Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

en route pour une nouvelle aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 14:36

Coucou

Ben ma fille n'a rien raconté de son excursion. :-(

Je lui ai demandé comment c'était et ce qu'elle a fait et elle a répondu "c'était super" point, rien d'autre.

Ah ces enfants !!!!!

 

Sinon hier j'ai bien été au sport malgré mes douleurs aux cuisses dues aux squats .... je ne pensais pas que ça pouvait faire si mal.

J'ai donc fait mon petit programme prévu, de 200h00 à 21h45.

Et ce matin je ne peux plus m'assoir sans avoir un sursaut à cause des courbatures dans les cuisses.

 

Tout va bien par chez vous les filles ?

Utilisateur130399

Posté le 28/05/2014 à 15:36

En ce moment pas top je commence bien mes journée et dans la soirée je craque ! Grrrr faut que je me reprenne en main depuis lundi je ne fait aucune journée correcte du coup balancius n est pas bon du tout !!! Faut que je me mette un coup de pied au cul !!! Et VITE ! Je voulais le 85 pour vendredi matin avant de repartir en week-end mais il est encore loin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 16:24

Ben alors Motsdepasse !!! Il se passe quoi ????

Manges tu assez le matin et le midi ? Tu craques parce que tu as faim ou parce que tu as envie de sucre ??

Aller on se reprend !!!!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 16:25

Je n'ai pas essayé ton gateau brossard parce qu'il y a de la maiséna et que pour le moment je ne veux aucun toléré, mais j'ai essayé des muffins .... Ils cuisent ... on verra le résultat ....

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 07:07

Alors mon essai de muffin .... beurk beurk beurk

Le goût, la consistance tout est à jeter. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait ... poubelle.

Je préfère me passer de gâteau plutôt que de manger ça. C'est pourtant une recette dont beaucoup de proteinautes disent du bien alors je n'ose pas imaginer les autres recettes.

 

J'ai aussi testé les meringues dukan .... bof bof.JaJ'ai eu l'impression de manger un morceau de sucre. C'est granuleux sableux pas du tout la consistance d'une meringue. Pourtant une meringue ce n'est que des oeufs et du sucre .... je pense essayer par moi même en remplaçant le sucre par de l'édulcorant. On verra bien.

 

Sinon côté poids je ne suis pas restée longtemps dans ma nouvelle dizaine.  :-(

Pas d'écart pourtant.  :-(

Utilisateur130399

Posté le 30/05/2014 à 11:24

Coucou Mimi, oui oui je vais me reprendre dès lundi car ... ce soir départ pour un week-end fiesta ! donc forcement pas que du Dudu.. donc lundi matin pesée puis une semaine très sérieuse car il faut absolument que je retrouve mon 85 , ce matin 85.6

Pour le moment rien de prévu pour le week-end de pentecôte mais chez nous tt change tellement vite que ... il faut savoir s adapter lol

Je n ais pas spécialement faim, ni envie du sucre mais j ai envie de manger tt ce dont on a pas droit !!!!!!!!!

c est toujours comme ça dans les régimes les interdits t attirent lol

 

Donc au final tu n as pas mangé ta recette ... essaye en une autre tu va bien trouver une que tu vas aimer ! il y en a tellement ...

 

Et toi ce week-end tu fais qque chose de spécial ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 11:31

Ce we je fais l'anniversaire de mon bonhomme à la maison avec ma famille.

Mais bon c'est plus facile à gérer car c'est à la maison donc il suffit de faire des plats "adaptables"

Je vais faire du saumon et crevettes en entrée, un rotis de boeuf en plat et une ile flotante en dessert + un truc chocolat pour les enfants. Je devrais m'en sortir pas trop mal. Je suis confiante.

 

Par contre ma prise de poids me laisse perplexe !!! Je n'ai pas fait d'écart ni de tolérés à part une petite meringue dukan ... et voila un + de 1 kg ??? va falloir qu'il reparte celui là !!!!

Utilisateur130399

Posté le 30/05/2014 à 11:49

Ahh oui bizarre ce kilo qui débarque ???? bon pas d affolement si tu es restée dans les clous pas de panique c est qu il correspond à autre chose donc continue ton petit bonhomme de chemin il repartira comme il est venu ! 

Chouette week-end aussi pour toi alors , profitez en bien tous ensemble ! et excellent ton menu ! tout à fait adapté !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 12:39

Ce midi j'ai mangé avec les collègues, sandwinch pour eux et gamelle dudu pour moi.

Maintenant que tout le monde est au courant ... je n'ai plus besoin de me cacher.

 

J'avais des cravettes et du saumon fumé en entrée et des brochettes de boeuf en plat, ça a fait envie à certains.

Utilisateur130399

Posté le 30/05/2014 à 13:05

Voila que dudu donne envie maintenant lol

trop fort !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 13:18

Et oui quand c'est jolie et bon, ça donne envie.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 13:18

parcontre personne n'a eu envie de mon fromage blanc 0% ????

Je ne comprend pas ????

Utilisateur130399

Posté le 30/05/2014 à 13:27

arfff, voilà qu ils font les difficiles pour le dessert !! hi hi hi je suis certaine qu avec une ile flottante ils auraient salivé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 13:32

tu en es où avec le compte de tes glucides/lipides ??? Tu le fais toujours ?

Utilisateur130399

Posté le 30/05/2014 à 13:55

j en suis au point Zéro ma Mimi lol euhh non cette semaine j ai fait que dérapé donc pas de comptage et là ce week-end idem je recompte dès lundi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/05/2014 à 13:55

j en suis au point Zéro ma Mimi lol euhh non cette semaine j ai fait que dérapé donc pas de comptage et là ce week-end idem je recompte dès lundi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 14:12

Oui je me doute bien que ce we on oublis TOUT !!!!

C'est pas le moment de parler régime.

 

Bon moi j'ai faim aujourd'hui ... je n'ai pas eu ma galette se matin, elle est encore dans le grille pain. :-(

Je l'ai mise à réchaufé et j'ai levé la puce et ...je me suis retrouvé à courrire, en retard et j'ai complètement oublié ma galette. Ce n'est qu'une fois dans le train que je me suis dit "m*rd* !!! ma galette !!!" mais il était trop tard.

Je crois que c'est aussi psychologique, comme je sais que je l'ai oublié et bein j'ai faim !!!

Utilisateur130399

Posté le 30/05/2014 à 14:34

C est vrai que si tu as l habitude de la manger le matin .. .elle te manque aussi bien dans ton bidou que psychologiquement lol tu la prendras ce soir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 15:11

Oui après le sport ça sera ma récompense ... enfin ....peut-on califier de récompense un truc sans trop de gout tout plat avec plin de petites miettes dedans ?

Utilisateur130615

Posté le 31/05/2014 à 09:28

hello,

 

voilà enfin un peu de temps pour venir vous faire un coucou, semaine difficile avec 2 ou trois petits craquage mais bon rien de bien méchant et 900g envolé c'est déjà pas mal.....prochain objectif arriver a -10kg je peux le faire .

vous trouver que ce régime est faisable sur du long termes ? moi pas vraiment .....j'ai bcp lu et je vais faire un mélange dudu 1 sem escalier et 1 sem PP PL vous en pensez quoi? j'ai vraiment besoin de retrouver les fruits ça je n'y arrive pas et mes craquages se sont des fruits ........

a bientôt et félicitation a toutes , rien que d'être dans la course c'est déjà une victoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 20:19

Je t'envie Nina avec tes 900 g en moins !!!!

Moi en ce moment c'est pas super j'ai mm dit à mon conjoint que c'était à cause du sport et que j'allais arrêter !!! Mais il m'a tout de suite dit NON ! En fait mm si c'était ça, je n'ai pas du tout envie d'arrêter le sport.

Mais bon ça fait ... de ne pas faire d'écarts et de faire du sport pour un résultat pareil. :-(

 

Sinon pour ce qui est de ton alternance escalier dudu, je ne sais quoi dire. Peut être vaudrait-il mieux faire l'escalier pour de bon. Non ? Pourquoi refaire des pp/pl une semaine sur deux ?

Utilisateur130615

Posté le 01/06/2014 à 19:49

hello mimi,

ben a vrai dire j'ai peur de perdre peu avec l'escalier , il dit bien que c'est pour des pertes de 15 kg maxi.

et ne stop surtout pas le sport, moi j'aimerais m'y mettre mais j'ai le flemmmmmmmme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 09:29

Nina avec l'escalier tu perdras peut être moins vite mais si tu est raisonable. il n'y a pas de raison de ne pas perdre.

Tu peux aussi changer ton alternance si tu veux, pour coller plus à ton rythme de vie.

Utilisateur130615

Posté le 02/06/2014 à 10:39

dur dur ce matin , je ne veux plus de proteines beurk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.