Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93584

Posté le 23/04/2012 à 07:22

Bonjour

 

comment allez vous en ce lundi matin ?

 

moi ça va week end en famille, on a mangé crevettes à la plancha et du boeuf échalottes et haricots verts tout le monde a bien mangé

c'était un week end tranquille

 

j'ai oublié de me peser ce matin. Pas grave ça sera pour demain ...

je me sens toujours aussi légère, c'est une belle sensation de vivre avec des kilos en moins . Je retrouve le corps d'avant ça fait du bien tant sur le physique que sur le moral

 

je vous souhaite à toutes une très belle journée.

Bises et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:27

bonjour

pour moi ce matin plus 600 gr

j ai fait des eccard je n ai cas m en prendre a moi meme

aujourd hui ses reparti je suis motivée

bonne journée a tous

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:41

Bonjour les topines,

 

Je vous sens en forme ce matin c'est bien les filles.

 

J'ai une bonne nouvelle pour vous les filles, pour celles qui sont en manque de pâtes .... hummmm, après plusieurs essais infructueux je crois avoir enfin trouver une alternative. Créer la recette quand on a déjà une base c'est pas compliquer mais c'est trouver les bonnes quantités le plus dure.

Ma belle mère est alsacienne, samedi soir nous y sommes passé avec mon chéri pour leur faire un ti coucou (en vrai pour boire l'apéro mdrrrr), elle était en train de faire des knepfes, j'me suis alors dit, tiens ça j'ai pas encore essayé .... verdict en début d'aprèm les topines mdrrr si elles sont bonnes je fais biensur passer la recette.

 

De mon coté, Mme balance continue à me donner le sourire .... - 600 grs ce matin .... j'approche maintenant à grand pas des 2 chiffres !!!!!! si vous saviez les filles comme j'ai hâte. Je serais incapable de vous dire ça fait combien d'année que j'ai 3 chiffres.

 

Ah oui les filles j'ai oublié de vous dire, samedi matin j'ai eu un coup de téléphone qui m'annonçait que j'allais partir 10 jours en guadeloupe pour bosser. Ma première réaction CONTENTE .... puis ... seconde réaction WAOUHHHH COMMENT J'VAIS FAIRE ????? Il va falloir que je gère à mort ça va être chaud, d'autant que dans la seconde qui a suivi je voyais déjà une farandole de fruits autour de moi (mangue, petite banane, orange, goyave, etc....) sans parler des acras de morue, des colombo de poulet ou de poisson, du boudin antillais, bref j'en passe est des meilleurs. Et puis, tous les punch, goyave, citron, rhum coca ..... oulala .... Ca yé c'est dans un mois mais j'angoisse déjà, besoin de vous les filles !!!!!!

 

Voilà les dernières news du front ..... et ouais les filles certains jours c'est pas dukan c'est le dukniam ... "putain dukniam" !!!

 

Alors Dibi ... ces céréales ?????

 

Bonne journée les topines ... belles et motivées n'oubliez pas !!!!

Kisss

Utilisateur93584

Posté le 23/04/2012 à 13:00

super contente pour toi DY, quelle belle nouvelle , prends déjà ça, ce n'est que tu bonheur et tu verras sur place pour ton régime.

Avec ta détermination, je suis sûre que tu vas pouvoir jongler avec les menus typiques. C'est sûr qu'il faudra mettre une croix sur tout ce qui est LA Bonne cuisine antillaise et tout ce qui va avec mais pas une croix sur l'ambiance Antillaise

Ca ne te fera que tu bien de prendre le soleil des antilles.

Bravo pour ta perte, ça sent les 2 chiffres!!! allez on est toutes avec toi . FELICITATIONS

 

Jojo que se passe t il ? Je te sens accablée et j'ai l'impression que ça ne va pas.

Tu dis que tu as fait des écarts, ça peut arriver - Le tout c'est de s'y remettre ensemble. On est là tu peux te confier, on est là pour s'entraider. N'hésite pas, tu peux craquer sur cette page . J'espère que le moral est là depuis tout à l'heure.

 

bises les filles

et on ets toutes BELLES ET MOTIVEES

 

BIZOOOO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:39

Merci Iloa pour tes encouragements ....

 

 

Alors verdict de mes knepfes alsacienne ... ben franchement c'était très bon, ça fait une belle alternative quand on est en manque de pâtes et pleins de possibilités de les cuisiner. Ce midi je les ai mise au four à la sauce tomate.

 

Voici donc la recette (que j'ai aussi posté sur le site)

 

1 cuil à soupe de son de blé

2 cuil à soupe de son d'avoine mixé le plus fin possible

100 gr de fromage blanc

1 oeuf

sel/poivre/muscade pour ceux qui aiment

 

Faire bouillir votre eau avec un bouillon cube. Avec une petite cuil faire comme des petite boule en les plongeant dans l'eau bouillante. Dès quelles sont remonté à la surface, laisser 3 ou 4 min. Faites les égouter.

Ensuite laisser parler votre imagination pour les cuisiner.

Exemple : les mettre dans un plat qui va au four, mettre la sauce tomate, soupoudrez avec un peu d'origan ou d'herbes de provences et les réchauffer au four pendant 10 à 15 min therm 6.

OU

Mettre de la crême à 4%, des dés de jambon, etc...... etc......

 

Vous avez le droit aussi de me donner des idées pour les cuisiner hi hi hi

 

A plus les filles

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:41

Forum Dukan : voici une tite photo pour vous mettre en appetit

Voici une tite photo pour vous mettre en appétit !!!!

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:12

Coucou les filles,

 

La Guadeloupe, l'Italie, Malte.......Pensez aux topines les filles et laissez nous une mini place dans vos valises!!!!!!!!! )))

Dy, Iloa a raison, avec ta motivation, je suis sûre que tu vas arriver à gérer!! tu vas pouvoir profiter à fond du soleil, de l'ambiance chaleureuse et conviviale et ça, c'est du pur bonheur !!!! Tu vas rentrer encore plus boostée!

Et quand tu partiras, tu auras atteint les 2 chiffres et je pense que tu feras tout pour les garder ces 2 là!!!

Tes pâtes ont l'air délicieuse!!!!!!!!!!Dy, j'aimerais t'avoir à la maison.......Mdrrrr  Tu es un vrai cordon bleu!si t'es pas mariée, je t'épouse de suite!!!! ))))))))

Tu les achètes où tes knefes ? Je savais même pas que ça existait ces trucs là

 

Dibidi : vivement vendredi !!!!!!!!

 

Jojo : allez ne baisse pas les bras miss

 

Bisous les filles, g plein deboulot !

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:16

merci a tous ses vrais en ce moment ca ne va pas trop le boulot surtout je me sent seul

dur d avoir changer d entreprise et de s integrée dans une nouvelle

pourtant ca fait deja un ans et demi mais avant j avait un patron formidable

 

bon je suis obliger de faire avec!!!!!!!!

peut etre que ca irra mieux demain!!!!

demain je me pese j espére que ca va descendre

bon je ne vais pas vous embeté plus

ce soir j ai manger aiguillette de poulet panée j adore ca

bonne soirée a demain

Utilisateur94196

Posté le 23/04/2012 à 21:15

non ben moi je sens que je vais l'exploser contre le mur Mme Balance je désespère! Elle fait que remonter alors que je fais pas d'écarts je suis carrément déçue :(

 

Les céréales oui bonnes merci beaucoup DY!

 

Dy la Guadeloupe c'est génial je pourrais te donner de bons petits plans bien sympa à faire, c'était mon premier voyages avec mon amoureux! Par chance il y a énormément de poissons là bas tu pourras adapter mais ne pas profiter des fruits du Pays c'est vraiment dommage :( J'adore cette destination, c'est la plus belle que j'ai faite je crois! Tu seras loger ou???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 24/04/2012 à 06:07

Hello Hello à toutes

 

allez on ne se décourge pas les filles.

Dibi c'est la stagnation tu verras d'ici quelques jours, ta balance sera ta meilleure amie ..allez on garde la motivation et on ne craque pas ;

 

Jojo pour ton boulot c'est sur que changer d'équipe c'est pertrurbant mais laisse toi le temps d'apprivoiser les nouveaux collègues, le lieu et l'espace. Prends le temps et laisse faire les choses.

Ne prends pas ce changement comme une fatalité, tu peux en tirer de bonnes choses. Parfois il suffit juste de regarder autour de soi.

La nostalgie est là, conserve les bons moments de ton ancienne boîte (c'est important) mais ne reste pas dans le passé. Il faut avancer.

Aujourd'hui tu es dans une nouvelle entreprise, tu fais un régime - même si c'est dur- tu es dans le changement et c'est que du positif. Prends soin de toi et tu ne nous embêtes pas . On est là.

 

Les filles je vous souhaite une belle journée remplie de BONHEUR

 

A plus tard

 

Bises Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:13

Bonjour les topines,

 

Jojo, Iloa a raison, beaucoup de changement alors il est permis de craquer. Plus tu vas vivre dans la nostalgie de ton ancienne entreprise, plus tu vas avoir tendance à comparer et moins tu vas t'adapter. Encore une fois c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon n'oublie pas que tu fais le DUKNIAM SOLDAT alors rien n'est insurmontable.

Si tu as besoin de parler, oh oui que nous sommes là pour ça, on est une petite équipe super soudée. D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquée les filles mais toutes les dernières topines venue ne sont jamais rester plus d'un message mdrrr on doit leur faire peur. Mais bon moi suis contente, limite je préfère notre petit groupe car on commence à bien se connaitre toutes, on est à l'aise les unes avec les autres, tout le monde suit le file des conversations depuis le début, bref je suis bien avec vous les filles.

 

Tichou et la question qui tue mdrrrr ..... Tu les achètes où tes knefes ?

ôtes moi d'un doute t'es pourtant pas blonde ma belle !!!!!!

Alors je vous ai mis la recette dans le forum et normalement vous la trouverez dans la rubrique dernière recette car du coup je les publiée aussi sur le site.

Ma voisine qui fait dukan aussi (elle a perdu 30kg) est maintenant en phase de conso, je lui ai fait goûter hier et j'ai fortement penser à toi car, 30min plus tard elle est revenu avec les ingrédients et son plat à grattin pour que je lui en fasse pour son repas du soir mdrrrr je lui en ai fait à la bolo, elle est revenu après manger et elle m'a dit s'être régaler.

Quant au fait que tu m'épouses tichou non je ne suis pas mariée, mais .... euhhh comment te dire, j'épouse que les garçons mouahhh nah ! Bon ok jusqu'à présent je n'ai fait que des CDD mais j'ai quand même bon espoir pour un jour signer un CDI mdrrrr !!! sinon je vais être obligée soit d'épouser Mr DUKAN avec ses trop trop ou éventuellement épouser Edgard mon bouledogue français. A choisir je préfèrerai quand même épouser mon chéri avec qui je suis depuis bientôt 2 ans.

 

Merci à toutes pour votre soutien pour la guadeloupe, j'avoue que ça me perturbe quand même. Je sais qu'hormis ça et même si c'est pour le boulot ça va être super d'autant que je ne connais pas du tout. J'ai déjà penser qu'il faudrait que j'apporte mes sons dans ma valise, l'huile de parafine et certainement bien d'autres choses de base. Vous voyez les filles pour une fois c'est moi qui ai peur de craquer comme quoi personne n'est invincible. J'ai tellement souffert de ma corpulence que je ne veux plus jamais être ''la grosse de service'' voilà pourquoi ma volonté est de fer, il y a des blessures qui ne se referment jamais complétement et qu'il faut combattre. Derrière mes grands airs sûre de moi, ma façon d'aborder les choses avec humour, ma façon de vous booster, et bien il se cache une fragilité, une souffrance et je sais que vous toutes pouvez me comprendre c'est aussi pour ça que je suis bien avec vous.

Dy fait tomber sa carapace ce matin .....

Ce qui me fait le plus peur, c'est que je vais vivre pendant 10 ou 15 jours chez l'habitant, et je me vois mal dire à des gens que je ne connais pas et qui me reçoive convivialement, ah ben désolée je suis au régime, ou pire ne rien manger et tout laisser dans mon assiette, ou manger une boucher histoire de faire honneur et d'être politiquement correcte ... voir pire manger et me faire vomir après. J'ai peur de pas savoir gérer malgré ma volonté et ma motivation. Ca m'anguoisse vous n'imaginez pas à quel point.

 

Bon les topines encore une fois merci d'êtrel à, j'ai mon 1er rdv dans 10min alors je dois vous laisser,

Belles et motivées ... nous sommes des WARIORS mdrrrr

Bonne journée à toutes, j'ai hâte d'être à ce soir pour voir vos messages,

Kisss

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:17

bonjour merci de votre soutien le moral va mieux ce matin mais toujour pas de perte

merci pour vos recette ses super bon

je revient ce soir pour discuter plus lontemps

a ce soir

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:59

Dy, désolée d'avoir fait ma blonde pour tes kneffes!!!!!!!!!mdrrrrrrrrr...j'avais pas tout suivi moi....Oups !

Et pour le mariage, je comprends... Moi aussi j'aime trop mon namoureux!!! surtout qu'on a choisi notre date de mariage hier soir...

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:37

waouhhhh Tichou et donc c'est quand l'mariage ???? dit nous tout on a hâte.

 

Jojo, super contente que tu ailles mieux, ça fait plaisir, augmente un peu tes quantités peut être que ton corps ne travaille pas assez avec ce que tu lui donnes à manger, généralement quand on arrive à un palier il faut abuser de fromage blanc, de poulet, de surimi, de poisson, etc...

 

A plus tard les filles, le sport m'appelle.

Kissss

Utilisateur93584

Posté le 25/04/2012 à 06:33

Bonjour les filles

contente que ça aille mieux Jojo, ne te décourage pas on est là

 

Tichou ne nous fait pas attendre plus longtemps...

 

tout va bien ce matin, et vous comment allez vous?

Bientôt fin avril et je me dis que le temps passe vite et que les kilos s'envolent avec . Que du bonheur

 

DY ce voyage va être superbe et je suis sûre que tu trouveras des astuces pour jongler entre le régime et les plats typiques de là bas.

Quand je suis partie en formation pendant une semaine je paniquais.Comment je vais faire, j'avais juste emmener fromage blanc à 0% et yaourts. Mais j'ai pensé à vous très fort, donc je ne pouvais pas craquer. Puis tout le monde a été attentifs à ma nouvelle alimentation, ils m'ont interrogé - c'est devenu presqu 'un sujet de conversation banal - donc te connaissant je suis sûre que ça va rouler et quand tu atteindras (très vite) ces 2 chiffres tu voudras les conserver .

si par exemple on te proposes du riz, tu peux dire soit la vérité soit en jouer en disant j'ai des problèmes de transit , mon médecin m'a préconisé si ou ça enfin bref ...je pense que tu vas t'en sortir haut la main

en tout cas PROFITE de ton séjour

 

bises les filles

et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:59

Bonjour les topines,

 

Un grand grand merci à vous toutes, je vais essayer de gérer au mieux, je me dis qu'avec un peu de chance la maitresse de maison que je ne connais pas aura qq kilos à perdre aussi mdrrrrr !!!! j'ai encore 1 mois devant moi alors il faut que j'arrête de me poluer la tête avec ça.

 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi la grande FAN de Patrick Bruel, la sortie du film ''LE PRENOM''. J'ai hâte de me retrouver face à la toile et profiter d'un moment avec MAMOUR A MOUAHH. La pièce de théatre était déjà grandiose, le film ne peut être que bon. J'y vais avec ma meilleure amie tout à l'heure, et j'ai déjà prévu d'y emmener mes parents la semaine prochaine et mon chéri s'il veut bien me partager avec MAMOUR le temps d'une séance mdrrrrr

Vous avez le droit de rire de moi les filles car quand je suis avec Patrick, je me retrouve dans la peau d'une adolescente mais j'assume !!!!! Une vraie pisseuse mdrrrrrr oui oui, je le vois à la télé, les larmes me viennent, j'ai des frissons partout, je revis les concerts, oulala j'ai chaud partout dans mon p'tit ventre !!!!! c'est grave docteur ?????

 

Reprise du HILOW hier soir, c'était hard, la prof nous a fait transpirer, c'était bon ça !!!! j'adore ce sport. La choré commence à ressembler à qq chose. J'ai un peu mal partout mais cela ne m'a pas empécher de faire mes cuisses, abdos, fesses ce matin. Mon chéri m'a dit ce weekend que mes fesses étaient plus fermes donc c'est qu'il y a du resultat mdrrrr.

 

Je vous souhaite une bonne journée les topines, merci encore tout simplement d'être là, nous avons tant besoin l'une de l'autre.

Belles et motivées,

Kissss

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:59

Iloa : tu es bien matinale ce matin !!!!

 

Alors en ce qui concerne le mariage, on a encore un peu de temps devant nous... ça sera normalement le samedi 9 aout 2014 (le jour de la St amour) c'est ty pas beau ça ???!!!

En fait on a tout calculer, on refait un petit bb pour avril 2013, comme ça on le baptise en même temps que le mariage. ça évite à ma famille de revenir et de faire bcp de km...On ferait donc d'abord le petit mariage à la mairie avec les membres les plus proches de la famille avec petit resto, soirée tranquilou. Ensuite, je refais dudu pendant 1 an, pour être toute belle pour le "grand" mariage avec tout nos amis l'année d'après !!! voili voilou ce qu'on aimerait faire....

Mais bon, ça le temps de changer d'ici là !!! finalement, on en aura peut-être marre d'attendre...On verra bien. e vous tiendrais au courant en tout cas !

Niveau régime, je stagne aussi...Je crois que je paie les écarts faits les semaines passées...Il faudrait que je fasse un peu de sport aussi, je ne me bouge pas...Faut juste que je trouve un peu de temps...

Dy, tu disais que tu avais des exercices sympas à faire à la maison ? Au fait, profite bien de "patriiiiiicccccccccccccccckkkkk", le film a l'air sympa, tu nous raconteras hein ? Et ne bave pas trop devant le film !

 

Bisous les topines

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:37

super ses un bon presage pour ton mariage

je te souhaite tout le bonheur du monde

dy tu me montrera les exercise que je doigt faire

la aujourd hui j ai faiot 1 heures de marche rapide et 15 mn de velo

je ne pouvait pas faire plus comme je suis tomber hier j ai encore un peut mal

mais je pense que demain ca ira mieux

je stagne toujours impossible de descendre en dessous de 104kl

pourtant je ne fait plus d eccard bon demain je vais me pesée alors on verra bien

biz a toutes les copines

a ce soir

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:32

Bonjour les topines,

 

Alors en tout premier ... le cinéma franchement et je ne dis pas ça parce que c'est MAMOUR mais si vous avez envie de rigoler de bon coeur courrez-y !!! La pièce était déjà éxcellente, je suis loin d'être déçu du film au contraire car il y a même un petit plus à la fin qui n'était pas dans la pièce.

Tiens on va faire un petit QUIZ les filles :

Quel est le prénom le plus ridicul que vous connaissez dans les personnes de votre entourage, collègue, ami(e)s etc...

Pour moi se sera CLITORINE (faire part reçu par ma voisine de la meilleure amie de sa fille)

A vous de jouer les filles

 

Pour les exercices ok, je vous prépare ça en photo se sera plus simple, il faut que je demande à mon fils de prendre les photos que je posterai sur le forum. Ils sont simple et ça vous prend allez sans rire, maxi 15min par jour.

 

Grosse journée pour moi aujourd'hui alors il faut que je m'agite un peu le popotin. je suis en train de boire mon café et fumer ma clope, puis se sera un passage à la salle de bain. Il faut que je me pèse je vous direz le verdict plus tard.

 

Bonne journée à toutes, BELLES ET MOTIVEES

Kisss

Utilisateur93584

Posté le 26/04/2012 à 11:25

bonjour à toutes

 

fallait le trouver le prénom CLITORINE ...il existe des procédure pour changer de prénom ( heureusement !!!)

 

alors moi c'est à la maternité : j'ai entendu Océan, D'Jérémy ( les parents voulaient absolument le D pour qu'on le prononce correctement ) et puis une petite Rhyanna...bref il y a de tout

Je pense que l'officier d'état civil devrait vraiment prendre le temps avant d'accepter certain prénom / c'est à l'enfant d'assumer les (lourdes) conséquences ensuite et ça c'est moins drole

 

et puis après tout chacun fait comme il veut

 

j'irai voir le film je pense

 

TICHOU : En 2014 pour votre mariage, tu seras magnifique et en plus un ti bout de chou en prévision => que du bonheur,ça fait du bien tout ça

 

à part ça je me pèse demain et aujourd'hui tout va bien et VOUS?

 

Je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:45

Bonjour à toutes,

 

Petit tour pour vous dire que je suis toujours là, je vous li dés que je peux......

 

Mais que de nouvelles en tout cas, un voyage un mariage un rebébé, de la motivation.....

 

C'est cool les filles!!!

 

Ici ça va bien!! Un peu déçue aussi ça fait une semaine que je bouge pas je reste à 79.....pourtant pas d'écart, je mange bien je respect mon 2Pl/2PP.....je sais pas!!!

 

Aller je vais aller manger!!

Bon appétit les filles!!

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:03

Oulala les topines, je suis allée sur un site mdrrr j'ai tapé dans google ''prénoms à la con'' oh .... mon .... dieu !!!! c'est pas possible j'ai vu des prénoms que franchement je n'oserais même pas donner à mon bouledogue. Les pauvres gosses quand même, porter ça toute leur vie, je ne comprends même pas comment on peut accepter ça.

 

J'ai vu une petite Patinde ... qui à l'école sera certainement surnomé pintade !!!

Puis des gorack, goldorak, kinder, shakira-violetta, clafouti, choux-rose, je vous en passe et des meilleurs ... c'est honteux je suis choquée.

 

Menfin comme tu dis Ilo, y'en faut pour tout le monde et chacun est libre. Dieu merci le ridicule ne tue pas.

 

Bonne soirée les topines,

A demain

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:16

Alors moi, g un copain qui vient d'appeller son fils "colin"...ça me fait trop penser au poisson !!!!!!!!!! j'aime pas du tout!

Après, j'aime les prénoms originaux mais pas ridicules. y'en a qui vont loin quand même !

 

Dy, on attend les photos de tes exercices !!!

 

Dibidi : tu vas bien ?

 

Bonne nuit les topines

Utilisateur93584

Posté le 27/04/2012 à 11:27

bonjour à toutes

ça sent le week end ...et le repos en vue

 

un ti coucou je vous souhaite à toutes un excellent week end

 

bises et à lundi

je vous embrasse

 

BELLES ET MOTIVEES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:23

Bonjour les topines,

 

Weekend chargée en perspective pour moi donc je ne sais pas encore si je vais pouvoir beaucoup me connecter. J'espère que vous allez bien et que la motivation est la pour tout l'monde.

 

Je ne vous oublie pas pour les exercices rassurez-vous. Il faut que je prenne des photos se sera plus parlant sauf que vous vous en doutez je peux pas faire et prendre les photos en mm temps. Ensuite pour pas poluer le forum je vais essayer de faire un petit montage, et ça les filles c'est pas gagné tout le monde sait que je suis blonde !!!! mais bon je vais essayer quand même.

 

Bon normalement lundi à la pesé j'ai pleins de zéro oulala j'approche des deux chiffres si vous saviez comme j'ai hâte, je suis impatiente et exitée comme une puce.

 

Gros bisous les filles, bon weekend à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.