Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:19

Bonjour les topines,

 

Une belle journée qui s'annonce ... mon amie Mme BALANCE m'annonce 1kg en moins ce matin, trop trop contente, je m'approche petit à petit pour faire dégager à tout jamais ce putain de 3ème chiffre .... allez cendy, tu va l'niquy !!!! mdrrr

N'empêche les filles, je me dis que si j'avais connu ce régime là avant, jamais je n'aurais été grosse à ce point là. Et en plus, j'arrête pas d'bouffer, j'halluuuuucine !!!

 

Aujourd'hui je suis fière d'accompagner ma meilleure amie Nathalie, à sa première échographie, nous allons entendre le petit coeur battre et voir ce petit haricot magique qu'elle a eu tant de mal à faire pousser, 4 ans d'essai et presqu'autant de fausse couche. Mais contre toute attente, au moment ou elle baissait un peu les bras, miracle de la nature, voilà que petit haricot magique décide de se manifester ... je suis trop contente.

Pour fêter l'occasion, ce midi (PL), se sera RESTO, il va falloir que je gère, mais j'adore les défits mdrrr. Nous allons dans un resto chinois ou tu as ton propre grill sur la table donc ça devrait aller, le tout arroser de thé au jasmin, et pour le dessert, non merci je n'en peux plus j'ai trop mangé hi hi hi, je vais me gaver de grillade mdrrr. Je n'oublie pas biensur mon petit TUP de vinaigrette pour la salade.

 

Je viens de sortir des brioches du four pour nous le goûter, je les ai faites arôme petit beurre, comment ça sent trop bon dans ma cuisine, hummmmm !!!

 

Tichou, Iloa a raison ne baisse pas les bras, ça yé les jours de craquages sont passé alors regarde devant toi et fonce. Fait toi plaise en te faisant des trucs que tu aimes et si tu as besoin de recette, Dy est là pour vous servir !!!!

 

Bonne journée les topines, on a toutes besoin l'une de l'autre et notre groupe est génial.

BELLES ET MOTIVEES LES FILLES

KISSS

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:23

Ah oui j'allais oublier .... pour celles qui veulent bien sur, se serait sympa de poster une tite photo de vous. On pourait mettre un visage sur un nom et puis on est des topines maintenant alors on a droit, on est intime et lié par le dukasang .... Qu'en pensez vous ?

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:34

Salut les topinettes,

 

FÉLICITATIONS DY!!!! -10kg c'est géniale!!!!

Tu as bien raison d'aller fêter ça avec en plus une belle nouvelle qu'est la grossesse de ton amie!!!

 

Tichou ne baisse pas les bras courage!! Comme dit DY fait toi plaisir en mangeant.

Moi c'est ce que je fais, et je perd un peu tous les jours...

Et on m'a dit plus tu manges plus ton corp travail donc vas y (sans te péter le bide biensur) lol

 

Je suis d'accord pour mettre une photo de mi!!!!

 

Aller bonne journée à vous toutes

Bises

Nini64

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93584

Posté le 12/04/2012 à 11:45

hello

 

en ce qui me concerne : pour ma photo, je ne peux pas la mettre pour des raisons personnelles (j'espère que vous me comprendrez)

 

je suis très ravie de notre équipe

bises à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:25

Ben tu vois j'ai changée ma photo de mon avatar pour mêtre une de moi....ca veut pas marcher c'est mon loustic qui reste.....

 

Tant pis!!!!

 

Bon appétit à toutes

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:59

100dy54 tu as raison il fait metre notre photo

mais toi tu ne la pas mise

demain pesée

 

je sais quand on mes une photo il faut attendre 2 jour pour quel apparesse

 

bon appetit a tous

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:51

Forum Dukan : coucou les topines merci pour votre soutien les filles vous etes des namours j ai retrouve le sourire aujourd hui c est vrai que j avais un peu le blu

Coucou les Topines,

merci pour votre soutien les filles!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes des namours!!!!!!!!!!!!!!!! ))) J'ai retrouvé le sourire aujourd'hui....C'est vrai que j'avais un peu le blues à cause de mes craquages et aussi pcq ma famille est partie...Mais g repris le dessus!!!!!!!! g perdu mes 1kg de pris pendant le baptème et en plus mon amoureux va m'offrir une jolie bague de fianciailles pour mes 30 ans!!!!!!!!!!Je suis trop contente!!!!!!!!

Voilà une tite photo :

Utilisateur93584

Posté le 13/04/2012 à 05:55

bonjour

 

TICHOU : Félicitations pour la bague ....Mariage en vue je suis contente pour vous deux

 

pesée de ce matin je suis arrivée aux 69 KGS je suis contente

merci les filles de votre présence et de votre soutien

 

je vous embrasse et à plus tard je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

makime

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:05

bonjour

c est mon premier jour de pl aujourd'hui je suis contente je vais pouvoir manger de la verdure,car je suis fatigué apres mes 3 jours pp.

Le plus dur pour moi c est de ne pas pouvoir manger de pain car je mangeais un pain à moi toute seule.

bonne journee à toutes.

biz

Utilisateur93584

Posté le 13/04/2012 à 08:47

bonjour Makime et bienvenue parmi nous

tu as fait déjà le plus dur. je me souviens de mes 7 jours PP (phase d'attaque : je pensais que j'allais m'évanouir).

Tu vas apprécier ses jours PL, profites en ; tu verras dans notre groupe nous avons une cuisinière chevronnée (DY). Elle te donnera de superbes astuces et plein de recettes pour agrémenter tes journées PP et PL et on oublie vite qu'on est au régime.

 

TICHOU : j'adore ta bague.c'est un réel bonheur !!!!

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:27

Bonjour les topines,

 

Bienenue parmis nous Makine, j'me présente, DY la cuisinière experte à votre service mdrrrr

Commençons par ton problème de pain car je suppose que tu te fais la galette dukan, voici une tite recette toute simple pour avoir de bon petits pains :

Pour 6 petits pains (c'est à dire ta ration pour une journée)

1 cuil à soupe de son de blé

2 cuil à soupe de son d'avoine

3 cuil à soupe de fromage blanc 0%

1 oeuf

1/2 paquet de levure

1 demi cuil à café d'arôme pain grillé (facultatif)

Sel (facultatif)

Tu peux aussi mettre qq graines de sesame, cumin, lin, etc.... sur le dessus de tes petits pains.

Préchauffer ton four à 200°. Bien mélanger tous les ingrédients ensemble, répartir ta préparation dans ton moule à muffins en silicone. Cuire 20 à 30 min selon si tu les aimes plus ou moins grillés.

Il y a la photo de mes petits pains posté en page 2 de ce forum de discution. N'hésite pas à me faire part de tes envie, je trouverai une solution pour que tu puisses te faire plaise.

 

Tichou trop belle ta bague, il ta gâté ton Mamour. Super pour ton kilo perdu, c'est bien je te félicite, tu vois même si tu avais fait beaucoup d'écart au baptème il y a toujours une solution. Alors haut les coeur ma belle, regarde devant toi pas derrière.

 

Bravo Iloa, ça yé le voili voilà ce joli 69, fait péter la bouteille de coca zéro qu'on trinque toutes ensembles. C'est bien ma belle continue je suis fière de toi.

 

Jojo, effectivement je n'ai pas changé d'avatar mais j'ai posté une photo de moi en page 6 ou 7 me semble t'il. Je suis facile à trouver, je suis la seule blonde mdrrrr.

 

Pas grave Nini, mais je pense que Jojo à raison, il faut que les modifs de ton compte soit valider par le site donc ça prend un peu prêt 2 jours, mais t'inquiète on apprécie beaucoup la bouille de ton pitchoune mdrrrr.

 

Hier l'écho avec ma meilleures amie c'était magique, si vous aviez vu comment il bougeait les jambes, il pédalait à donf mdrrrr, je ne me souvenais plus qu'on voyait déjà si bien à la première écho vu que la mienne date d'il y a 18 ans, punaise ça fait drôle de dire ça j'ai l'impression d'être la doyenne de notre groupe mdrrrrr

Au resto tout ses bien passé, j'ai géré donc aucun écart et franchement j'ai mm pas eu envie de craquer pour un nem ou autres beignets tout gras.

 

A part ça je viens de prendre rdv chez le docteur pour Romain, il m'a fait une méga crise d'asthme cette nuit, vive le printemps !!!! il va de nouveau être sous traitement et ventoline, sauf que c'était nikel quand il était petit car je respectais bien le moment de lui donner les médoc mais là à 17 ans c'est une autre histoire mdrrrr Romain t'as prit tes médoc : ouaissss .... Romain t'as pris ta ventoline : ouaisss .... Romain t'as pris tes : taleur m'man ... Romain t'as pris : pas eu l'temps ... etc...... Mdrrrrr AH LES ADOS !!!!

 

Voilà les p'tites news les topines,

J'vous embrasse et n'oubliez pas soyez belles et motivées les filles

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:50

Bonjour les topines,

 

Petit passage express pour vous souhaiter un bon weekend à toutes.

Je ne sais pas si je pourais trop venir avant dimanche soir car je garde mon petit neveu de 3 ans tout le weekend et j'adore ça.

 

J'espère que tout le monde va bien.

Kiss et n'oubliez pas soyez belles et motivées les filles.

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:43

Coucou les filles, bon bah j'ai fait 30 ans aujourd'hui...Ouh la la!!!!!!!! 30 ans!!!!!!!!!!!! demain je pense qu'on va se faire un petit ciné avec mon chéri d'amour suivi d'une après-midi en thalasso, me tarde!!!!bonnne fin de week end les filles !!!!

bizzzzzzzzzz

 

Dy : profite bien de ton neveu!!!

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 09:46

Les filles, je suis à 69,8 kg ce matin, yaouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!je l'ai eu mon 69!!!!! allez j'offre ma tournée de coca zéro!!!! ))

 

Bisous les topines

 

Soyez belles et motivées!!

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:07

super felicitation tichou64 moi j ai du mal a perdre en ce moment

mais je tient le coup

a bientot

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:54

Bonsoir les topines,

Félicitatins Tichou, c'est ton cadeau d'anniversaire !!! Avec un petit jour de retard je te souhaite tous mes voeux en l'occasion de tes 30 ans.

 

Jojo, ne lache rien, ça va repartir, on est toutes solidaires.

 

En ce qui me concerne j'ai rdv avec Mme balance demain matin, je vous tiens évidement au courant les filles. J'ai hâte de perdre se P****N de 3ème chiffre !!!! bon je suis objective ça ne sera pas encore pour demain mais petit à petit je m'y rapproche.

 

J'ai passé un excellent weekend avec mon chéri et mon petit neveu de 3 ans. Il avait le nez qui coulait et toussait un peu, alors au parc je lui dis ... Oh mon pauv ti coeur, tu tousses, t'es un peu malade ... il me répond : Mais non tata sandrine j'ai un petit problème de santé !!!! je vous cache pas les filles que je suis partie en fou rire d'autant qu'il m'a dit ça avec un naturel et un aplomb. Ah ce bout de choux j'en suis raide dingue et puis il ressemble tellement à mon fils au même âge que c'est encore plus terrible.

 

A demain les filles, je vous souhaite une bonne soirée

Kisss

 

BELLES ET MOTIVEES LES TOPINES !!!!!

Utilisateur93584

Posté le 16/04/2012 à 06:08

Bonjour les filles et ravie de vous retrouver après ce week end enrichissant et superbe

j'étais avec mon chéri c'était super

 

Joyeux annif en retard à TICHOU et félicitations pour ton 69 atteint

 

Jojo, on est là tu vas y arriver. Je t'envoie plein de sourire et de soleil et reste motivée et on est là pour te soutenir dans les moments les plus difficiles. ne baisse pas les bras et n"hésite pas à en parler

 

ce matin je me suis pesée et je suis heureuse de voir que ça descend.

Je vous embrasse toutes très fort et pense à vous

 

Bises

 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:09

Bonjour les topines,

 

Bon vous zétes ou ???? vous me manquez, j'ai un peu l'impression de parler toute seule depuis qq jours mdrrrr !!!!!

 

Bravo Iloa, je suis contente pour toi, et je pense que l'huile y est aussi pour qq chose si tu te fais mayo et vinaigrette avec, le fait d'avoir un bon transit joue énormément aussi.

 

Je suis contente moi aussi ça descend bien .... hier je me suis fait une tite folie la 1ère mdrrr je revais d'une petite jupe en jean's taille 46, et bien c'est fait et j'adore !!! bon ok je ne suis encore pas OP pour la mettre sans leggins mais c'est un bon début car je me trouve belle dedans. Et en plus c'est la 1ère fois que je ne vais pas dans le rayon grande taille, ça m'a fait un bien fou.

 

Voilà les dernière news les filles, et n'oubliez pas BELLES et MOTIVEES

KISSSSS

Utilisateur93584

Posté le 17/04/2012 à 12:44

bonjour à toutes

et non DY tu n'es pas toute seule , je suis là et j'espère que les autres suivront

 

et encore félicitations pour ta perte c'est superbe et encore bravo pour ton énergie positive sur le groupe

tu es très motivée et positive ce qui te permettra d'atteindre ton objectif sans difficulté, c'est vraiment sincère

tu arrives à une taille 46 et bientôt ça sera un nouveau challenge, magnifique

 

FELICITATIONS

 

moi ça va bien je ne me suis pas pesée ce matin, je le ferai peut être demain

 

je me sens bien en ce moment

je vous embrasse

 

Belles et motivées , nous le sommes

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:25

Coucou les topines,

 

Moi je n'ai pas trop d'ondes positives en ce moment...Je n'arrête pas de craquer...Et pour un peu je me jetais sur un MCDO tellement j'avais faim avant hier soir!!!!!!Je fais tout et n’importe quoi, j'introduis des légumes alors que je suis en PP...Bon, c'est vrai qu'il y a eu le bapteme, mon anniversaire...Mais hier soir, il y avait le départ de ma stagiaire, je me suis jetée sur un sandwich de pâté , sur une tarte aux pommes et sur du vin blanc...Bref, la totale...Mais je crois que je me trouve toujours une excuse pour craquer...Oh aujourd'hui y'à ça, et demain y'à ça, pas grave, c'est juste une fois...Mais si c'est grave!!!!!!!!!!!Punaise!!!!!!!!!!!!! à ce rythme là, j'attendrai mon objectif dans 963 jours...Pffffffffffffff

Je crois que c'est aussi pcq je ne sais pas cuisiner, je me lasse...DY à l'aideuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!! Va falloir que tu me fasses tous les jours un petit topo de ce que tu manges...Ou de ce que VOUS mangez les filles...ça m'aiderait...

 

Désolée les filles...J'ai un peu plombé l'ambiance! Malgré les craquages, je n'abandonne pas même si je dois arriver à mon objectif dans 963 jours !!!!

 

Vous êtes super motivées les filles, je suis fière de vous !

 

Bisousssssssss

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:31

felicitation les filles moi aussi je suis la pour l instant pas de perde de poids

mais je tient le coup

bonne soirée a tous

Utilisateur93584

Posté le 18/04/2012 à 06:25

bonjour à toutes

Tichou, je n'ai pas de leçon à faire ni de conseils à donner .

Je te dis juste de ne pas te focaliser sur tes craquages, ça ne sert à rien à part te miner le moral et à bloquer les kilos dans ta tête,

tu as mangé, tu n'y peux rien c'est fait et c'était BON.

 

C'est vrai que la lassitude vient vite lors des repas Dukan.

Aujourd'hui moi, je mange 3 fois par jour j'essaie de varier mais sans faire la cuisine, je mange froid généralement car je n'ai pas le temps (jambon, fromage, yaourt etc), j'utilise de temps à autre les recettes de DY.

dis toi que tu as eu des moments positifs ces derniers jours (bapteme anniversaire FIANCAILLE) et ce sont ces moments là que tu dois conserver.

pense à ce qui t'attend au bout (58kgs) c'est ça l'essentiel

courage et on est là pour te soutenir

 

Jojo on est là aussi ne l'oublie pas n'hésite pas à parler si le besoin se fait sentir on est motivée et là pour t'aider

 

on est toutes sur la bonne voie

 

bises et à plus tard

 

JE VOSU EMBRASSE TRES FORT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:37

bonjour merci iloabelle ca matin plus 300gr pourtant je fait 2 heures de gym depuis samedi et je ne mange rien a midi

peut etre quil faut attendre quelque semaine pour voir

si le sport fait son effet

bonne journée a tous

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:38

Bonjour les topines,

 

Je vais commencer par Jojo :

Tu as la réponse dans ta phrase de tes +300gr. Tu dis : je fait 2 heures de gym depuis samedi et je ne mange rien a midi

Donc : 3 problèmes

1er et le plus important : le fait de sauter un repas veut dire que le repas que tu prends après est automatiquement stocké puisque ton corps réagit au fait que tu lui as fait subir une carrence. Il faut absolument manger pour maigrir, manger = travail, en gros plus tu manges plus ton corps travaille et élimine. Je sais ça paraît étrange mais c'est mécanique, fait moi confiance.

2ème le sport : Tes 2 heures de gym, c'est par jour ???? si c'est le cas c'est trop, surtout si avant le régime tu n'en faisait pas. Encore une fois ton corps réagit car tu le fais souffrir, il se met en mode défense. C'est très bien de vouloir faire du sport mais à ton âge et surtout si tu n'avais pas d'activité sportive intensive avant c'est mauvais. Il faut que dans ta tête se soit bien clair, ''je fais du sport car je veux raffermir mon corps car le fait de maigrir fait que ma peau se relache'' et non je fais du sport pour me muscler. Si tu as besoin je te donnerai des exercices simples à faire chez toi ... je suis en pleins dedans aussi !!!

3ème les muscles : Prendre du muscle c'est prendre du poids. je pense que ma phrase est claire et que je n'ai pas besoin de rajouter un commentaire.

 

Tichou : Inutile de te dire des choses qui fâches tu es une grande fille ! désolée de t'aborder de cette manière mais nous sommes aussi là pour entendre des choses pas forcèment sympa qq fois. Ca sert aussi à ça les amies non ?

Je t'invite à relire mon coup de gueule de la dernière fois histoire de refaire un petit electrochoc.

Le fait de te dire, un craquage c'est rien et bien si c'est qq chose. il y a toujours une solution quand c'est rare ou exceptionnel comme le baptème de ton pitchoune mais il ne faut pas en abuser. Nous avons toutes des tentations, si à chaque tentation tu craques cela veut dire que tu n'es pas assez motivée pour poursuivre le régime, ou que tu n'étais pas prête pour te lancer dans l'aventure ce que entre nous je doute. Je pense que tu es tout simplement un peu paumée en ce moment et c'est maintenant qu'il va falloir réagir ma belle. Ce que je veux dire et te faire comprendre c'est que le fait de se dire, ''il faudrait que je maigrisse'' ne suffit pas pour réussir ce combat car c'est un véritable combat d'une part sur soi mais également sur les autres.

Tu le dis toi même : ''je me trouve toujours une excuses'' oui effectivement pour se donner bonne conscience la machine humaine se dédouane toujours, c'est humain et qq soit les situations. Il faut que tu te poses face à toi même et que tu te dises les choses. Une question = une réponse. Je veux quoi ? Pourquoi ? Pour qui ? Comment je corrige ? J'ai envie de quoi ?

La phrase qui fache la voici : malheureusement si tu continues, tu vas chambouler complètement ton corps et surtout le bloquer, cela veut dire que tu vas reprendre le poids que tu as perdu et voir s'enfoler tous tes efforts mais aussi pire que ça c'est que tu vas reprendre plus de poids que ce que tu as perdu. Je suis prête à t'aider ma belle, c'est par ailleurs mon métier !!!! pour ça si tu le désires je peux te donner mon numéro de téléphone, il faudra juste que tu me fles ton adresse mail car je ne vais pas le mettre sur le forum. Avant ça tu vas me faire le plaisir de te mettre devant ton miroir, seule, te regarder longuement et te poser les questions et surtout apporter les réponses. Courage ma belle et n'oublie pas que c'est un combat, le combat que nous ménons toutes ensembles.

Pour ce qui est de la cuisine, tinkiéte c'est la parti la plus simple du problème. Encore une fois je suis là pour t'aider ok.

Allez haut les coeurs Tichou, on va y arriver nous sommes une équipe ok !!!!

 

Iloa, j'ai éffectivement été moins tendre que toi, déformation professionnel certainement mdrrrr. Bientôt -10, on va bientôt faire péter la bouteille de coca ..... mdrrr qu'est ce qu'on picolle dans ce forum !!!! c'est bien, continue, je suis fière de toi.

 

Bonne journée les topines, Iloa a raison on est toutes là les unes pour les autres, soyons fortes dans nos têtes mais plus dant nos corps.

Kiss

 

BELLES ET MOTIVEES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.