Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94196

Posté le 18/04/2012 à 11:37

Bonjour les filles

Me revoilà depuis quelques jours je ne suis pas venus car pas trop le moral, je stagne stagne et restagne je n'arrive pas a descendre , je suis même remonté à 70kg je sais que ça peut arriver mais évidemment comme nous toutes j'ai pas envie que ça arrive. J'ai peur de tout reprendre  Enfin je pense que c'est aussi majoré par le fait que ça s'enchaine mal pour moi en ce moment, j'ai beaucoup de boulot je suis fatigué j'ai du mal a travailler en 12h, je me suis fait rentrer dedans sur un parking alors que ma voiture est neuve, je pense beaucoup de temps avec ma meilleure amie au téléphone qui se sépare de son copain après 3ans et ou ça se passe pas très bien..... :( ça fait beaucoup pour mon petit coeur 

Mais assez parler de moi!

J'ai entendu parler de fiançailles???? Tichou trop biennnnn!!!!!!! Félicitation!!!!! Alors alors raconte il te l'a demandé comment?????? (enfn si c'est pas trop perso je suis curieuse)

Dy Au secouuuuuurs aurais tu entendu parler de céréales ou quelques choses dans le genre pour le petit dej DUKAN, c'est pour le boulot le matin on déjeune à 9h quand on a un moment de repit jusque là j'évitais mais le probleme c'est que je peux manger le midi quelques fois qu'a 16*17h alors depuis 6h le matin c'est hard quand même, alors j'aimerais bien retrouvé ce que je mangeais avant mes céréales dans mon yahourt, je vais essayer de farfouiner le site mais si tu as quelques bonnes idées je suis preneuse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:09

Dy, merci pour ce joli coup de pied aux fesses!!!!!!!!!!!!!!!!ça me fait du bien !!!!!!!!!! Je me suis regardée dans mon miroir et je me suis dit "faut pas que je lâche, ces kilos me pourrissent tellement la vie..." Je sais que c'est un combat de tous les jours, il y aura pour nous toutes des hauts, des bas...on n'a jamais rien sans rien dans la vie....Alors je sais que j'y arriverai parce que quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas au c** , comme dirait ma grand mère !!! Mon corps est pour l'instant sympa, il ne me fait pas payer mes écarts...-400g ce matin sur ma balance.

Dy, tu as une volonté et une motivation de fer, je t'admire !!!!! Merci pour tout ma belle !

 

Hier soir, je me suis achetée quelques fringues (juste un peu) pour me redonner du baume au coeur. J'en avais marre de mettre mes pantalons de grossesse !

 

Dibidi : ouh la la, ton boulot est vraiment épuisant!!! j'espère que ta meilleure amie va vite aller mieux...Et pour la voiture, je sais ce que ça fait, je bosse en ville et elle est défoncée de partout...Pffff, ça fait mal au coeur.... Allez, ça va aller mieux, garde le moral, miss !!!! et pour les céréales du matin, je crois qu'il y en en vente sur "les produits dukan"

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:20

Iloa : merci aussi de ton soutien Je vois que pour toi aussi les repas ne sont pas faciles...(jambon, yaourt)...Va falloir qu'on aille chez notre Dy pour prendre des cours de cuisine Dukan !

 

Jojo : c'est vrai ce que dit Dy, il faut que tu manges beaucoup de protéines ! plus ton corps en mange, plus il doit travailler et plus il consomme des calories !!!!!!!!

 

Dy : si j'ai encore un petit coup de mou...je te file mon number!!!

 

 

Allez haut les coeurs les filles !!!!soyez toutes belles et motivées

 

Bisou

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:24

Dibidi : au fait je t'ai pas raconté la demande de fiancailles de mon namoureux...Alors il s'est mis à genoux dans la salle de bain!!!! c'était très....Romantique!!!!!!!!!! et ça s'est fini dans la douche...Bref, je te raconte pas les détails... ))))))))

Il aimerait qu'on se marie en 2014...ça nous laisse du temps !

voili voilou

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:03

RE,

 

oui c'est encore moi!!!!!!!!! je viens de me jeter sur un site pour acheter de la nourriture...

 

 

 

dukan !!!! (Vous avez eu peur, hein ??? je vous en dirai des nouvelles !! Mayo, vinaigrette, pâte à tartiner, gâteaux....

 

Dibidi : j'ai vu les céréales pour toi, fonce !

 

Hummmmmmmmm

Utilisateur94196

Posté le 18/04/2012 à 13:09

Merci Tichou!!!!!

Joli demande lol cool ça c'est de beaux projets!!!

 

Le mien pour Noël m'a emmener choisir une bague, et au moment de l'encaisser la vendeuse nous sort " pour vous l'est l'alliance en or blanc c'est ça??? " et la on se regarde et en même temps on dit " Ah nan nan pas du tout!!" ( ça faisait tout juste 1an qu'on était ensemble..) La loose..... On en rigole encore mais je crois que je suis pas prête d'avoir une jolie déclaration comme la tienne! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:36

Bonjour les filles,

 

Je suis pas venue depuis un petit moment!!! J'ai beaucoup de boulot et le soir en rentrant c'est mon loustic qui compte....

 

J'ai survolé un peu les discutions......

Courage Tichou64!!! C'est toujours un régime de toute façon!!! Mais tu as tellement de chose simple à faire avec la Méthode Dudu!!

Le tout c'est d'avoir d'un les ingrédients et deux la motivation. Je crois que c'est elle la plus importante!!

 

Moi ça va! Mis à part du travail par dessus la tête!!

Mais sinon Mme Balance descend doucement mais surement adieu les 80 bjr le 70.....

Bisous bisous à toutes

Bonne après midi

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:44

Recoucou Nini,

 

Au fait, g oublié de te demander, tu es d'où exactement ?

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:30

Bonjour les topines,

 

Je suis heureuse de voir que presque tout le monde est reviendu mdrrrr

 

Waouhhh Tichou, chaud chaud les marrons chaud la demande, caramba sombréro chica chica !!!!!!! Effectivement nous avons déjà sufisament d'imagination sans que tu nous racontes les détails mdrrrr. Comme quoi ya encore des gars biens sur cette terre !!!

Bon je suis contente que mon coup de pied aux fesses ne t'ai pas froissé et que nous sommes toujours topinaute. Des fois c'est necessaire et ça fait du bien effectivement. Je ne veux pas être la donneuse de leçon du forum, je me dis simplement que si c'était moi ben (sans être maso bien sur) je préfère les gens qui me disent ce qu'ils pensent même si dès fois tu te prends une claque. Je fonctionne comme ça et les amies ça sert aussi à ça.

A l'occase tu me feras un petit inventaire de tes placards pour que je te donne des idées de repas. La recette de brioche tu peux en abuser moi sincèrement j'en mange au moins 8 par jour, je varie les goûts (vanille/choco, arômes divers est variés) tu mets 5min à les faire et 15 min de cuisson, généralement je les fais le soir pour les avoir le lendemain. c'est un bon compromis de gourmandise et en plus elles ne font absolument aucun mal.

 

Aujourd'hui cest PP pour moi : au menu de midi se sera papillottes de poisson, fromage blanc au fines herbes avec 2 petits pains et yaourth aromatisé. café et 1 brioche (pitêtre deux mdrrr).

 

Dibi, pour les céréales oui il y en a sur le site la fée régime, le prix est résonnable et au vu des différents commentaires elles ont l'air sympa. Si tu aimes tu peux aussi te faire du poridge avec le son d'avoine, il faut juste que tu arromatises un peu car sinon c'est fade. Encore une fois pour déjeuner, mes brioches sont faciles à transporter, tu fais comme moi tu te les fait la veille. Je vais essayer de farfouiller dans mes bouquins pour voir si je te trouve autre chose, aujourd'hui j'ai pas mal de rdv donc au pire je te dis quoi demain.

 

Pas de souci Nini, nous comprenons que ton pitchoune passe avant quand tu rentres du travail. Profite ça passe si vite !!! Tu es d'ou déjà ? Que fais tu dans la vie ?

Tu as bien progressé depuis la dernière fois, félicitation, et crois moi il vaut mieux que la balance descende doucement que trop vite, c'est excellent d'avoir un rythme régulier. J'ai hâte de dire comme toi quand tu as changé de dizaine sauf que moi c'est pour le 3ème chiffre, mais ça va venir comme tu dis doucement mais surement.

 

Kiss les filles, bonne journée à toute et n'oubliez pas notre crie de guerre : BELLES ET MOTIVEES

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:41

J'ai oublié de vous dire que Mme balance annonce -200gr ce matin, mais bon j'ai fais l'imbécile j'ai déjeuner avant de me peser, enfin c'est plutôt que je me suis trompé de jour je me croyais mercredi et que c'était que demain que je me pesais.

Je me pèse tous les lundis et jeudis.

Pas grave l'important c'est d'avoir du moins !!!!!

Kisss

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:55

Pour DIBI :

 

Céréales troooop bonnes !

Protéines Pures Sans toléré Petit déjeuner

90g de son d'avoine

1 stick vanille canderel

1 petit suisse 0% MG

1 oeuf entier + 1 blanc

1 cs édulcorant liquide

10 à 15 gouttes d'arôme Noisette grillée

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger tous les ingrédients sauf le son d'avoine, que vous rajouterez à la fin, afin que le mélange soit parfaitement homogène.

Étalez cette préparation sur du papier sulfurisé en une couche plutôt fine et régulière. Enfournez pour une quinzaine de minutes.

Sortir du four et mixer par impulsions, afin d'obtenir des petites "boules" de pâte (pas trop longtemps pour ne pas obtenir une préparation en poudre!...).

Déposer l'ensemble sur la plaque du four (sans papier cuisson), et enfournez pour environ 15 minutes supplémentaires, en mélangeant à la spatule régulièrement pour assécher l'ensemble et bien faire dorer de façon homogène.

J'ai refait une fournée en remplaçant l'arôme par 1 CS de cacao amer dégraissé.

J'ai ensuite mélangé les deux fournées dans une boite en fer.

Un pur régal avec un bol de lait ou un yaourt 0% ou même en grignotage à sec!...

Dose pour 3 jours de son en croisière ou 2 jours en consolidation (le double si vous faites deux fournées, une noisette et une cacao)

Utilisateur93584

Posté le 19/04/2012 à 12:35

bonjour à toutes

 

un ti coucou en passant car aujourd'hui je n'ai pas une minute à moi

je vous embrasse

 

à demain

 

bises

 

BELLE ET MOTIVEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:42

Bonjour les filles,

 

Merci Dy d'un pour tes superbes recettes!! Moi je KIFFFFF graves celle des brioches c'est mon p'tit déj Mmmmm!!!

Et merci pour tes encouragements pour nous toutes!! Certes je suis à la dizaines mais c'est à toi le mérite aussi car tu es à 12kg perdus et Mme Balance va en descendant et ces 2 petit kilos qui te sépare de la dizaine vont s'effacer très vite!!

 

Pour ma part à midi un plat d'hiver (vu le temps ici c'est ce qu'il faut) comme c'est mes 2 jours PL, c'est Choux braisés Carottes avec 2 tranches de filets de bœuf un fromage blanc 0% et café avec les collègues!!!

Ce soir j'avais envie de me faire des pavés de saumon mais le légumes je sais pas encore.....

 

Je suis du Pays Basque, à côté de Bayonne, et je suis comptable....(d’où ma surcharge de travaille période fiscale et on arrive au bout donc les dossiers en retard ben faut les faire vites, donc le vendredi venir au travaille alors que je bosse pas, ramener à la maison...bref la Me****)

Vivement la fin et surtout les vacances!!!!

 

Allez je repart au boulot!

Bises à toutes

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:52

Nini,

Une tite fondue de poireaux avec tes pavés de saumon c'est excellent.

Hummm ça me donne envie pour demain ... merci du tuyau.

Bonne journée, j'y retourne aussi, j'ai déjà pris du retard dans mes rdv donc ce soir je vais quitter certainement tard.

Utilisateur94196

Posté le 19/04/2012 à 17:03

bonjour les copines!

Merci DY pour les céréales, j'ai essayer la recetteje gouterais demain au boulot je te redirais

bon Mme balance est toujours pas décidé à descendre, ça fait un moment que je stagne et me demande si je vais réussir a descendre :( j'ai paeur de jamais arriver à mon objectif :(

 

Sinon vendredi prochain je vais sauter en Parachute!!!! Avec mon amoureux! Nous devions enchainer avec l'italie mais il est retenue à Paris pour son exam donc du coup on a annulé et à la place ça sera malte fin juin  Oh Yeahhh  d'ici là j'espère avoir Vaincu Mme Balance car j'ai regardé les températures et ça sera plage à fond donc mailllot de bain   

 

Bonne soirée les topinautes

 

BisousBisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:25

bonjour

 

pour 100dy54 j ai lu tes conseil et je pense que tu as raison je vais me forcé de manger a midi

pour le sport ses sur les conseil de mon medecin

je fait 1 heures de marche et 1 heures de velo

mais je pense que je ne vais pas le faire tout les jours

sinon merci pour tes recettes qui sont tres bonne

 

didi bon parachutes moi je sais que je ne pourrait pas !!!!!trop peur!!!!!!

merci a toutes les filles de votre soutien et les conseils

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 23:56

Dibidi : t'as trop de chance!!!!!!!!!veinarde!!!!!!!!!!!!!!!! Malte, le saut en parachute...C'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous raconteras tout ça en détails hein ??? Et moi je serais là, en train de baver devant mon ordianteur... )))))))

J'ai vu sur d'autres sujets que certaines filles préconisaient de faire 2 jours PP et 2 jours PL pour vaincre un palier...Tu pourrais peut-être essayer ? Je crois que c'est aussi ce que fait Nini 64... Au fait, Nini, je ne suis pas très loin de toi, je suis de Pau  !

 

Dy, (mais oui t'es toujours ma topinaute pour la life )))!!!!

Utilisateur93584

Posté le 20/04/2012 à 06:11

Bonjour les filles

comment allez vous ce matin?

 

FELICITATIONS à nous toutes pour notre motivation et notre résussite car petit à petit les grammes; les kilos s'envolent

nous pouvons être fières de nous

 

DY quand je regarde ta perte c'est superbe et bientôt les 2 chiffres SUPER

je suis contente pour toi, c'est vrai qu'avec la pêche que tu as ça a l'air d'être simple et souple

 

Dibidi : raconte nous ton saut en parachute , ça doit être génial (j'en ai jamais fait peut être un jour)

 

qu'avez vous prévu ce week end?

ce soir , on reçoit des amis à dîner .ils savent que je suis au régime. on s'est revu la semaine dernière et ils ont eu un choc en me voyant changée

je pense qu'on va se poser un peu aussi ce week end avec mon mari et les enfants, profiter de nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 20/04/2012 à 06:11

Bises à toutes et toujours aussi BELLES et MOTIVEES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:01

Bonjour les Topines,

 

Iloa et toutes les topinautes d'ailleurs, je tiens à vous rassurer, non non je ne vis pas sur la planète des bisounours, je vis dans le même monde que vous, et mène le même combat que vous. Il n'est pas plus simple et souple pour moi que pour vous et ce même si j'ai dit que je voulais épouser Mr DUKAN, je n'ai droit à aucun traitement de faveur mdrrrr et encore moins vu le costard que je lui avais taillé avec mes trop trop pour celles qui s'en souviennent !!!!!

 

Jojo, tu n'avais pas préciser quel sport ! 1 heure de marche chaque jour c'est parfait en sachant que se sont les 20 premières minutes qui compte petit tuyau au cas ou un jour tu n'es pas le temps de marcher 1H. Par contre une heure de vélo c'est hard surtout si tu n'en faisait pas avant, le problème c'est que si tu en fait de trop au départ ça va te dégouter et tu ne prendras plus de plaisir à en faire.

Ton médecin sait que tu fais le régime dukan ? les deux activités qu'il t'a donné à faire me perturbent un peu.

Je m'explique ...... DY LE RETOUR (mdrrrr)

Ces deux activités ne font travailler que le bas de ton corps (molets, cuisses, fessiers) et bien sur très important ton appareil cardio vasculaire, chez la femme lors d'un ''gros'' régime, la musculature et la texture de la peau à tendance à se relacher au niveau de la sangle abdominale, de la poitrine et des bras plus particulièrement le dessous des bras. Il y a des petits exercices tout simple à faire pour remédier à ça sans que ça te prenne 1H par jour. Si tu veux en savoir plus n'hésite pas, je t'expliquerai tout ça en détail. Il me semble que c'est toi qui vit dans le 57 si ma mémoire est bonne donc tu pouras même avoir les conseils en live en s'arrangeant dans nos plannings mdrrr.

 

Dibi, malte en juin moi je peux pas mdrrr, alors que l'italie c'était nikel pour moi, je pouvais me glisser dans tes valises, grrrrr !!!!

Bravo pour le saut en parachutte, le grand frisson garantie.

 

Bonne journée les filles, soyez belles et motivées,

Kiss

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:24

100dy54 oui ses moi qui suis de metz

je fait 1 heures de marche 4 fois semaines

et 45 mn de velo et je fait aussi de l aquagym 1 fois semaine

ca fait une semaine que j ai commencer et pour l instant ca va

ca me plait

mon medecin et au courant car il faut que je maigrisse car j ai le diabette

il y va de ma santé

demain ses la pesé j espere avoir perdu car ca fait deux semaine que ca ne descend pas

bonne soirée a tous

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:02

Bonjour les topines,

 

J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche pluvieux. Un temps à rester au lit avec son chéri mdrrrr

 

Jojo, je suis rassurée et effectivement il y va de ta santé. J'espère que la pesée fut bonne et que tu es contente de toi. Tiens nous au courant.

 

Je retourne dans mes popottes pour toute ma jolie petite famille recomposée !!!!

 

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche.

 

Belles et motivées les filles ... tel est notre destin !!!

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:00

non je ne suis pas contente rien perdu

on verra mercredi

bonne journée

et bonne cuisine

Utilisateur94196

Posté le 22/04/2012 à 18:46

Bonjour les filles! Me voilà revenu de mon agréable weekend à rien fouttre lové dans les bras de mon amoureux ! Ahhhhh ce que c'est bon!

Je me suis pesée tout de suite en rentrant : Mme Balance inchangée là ça commence réellement à me souler je sais plus quoi faire :(

J'espère que vous avez passé un bon weekend

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94196

Posté le 22/04/2012 à 18:47

Et le parachute c'est Vendrediiiiiii j'ai trop hâte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.