Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 21:54

salut PITOUFO, je note la recette! On a commencé presque en même temps (j'ai commencé le 26/01). Tu as raison en avant toute vers la VICTOIRE!!!

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:06

coucou tout le monde,

moi j'ai commencé lundi dernier et j'aurai bien besoin de perdre une dizaine de kilos egalement donc je dis: BATTONS NOUC CONTRE CES FICHUES KILOS EN TROP!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

moi j'aurai une petite question..

donc voila je suis en croisiere depuis vendredi et je voulais savoir si il est imperatif de manger du son d avoine et du son de blé quand je suis en PL???

Je sais que quand je suis en PP il faut au manger mais j'ai un doute pour le PL

Merci de m'éclairer

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:07

Punchette, je devrais être au même nombre de kg perdu que toi sauf que j'ai craqué ce w-e. Alors j'ai repris. Mais là je m'y remets sec. Il faut que j'ai perdu 6 ou 7 kg en 1 mois, sinon je me connais, je vais baisser les bras.

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:09

A priori Aysel, il faut manger ta ration de son par jour.

Alors je dirais oui même en PL

 

Par contre vous acheter vraiment du "son"? parce que moi je suis aux flocons et ça marche tout aussi bien on dirait!!

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:24

Salut à vous toutes et tous!

J'ai commencé aussi courant janvier et devrais en finir avec la croisière mi avril...enfin j'espère!

Je viens sur le forum chaque jour alors j'espère vraiment pouvoir trouver des copines de régimes "régulières"...

Je suis au Sénégal et c'est pas évident de trouver tous les produits du régime...alors je galère un peu mais j'essaie de forcer sur le sport!

Cette semaine petit ralentissement dans ma perte de poids, donc je suis un peu démotivée...mais je tiens bon!

Bon courage à vous!

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:43

pitoufo moi j achete le son d avoine qui est vendu sous ma marque du dr dukan. Donc le flocon je sais pas ce que cest.??

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:53

Les Flocons tu les trouves en Grande Surface avec les cereales.

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:53

Bonjour les filles et les garçons,

 

Je vois que tout le monde est motivé, idem pour moi : objectif -10kgs( j'ai déja perdu 14kgs) c'est vrai que le chemin est long mais quand je pense que l'année dernière je pesais 98kgs et aujourdh'ui j'en suis à 84kgs, croyez moi cela vaut vraiment le coup, c'est pourquoi je m'interdis de flancher car il hors de question que l'aiguille de la balance oscille dans le mauvais sens.Alors, soutenons nous le plus possible.

 

Aysel, OUI!!! il faut manger ta ration de son(avoine+blé tous les jours, c'est très important ,c'est la base même du régime DUKAN.

 

FRANCETTE

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:06

kikou les filles pour moi il m me manque 8 kilo voir 10 pourkoi pas..... donc on se suit avec plaisir!!! surtout ka la fo pas ke je crak je suis de mariage (ds mes tradition le mariage dur jeudi, vendredi et samedi) donc fo vraiement pas ke je crak!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous lol

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:29

bonjours à tuotes, ce matin ma balance m'a indiquer 400g en plus je ne sais plus quoi faire, je vient de voire qu'il faut manger des céréales au son et blè tous les jours, alors que moi je ne le fais pas. Je cuisine comme les recettes mais je vient de prendre du poids je suis démoraliser, j'aimerais perdre dix kilos avant le moi de mai. un aide serais la bien venu, je suis sur mon lieu de travail, je prend le temps de vous parler car je suis déprimée.

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:54

un petit passage pour vous dire coucou et hop 500 gr en moins se matin trop contente j'ai atteind les 7 kg en moins

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:04

saa86, parfois tu prends du poids par retention d'eau ou en fonction de ton cycle. Ne t'affole pas il y a plein de filles sur le site qui disent avoir pris du poids alors qu'elles suivaient bien le regime et puis d'un coups 1kg de perdu. Attends qq jours avant d'être completement demoralisée. Je sais que ce n'est pas agréable mais si tu es en ovulation ou en début de cycle ça arrive.

Courage

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:05

pitoufo il me semble que les sons et les flocons c est different et que les flocons ne sont pas autorisé!a reconfirmr mais c est ce quil me semble

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:08

Merci Pitoufo de me remonter le morale j'en ai besoin, je ne boit pas mes 2l d'eau par jours, je prend 1 litre de contrex +5 café dans la journée et 1 bol de thè le matin, je suis contente que le site existe car cela nous permet de se motivée à tour de rôle franchement merci.

mimi44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:14

Bravo Asmat ! Moi aussi la balance m'a ravie ce matin ! Quel soulagement apres une semaine de stagnation... Franchement, je commencait à démoraliser et à me dire que ca y est, c'était fichu, j'arriverai plus a perdre comme c'était le cas en attaque... Mais c'est bon, aujourd'hui j'ai le sourire, alors on continue ! Yes !!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:18

Nas2011, oui je sais que ce n'est pas autorisé mais j'ai plein de flocons à la maison et si ça marche qd même pour moi, je ne vais pas acheter le son qui est plus cher!!

Saa, aller, courage, tu peux le faire.

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:20

coucou tout le monde,

 

n'hésitez pas à varier vos recettes les filles c'est hyper important sinon vous allez vous lasser ! et abandonner le régime. Toutes les recettes que nous trouvons ici ne nous feront pas grossir !!! allez allez on teste plein de recette !!!

 

asmat bravooo

 

aussi important il faut prendre du son d'avoine et non des flocons ! par contre le son de blé n'est pas obligatoire ça vous aide à aller au toilette si jamais il y a constipation.

mais le son d'avoine suffit.

 

moi j'attaque mes deux jours de pp là et je me pèserai après... mais j'ai mes pb de femmes alors bon... on verra ce que ça donne.

 

ce midi je teste les émincés de poulet à la moutarde avec une touche d'épice de tandorii

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:26

On vas combatre les kilos en trop, moi aussi j'ai pris des flocons mais rien pas une perte de poids par contre le son d'avoine j'ai perdu du poids, donc a voir.

bon courage à toutes.

nanou402

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:58

Bonsoir les filles,

 

Aujourdhui je suis allée faire des courses lol. Et j'ai fais ma première recette !! Des crepes ... Dukan biensur. Jen ai mangé 3 petites avec de ledulcorant dessus. ET JE REGRETTE DEJA, J'ai trop peur que demain en me levant j'aie repris du poids... Qu'en pensez vous ? Et les crepes sont elles à volonté ? ( dans ce cas la ce serait un vrai plaisiiiiiiiiiiiiiiir Miam ! ).

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:16

quelle recette de crepe t'as fait parce qu'il y en a plsrs? Svt c'est indiqué en fin de recette ou ds les commentaires si elles sont à volonté ou en petites qté.

Si il y a du son d'avoine, alors en petite qté.

 

Elles avaient vraiment gout de crepe tes crepes? Parce que celles que j'avais fait avaient gout d'omelette et j'ai horreur de ça!!

Moi ce soir, salade mache+roquette, thon et poivron rouge. En dessert fromage allégé et yaourt.

nanou402

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:54

J'ai pris la recette " crepes dukan sucrées " dans les recettes qui y'a en phase de croisiere. Oui elles avaient un gou de crêpes trop bonne dailleurs c'est pour sa que je m'en veux et sans Son ce que je deteste !!!

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:06

Je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver de la stévia.

parce que ni a carrefour ni a monoprix il y en a......

et aussi je ne sais pas ce qu'est le yaourt maigre, si vous pourriez m'aider. moi je mange du yaourt nature et aujourd'hui j'ai remarqué que ce n'étais meme pas du 0%, cest grave a votre avis???

JO55

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:43

Bienvenue Aysel

pour avoir lu le livre de DUDU et selon la liste, le yaourt nature n'est pas autorisé, seul le 0% l'est c'est comme les flocons d'avoine, c'est un interdit!

bon courage

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:28

juste une bonne journée a tous a plus tard

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:16

Bonjour toutes et tout,

J ai commencé le 17 janvier jusqu'à aujourd hui, satisfaite de ma perte de poids mais ce matin + 900g je pense que ces les legumes (ratatouille) hier soir et apres vente gonflé. je fais 5PP 5/PL

Je dois faire le régime jusqu'a mi mai, je me joints à vous si vous êtes d'accord.

Pour répondre à AYSEL le Stevia se vend sur le site du forum dans ma boutique.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.