Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93584

Posté le 05/04/2012 à 07:01

coucou les filles

toujours des recettes agréables et un pêche d'enfer DY j'adore

en tout cas les filles on est très fortes pas d'écart félicitations à nous toutes c'est important de se le dire car ce qu'on fait est courageux et c'est malgré tout, une belle expérience

 

bon là les filles je suis constipée et j'ai pris des grammes ( c'est mon kk qui pèse aussi lourd ? mdr)

c'est pas sympa je suis ballonée

 

ce matin j'ai essayé une robe près du corps so sexy et mon homme était content je vous passe les détails n'est ce pas !!!!!

 

qu'avez vous prévu pour ce week end pascal?

 

dimanche journée chez ma mère et ma soeur donc je me ferai un oeuf ( pas au chocolat ) au plat et du blanc de poulet et yaourt 0% et du carré frais 0% miam

et lundi on est invité chez des amis il y aura certainement de l'agneau , je peux manger un ti morceau ??

 

voilà mon petit progamme

 

je vous embrasse bises

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94196

Posté le 05/04/2012 à 08:53

Merci DY je vais tester ta recette 

 

Pour moi ce weekend rien n'est encore fixé je travail mais visiblement on est trop donc je vais surement prendre mon weekend, je comptais monter dans ma famille en Normandie mais personne n'est là mes parents ont du partir dans le centre de la france pour un mai a eux qui ne va pas bien, du coup ça sera Pâques à Paris! Mon chéri lui va chez sa tante, m'a proposé de venir mais voir tout le monde d'un coup pour une petite timide comme moi ça va me faire un choc!

Donc je ne sais pas..... Rien n'est encore définit!

 

Hier soir il m'a torturé en me parlant que de chocolat! Pâques!!!! Je suis limite sure qu'il m'a murmuré "chocolat chocolat chocolat" à l'oreille toute la nuit car je me suis réveillé ce matin en y pensant pendant qu'il était sous la douche! Mais j'en ai pas mangé! Na!!!!! Et Germaine me l'a un petit peu rendu ce matin en affichant 100g de moins, c'est quasi rien mais bon petit à petit les kilos en trop deviennent plus petits! Hihi!!!!!!!!!

Sinon j'ai l'impression que mon ventre a dégonflé un peu.... mon homme aussi me l'a dit hier, que mon jean commençait a être trop grand mais bon y'a encore du boulot pour perdre des cuisses et des fesses!!!

 

Iloa L'agneau je n'en sais absolument rien, je n'en mange pas car j'aime pas ça de base donc du coup je ne saurais pas te renseigner mais je suis sûre que DY va savoir ça Parcontre pour ta constipation tu bois bien???? Ce qui marche bien et qu'on fait aux patients agés souvent constipé c'est qu'on leur fait boire un verre de jus d'orange bien froid le matin avant de se lever du lit. tu peux remplacer avec de l'eau vu qu'on a pas le droit au Jus d'orange, sur moi ça marche bien quand je suis génée, si ça peut t'aider je te file le tuyau parce que tu as bien raison c'est pas cool du tout et c'est certainement la raison qui fait que ta balance ne descend effectivement pas et prends quelques grammes.

 

Repos pour moi encore aujourd'hui je vais aller faire les courses et parcourir les recettes du site pour mon apéro Dinatoire de vendredi 13; Mon homme m'a supplié hier de mettre des pizzas ( je lui en mettrais rien que pour lui parce que bon c'est mon chéri quand même ......) Alalala je vais pas m'en sortir Hihi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:05

Bonjour à toutes,

 

Ce matin agréable surprise la balance a décider de descendre...Coolll!!! Je suis à -6.5kg trop contente.

Je suis passée à 2PP/2PL!!

Ce weekend je vais essayer la recette de ces brioches car je vois que tout le monde se régale avec alors ça me donne envie!!

 

Iloabelle pourquoi tu n’essaie pas le son d'avoine dans ton alimentation!! C'est impec pour le transit!!

 

Aller je vais bosser bonne journée à toutes

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:12

Bonjour les topines,

 

Pour toutes voici la liste des viandes interdites :

- Agneau

- Côte de boeuf

- Entrecôte

- Hampe de cheval

- Porc (sauf jambon blanc dégraissé

- Langue de boeuf

- Jambon cru et/ou fumé

- canard

- oie

 

Iloa jevois que tu n'as toujours pas investit dans de l'huile de parafine ou dans ma tisane miracle. En ce qui concerne ma tisane miracle si tu as des doutes, envoie moi ton adresse sur ma boite mail (sgrossir@laposte.net) je t'en enverai un sachet pour que tu testes. Attention elle est radicale, il faut que tu la prennes le soir le plus tard possible avant d'aller au lit et le lendemain matin oulala !!! il ne faut pas en abuser c'est vraiment pour quand tu es hyper constipée.

 

Félicitations Nini, c'est très bien. A plus de te lire, travaille bien pendant que certaines d'entres nous vons se reposer mdrrrr.

 

Dibi, moi les chocolats ça ne me fait aucun effet parce que j'aime pas ça, en fait j'aime pas le sucre donc ça ne me manque pas, mais je peux comprendre ton manque car par contre l'agneau de pâques ben oulala je vais avoir du mal à résister. Je rêve d'un tajine d'agneau, de bonne souris d'agneau braisée ou d'un méga couscous mais bon c'est pas pour maintenant mdrrrr il va falloir que dans ma tête je fasse marcher mon p'tit bonhomme de bonne conscience et que j'assome le p'tit bonhomme de mauvaise conscience pour ne pas entendre sa petite voix vicieuse me dire, oh vas-y juste un ti bout c'est pas grave grrrrrrr !!!!!

 

Pour moi le weekend sera en famille, dimanche avec mon chéri, ses enfants + mon fils et mes beaux parents. Je suis en PL donc se sera simple pour cuisiner, j'envisage biensur de leur faire une épaule d'agneau ou un tajine et pour moi se sera osso buco de veau. Pour le reste je vais gérer pour manger comme eux, enfin plutôt pour qu'ils mangent comme moi mdrrr.

Lundi se sera chez mes parents, avec ma soeur et mon beau frère, mon chéri s'il ne travail pas et évidement Romain (mon fils). Je serais en PP donc j'apporterais ma bouffe.

 

Bonne journée les filles, je vous tiens au courant pour ma pesée du jeudi après avoir été ou vous savez, c'est toujours qq grammes en moins s't'histoire lol.

 

Et n'oubliez pas, soyez belles et motivées

Kiss

Utilisateur93584

Posté le 05/04/2012 à 11:35

DY: la dernière fois j'avais noté tes bons conseils, je ne les ai pas mis en pratique étant donné que juste après t'en avoir parlé, mon problème de constipation était résolu.

Donc là je vais t'écouter et je vais acheter dans un premier temps l'huile de parafine.

c'est gentil pour ta proposition ; je vais essayer l'huile d'abord et je te tiens au courant si ça fonctionne. et puis sinon je testerai ta tisane

voili voilou oui je ne mangerai pas d'agneau (snif snif)

 

mon chéri me dit qu'il est admiratif de tous les efforts que je fais ( y a intéret!!!)

j'ai hâte d'être à la fin du mois pour voir les kilos s'envoler encore plus, je sais je ne devrais pas trop me presser mais bon c'est bon de se sentir bien

 

bises les filles

 

belles et motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:16

Coucou les filles,

 

je passe en coup de vent, désolée mais je n'arrête pas de courir !!!entre les courses, le ménage, la déco de la salle, monter les tables, les chaises, gonfler les ballons, finir les dragées, préparer les lits, les sacs de couchage et j'en passe...Je suis épuisée!!!!!!!

 

Je crois que pour moi, ça va être gros craquage ce weekend...Je ne pourrais pas résister pour le baptême de mon fils...Enfin, je vais essayer de limiter les dégâts...

 

Passer un bon weekend les filles, et je vous dis à Mardi pour vous raconter tout ça !!!!

 

Bisous les topines

Utilisateur93584

Posté le 06/04/2012 à 06:53

bonjour

 

TICHOU : j'imagine que tu dois être en ébullition ici et là pour le bapteme de ton fils, je sais ce que c'est tout préparer et faire au mieux pour tout le monde mais stoppe deux minutes et va respirer toute seule prends ce moment là pour limiter la fatigue et le stress

 

j'espère que tu passeras un bon moment et ton fils aussi ainsi que toute ta famille

 

moi ça va mieux, plus constipée youpi mais je ne me suis pas pesée voilà un peu des nouvelles

 

les filles je ne pense pas être sur l'ordi ce week end ...ce long week end alors d'ici mardi prenez soin de vous et on reste TRES BELLES ET TRES MOTIVEES

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:30

Bonjour les topines,

 

Pas en forme ce matin votre DY, très mal dormi je sais pas si c'était la pleine lune mais en tout cas j'ai vraiment passé une nuit de m*rd*. Et pour finir je suis un peu barbouillée. Mon vendredi est chargé je déteste ça mais ce soir c'est le weekend youpi !!!!

 

Iloa tu vas quand même t'en acheter de l'huile ? tu verras ça va changer ta vie. C'est super que ton chéri t'encourage, le miens aussi il me dit les changements qu'il constate, ça fait du bien, j'ai l'impression qu'il est plus attentionné, qu'il ne me regarde plus de la même manière, j'ai l'impression qq fois que même ses caresses ont changées, ça vous fait pas ça ?

 

Je ne sais pas si je pourai beaucoup venir ce weekend donc je passerai vous faire un coucou si j'ai 5min. Dans tous les cas on se retrouve au plus tard mardi les topines.

 

En attendant les topines, je vous souhaite de joyeuses paques et un très très beau baptème pour Tichou.

N'oubliez pas soyez belles et motivées,

kiss

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:31

Forum Dukan : a defaut de chocolat je vous en offre un a chacune

A défaut de chocolat je vous en offre un à chacune !!!

Utilisateur93584

Posté le 09/04/2012 à 17:13

bonjour à toutes

 

comment vas tu aujourd'hui DY? le moral est il de retour ?

merci pour les oeufs. Depuis dimanche, je vois défiler sous mes yeux et mes narines des tonnes de chocolat et j'avoue que je me suis dit " allez un, un seul "mais après je me suis ressaisie, ( j'ai pensé à vous bien sûr) ; je me suis dit quand je l'aurai mangé je vais culpabiliser alors je n'en ai pas mangé ..un jour viendra où je le mangerai ce chocolat (raisonnablement)

en ce moment mon poids joue avec les 70 kgs ( 70.9? 70.8 ET 70.6) il veut pas descendre ( ça m'énerve

- j'ai acheté la paraffine au fait depuis la dernière fois-

je t'embrasse DY

 

bises et bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94196

Posté le 09/04/2012 à 18:10

Salut les filles : Merci Dy!!!!!! Sont beaux ces petits oeufs!  

Iloa je suis comme toi je n'arrive pas a descendre en dessous de ces 69.2 je stagne c'est très rageant mais faut tenir on va y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:06

Les filles, g trop honte, j'ai trop craqué...Foie gras, nougatine, chocolat...Je me suis pesée ce matin, verdict : +1.1 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ose même pas me peser demain matin...Il me reste des tonnes de restes dans mon frigo, comment ne pas craquer ??? On a refilé plein de bouffe à mon beau-frère, mes beaux parents, ça va limiter un peu les dégâts...Allez demain je me reprends en main, g vraiment abusé, je n'arrivais pas à me controler...Pffffffff

Je file tout mettre dans le congélateur, comme ça, je ne serais plus tenter!!!biz les filles, à demain!!!!!!! Ouh la la, je viens de voir qu' Il reste aussi pleins d'oeufs en chocolat...Je crois que je vais dire à ma fille de les amener à l'école !

 

Bizzzzzzzz

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 00:22

merci pour les oeufs j ai trop manger aujourd hui

demain j ai peur de me pesée

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:43

Bonjour bonjour,

 

Alors j'ai essayé donc le recette de ces brioches......mmmmmm!!!! Miam Miam!!! Sauf que je les ai fait un peu trop cuire mais miam miam quand même!!

 

Pour moi pâques très bien passé!! Ou pourrais je dire aussi que j'ai crevé de faim...

Et oui repas chez mes beaux parents le diamnche!! Pourtant elle sait que je fais régime et en plus Dukan. Et bien elle à mis du beurre PARTOUT....même pas elle ma gardée une assiette de haricots vert nature non trop compliqué!!!

Bref c'est la 1ere fois que je sort de table avec la faim!!!

Horrible et franchement pas agréable et vraiment pas sympa de sa part car j'ai pas demandée un menu spéciale (je me suis arrangée en plus pour tomber sur 1 jr PL...) mais juste pas de gras.....

Enfin c'est passé c'est fait et donc pour moi le verdict du weekend de pâques et positif la balance descend!!!

 

Bon courage à toute celle qui ont craquées!!

Bonne journée

Et merci pour les recettes postées

Utilisateur93584

Posté le 10/04/2012 à 11:56

hello les filles

 

je vois que Paques a été rude pour nous toutes ...certes j'ai pas craqué mais je vous assure ça a été difficile chocolats par ci chocolats par là (snif snif)

 

TICHOU et Jojo : je comprends votre craquage, ce week end a été trop long et riche en tentations ....ne culpabilisez pas ,

Quand vous avez mangez , j'espère que vous y avez pris du plaisir ( c'est la seule chose de positive : le plaisir)

on est toutes là aujourd'hui et ensemble nous allons oublier ce week end

et le bapteme s'est bien passé?

 

Nini : je sais ce que c'est que d'être à table et ne rien manger je l'ai bien payé pour le savoir, car pendant une semaine ou presue j'étias raplaple très fatigué car j'avais loupé un repas. Pas très sympa belle maman si en plus elle sait que tu es en plein régime.

 

Dibi : oui difficile de descendre ce 70 Kgs ...mrmrmrmr

 

les filles cette semaine on va les brûler ces grammes et on va OUBLIER ce LONG WEEK END de PAQUES

 

BELLES ET MOTIVEES notre devise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:02

Bonjour les topines,

 

Je vais mieux Iloa, et même que depuis que je suis passée sur mon amie balance ouais ouais ça va bien, hi hi hi ça yé mes 1er 10kg se sont envolés, je suis trop trop contente et fière de n'avoir pas craqué en ses deux jours d'orgie alimentaire. Bon ok j'avoue que autant les chocolats ne m'ont rien fait du tout parce que je ne suis pas fan, par contre belle maman avait apporté un superbe gateau mousse framboise/chocolat avec en déco un petit nid en chocolat blanc et des méga framboises fraiches, myrtilles et groseilles, qu'il m'a bien effectivement appelé avec sa petite voix vicieuse, mange moi allez laisse toi aller, mange moi rien qu'un p'tit peu, mais NON il n'a pas réussi à me faire craqué !!!!

J'ai réussi à passé tous les obstacles, j'avais fait au menu :

Bouchée à la reine pour la famille et pour moi et bien c'était une brioche à la reine, je me suis fait une brioche (ma recette non sucré et je m'étais fait une sauce avec de la maïzena, des poireaux, du blanc de poulet et des champignons ce qui fait que j'avais presque la même entrée que tout le monde.

Gigot d'agneau pour les invités avec haricots vert et pommes dauphines ... pour moi se fut veau avec une émulsion poivron/tomate/oignon et haricot à l'eau

une tite salde verte et fromage ... pour moi juste la salade avec ma sauce vinaigrette dukan

Le superbe gateau de belle maman pour tout le monde et moi je me suis fait des petis cannelés.

 

Hier c'était avec ma famille, chez mes parents, maman qui est une excellente cuisinière et qui est fière de sa fifille et surtout de mes kilos qui s'envolent, s'est adapté à mon régime donc se fut, oeuf mimosas (les miens avec mayo dudu et surimi) puis elle m'avais fait du poulet roti, eux ont mangé de l'épaule d'agneau boulangère avec des légumes, et pour finir maman avait fait de la glace car elle sai que je ne suis pas fan non plus. Elle est trop forte ma maman chérie !!!!!

 

Bravo Nini c'est bien tu n'as pas craqué, mais alors ta belle mère pas sympa, la prochaine fois tu lui feras l'afront d'apporter ta bouffe comme ça elle comprendra mdrrrr

 

Pour toutes celles qui ont craquées, stop l'activity culpability, c'est passé ok, alors haut les coeurs, on se reprend et on avance, je suis fière de vos progression à toutes, ne regrettez rien au contraire ne voyez que le chemin parcouru.

 

Je vous fait de gros bisous et n'oubliez pas soyez belles et motivées les topines, on a toutes besoin l'une de l'autre.

A plus tard

Utilisateur93584

Posté le 10/04/2012 à 12:11

FELICITATIONS DY pour tes 10kgs perdus ça s'arrose en coca Zéro , je boirrai un verre à ta réussite

c'est superbe, je suis contente pour toi

 

et je suis fière de NOUS TOUTES car on est toujours là

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94196

Posté le 10/04/2012 à 16:32

bravo Dy!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial trop fière de toi moi aussi je trinque au coca zéro en pensant bien à toi!!!!!!!!!

 

Pour moi je bossais ce weekend donc ce fut un weekend comme un autre Mon chéri m'a ramener une petite boite de ferrero rocher mes chocolats préférés que j'ai mis de coté pour les jours conso Et aujourd'hui une balance comme les autres 69.3 Grrrrrrrrrr elle veut plus descendre Germaine!!!!!!!! Grrrr Grrrr Grrrrr!!!!!!!

encore en repos aujourd'hui je travail demain et jeudi, vendredi mes meilleurs amis viennent passer un weekend parisien pour que je leur présente enfin mon chéri  Donc je prévois de leur fair un punch pour moi ça sera Coca Zéro, et mon chéri me soutient sur ce coup la car lui non plus ne peut pas boire. ET pleins de petits amuses bouches Dukan tout le monde au régime vendredi soir! Hors de question de donner à Germaine une raison de remonter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93584

Posté le 11/04/2012 à 06:52

BONJOUR à toutes

 

comment allez vous ce matin? Je vais bien même si les 69 ne veulent pas s'afficher bon je serai patiente

hier soir resto : tartare de thon ( sans frites )

ce week end je ne suis pas là, mais je sais que je pourrais manger à ma façon et tranquillement même s'il y aura pas mal de monde

 

et vous quoi de neuf ????

 

bises et belle journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:59

Bonjour les topines,

 

Hummmm Iloa, un tartare de saumon, ben voilà moi qui cherché ce que j'allais manger à midi maintenant grace à toi je sais !!!! Aujourd'hui c'est PP for me !!!

Demain j'ai rdv avec ma copine préfèré du moment Mlle BALANCE, en plus je pense qu'elle sera sympa vu que j'ai un peu dégonflé mdrrrr car depuis lundi j'avais bobo le ventre du au fait que Madame était une Madame si vous voyez ce que je veux dire ... "putain vietnam"  !!!!!!

Je me suis levée à l'aube ce matin car j'avais ma prise de sang à faire .... important les filles car je vois que vous avez toutes passé les 40 jours de régime et qu'il est temps pour vous toutes de faire un ti-contrôle cholestérol, vitamines, fer et tyroïde. Verdict demain ou après demain au courrier !!!

 

Journée calme pour moi aujourd'hui, je vais pouvoir aller à la recherche d'un frigo/congel car le miens est capoute, enfin la partie frigo, le congelo va bien, sauf que maintenant je n'ai plus un combiné frigo/congel, j'ai juste un congel mdrrrr !!!!!

 

J'espère que le morale est au rdv pour tout le monde, je vous embrasse les topines et n'oubliez pas .... BELLES ET MOTIVEES !!!!

Utilisateur93584

Posté le 11/04/2012 à 11:14

oui le tartare de saumon et autre reste incontournable pour nos journée PP

 

DY, dis moi, aurais tu une recette de beignets de carottes à me donner ( si c'est autorisé bien entendu) j'ai une envie de beignet de carottes (non je ne suis pas enceinte)

 

j'espère que tu trouveras un frigo aujourd'hui

 

je dois faire une prise de sang pour la thyroide bientôt et pour le reste j'irai voir médecin

 

en ce moment je rêve à la phase stabilisation et conso..je sais je suis une impatiente mais bon je rêve je rêve

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:21

Bjr à toutes,

 

Comment ça va en ce mercredi 12??

Ici impec, Mme balance descend encore, ce matin j'avais un peu de temps alors je l'ai tirée de dessous l'armoir de SDB et je suis montée sans grande espérance je suis montée dessus hier..... et bien si!!!!! Encore descendue trop Coolllll!!! Moins 500grs...

 

Aujourd'hui c'est PL alors à midi je me suis faite une ptite salade endives thon coeur de palmier sauce Dudu, aprés un peu de dinde avec Haricots vert, et dessert fromage blanc. Enfin ça c'est ce que j'ai maintenant on verra combien j'aurais faim car ça fait un peu bcp mais bon on verra tout à l'heure!!

 

Courage iloa ils arrivent les 69....

 

A plus tard je repars travailler car bcp de boulot

Bises

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:31

BRAVO NINI !!!! ne lâche rien ...

 

Iloa, bien sûr que j'ai une tite recette sous le coude pour toi ... papier, stylo et c'est parti mon kiki !!!

 

3 belles carottes (4 si elles sont petites) ... au choix soit tu les fais crues rapées et tes beignets seront un peu croquant, soit tu les fais rapées blanchir et ils seronts plus moelleux.

3 oignons (tu peux aussi varier les plaisirs en remplaçant avec des courgettes, du panaïs, du potiron etc...)

2 oeufs

4 cuillères à soupe de son d'avoine

1 carré frais ou petit suisse ou cuilère à soupe de fromage blanc

2 cuillère à soupe rase de Maïzéna

Sel, poivre, basilic, ail,

 

Mélanger tous les ingrédients. Faire cuire en petits tas dans une poele anti adhésive comme la galette dukan classique c'est à dire au départ poele froide. Tu peux aussi faire un toute grosse galette que tu coupes ensuite en petits cubes.

 

Voili voilà ma belle,

kiss et bonne dégustation

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:36

Coucou les topines,

Aujourd'hui je suis en PP. Pas eu le courage de me peser depuis mes craquages de ce weekend...Je n'ai pas recraqué depuis... pourtant il me reste de la pièce montée dans mon frigo!!!!

Le baptême c'est super bien passé...Mis à part le temps...Ma famille a fait 600km pour cette occasion et j'en suis vraiment heureuse, ça me touche qu'ils aient fait tout ces km...J'avais 18 personnes à dormir à la maison, ce combat!!! Et voilà, c'est déjà fini...Et on se dit "tout ça, tout ce stress, pour ça ???"

Donc maintenant je suis de retour avec mon train train quotidien et mon petit régime dukan...et weekend prochain je fais 30 ans!!!!!!!!!! ))))))) ça se fête avec du coca zéro ça !!! et Dy félicitations pour tes - 10kg!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux être fière de toi !!!!

 

Allez je vous laisse les filles, je retourne bosser

biz

Utilisateur93584

Posté le 12/04/2012 à 06:50

bonjour à toutes

et merci pour ta recette (trop bon j'adore  !!!)

 

allez TICHOU je te sens tristounette ...j'espère que ce matin ça va mieux...

30 ans ça se fête, avec du coca zéro certes...mais ça se fête et tu vas t'amuser

et ne culpabilise pas pour ton craquage il faut regarder devant toi et penser à tes kilos que tu vas perdre

on va toutes perdre ensemble ces satanés grammes et kilos

 

j'attends demain ou samedi matin pour me peser

 

aujourd'hui ça va je me sens bien

 

je vous embrasse toutes et à plus tard

 

BISES BELLES & MOTIVEES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.