Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:40

encore perdu 400G depuis hier youhouuuu

 

aysel est ce que tu vas à la selle ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:42

ça rime!!!

peux être vas tu avoir tes règles? En effet, es tu constipée? Il peut y avoir plein de raison à ça.

et 3.1 kg en 11 jours c'est bien, ne t'inquiète pas de ce côté là

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:43

oh oui je viens de voir c'est très bien c'est comme moi à 100G près !

c'est raisonnable je trouve

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:44

Bah oui je vais beaucoup plus au toilette parce que je me force a boire beaucoup plus.

Avant je buvais meme pas 1 verre d'eau par jour.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:46

ben oui c'est bien, la perte n'est pas uniforme il y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:46

NON je ne vais pas les avoir puisque sa fais une semaine qu'elles se sont terminé.

Donc le probleme cest pas pas les regles, ca vient d'ailleur mais je ne sais pas d ou????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:54

tu bois tes 2l d'eau?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:56

tu as essayé le thé drainant (excuse pour question précdente, tu avais déjà répondu)?

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:57

sinon je ne vois pas trop d'où ça peut provenir

si c'est le ventre juste gonflé attends un peu ça dégonflera

ça te le fait depuis le début ou c'est depuis 2/3 jours ?

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:04

Bah je ne bois pas 2Litres sa c'est sur mais si je compte le lait le coca 0 et l'eau sa fait entre 1L et 1.5L environ.

et cest depuis le début que mon ventre est gonflé comme sa :(

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:11

sois encore patiente un peu, je vais regarder si je trouve quelque chose qui en parle

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:20

tiens j'ai trouvé ça

 

"Un ventre gonflé est dû à une accumulation d'air que vous avez avalée et digérée. C'est inévitable à chaque fois que vous avalez un aliment, de l'air rentre dans votre appareil digestif. Le mieux que l'on puisse faire est de manger doucement et de bien mâcher ses aliments.

Il y a aussi des aliments qui sont eux-mêmes sources de gonflement et dont la consommation vous empêche d'avoir un ventre plat. Par exemple, lorsque vous consommez des boissons gazeuses ou lorsque vous mâchez un chewing-gum. A ces moments, l'air se place dans la partie supérieure de votre ventre. "

http://www.aujourdhui.com/regime-mincir/mincir-ventre-plat/regime-ventre-plat.asp

 

supprimes le coca en ce moment ça dégonflera

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:50

Ha franchement c'est possible que se soit a cause du coca et en ce moment je mâche beaucoup de chewing-gum aussi.

Donc je vais arreter tout ça un moment et voir ce que sa donne.

MERCI ALEX

Utilisateur43287

Posté le 19/02/2011 à 10:38

Bonjour à vous toutes!!

 

je peux me joindre à vous ? J'ai commencé le 14/02 et je dois aller en croisière jusqu'en avril et j'aimerais faire partie de votre voyage ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:52

Bonjour à tous,

 

Je vois que tout le monde tiens le coup, aysel, tu as raison de supprimer le chewing-gum (aérophagie) et le coca pour l'instant, de plus je trouve que 3,2kg en 11jours c'est vraiment très bien, il y a des personnes qui perdent ce poids en 1 mois.

 

Allez ,courage, moi j'ai encore 9 kgs à perdre mais je suis dans la période ou mon corps s'accroche à ce qu'appelle le docteur DUKAN: "le poids de mémoire biologique" et il ne veut rien savoir, c'est une période très dangereuse ou l'on est tenté de laisser tomber, donc je résiste le plus possible aux tentations.

 

Bonne journée à tous.

 

FRANCETTE

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 12:56

bien sur tia bienvenue parmi nous 

 

aysel tu as raison arrêtes tout chewingum et coca tu verras ton ventre dégonflera rapidement.

 

courage francette faut pas baisser les bras maintenant

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:07

Bonjour tout le monde, de mon coté (je n'ai pas découragé ^^)

 

Disons que mes 5jours de croisière je n'ai rien pu perdre ^^'...

 

Mais bon d'apres a ce que j'ai lu dans le sujet en cas de Stagnation du poids, bon ben... faudrait peut etre que je bois un peu plus d'eau et que je bouge plus souvent héhé...

alexdu11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:42

oui il fait boire small77 pour éliminer bon courage à toi et persévère

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:20

Salut à toutes et tous§

J'aurais besoinde votre soutien svp: en effet regardez ma courbe et vous verrez que je ne cesse de faire le yoyo depuis une semiane...arfff et je depasse pas le cap des 64 kg!!

Pouratant acuns exces, sauf ce matin par decouragement j'ai mangé un yahourt 0% mais avec fruits.

Du sport, 1.5 litres minimum par jour, 2 cs de son d'avoine et 1cs de son journalieres

Pas en peridode de regles....

Bref je ne comprends pas.

Ce matin je ne suis fait 4 blanc d'oeuf brouillés à la poile à la vanille et a l'edulcorant;

à midi filet de poulet au curry et gingembre poelé avec fromage blanc avec les sons mélangés et un verre de coca

hier matin comme ce matin blanc d'oeufs, à midi deux carrés de cabillots en paillote avec 1/4 d'oignon,1/2 poivron et 5 tomates cerises, dessert2/3 de verre de lait chaud chauffé avec edulcorant et vanille en poudre et blanc d'oeuf au micro onde pour faire une isle flottante

hier soir : petites pieuvre (sippions) à la poele avec tomates 1/4 d'oignon et le reste du poivron, dessert 3 petis suisses 0% et café sans sucre bien evidemment....ah oui à 16h hier je me suis fait le pain de mie dudu avec la dose journaliere de son deux blanc d'oeuf et un oeuf entier,1cs fromage blanc.

Voilà....vous pouvez m'aider a comprendre svp?

help help

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:21

salut a tous un petit coucou au passage .... moi petite baisse de moral je me dit que je tiendrais jamais le coup pourtant la motive et la qd le moral et la aussi lol

une question ? si on consomme trop d'aspartam sa peut ralentir la perte de poid ? jen mange pas trois tonnes mais en ce moment jai envie de sucre dc ac Le fromage blc c nikel ... les tolérés c bien 2 par jours (jen prend pas tt le tps) et les boulette de veau on peut en consommer?

Jai peur de mal faire

a midi mon menu batonnet de crabe un flan et un bol de fromage blc plus coco zero

jai repris 500gr je ne sais pas pq :( retention d'eau peut etre ... bref

bonne journée a vs tous

flo0204

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:54

coucou tous le monde,

en phase de croisiere actuellement, j'espere avoir atteint mon objectf mi ou fin avril!!!!! donc je me joins à vous!!!!! c'est motivant de parcourir ce forum et de voir un peu le parcours de tous le monde!!!!! moi 17 jours - 5.2 kg donc remonter à bloc!!!! même si c'est dur!!!!! bon week end a tous le monde!!!!!

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 17:42

Salut Wink & Com, Sa c'est ce qu'on appelle le début de la phase de Croisiere, ne t'inquiete pas apparament sa a l'air de faire a tout le monde

 

C'est sur qu'a la difference du PA ce n'est plus la même chose du tout.

 

Ce qui a dans ton corps ce n'est pas de la graisse, n'oublie pas que les légumes apporte de l'eau supplémentaire.

Donc ne décourage pas et tient bon.

 

P-S : Tu remarqueras que ma courbes est dans la même situaion que toi

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 17:52

coucou a vous

un petit passage rapide pour vous dire que tout va bien après 33 jours -7.4 en moins mais en se moment cela ralenti un peu mais je ne vais pas déprimer maintenant

je continu simplement sans faire d’écart surtout par contre j'ai mes règles depuis 15 jours et je peux vous dire ralebol je ne sais pas si cela est du au régime mais la j'en ai marre

 

allez courage a tous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 17:52

bonjour à tous

bienevnue à Tia5, j ai commencé comme toi le 14/02.Aujourd hui super contente, j ai reperdu les 900g de mardi dernier donc je suis revenue ou j'en étais lundi matin OUF!

Pour revenir au problème de gonflement le coca fait gonfler et surtout les chewing gums.

Bonne continuation à tout le monde, bravo à celles et ceux qui ont perdus du poids cette semaine , on se serre les coudes.

A +

BIZZZZZZZZZZZ

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 19:52

bonsoir tous le mondes, hier mon mari m'a emener au resto, j'ai pris un apéritif, de la viande avec des légumes mais surtous j'ai but du vin en mangeant, je n'ai pas pris de dessert, en rentrant j'ai manger du fromage blanc mais je regrette d'avoir du du vin et un apéritif. je n'ose pas me peser. que faire si j'ai pris du poids. quelqu'un peu me dire je m'en veut.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.