Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:47

Coucou les filles,

 

Désolée je vous abandonne un peu en ce moment mais je suis en pleine préparation du baptême de mon petitou...C'est dans 1 semaine 1/2 !!! et mon chéri vient de se faire une tendinite au poignet, pffff........

 

Bref, moi aussi me tarde le 69!!!!!!!!!!!!!!!! je stagne un peu en ce moment, je viens de faire 2 jours de PL sans faire exprès car on était invité, alors je pense que je vais faire 2 jours de PP maintenant.

 

Mon chéri trouve que j'ai déjà changé (pas moi !), il trouve que j'ai une peau de bébé et que je n'ai plus de peau d'orange!!!!!coolllllllllllllllllll!!!! je viens de prendre des photos de moi...On ne sait jamais si ça me prend de faire mon avant/pendant/après !

 

Allez les copinautes, motivées!!!!!! et dy, bientôt on fait péter la bouteille de coca zéro !!!!!!!! trop bien !

 

bizzzzzzzzzzzzzz

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:41

Coucou les topines,

Un ti mot tout vite avant de partir, je suis en rdv quasi toute la journée alors plus tôt je commence, plus tôt je fini mdrrr !!! car ce soir c'est fiesta entres filles pour mon anniv même si c'était ya 15jours nous n'avons pas pu avant. On se rejoint tous chez des amis et on fait apéritif dinatoire, blind test musical et après boite de night.

Pour l'occasion vu que je suis en PP j'ai prévu mon grand ami coca zéro, des muffins jambon/persil/moutarde, des petites bouchées au thon et des financier au zeste d'orange. Si j'ai encore le temps je vais voir pour refaire encore une ou deux bricole. Inutile de vous dire que samedi je ne vous lirais qu'en début d'après midi vu l'heure à laquelle je vais rentrer. Ca va faire du bien, seul hic de l'histoire c'est que je sais pas mais alors pas du tout quoi mettre vu que tous mes fringue de sortie sont devenu trop grand. Je vais pas me plaindre au contraire mdrrrr au pire je tricherai avec une grosse ceinture mdrrr histoire de tenir le tout.

 

Super les filles, je suis contente pour vous, vous allez toutes faire le ''69'' en même temps mdrrrr bande de coquines, c'est pas juste alors je propose que pour mon futur 96 on fasse comme ci que c'était un 69 aussi mdrrrr mais bon il va falloir patienter un peu.

 

En ce qui me concerne j'ai hâte de perdre se foutu 3ème chiffre et de voir sur ma balance un magnifique, superbe, splendide 99.9 kg. chaque chose en son temps.

 

N'empêche les filles, vous devez vous sentir de plus en plus belle non, en plus vos chéris voient du changement c'est une belle récompense non ? Moi le miens d'une semaine à une autre il me fait des réflexions aussi, il me caresse et il me dit ah ya pu çi ou ya pu ça. Pour le fait de rentrer dans le jean's 46 qu'on m'avait donné, je lui ai envoyé le sms suivant : Opération jean's 46 ok mon général. il m'a répondu en sms : très bien soldat, mission 44 en approche !!!! je suis fière de toi ma chérie.

Mon chéri avait un peu peur au début que je perde de la poitrine parce que j'en ai déjà pas beaucoup (bonnet B des fois C ça dépend des marques) alors la 1ère chose qu'il fait quand on se voit c'est le p'tit contrôle de conformité mdrrr et finalement j'ai perdu de tout sauf de ça ce qui fait qu'on croirait que j'en ai des plus gros hi hi hi

 

Petite question les filles vous mesurez combien ?

 

Bon je vous laisse les topines,

Passez une bonne et belle journée,

Soyez belles et motivées, toujours toujours toujours et regardez vous dans tous les miroirs qui se mettront sur votre chemin !!!

Kissss

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:11

bonjour les filles comment allée vous

moi ca va je suis motivée j aimerais bien vous rejoindre

il y a t il des fille sur metz ?

ca serrait bien pour celle qui aimerait faire de la marche

ou echangé des recette et discuté de tout et de rien

 

passez une bonne journée bizzzz

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:47

Coucou Jojo et bienvenue parmi nous!!!!je ne suis pas metz, j'habite dans le sud ouest de le France mais pas grave, on peut discuter quand même à défaut de pouvoir marcher ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dy mdr pour le 96!!!!!!!!!!!!!on le fêtera miss!!et on sera super fier de toi!!!!! Trop cool pour les fringues trop grandes!!!!!! Va falloir aller faire un peu de shopiing avant l'été...

 

Profite bien de ta soirée, tu nous raconteras tout en détails!!!!!!

 

Bisous les copinautes, venez nous donner de vos nouvelles !

Utilisateur94196

Posté le 01/04/2012 à 20:27

Bonjour bonjour les copines!

 

Suis désolée j'ai déserté pas mal ces derniers jours mais suis resté collé à mon chéri depuis jeudi soir!

Ahhhh ce weekend pas de pesé du coup j'attend celle de demain avec impatience!

J'ai rien fait de bienn productif du weekend, un petit ciné et une journée couette aujourd'hui à programmer nos vacances en Italie à la fin du mois! Hihi 

 

MDR Dy moi c'est c'est ce que j'ai perdu en premier de la poitrine :( j'ai perdu 1 taille.... dégoutée!! Mais mon chéri ça le dérange pas trop 

Lui ce qu'il veut pas que je perde c'est mes fesses mais moi je les aime pas alors on va se battre je pense!

 

Bienvenue Jojo Moi suis d'ile de france.

 

Et pour répondre à ta question DY je mesure 1m70 Et vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 02/04/2012 à 06:18

Bonjour à toutes et bienvenue Jojo

 

mon chéri aussi est content de mon nouveau corps. il m'a dit "je vois que tu fait beaucoup d'effort".

maintenant c'est agréable de porter à nouveau des vetements que j'avais mis de côté

ça fait du bien mais l'objectif est encore devant moi

 

raconte nous ta fête DY en boite de Night , tu t'es bien amusée j'espère ?

 

et ta prépartaion de bapteme , ça se passe bien TICHOU?

 

les filles je vous di à plus tard

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:45

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez toutes tres bien et que vous avez passees un excellent weekend bienvenue jojo nous ne sommes pas tres loins

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez passées un excellent weekend. Bienvenue Jojo, nous ne sommes pas très loins l'une de l'autre puisque je suis de Nancy.

 

Ma soirée c'est bien passé, comme d'hab j'ai fait aucun écart, le seul hic c'est que j'ai eu soif à mort en boite vu qu'ils ne vendent pas de coca light résultat j'ai sucé des glaçons toute la soirée mdrrr. Ma voisine m'avait prété une petite robe noir taille 46 car comme je m'y attendais plus rien ne m'allait et franchement même avec une ceinture j'avais l'air d'un sac. Pour la 1ère fois depuis longtemps je me suis trouvée belle et surtout j'ai pas eu cette foutue sensation comme d'habitude d'être la géante de service, ça m'a fait un bien fou au moral. Moi qui était plutôt éffacé d'habitude, là j'avoue que je me suis bien lâchée, j'ai fait fumer les hauts talons et le dance floor mdrrr j'avais l'impression d'avoir retrouvé mes 20 ans par contre le lendemain matin enfin plutôt après midi, ah ben je les ai bien senti mes 41 surtout au niveau des pieds et du dos !!!!!

Je vous joins une tite photo, je suis facile à trouver, suis la seule blonde sur la photo !!!! et la plus vieille aussi vu que la moyenne d'age sans moi doit tourner aux alantours des 25 ans. La jolie brune sur la gauche avec la main posée sur mon épaule c'est mon adorable nièce, elle a 28 ans oui je sais c'est incroyable mais mon frère (son papa) a 20ans de plus que moi d'ou le fait que je sorte avec ma nièce chérie.

 

Bon je vais aller me peser car on est lundi, verdict un peu plus tard mais bon je pense pas que la balance va être beaucoup déficitaire.

 

Ah oui les filles j'oubliais, je vais essayer une nouvelle recette de brioche je vous tiens au courant si elle est concluante. Brioche sans sons et sans toléré.

 

A+ de vous lire, soyez belles et motivées comme d'hab !!!!

kisss

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:34

bonjour 100dy54 quel belle famille et félicitation pour ta perte de poids

moi j attend avec impatience les deux chiffres

je me pese le mercredi et le samedi

 

a bientot biz

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:37

Forum Dukan : aussitot dit aussitot fait comme quoi en plus d etre bonnes elles sont rapides a faire voici donc l essai plus que concluent des mes brioches sans son

Aussitôt dit, aussitôt fait, comme quoi en plus d'être bonnes elles sont rapides à faire :

 

Voici donc l'essai plus que concluent des mes brioches sans sons et sans toléré : (photo sorti du four à l'appui)

 

Ingrédients :

 

15 cuil à soupe de lait écrémé en poudre

3 oeufs

1 sachet de levure

3 cuil à soupe d'édulcorant liquide

1 à 2 cuil à soupe de fleur d'oranger

Préchauffer votre four à 180°, mélanger tous les ingrédients et enfourner environ 15 min

 

Bon ben les filles, je vais aller me faire un petit dèj royal maintenant !!!!

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:43

Merci Jojo, on va se soutenir pour le perdre ensemble se foutu 3ème chiffre, je vois qu'on avance un peu prêt au même rythme.

Et puis tu verras, les topines même si elles n'ont pas de 3ème chiffre à perdre elles sont hyper cool et on peu compter sur elles aussi.

J'ai cru compredre que tu étais de Metz, en plus tu vois on est pas loin, j'ai habité Metz pendant 8 ans, j'adore y faire encore maintenant les boutiques !!!!! si un jour ça te dit ... mais bon inutile d'investir pour rien car pour le moment je fais avec ce que j'ai, peut être que je me laisserais tenter par un après midi boutique quand j'aurais perdu le satané 3ème chiffre mdrrr tout se mérite dans la vie !!!

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:54

Coucou les topines !

 

Dy, tu es vraiment rayonnante sur la photo ! !ça se voit que tu te sens bien dans ta peau...Tu n'as fait aucun écart? Waouh!!!!quelle motivation de fer!!!!! Moi aussi pour le moment avec les fringues, je fais avec ce que j'ai...ça m'embête de racheter de jolis vêtemenst si c'est pour ne plus les mettre dans 2 mois...Je préfère refaire ma garde robe dès que j'aurait atteint mes 60kg!!!!et là, la carte bleue va chauffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'espère que ça tombera pendant les soldes d'été...ça ferait du bien à mon compte bancaire...

 

Le bapteme avance à grands pas, je vais avoir 18 personnes à dormir à la maison, ma famille habite à 600km...ça va être du sport!!!!))) Me tarde qu'ils arrivent !

 

Dibidi : on ne t'en veut pas d'être resté collée à ton chéri sous la couette, t'as bien raison!!!

 

Iloa : bientôt le 69!!!!yaouhhhhhhhhhh

 

Jojo : moi j'ai tendance à me peser tous les jours...Va falloir que je me pèse le mercredi et le samedi, comme toi...Sinon, ça devient une obsession!

 

Au fait Dy, je pèse 1m63, je ne suis pas très grande...

 

Bisous les filles, je pars travailler

 

Au fait Dy, alors ces brioches ??? J'avais essayé une recette de brioche moi aussi, mais je les trouvais trop sèches.

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:38

100dy54 merci moi des fois je vais a nancy ses vrais on as un peut pres le meme parcourt

je prend ta recette

bonne journée a tous

Utilisateur93584

Posté le 02/04/2012 à 13:30

DY tu es rayonnante et resplendissante, on dirait que tu reviens de vacances sous les tropiques ( je ne plaisante pas )

au fait je mesure 166cm

comme d'hab je vais écouter tes conseils culinaires que j'apprécie énormémént

 

je suis fières de nous, car petit à petit on brule ces grammes et bientôt à nous les nouvelles fringues....on va se choucouter encore plus et oui que du bonheur

 

je vais aller marcher tout à l'heure avec les enfants

je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:39

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 35 jrs que j'ai commencée Dudu et 30 jrs que je suis en croisiére là j'ai l'impression de stagner un peu et je comprend pas trop car je me tiens au régime.....la je suis à -6kg depuis que j'ai commencée!!!

 

Bonne journée à vous

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:24

Bonsoir les topines,

Bienvenue parmis nous Nini. Alors le fait que tu stagnes est tout à fait normal. Dans Dukan il y a des phases paliers plus ou moins longue selon divers critères (la quantité de poids à perdre, le fait d'avoir fait plusiers régimes avant dukan, ta phisiologie, tes mensurations, etc...), la mienne a durée 2 semaines, je ne faisait aucun écart et en 2 semaines je n'avais perdu que 300gr et puis un matin miracle de la nature tu sais pas pourquoi mais j'avais perdu 1.2kg entre le lundi et le jeudi car je me pèse ces deux jours là. Par contre avec dukan il faut manger, et même beaucoup manger, plus tu manges plus ton corps travail et plus tu perds du poids. Du coup et ça c'est vicieux, quand tu stagnes tu as tendances à diminuer les quantités que tu manges alors qu'au contraire il faudrait limite les augmenter, là je te donne un vrai avis médicale entre nous !!!

 

Les filles et ça c'est pour tout le monde, veiller à vous faire prescrire une prise de sang tous les mois voir 1mois et demi. Il faut surveiller votre cholestérol et vos triglycérides.

 

Ce lundi fut une bonne journée, premièrement ma balance était déficitaire de 700gr donc concrètement dans 600gr j'ai perdu mes 10 premiers kilos et en plus je n'ai pas eu beaucoup de rdv du coup mon rythme du jour fut pas trop vite le matin et doucement l'après midi mdrrrr !!!!

 

Bonne soirée les filles et je ne sais pas si vous avez fait mes brioches mais si c'est pas le cas franchement vous avez loupé qq chose car elles sont mortellement délicieuses.

 

Allez les filles, soyez belles et motivée et si ça va pas votre "psy-DY" est là !!!

Kiss

Utilisateur94196

Posté le 02/04/2012 à 21:57

Bonjour bonjour les topines!

 

Reprise du boulot ce matin, je suis épuisé comment ruiner tout un weekend de repos : bosser 12h en réanimation!!!!! Je suis épuisée ce soir ma journée à été hooooorrrriiiiible.... je suis un petit chat noir j'attire le bazard au boulot!!!!!!!!!!!

 

Merci Tichou de pas m'en vouloir , je culpabilisais pas d'avoir flemmarder avec mon homme mais un peu de pas être venu faire un tour vous faire coucou! On a planifier nos vacances en Italie, je vais jamais réussir à la retenir devant toutes les pizzerias!!!!!!! Il en rêve déjà!!!

Bon courage pour le Baptême c'est toute une organisation!!!

 

Dy tu es magnifique!!!! Et pleine de vie!!! Ta réussite te va à ravir!!! 

 

Bienvenue Nini moi aussi suis la reine de la stagnation et même de la reprise; Germaine ( ma balance) affiche 700g de plus aujourd'hui : A pas tout compris moi  je vais faire 2 jours de PP pour remedier à ça!!! je l'aimais tant mon joli 69.3 :(

 

 

Encore boulot demain en espérant que la journée soit plus calme et mercredi jeudi REPOS!!!!  j'en profiterais pour essayer tes brioches Dy car j'avoue qu'entre 2 journées de taf en 12h loin de moi l'envie de cuisiner!!!

 

Bisous les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:51

Bonjour Nini et bienvenue parmi nous !!! Une copine du 64, coolllllllllllllllllllll !!!!! Tu as déjà bien perdu, tu pourrais peut-être changer d'alternance PP/PL. Sur d'autres sujets, certaines filles conseillent de faire 2 jours PP et 2 jours PL pour casser un palier....Tu peux peut-être essayer ?

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:49

Bonjour et merci de votre accueil!!!

 

Merci aussi pour vos explications!! Je vais essayer de faire 2PP/2PL

 

Ce matin j'ai essayé un jean d'avant grossesse et ohohohoh!!! Quelle belle surprise je rentre dedans et je le ferme!!! Trop contente!!

Alors je me dis on ne perd pas courage et on continue....

 

Et je vois aussi que Tichou64 prépare le baptême de son bouchon!!! Nous aussi on est dedans....

Date bloquée, curé ok, restaurant réservé, déco acheter. Manque tenue préparer la déco et le RDV avec Mr le curé. Mais bon j'ai un peu de temps quand même nous c'est le 2 juin!!

 

Bisous à toutes

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:37

Bonjour les topines,

 

Bravo à toutes je vois que tout le monde avance à un bon rythme et je n'entends plus parler de GROS écart depuis une moment !!!! mdrrr ça veut dire que la croisière est comme vous les topines : belles et motivées.

 

Alors je ne sais pas si vous avez goûtées mes brioches mais alors moi c'est clair j''en ai goûtée au moins 6 pour chacune de vous mdrrr, j'en ai fait encore 6 hier soir en rentrant du HILOW et là j'en ai de nouveau 10 dans le four. On se bat pour la dernière de la boite avec mon fils mdrrrr (pour nos nouvelles copines la recette est plus haut).

 

S'empifrer sans culpabilisiser c'est un sentiment que je n'ai jamais connu .... !!!! je kiffe DUKAN, j'veux marier avec Mr DUKAN même s'il est pas trop trop enfin vous voyez quoi, et aussi un peu trop trop vous comprenez  ????

 

Bonne journée les topines,

Kiss

Utilisateur94196

Posté le 04/04/2012 à 12:12

Dy je rigole toute seule devant mon pc à te lire! Ouais je comprend tout à fait qu'il est trop trop ...............et trop trop.........

 

Bon Aujourd'hui retour à Germaine( ma balance) affiche 69.3 mais je crois que ce palier est bien difficile à descendre je désespère de voir le 68 je vais forcer un peu sur le fromage blanc et le PP aujourd'hui. et j'espère que demain la balance m'annoncera une bonne nouvelle

 

Bon et bien après 2 jours de boulot bien dur me voilà en repos, je viens de me reveillée : une bonne grasse mat ça fait du bien!

Je vais aller tester les brioches de DY! Brioche /Dudutella ça me parle bien comme petit dej Au moins cette recette est sans toléré donc on peut en manger tant qu'on veut si j'ai bien compris  Miaaaaaam miaaaam miaaaam c'est parti!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:05

100d54 bonjour j ai fait ta recette de la brioche ses vrais ekke et bonne

felicitation a tous pour la perte de poids

Utilisateur93584

Posté le 04/04/2012 à 13:12

bonjour à toutes

 

quoi de neuf depuis?

 

Moi ça va, j'ai l'impression que dépasser le cap des 70kgs est difficile...cela dit je ne me suis pas pesée depuis mardi je verrai le verdict demain matin

 

je n'ai pas fait d'écart depuis que j'ai commencé DUkan mais il y a des tentations qui sont là parfois, en plus PAQUES arrive, je ne vais pas dans les magasins (trop de chocolat) . Samedi je suis allée faire les courses, j'ai évité ce rayon

 

ça fait plus d'un mois que j'ai commencé ce régime et j'avoue que je suis satisfaite du chemin parcouru ...en votre compagnie les filles.Il me reste 8kgs à perdre et je reve de ces 62 kgs,

 

je vous embrasse et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:31

Les Topines,

 

Haut les coeur ma belle Iloa t'es presqu'au bout, sutout ne flanche pas, pas maintenant c'est trop beau ton parcours. Pense à moi qui ai encore 20 kg à perdre, moi aussi vers la fin j'aurais besoin de tes encouragements. Alors une tite fournée de brioche avec du dudutella et hop le morale est reviendu !!!!!!

 

Mdr Dibi, je savais que tu comprendrais les trop trop !!!! respect pour Mr Dukan donc j'ai pas dis les 2 mots qui fâchent hi hi hi. Bon repos à toi ma belle profite bien de ta journée.

 

Pour celles qui sont en palier, surtout ne diminuez pas vos quantités au contraire augmentez les c'est con mais c'est comme ça, votre corps va par conséquent plus travailler de sorte à sauter ce palier. Evitez aussi de changer votre rythme ce n'est pas bon si vous avez commencez en 1PP/1PL restez-y car si vous faites 2/2 par exemple, vos deux jours de PL vont stocker. Conseil du spy-DY après vous en faites ce que vous en voulez vous êtes des grandes filles.

 

A plus tard de vous lire les filles, je vais bosser,

kiss les beautées

Utilisateur94196

Posté le 04/04/2012 à 13:39

Tes brioches sont Dy-licieuses Miam miam j'ai mis de l'arôme vanille au lieu de la fleur d'oranger dontje suis pas très fan, je me demandais qi en enlevant l'educlorant mettant un peu de sel des champignon du jambon et un carré frais ça ferais pas de bonne petites brioches salés? j'essaierais demain pour mon PL 

 

Vendredi 13 j'ai des amis qui viennent pour une soirée je pense faire un apéritif dinatoire il va falloir que je trouve plein d'amuses bouche dudu, je pensais faire un cake jambon persil moutarde, des blinis saumon/oeuf tomates cerises, des madeleines salés, des financiers pour le "dessert" avez vous des idées à me donner???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:31

Tite recette simple et vite faites pour toi Dibi,

1 boite de thon au naturel,

2 cuil à soupe de moutarde ancienne ou normal (moi perso préfère l'ancienne)

3 oeufs

sel/poivre/ciboulette

Tu mélanges tous les ingrédients en écrasant bien le thon, puis tu verses dans un moule à cake et tu enfournes pendant 30min à 210°

Tu laisses bien refroidir avant de couper en p'tits cubes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.