Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisiere 44 ans et mamie du sud de la france

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 10:45

Bonjour les filles

 

comment allez vous en ce dimanche ici tout vas bien Mr soleil ne montre pas le bout de son nez mais nous feront avec

 

@lovelygirl demain je fais une lecture appronfondie de ton post lol et je vous rejoint promis  j'ai cru voir vite fait de vrai pipelette et j'en suis une donc je ne serait pas dépayser mdr.

 

@emma j'espere que ta soirée entre amis c bien passé? et surtout que tu n'as pas craquer.

 

c'est aprem pour moi ce sera comme souvent le dimanche faire courrir la miss et ensuite ciné avec chéri vu le temps y as pas grd chose a faire.

 

bon dimanche a vous a bientot de vous lire

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:11

Bonjour ,

 

Non , non yanestha ,je n ai pas craquer !... Même pas une goutte d alcool .... Je me dis que si je fais un palier , ça va bien finir par lâcher , alors pas d écart afin de mettre toute les chances de mon côté

 

aujourd'hui hui c est pp

 

Saumon midi et soir et ça y est j ai fait mon riz au lait avec du Konjac , bon ça se mange , ça cale bien , mais sans plus ,

La prochaine fois je les cuisinerais à la bolo....lol

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:24

coucou ,

 

yanestha , je suis allé sur le post de lovel , mais pour moi il y a trop de monde qui se connaissent depuis pas mal de temps et ça va être difficile de s'intégrer dans ce groupe (enfin pour moi )

 

du coup j'ai ouvert un post pour qu'on soit plus de deux ....

 

tu es la bienvenue , soit en certaine , mais je me vexerai pas si tu choisis autre chose

 

le titre est " qui veut un soutien mutuel pour réussir une nouvelle tentative de croisière "

 

j''espère que tu ne m'en veux pas lovel ! tu peux comprendre ...

 

bisous de bonne soirée

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 08:36

bonjour

tout d'abord félicitation a toi emma de ne pas avoir craquer avec tes amis ça prouve que tu as de la motivation ce qu'il faut le plus en ce moment.

il est vrai que chez lovely elles sont nombreuses et ce connaissent toutes tres bien je ne sait pas encore quoi faire je suis un peu timide.

je passe dans la matinée sur ton post la j'ai pas vraiment le temps.

 

je vous souhaite un bon debut de semaine ici il pleut encore pfffff a plus tard bisous

Utilisateur112560

Posté le 29/01/2013 à 08:05

cc yanestha

comment ca va?

merci d'etre passée sur mon post et tu es chez toi...nous ne sommes pas si nombreuses tu sais on doit etre 5 en tout

 

alors sois la bienvenue;

j'espere que tu tiens bien ton regime

moi un petit craquage hier soir mais reprise ce jour en pp

 

allez bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 09:26

bonjour

des nouvelles de la titine ce matin apres 5 jourPP -700gr je suis contente hihi!!

 

me voila donc en 5 jourPL le temps a l'air de vouloir ce degager ce matin.

pas de souci lovely ni pour ton post,ni pour le regime

 

bonne journée et a plus tard

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:33

Bonjour ,

 

Super ! Je suis contente pourr toi yanestha ...finalement tu supportes bien ton alternance !

 

Moi je continue à être sérieuse malgré tout , la pesée pour c est demain ,

 

Bisous , bonne journée

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 11:42

oui emma mon alternance me vas bien a partir du 3 je change je vais faire 4/4 sur 1 mois et je verrais bien si ça vaut le coup le 5/5 pke le dernier jour en PP j'ai vraiement pas faim donc du coup je mange pas mes prot comme il faudrait enfin je vais tester et gerer comme on dit lol.

oui reste serieuse ne lache rien ton corps ne vas pas faire de la résistance longtemps no mééééé!!

 

pour moi aujourd'hui en guise de sport ce sera jardinage plein de branche morte aux arbres elles sont coupé y as plus qu'as les transferer sur un tas pour les bruler mdr.

 

bisous bonne journée je repasserais plus tard.

pour midi carrotte rapé,oeuf dur pour tenir l'estomac vu le boulot de cet aprém hihi!!!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:30

Essaie au moins de manger tes 72 g de prot par jour sachant qu un steak haché en contient 20 ...

 

Ton jardinage te comble largement ta case " activité " moi c est ménage et petite marche ....

 

J ai déjà déjeuner avec steak a cheval , crevettes , et ce soir un pavé de cabillaud sans oublier mon 4 h et mon cheesecake ..mdr

 

Ce matin , j ai trouvé à Lidl ( c'est nouveau ) des pots de cottage cheese de 200 g

Pour 100 g

Lipides 2,2

Glucides 3,1

Protides 12,7

 

Je pense que c est bon pour nous , en plus ils sont pas chères 99 centimes le pot .... Je te tiens au courant .

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 18:33

coucou

voila je rentre a peine de mon jardin j'en ai autant demain a faire pffff je n'en vois pas la fin

 

je vais a la douche ensuite je fait du konjak bolo pour ce soir. spaghetty bolo pour mes hommes et oui ils aiment pas konjak.

et je me vautre dans mon canap je suis léssivé

 

ok tiens moi au courant pour le cottage cheese ça a l'air pas mal

 

gros bisous a demain

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:53

Wahouuuuuu , je t admire ,avec tout ce jardinage tu en dépenses des calories ! Bravo ...

 

Bonne appétit et bonne soirée ,

 

Bisous bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 09:27

bonjour bonjour

je me leve a peine j'ai mal partout cuisses,bras,abdos que du bonheur lol.

 

emma c le jour de la pesée non? j'espere que titine auras était sympas aujourd'hui.

 

moi c le jour des mensuration donc apres petit dej je file a la douche et hop je mesure mdr.

c aussi ce soir la soirée entre filles rien de prevu encore on verras comment ça vas ce dérouler je ne sait meme pas quoi faire a manger.

 

hier konjak bolo c'etait bien bon mais j'ai calé apres une petite assiette donc a midi les restes rien ne ce perd hihi!!

 

ce matin ménage et cet aprem re jardin donc pas de marche aujourd'hui encore.

 

voii voilou bisous a tout a l'heure.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:04

Bonjour yanestha ,

 

Pffffff .... - 200 g !!!! Seulement 200 g en 4 jours toujours sans écart , c est dépriment ...

Mais punaise combien de temps ça va durer ? Je t assure que si j était seule dans mon coin , je foncerai dans une pâtisserie !!!

 

Je rentre de ma marche quotidienne , j ai rallongée de 10 mn ...

 

Tu vois yanestha , fait bien dudu jusqu au bout , tu échapperas à cette galère !

 

C est bon signe tes douleurs , souffre encore , ton corps se transforme , tu vas être canon d ici peu !!

 

Au menu Pl

 

Grosse salade à midi et soupe et foie de veau ce soir

 

Tes mesures te donnent satisfaction ?

 

Bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 10:58

alors petit recap -1cm TP,BP,TA,BRAS.

-2cm H.

BV, GN,CUISSES pas bouger.

on peut pas avoir tout bon a chaque fois lol.

 

dis toi que ta balance ne monte pas c toujours ça de gagner bois tu assez? moi je suis actuellement a plus de 2 litres par jours tout confondu. pendant mes 5jours PP j'ai carrement supprimer les tolérés et resultat -700gr sur titine.

 

bon aller je file a plus tard ma belle ne lache rien bisous tout sucré pour t'encourager hihi!!!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:18

en une semaine c 'est bien ! mais si tu pouvais prendre tes mesures plus espacées , tu verrais plus de difference !

 

oh oui ,je bois ! de l'eau , du thé vert , du café ...ça doit bien faire en tout 2 l par jour ,

 

je réduis à un toléré (maizena ) pour mon pain

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 12:50

alors la je ne comprend pas tu ne fais pas d’écart tu bois correctement tu ne prend qu'un toléré, tu fait ta marche quotidienne, ben m*rd* alors c quand même dingue le corps humain.

 

je comprend ta déception faut arriver a faire comprendre a ton corps que c toi qui commande non mééééééééééooooooo.

 

je suis la pour t’écouter autant de fois que tu veut dans la journée n'ai crainte je te laisse pas tomber

je t'embrasse a tout a l'heure.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 12:59

Merci yanestha , t est trop chou .....

 

Oui tu as raison , c est moi qui commande , nonmehoh

 

Je vais me peser à nouveau demain , des fois que je perde plus après le PL !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 13:19

oui je pense que tu as raison au debut je me pesait tous les jours pour rectifier le lendemain de toute maniere dudu il le preconise de ce peser tout les jours sur son bouquin je ne c pas maigrir fin de la page 102 debut 103.

c mon livre de chevet oui je l'avoue je le lis et le relis sans cesse lol.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 09:42

bonjour

alors hier au soir c't soirée filles repas roti de dinde,haricot vert. ciné amitiés sinceres tres sympas.

 

je me sent ballonné es ce les legumes ou dame nature je verrais bien hihi!!!

 

emma la balance elle as dit quoi ce matin?

 

aujourd'hui pour moi c repos pas de jardin j'attend que les dernieres branches soit coupé lol quelle idée d'avoir du terrain je vous jure pfffff

 

bisous a plus tard.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:24

Bonjour yanestha ,

 

Et ben la balance ne bouge pas , ni plus ni moins ... J attend dimanche ça fera pile poil un mois !

 

Bravo pour ta constance , c est pas évident quand on est pas chez nous !

 

Alors au menu PP

 

Saumon fumé avec pain et Gervais , et ce soir aiguillette de poulet à la moutarde

 

Bon courage pour ton jardinage , moi je pars faire ma marche ..

 

Bisous , à +

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 18:06

coucou

voila journée fini au soleil du bonheur petit café en terrasse c'etait bien bon.

 

ce soir je vais penser a toi je fait de la gigue de dinde tu m'en as donner l'idée la semaine derniere 

avec une salade iceberg et en dessert je ne sait pas encore.

 

tiens bon pour la balance si tu bouge pas c l'essentiel moi samedi ça fera pile 1 mois donc je revois mon alternance a partir de dimanche4/4 ou 3/3 je verrais au moment.

 

bonne soirée plein de bisous

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:22

Mdr , j en ai prévu demain de la gigue de dinde , je me régale chaque fois !

 

Pourquoi tu veux changer d alternance ? Le 5/5 te convenait , non ? Dit , tu vas pas faire long feu en croisière ! Plus que 7 kg pour arriver en Conso !! Wahouuuuuu

 

Pour mon goûter , j ai mangé une boite de maquereau après mon cheesecake ....... Mdr heureusement que je suis seule .

 

Bisous de bonne soirée , à demain

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 16:52

bonjour ou plutot bon aprem lol

 

alors ce matin pas eu le temps de passer par ici et demain matin non plus d'ailleur je vais a la montagne hihi!!!!

 

a midi j'ai fini ma gigue de dinde avec une omelette et salade iceberg ce soir poulet roti fumé pour toute la famille pomme noisette pour les hommes et pour moi choux de bruxelle.

 

je change d'alternance je penche pour 3/3 pke je me degoute au bout des 3 jours de PP et aussi 3 PL je vais essayer sur 1 mois donc resultat le 2 mars ça feras 2 mois de regime et je verrais bien ce que ça donne.

 

j'espere que tout vas bien pour toi emma je te fais plein de gros bisous bonne soirée devant kho lanta tu te rappelle hein? big bisous.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 17:20

Coucou yanestha ,

 

Tu arriveras bien à trouver l alternance qui te convient !

 

Mdr , et bien on a eu à peu près le même menu , gigue , iceberg ..... Lol

 

Il a plu toute la journée , c est pénible , je n avais envie de rien faire sinon de manger ..... Mais j ai résister , oui je me réjouis pour kho lanta , c est la finale ..... J ai bien aimer cette saison .

 

Bonne ballade pour demain , profite bien !

 

Bisous bisous

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 06:44

bonjour emma

un coucou avant mon depart pour te souhaité nue bonne journée chandeleur et pas d’excès sur les crepes promis bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.