Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

en route pour une nouvelle aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 10:56

Katnis ne dit pas cela !

tu ne fais pas tous ces efforts pour rien , tu as peut être un palier , tous tes efforts vont payer !! pourquoi pas ce matin ?? je ne peux te répondre mais le résultat va arriver ! tu as eu une semaine exemplaire , tu as tt suivi à la lettre alors y a pas de raison !!

garde le moral continue ainsi , réalise encore une belle journée un matin tu auras la méga surprise !! 

Notre corps ne réagit pas toujours comme nous le souhaiterions et on ne peut rien y faire il bloque fait de la résistance mais ta persévérance aura le dessus ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 10:58

Moi lorsque je fais une semaine tip top je perds 500g et cette semaine j ai mangé un paquet de fingers mercredi et ce matin depuis lundi j ai perdu 1.5kg alors va comprendre qque chose !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 11:02

Oui mais moi ça fait plus d'un mois que mon corps ne veut pas descendre en dessous de 70 ! J'avais stagné deux semaines avant ma "pause" et même pris jusqu'à remonté à 70.5 !

 

Là comme tu dis, je suis exemplaire et pourtant mon corps ne veut toujours pas descendre ! alors que j'ai perdu 2.5Kilos depuis lundi ! Mon corps ne veut vraiment pas descendre en dessous ...

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 11:02

depuis mercredi je compte les glucides que je mange je m efforce de ne pas dépasser 20g par jour mercredi soir j ai tt fait capoter avec mon paquet de fingers mais après j ai recompté je ne sais pas si cela m aide ou pas pas encore assez de recul pour le dire il faut attendre encore 2 bonnes semaines pour le constater ... à voir ... mais j ai rien pour m aider lol ce week-end de sortie

Week-end de l ascension idem avec un groupe d amis fiesta nous avons loué des chalets dans les Vosges donc que de dangers pour moi mais on verra bien ... après je ne veux pas non plus m arrêter de vivre ! je perdrai mais certainement plus doucement à cause de mes écarts .. mais ça me va bien aussi d un côté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 11:04

2.5 kg en moins depuis lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est vraiment beaucoup cherche peut être pas plus loin il souffle un peu pour repartir de plus belle ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 11:07

Tiens je te donne le lien d'un site sympas pour t'aider à compter  Il y a beaucoup d'aliments de répertoriés !

http://www.fatsecret.fr/

 

Oui mais ce n'était que mes kilos de la "pause" donc pas installé c'est pour ça que ça a été si vite ... Maintenant que je suis de retour à 70.5 il arrête tout ...

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 11:27

Merci pour le lien, je m en étais déjà mis un sur mon phone mais je vais regarder si le tien est mieux

donc tu es sur un palier il faut t armer de patience , essaye peut être de gérer tes sucres sur 2 jours dépasses pas 20g peut être que cela va t aider pour passer ce palier .. c est une idée ... c est hallucinant je me rends compte depuis que je surveille comme il y en a dans tout ce que l on mange du sucre !! c est dingue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 11:31

Les filles , je suis sur un post super dynamique en fait il s est formé de filles qui venaientt de tous posts abandonnés du coup on se retrouve on papote à les pages défilent !! c est vraiment fun si cela vous tente de nous rejoindre perso je trouve que c est le top pour garder sa motivation !

 

voici le lien : http://www.proteinaute.com/forum/parcours_solunatchris_jusqu_au_bout_avec_moi(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 11:33

http://www.proteinaute.com/forum/parcours_solunatchris_jusqu_au_bout_avec_moi(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 11:41

Merci je vais y aller 

Utilisateur130615

Posté le 24/05/2014 à 10:16

hello,

moi pas vraiment le temps de passer la en plus donc je reste juste ici avec vous

j'ai délaissé un peu le forum mais quand je rentre a 22h du boulot plus envie d'ouvrir pc.

Moi ça roule même si doucement les envies arrivent , et tjs pas trouvé un dessert dukan mangeable !!!!!!!

j'ai acheté les barres chocolat orange et ça c'est bon et les biscuit " spéculoos" on va dire cannelle car ça n'a rien du spéculoosson tpas mauvais .Et ma plus belle decouverte c'est le choco dudu, moi qui n'aime pas le nutella, il ressemble plus au choco au miel que j'adore

miam miam. Ok tout cela n'est pas donné mais bon jeme suis fait un petit plaisir.

Sinon je suis bientôt a -7.5 youpie , vite que je vois le -10! Je me dis que si je peux arriver a -15 après je passerai sur l'autre regime l'escalier nutritionnel il a quand même l'air plus cool.

 

bisous et bon wkd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 13:49

Salut Nina !

 

Super pour ta perte ! Je vois que tu bosse dur ...

Tu as bien raison de te faire des petits plaisirs  moi aussi ça m'arrive, surtout pour le saint pierrelin Smiley bonheur

Utilisateur130615

Posté le 26/05/2014 à 07:01

hello,

 

wkd difficile pour moi, les amis sont arrivé samedi soir avec un plateau de sushi et j'en ai mangé 8 et hier j'etais assesseur dans un bureau de vote , j'avais prévu de quoi manger mais peu car je devais être libérée a 14h et bin non, problème dans les différents bureau car pas le bon materiel pour emballer les bulletins de vote!!!!!!! donc j'ai quitté la a 18h! J'ai donc mangé et bu avec tout le monde ! Baguette au fromage jambon mayo et 2 verres de coca non light pffffffff j'en avais même pas envie mais horriblement faim.

Je reprends 3 jours pp pour me remettre dans le bain et je ne me pèse que jeudi matin.

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 07:26

Coucou les filles de retour de we chez belle maman.

Katnis même si c'est kg n'étaient pas installés ton corps a du lutter pour les perdre. Et peut être as tu déjà fait ce poids dans le passé ? Le corps se souvient et fait souvent un palier dans ce cas. Il y a aussi le sport ça fait perdre du gras mais prendre des muscles .... donc limite les descentes de l'aiguille sur la balance.

Faut persévérer !!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 07:29

Nina pas facile de gérer les imprévus. On le sait toutes. Faut pas culpabiliser. Et tu as une volonté de fer puise que tu parts sur 3 pp pour compenser. Bravo.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 07:30

Motsdepasse raconte nous ton we .

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 10:17

Coucou

Alors voici un résumé de mon we chez belle maman.

Tout n'a pas bien commencé.

On est arrivé le vendredi soir et pour mangé elle nous dit "je vous ai fait un plat unique"

Des tomates farcies avec de la semoule, tout dans le même plat et elle ajoute "il faut manger des féculents à chaque repas". C'est vrai pour un régime équilibré genre diabétique mais pas pour un régime pour maigrir … :-(

Donc je me retrouve avec une tomate farcie (porc et veau) et de la semoule dans mon assiette.

Je tire une tronche de 30 m de long. Je mange de la farce et dès que belle maman va dans la cuisine mon conjoint prend ma tomate et ma semoule. (un amour)

Ils ont fini avec fromage et crème chocolat tandis que moi j'ai mangé mon yaourt 0%. J'avais pris soin d'en apporter pour le we.

 

Le samedi ça a été mieux, mon conjoint lui a dit qu'il faisait attention à ce qu'il mangeai et que moi aussi du coup on a eu droit à des radis en entrée, une pièce de bœuf et des courgettes à la poêle et des fraises en dessert. Je n'ai pas touché aux fraises je me suis rabattue sur mon petit yaourt 0%.

Le soir aussi ça a été car c'était Jambon blanc et crudités.

 

Pour le dimanche c'était jour de fête et anniversaire de mon petit bout, donc le repas était amélioré. A l'apéritif on a mis des tomates cerise et du surimi en plus des gâteaux et toasts. J'ai pu participer sans dévier trop de mon régime.

Et au menu Fois gras puis gigot d'agneau avec flageolets et pommes de terre sautées, fromage et charlotte au chocolat. Pour moi ça a été saumon fumé puis gigot et haricots verts, et fromage blanc 0%.

 

Voilà donc un we qui ne devrait pas avoir beaucoup de conséquences sur mon régime.

Enfin j'espère parce que je n'ai pas eu ma dose de protéine mais je n'ai pas mangé de cochonneries non plus.

 

Je n'ai eu qu'un commentaire ... "tu fais aussi régime le dimanche ???" Et oui parce que je n'ai pas envie que tous mes efforts de la semaine soient anéantis par un we.....

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 10:59

Bonjour les filles !!

 

voilà où j etais http://www.cabanesdesgrandslacs.com/ sur une cabane flottante la caravelle c était génial !!

 

Nina , dit toi que tu as passé un bon moment et avec la belle perte de poids que tu as déjà ce petit écart ne se verra même pas

bravo pour ta détermination tu avances fort bravo !

 

Mimi et bien tu as géré comme une chef ! excellent et bravoooo !!! super

il me semble que le foie gras tu peux .. à revoir mais je crois que j avais lu on peut le foie gras mais saumon très bien aussi !

Trop mimi la complicité avec ton homme pour la tomate farcie , tu m as fait rire !

 

Et bien le week-end était bon pour tout le monde je pense

Nous voilà dans une nouvelle semaine , c est reparti pour une semaine tip top go les filles on est motivée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.