Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43287

Posté le 24/02/2011 à 09:46

GGGrrrrr moi aussi je ne fais que du yoyo, Je suis actuellement en 1/1 mais se que je perds en PP je le reprends en Pl . De plus j'ai fais 20mn de velot intensif hier!!

. Décevant !!! je veux y croire mais ...

 

@Jo55 dans ton message, tu écrivais que tu ne perdais plus en 1/1 , et que tu changeais l'alternance . Je pense faire comme toi 3/3 . Tu peux me dire comment ça se passe pour toi, au niveau poids?

Et si quelqu'un à une idée du pourquoi , du comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 10:01

salut les filles!!!! C'est le post des stagnateuses et des yoyoteuses???? Bon ben alors me voilà...en plein yoyotage! Je veux voir un 7, mais je le vois qui approche et le lendemain il repart. Je jette ma balance ou quoi???? Elle m'énerve!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:07

Et si on lançait une nouvelle discipline olympique? Le lancer de balance???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 10:11

ah oui, je veux bien jouer, et je peux te dire qu'aujourd'hui je gagnerai!!!!!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:04

Ben voilà ce matin non plus pas un gramme... resultat... 2 gateaux suedois avoine/chocolat plus tard, je me dis que si demain y'a stagnation ou augmentation, je saurais bien pourquoi!!!

Utilisateur43576

Posté le 25/02/2011 à 16:26

salut tt lmonde moi c sarah sa fais je sais plus je crois 20 jours que suis en croisière ...ouhaou suis entrain de réalisé un truc de fou....c'est la première fois de ma vie je tiens un régime plus de 15 jours........géniale ! vous vivez sa en live je réalise à peine.....

je suis encore plus motivée .. y a 2 jours j'ai craqué sur des bonbons et une assiette de pâtes en sauce .... mais cava j'avais pris 1 kg j'en ai perdu ce matin 400gr tt va bien.....

 

Le seul hic est que ma motivation est toujours la mais ce soir c'est dîner entre filles chez le cordon bleu du groupe....elle est au courant pour mon dukan alors elle va le poulet sans matière grasse et un accompagnement à part..mon souci principale est le punch, rosé, champagne...j'aime boire 2..3 verre dans nos fameuses soirée mais là j'ai vraiment peur......

 

vais je résister dois je résister ..??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:22

Salut tout le monde moi je suis sur le point d abandonner parce que j'ai recommencé a travailler a la boulangerie et la tentation est trop grande.

Sa faisait 2 semaines que j'étais parti c'était l'occasion pour moi de prendre un bon départ mais depuis lundi je suis retournée a mon poste. donc impossible de suivre le régime Dukan à la lettre.

Que me conseillez vous??

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 23:17

cc je me joins a vous voila encore presque 10 kilos a perdre alors je vais me joindre a vous pour faire ce petit bout de chemin qui je l'espere sera le plus rapide possible

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:10

Salut tout le monde!

Ca y esttttttttttttttttt! je suis en dessous de 80kg!!!!! Ouf! après plusieurs jour de yoyo j'y suis!! Bon week end à toute

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:48

Punchette,

 

Je ne dirais qu'un mot : BRAVO!!!!!, tu as de la chance , moi je suis désespérée, je viens de faire 5 jours de PP et ce matin sur la balance, rien du tout et pourtant j'y croyais, je suis comme Aysel, j'aurais bien besoin d'un conseil.Punchette comment tu fais ???

 

Bonne journée à tous.

 

FRANCETTE

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 10:37

Francette, si je peux me permettre, fais 1pp/1pl ou 2/pp/2pl maxi. Les 5pp/5pl sont remis en question par DUDU

regarde :

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

je pense que c'est la meilleure façon de se décourager, je ne sais pas ce que tu en penses?

Ceci dit regarde ma coube elle monte et elle descends quand même, mais toujopurs en limitant les dégats.

Depuis le début, aucun toléré, aucun craquage!

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:13

OK, punchette, je vais opter pour 2pp/2pl et je te tiens au courant , espérons que cela bougera la semaine prochaine.

 

Cordialement .

 

Francette

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:15

felicitations punchette

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:47

coucou par ici

désolée j'ai pas eu le temps de venir en ce moment

j'ai encore perdu et maintenant je vois le chiffre 64 !!! que ça fait du bien !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 20:50

super ALEXDU11! Continue du sur la dernière ligne droite!!

 

FRANCETTE, ça va? Le moral j'espère, c'est ça qui va te faire tenir, courage Francette!

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:33

Ne t'inquiètes, pas Punchette, j'ai un moral d'acier,mon seul soucis c'est que la balance reste figée à 84kg , pourtant je fais mon régime très sérieusement je rêve du chiffre 7 sur la balance, je crois que ce jour là je prendrais une bonne cuite.Mon corps ne veut plus rien savoir .

 

Bonne soirée à tout le monde.

 

FRANCETTE

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 18:03

FRANCETTE, tu vas finir par le voir ce 3, c'est la persévérance qui te le donneras

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 20:34

ZABOU93, comment ça se passe pour toi, ça à l'air d'aller?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 22:57

ben ca va merci punchette je tiens bon !!! contente de ma descente ... j'espere passer fin mars la barre des 10 kilos et apres nouveau challenge pour la derniere ligne droite , je ne suis pas trop frustrée j'evite les invitations car c tjrs soirée raclette ou pizzas enfin des trucs que je ne pourrais que en conso alors pour l'instant..... et puis comme ca quand mes amis me reverront apparaitre je serais une nouvelle zabou lol enfin une soirée que je ne pourrais pas eviter c le 26 mars enfin d'ici la j'ai le temps de voir venir ce sera peut etre mon premier craquage serieux du regime on verra !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 23:05

ZABOU93, c'est bien de se fixer des petits objectifs, la route semble moins longue. Moi aussi je ne vois pas grand monde, le peu que je vois me fait la remarque et ça fait bien plaisir!!

Tu es pas mal déscendu en moins d'un mois, c'est super. Tu nous mettras ton avant/pendant à -10kg !!!!! Tu vas voir ça va ben te motiver pour la 2ème partie.

Bon zabou, tu nous tiens au courant, moi je vais faire un gros dodo! biz

Utilisateur43576

Posté le 28/02/2011 à 23:57

me revoila ces derniers jours g pas trop fais dukan mais g pas fais nomporte koi non plus donc mon poids na pas bougé...je veux toujours perdre mais je suis pas sur detre tjrs motivé pour dukan mon reve est de passer la varre des 7 mmais rien n'y fais.....je comptais attaqué ma phase de consolidation tt en faisant watch weitchers ... je sais pas i c de la demotiv ou vision de la réalité...tt les matin au reveil je reve de manger mon bol de spécial K et je crois que demain je v craquer mais si je craque aurevoir dukan ...je sais plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 07:31

SARANAUTE, ben alors?????? essaie de prendre tes sons le matin pour remplacer ton bol de céréales.

C'est domage de te lancer dans un autre régime alors que tu as commencé celui là.

Moi la semaine dernière j'avais des doutes car je montais et descendais mais toujours pour rester au même poids et finalement en tenat le coup (ça paie), j'ai fini par perdre 1.5kg en une semaine, alors le moral est revenu au beau fixe.

Tu sais un régime c'est long. Si tu n'es pas motivée pour DUKAN, le seras-*tu plus pour un autre régime?

Essaie de te remotiver

Utilisateur43576

Posté le 01/03/2011 à 14:06

punchette tuas bien raison ce matin me suis levé avec "moins" de démotiv....je suis ok avec toi si jsuis pas motivé pour dukan le serais-je pour un autre.? Surtout que ma phase de croisière se faisait 5PP/5PL et en lisant le lien que tu as laissé jme suis rendu compte que c'était surement cette monotonie qui ma démotivé 5PP c long a force alors jattaque 1PP/1PL et me repren en main... j'éspère vraiment passée la barre des 7 par contre mêm si bcp sont contre je m'autorise des petits plaisir comme les yaourt aux fruits mais 0% biensur ! avec petit petit bol de céréal certain matin et cela que mes jours de sport sinon non....mêm si cela va freiner ma perte de poids je préfère sa a craquer sur n'importe quoi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 16:28

SARANAUTE, je suis totalement d'accord avec toi et chacun voit midi à sa porte, si ça te permet de continuer sans trop te démotiver et accepter une perte de poids plus lente tu as bien raison (d'autant plus que tu le fais en connaissance de cause).

En effet les 5pp/5pl sont remis en question par le dr DUKAN, je faisais 1/1 et je me mets de temps en temps en 2/2 et je pense que le 2/2 me convient mieux. En fait il faut essayer et changer si besoin.

Bon, je suis contente SARANAUTE ue tu reprenne du poil de la bête!!! Si tu veux voir un 7, c'est qu'il te reste quand même une petite motivation, non??? Allez courage, on est toute avec toi pour t'aider!!!!!

Utilisateur43576

Posté le 01/03/2011 à 22:02

punchette tu est vraiment géniale merci beacoup......je veux voir le 7 et je l'aurai......merci....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.