Certaines perdaient encore à ce que j'avais lu mais bon tant pis.

 

Aller je vais prendre mon goûter. Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 18:07

très bien alors, si ton juste poids était au dessus, c'est tout bénéf, cette fois quand je verrai le 56, ou un peu moins, j'attendrai...avant de commencer la conso, je verrai d'abord si je stabilise le poids pendant une semaine, sauf si j'ai des envies ou fringales démesurées...je verrai...la dernière fois, j'étais à 56.5 la veille de ma conso, j'ai halluciné...jamais je n'avais ce poids depuis 1993...au moins.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 10:02

Salut les filles.

 

Ce matin la pesée était sympa avec moi !!!! 57 kilos tout rond. J'étais trop contente d'être revenu au poid auquel j'avais commencé la phase de consolidation. En plus c'est marrant on en parlait hier 

 

Aujourd'hui course et shopping. J'ai deux copines qui ont accouché donc il faut que je trouve des cadeaux.

 

Bisous les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 13:27

après ma journée d'hier très douloureuse au niveau intestins, ça va bcp mieux...je dois simplement bien respecter les quantités de protéines et pas d'abus au niveau des légumes en PL...

 

j'espère mon 57!!! youpi...cette semaine, ça va le faire, j'en suis sûre.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 13:49

Salut les filles.

 

Comment ça se fait que tu avais mal comme ça. Qu'est ce que tu as fait comme abus pour être malade ? Trop de légumes ? Trop ou pas assez de protéines ?

 

 

Sinon hier c'était mon repas de gala. J'ai un peu beaucoup abusé mdr. Une moitié de tablette de choco raison amande en goûter ... Et le soir un burger frites dans un bon restau avec un cheesecake en dessert. Après on est aller au ciné et je me suis pris un petit pop Corn .... Miam c'était bon lol. On verra samedi prochain si c'était trop !! J'ai dégommé les pop Corn à une vitesse. Je pense que le repas de gala est plus facile à tenir le soir que le midi car j'aurais un peu tendance à faire journée de gala ...

 

Aujourd'hui on repart sur de bonne base. Saumon avec champignons persillés à la crème légère. Trop bon. Bonne journée les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 15:59

bah trop de légumes, je dois vraiment faire gaffe, une salade verte deux petites tomates, puis des haricots verts, et le soir de la ratatouille...ça a déménagé dans mon bidou...arff...

demain je fais gaffe...aujourd'hui pas de risques.

de tte façon, les légumes, plus les laitages, plus les édulcorants...pfff ça fait trop, faut vraiment doser, enfin en ce qui me concerne, c'est bien à cause d'une crise comme hier, que j'ai stoppé dudu la dernière fois...

cette fois, je veux rester ici...il n'y a pas de raison, la preuve en est aujourd'hui, je dois apprendre les bonnes quantités.

lors de mon rééquilibrage je ne mangeais jamais plus de 3 càs de légumes à la fois, et quand je prenais une salade verte, c'était une assiette de feuille grande ou petite, maus jamais deux légumes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.