Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

en route pour une nouvelle aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 12:08

Pour le matin tu peux te contenter d'un yaourt ou fromage blanc en protéine. Pas obligé de manger un stéack.

Tu dis que tu ne veux plus de protéines mais c'est pour la journée ??? ou juste le matin ???

Tu varis tes menus ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 12:28

Forum Dukan : bon pour moi ca bouge pas je tourne toujours autour de 80 kg mais hier c etait l aniversaire de mon bonhomme et j ai vu les photos je n ai pas eu hont

Bon pour moi ça bouge pas !!!! je tourne toujours autour de 80 kg. :-(

Mais hier c'était l'aniversaire de mon bonhomme et j'ai vu les photos ... je n'ai pas eu honte de me voir cette fois. Je ne sais pas si j'ai changé mon regard sur moi ou si j'ai changé physiquement mais ça va, je support.

Pas comme les photos de paques qui sont allé directement dans le tiroire ....

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 10:02

Bonjour les filles !

 

Nina, si tu sens que tu n en peux plus , stabilise ton poids pour ne pas perdre tes acquits puis reprend un peu plus tard .. ou opte pour l escalier .. c est une bonne solution je pense ...

 

Mimi,

Trop belle ta photo ! et un Joyeux Anniversaire à ton Petit Prince  !! ( pas grave pour le retard lol )

Vous êtes trop beaux et quel sourire aussi bien lui que toi ! tu as bien raison de te sentir bien ! vous êtes magnifiques sur cette photo vraiment ! Absolument pas à mettre dans un tiroir !

Vous avez du passer un excellent moment !

Moi mon week-end était extra aussi sauf pour la balance car ce matin 87.4 donc j ai du pain sur la planche ! go go go dans les rails là plus le choix !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 11:18

Merci Motsdepasse.

 

Alors ce we tu nous en dit plus ???

Il y avait quoi au programme ?

 

PS: le pain sur la planche va pas faloir le manger parce que c'est pas autorisé !!! Ou alors c'est un pain Dudu.

Utilisateur130399

Posté le 03/06/2014 à 11:25

Nous avions un soleil magnifique durant tt le week end on a profité des piscines ext et int , le chalet était super beau, spacieux confortable et design top ! au total nous étions 3 chalets donc vendredi soir chez l un puis direction le bar du camping jusqu'à pas d heure le samedi midi restau et marche le samedi soir chez nous et le dimanche midi dans le troisième principalement des barbecues et des apéritifs dinatoires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 19:02

Ca a l'air très sympathique tout ça et en plus pas si catastrophique que ça !

A condition d'avoir limité les boissons ... hi hi hi

Utilisateur130399

Posté le 04/06/2014 à 11:12

Coucou les filles !

 

Ben justement Mimi c est les bulles et autres mojitos qui se sont collés dans mes mains qui ont fait toute la difference mdr

Bon ce matin une petite montée sur balancius et 87.1 soit -600g cool je commence à perdre mes excès ! oui car lundi matin j avais 87.7 au compteur alors que vendredi matin c était 85.6 donc j ai tu taf pour cette semaine ...

 

Et toi tout roule ? toujours regulière dans ton sport ? tu apprécies toujours autant ce moment ?

 

Nina ,alors qu as tu décidé ? tu passe à l escalier finalement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 12:20

Salut les filles !

 

Désolée depuis mon concours c'est la galère ...

Déjà je pense que mes résultats ne suffiront pas pour être dans les 30 sélectionner maintenant il faut attendre le 3 juillet grrr déprimant.

Après brocante le 29 ... Pfff journée nulle très peu de vente donc obligés de tout ramener et au final le bazar dans l'appartement ! (bah oui en plus il y avait des tucs pas à nous alors ça traine ! )

Après problèmes de réseaux internet ... Pfff l'horreur ! Pas de TV (car on n a jamais branché l'antenne) et maintenant plus d'internet donc plus de séries etc ... L'ennui total !

Et après pour en rajouter une couche dégâts des eaux ... Pfff décidément ...

Maintenant c'est le bazar partout ...

J'ai repris vraiment dudu hier ... Mais super dur ...

En tout cas si je re stagne à 70 j'arrêterais.

 

Et pareil je passerais peut être à l'escalier qui sait ...

Utilisateur130615

Posté le 04/06/2014 à 18:23

je passe en vitesse , ai repris l'escalier et aujourd'hui des fraises hummmmmmmmmmm un vrai bonheur

 

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 08:30

Salut Nina !

 

Tu as raison fais toi plaisir 

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 13:39

Coucou les filles !!!

 

Nina je suis bien curieuse avec l escalier , tu nous diras pour l évolution de ta perte de poids ?

 

Mimi comment vas tu ? tout roule pour toi ?

 

Moi suis KO la crève !! quelle pot de colle celle là depuis lundi elle ne me lâche pas !!!!!!grrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 13:58

boff bofff boff bofff boffff

J'en ai mare ... ma balance me jout des tours ... :-(

hier matin 78.8 et ce matin 79.9 avec 80 hier soir au couché ????

J'en ai mare qu'elle ne décole pas !!!

 

En plus je ne sais même pas pourquoi ?

Fait ch...

 

Du coup ce midi je suis allez à la cantine avec les collègues.

Bon ça n'a pas été un repas de gala mais c'était limite Dudu. Oeuf en gelé avec jambon, filet migon de porc et yaourt 0.

 

Mais bon si ça ne décole pas d'ici la fin de la semaine, je laisse tomber.

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 15:02

Coucou Mimi

 

Je lis qu il y a de la rébellion dans l'air lol

Pour le repas de la cantine il est dans les clous te chagrine pas pour cela

après quelle idée ma belle de se pesée le soir ????? J A M A I S !! uniquement le matin et à jeun !

Un palier ? avais tu ce poids un long moment ?

des excès c est pas le cas , vais en un peut être lol ça débloquera peut être le truc ! qui sait ?

si tu décides d arrêter fait qd même une consolidation pour garder tes acquits c est qd même 8 kilos de moins c est pas rien !!

Arrête peut être de te focaliser dessus lâche un peu la pression ça ira peut être mieux aussi ... ce sont des idées ...

 

Moi ce matin je suis à 87.1 encore loin de mon 85 mais je reste cool car de tte facon les week-end qui arrivent sont encore chargés pffffffffff donc va falloir que j apprenne à gerer tout ça donc pas de prise de tête et de culpabilité je vais faire au mieux et garder mon objectif de retrouver mon 85 un de ces 4 matin !!! j avance comme une cagouille mais pas question de remonter donc je perds pas de vu que je dois absolument retrouver mon 85 même si il me faut plusieurs semaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 15:39

Coucou Motsdepasse, je me suis pesée hier soir parce que la pesée du matin me semblait farfelu !!! Plus de 1 kg en moins en une journée ça fait beaucoup du coup je voulais voir si c'était réel ou juste une folie de ma balance. Et donc le soir je faisais 80 kg ... ce qui me semblai pas mal pour un soir vu que j'ai souvent 1.5 kg de différence entre le soir et le matin. Mais là le lendemain matin j'étais au même poids ????? 79.9 ?????

J'ai fait quoi moi cette nuit ? J'ai fait une crise de somnembulisme ??? Je me suis levé pour aller dans le frigo ???

Non mais je ne comprend plus rien  !!!

 

Bon je vais laisser tous ces kg de côté et faire une pause. Continuer le principe de Dudu mais pas attendre de résultats jusqu'à la fin de la semaine !!! (un exploit, ça fait 3 jours à tenir )

 

Pour le palier je ne sais pas.

Je faisais 74 quand j'ai rencontré mon conjoint puis 83/84 1 ans après quand je suis tombé enceinte ainsi que pour mes trois grossesses. En dehor de ça, ça fait bien 8 ans que je ne me suis pas pesé.

 

Toi tu résone bien, tu n'hesites pas à te faire plaisir en we moi je n'arrive pas à lacher prise et en plus je ne perds pas ...

Je pense que tu as une meuilleur approche que moi du régime.

Je vais peut être suivre ton conseil et faire un écart ...

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 15:41

Oui Nina quand tu auras le temps passe nous faire un petit point sur ton expérience avec l'escalier.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 15:44

Et bien Katnis le we a été dur dur !!!

Patience pour tes résultats !!! et puis ce sont les 30 premiers alors tu ne peux pas savoir si tu en fais partie ou non. Tu as toutes te chances.

 

Tu dis que la reprise de dudu est dure. Pourquoi ? le fait de manger des protéines ou le fait de se priver de certains trucs ?

Utilisateur130399

Posté le 05/06/2014 à 16:10

Mimi je crois surtout que plus le régime devient obsessionnel moins il réussit et plus on se pourrit la vie

après je ne suis pas un bon exemple à suivre mdr oui oui je suis dilettante parfois car je veux pas me gâcher la vie pour un régime oui je veux perdre mes kilos et les filles qui le font sérieusement les perdent rapidement et facilement alors que moi chaque bringue je veux en profiter lol donc j ouvre une parenthèse que j ai du mal souvent à refermer mais on a qu une vie , je préfère perdre très très lentement et j en suis la seule responsable mais aussi faire la nouba avec mes amis ma famille

donc je conjugue les deux !! hi hi hi mais c est clair que mes résultats sont très très loin d être mirobolants ! mais je l accepte et je fais avec il y a 1 an et demi j étais à 95.6 en faisant pareil alors petit à petit ça le fera ...

C est pas un regime qui va changer ma façon de vivre tu me diras alors pourquoi se mettre au regime ???

et bien parce que je dois perdre des kilos ! mdr mais à ma façon sans me prendre la tête tt simplement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 10:12

Bon petite perte de poids ce matin, mais petite.

Moi quand je m'amuse je n'aime pas boire, à part le champagne mais comme c'est cher, ce n'est pas souvent. Donc ça ne risque pas de me manquer.

Je ne suis pas frustrée par le régime, non je n'ai pas de pultion à réfréner ou des envies à combler.

 

La seule chose qui me frustre c'est cette satané balance.

Le poids qui ne bouge pas ça m'enerve. Mais bon côté impédence ça bouge alors .... on relativise. - 2.4 point sur le % de masse grasse.

Utilisateur130399

Posté le 06/06/2014 à 11:06

Coucou Mimi !

 

Humm moi aussi c est mon péché mignon le champagne ...

Ben super bonne nouvelle tu as perdu du gras !!! - 2.4 point sur le % de masse grasse. la preuve donc tes efforts payent !!!

de plus ce matin du moins même si il est léger y a du moins donc pour ta perte c est reparti !!!!!!!!!!!!! excellente nouvelle !

Oublie la balance planque là un temps si c est elle qui te ronge !

tu étais à la salle cette semaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 11:20

Coucou Motsdepasse.

hummmmm Pas taper !!! hein !!!!

Je ne suis pas encore aller à la salle cette semaine, parce que mon conjoint est rentré tard mardi (21h00) mais je vais peut être y aller ce soir.

Utilisateur130399

Posté le 06/06/2014 à 11:33

hi Hi HI ben non on tappe pas !! mdr

 

c est pas de ta faute si ton homme n a pas pu rentrer plus tôt ... euhh lui tu peux le taper !!! mdr

Ah ben alors profite en ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.