Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

en route pour une nouvelle aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 18:19

Bah moi aussi je la supporte très bien et pourtant je suis relativement sensible a la chaleur 

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 11:19

Bonjour les filles !!

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi bien mieux que hier lol la nuit fut réparatrice oufff car hier dur dur je me trainais littéralement lol

aujourd'hui grand et beau soleil trop bien sauf que je bosse donc j en profite pas vraiment mais pas grave c est qd même bien agréable

 

Mimi , prête pour ton sport ce soir ? tu te rejouis ? donc ce soir mis en place de ton programme avec le coach c est ça ?

Nina, tout roule pour toi ?

 

Quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui les filles ? pour moi 3 œufs durs salade verte iceberg tomates concombre et vinaigrette avec 1cc huile olive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 12:44

coucou les filles.

C'est peut être moi qui ne supporte pas les truc près du corps.

 

Aujourd'hui c'était salade thon haricots et tomates pour moi. Avec un fromage blanc.

Pour le sport ... NON !!! Je ne suis pas prète. :-(

Je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal avec son image (allez savoir pourquoi ??? )et donc à chaque fois que je dois rencontrer qq'un de nouveau ou risquer d'être l'attraction j'angoisse à mort.

L'exploit pour moi ce soir ce ne va pas être de faire du sport mais de rencontrer mon coach et de me mettre au milieu de tous ces gents .... j'ai une boule dans le ventre ....

 

Bon sinon ici il vient de pleuvoir 3 gouttes mais en tout cas c'est super gris. :-(

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 13:03

Coucou Mimi !

 

N angoisse pas , toutes les personnes présentes ont aussi commencé un jour , elles ont aussi eu les infos du coach pour savoir se servir correctement des machines , ils ne prêteront même pas attention à toi c est normal , une nouvelle arrive on lui montre et voilà tout

Le coach à l habitude de prendre en charge les nouvelles personnes il ne va pas te juger il va te coacher il va te demander ce que tu souhaitse faire pour quelle raison tu t es inscrite moi c était comme ça .. donc perso j avais dit je suis un régime et je souhaite perdre du poids je souhaite faire des machines et pas les cours collectifs (moi j aime pas) et il m avait fait mon programme en conséquence pour que ma séance se passe bien et que j obtienne le résultat souhaité bon après j ai pas accroché j y suis plus allée mais voilà ...

Tu souffles un bon coup , tu bois une gorgée d eau et go tout se passera pour le mieux et tu verras une fois ta séance fini que tu t étais fait tout un monde pour rien .. et qu au final tout c est bien déroulé que tu as apprécié d avoir été au sport !

Courage ma belle , et arrête de te focaliser sur ton image, les gens ne te regardent pas ! ils sont là , eux aussi, pour se défouler et faire leur sport lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 13:03

Chez nous il fait 28 degrés et grand soleil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 13:32

salut !

 

Je suis exactement comme toi je ne supporte pas être l'attraction (c'est pour ça que je n'ai jamais fêter mes anniversaire ! et encore moins les 18 et 20 ans ! lol) Actuellement je refuse même de rencontrer de nouveaux amis de mon Chéri ... J'évite un maximum les soirées etc.

Je ne me trouve pas intéressante alors je ne comprends pas pourquoi les gens auraient envie de s'intéresser à moi la petite boule ...

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 13:43

Perso , je ne me suis jamais isolée ainsi je sais que je suis pulpeuse lol mais je sais que seule mon apparence ne me reflète pas lol

je suis une personne entière avec mon intelligence mon humour mes passions mes discussions tout comme vous les filles !!

et c est pour cela qu on m apprécie ou pas et non pour mon corps !! c est quoi de s arrêter à une image , très réducteur !

alors sortez de vos coquilles car le partage la rencontre de nouvelles personnes c est super enrichissant !

 

Alors moi tt le contraire je ne loupe jamais une occasion de faire la fête et de faire plaisir, de me faire plaisir aussi !

je n ai jamais eu de soucis de séduction , on ne m a jamais rejeté parce que j étais ronde , grosse et celui ou celle qui se serait permis aurait entendu parler du pays ! lol

On ne peut pas plaire à tt le monde ok je suis bien d accord là dessus genre il y a des personnes que j aime que j adore et d autre moins car pas d atome crochus pas les mêmes délires pas la même vision mais ça c est tt à fait normal !

 

DONC LES FILLES ARRETEZ DE RESTEZ DANS VOTRE COIN !!! vous n êtes pas des vilains canards bien au contraire  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 13:54

Et bien moi mon apparence joue beaucoup, mais aussi tout le reste, mon parcours passé et ma vie de maintenant. Je ne l'accepte toujours pas ... c'est surtout pour ça

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 13:59

Reprenez confiance en vous , vous avez de la valeur , on vous aime , on vous apprécie pour tout ce que vous êtes !

Acceptez cela et ne remettez pas tout en cause sur des suspicions sur des regards peut être mal interprétés ... il faut profiter de la vie des personnes qui nous entourent de nos proches ! trop courte la vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 14:08

Oui je suis d'accord avec toi la vie est trop courte ... J'attends de me remettre sur pieds avant de pouvoir commencer  Je ne suis pas encore tout à fait prête, même si j'ai déjà fait pas mal d'efforts pour Chéri ! Mais pas assez ...++Ca va revenir avec cette "seconde" perte et puis une fois le concours passé ainsi que les résultats ....

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 14:28

Moi non plus Katnis je n'ai jamais fêté mes aniversaires.

 

J'aime les gents, j'aime mes amis, ma famille mais quand je ne connais pas c'est une montagne qui se dresse devant moi.

Alors des fois (comme ce soir) je prend sur moi, mon piolet et grimpe cette montagne au risque de dévisser et de tomber dans le ravin.

 

J'ai remarqué que si je dois affronter les autres pour mes enfants ou pour une amie, cela ne me dérange pas. Je fonce.

Mais dès que c'est pour moi ... mon complexe d'infériorité me bloque.

 

Je sais bien que je me sentirais mieux après ce soir j'ai juste une grosse angoise, un trac à l'idée d'y aller.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 14:43

Je te comprends parfaitement ...

 

J'ai horreur qu'on s'intéresse à moi en fait. J'ai même du mal avec l'attachement je crois ...

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 21:34

Alors coaching réussi.

J'ai trouvé ça facile mais bon il veut que l'on progresse doucement ... alors on remet ça vendredi.

Bonne nuit à vous.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 21:43

Cool c est super ! Contente que tu sois satisfaite !

 

Moi marche remplacée par du ménage et là je viens de finir 31 abdos 15 squats Basic 15 squats sumo 8 levés de jambes (c est horrible ce truc !) et 35 sec de gainage 

Pour rendre la chose plus rigolote pendant les 30 squats et les 31 abdos je portais ma minette dans les mains lol je me suis bien amusée elle ne bougeait pas ! On aurait dit un saucisson 

 

Sinon je vais essayer de dormir car j en ai marre d être HS ...

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 21:48

Mimi excellente nouvelle tu as pris du plaisir trop bien !

Douce nuit réparatrice Katnis !

Bisous les filles à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 21:59

Oui je recommencerais l opération lol elle ronronnait en plus comme ca je lui faisais des bisous en même temps  pour une fois que ca m a fait plaisir

 

A demain dormez bien !

Utilisateur130615

Posté le 21/05/2014 à 06:51

hello,

comment va? Je passe en vitesse avant le boutot, moi pas trop mal encore 400g de moins

hier j'ai juste glissé sur une cuillère de purée et 1 de compote de pomme , miam miam un délice .......bon premier faux pas en 16 jours je me le pardonne facilement . Je passe dès que j'ai plus de temps

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 09:13

Merci les filles.

Et wouahhhh Katnis tu m'impressionne avec ton sport. La c'est du haut niveau !

 

Coucou Non à contente d'avoir des nouvelles et bravo pour ta perte.

Premier craquage en 16j .... tu as raison y a pas de quoi culpabiliser.

Bonne journée à toutes.

(Je vous détaillera plus tard m'a sceance de sports.

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 09:22

Bonjour les filles !!

 

Salut Nina ! je vois que tu avances super bien bravo et super sérieuse pour la cuillère de purée et de compote vraiment ce n est rien juste pour gouter l assaisonnement hein ?

 

Mimi, pas trop courbaturée aujourd'hui , tu dois te sentir mieux non ? je pense que ça fait du bien au moral aussi !

 

Katnis et bien ta minette doit adorer les séances sportives lol si à chaque mouvement elle se fait câliner et bisouter elle va t en redemander !! hi hi hi

 

Milieu de semaine les filles et moi je fais du n importe quoi grrrrrrrr hier soir je me suis mangé un paquet de finger chocolat blanc en entier fallait il le préciser ? mdr depuis ce gros week-end je déconne j ai du mal à me remettre dedans .. grrr... il faut que je me secoue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 09:22

Bonjour les filles !!

 

Salut Nina ! je vois que tu avances super bien bravo et super sérieuse pour la cuillère de purée et de compote vraiment ce n est rien juste pour gouter l assaisonnement hein ?

 

Mimi, pas trop courbaturée aujourd'hui , tu dois te sentir mieux non ? je pense que ça fait du bien au moral aussi !

 

Katnis et bien ta minette doit adorer les séances sportives lol si à chaque mouvement elle se fait câliner et bisouter elle va t en redemander !! hi hi hi

 

Milieu de semaine les filles et moi je fais du n importe quoi grrrrrrrr hier soir je me suis mangé un paquet de finger chocolat blanc en entier fallait il le préciser ? mdr depuis ce gros week-end je déconne j ai du mal à me remettre dedans .. grrr... il faut que je me secoue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 10:36

Lol oui elle avait vraiment l'air d'aimer ça  On va voir si ce soir elle est prête à retenter l'expérience lol

Ca me motive, c'est idiot mais ça marche alors pourquoi m'en priver Smiley bonheur Elle est quand même adorable je peux lui faire n'importe quoi ! lol Je n'ai vraiment pas peur d'avoir un jour des enfants avec elle !

 

Du haut niveau nan quand même pas lol Mais le pire c'est les LDJ ! Ca tue ce truc ! Je n'imaginais pas à ce point ! lol je vais avoir du mal à augmenter le nombre Smiley bonheur

 

Oui on a hâte que tu nous détaille ta séance

 

Moi aujourd'hui et bien il pleut toujours ... Je voulais aller à la banque à pieds ... Mais franchement pas le courage d'arriver trempée et d'attendre mon rendez vous ... Alors voiture ... En tout cas des bonnes nouvelles en perspective, la conseillère avait l'air plus douée avec l'informatique alors je pense pouvoir enfin recevoir nos nouvelles cartes bleues et nos chéquiers ! OUF quand même depuis le mois de janvier on les attends ... N'importe quoi . Bref tout s'arrange Smiley bonheur

 

Là je vais me reposer encore un peu pour éviter le départ de la migraine, pour l'instant j'ai pas trop mal. Et essayer enfin d'être en forme ... Je passe des mauvaises nuits et mauvaises journée alors vraiment pas relaxée ... et encore moins reposée !

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 12:33

coucou bon alors voici mon récit d'hier.

 

Je suis arrivé à la salle de sport d'un pas pas trop décidé et lorsque j'ai poussé la porte j'ai vu le gars qui avait pris mon inscription.

Il m'a fait un grand sourire et m'a dit "Alors Claire c'est le grand jour !" Ils savent y faire, je ne pouvais plus reculer et il ne m'a pratiquement pas laché avant que je sois sur le vélo.

Je lui ai dit "vous êtes là ? C'est pour que je ne me sauve pas ? " en fait c'était surtout pour me présenter le coach.

Donc il me laisse quand même seule pour me mettre en tenu et on va en salle pour qu'il me présente le coach.

 

Le coach est un jeune (un peu jeune à mon gout) qui m'a d'abord demandé pourquoi je venais au sport ce que j'attendais et si j'en avais déjà fait et si je faisais quelques trucs.

Il me demande ce que je préfère entre le tapis de marche et le vélo (je n'aime pas le tapis) et me dit "on va commencer par 15 mn de vélo pour lancer la machine" ????? moi je lui demande "vous êtes sur ??? ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de sport !!!" il me répond qu'on met 15 mn et qu'on verra si on va jusqu'au bout.

On passe sur le vélo on commence et on discute de ce que je vais faire, des bases des régimes, des bases du sport ... et au bout d'un moment il me dit "vous voyez il ne reste que 5 mn. " et oui l'effort parait moins dur quand on n'y pense pas.

Donc après ces 15 mn on passe aux machines.

Une grosse demi-heure sur 4 machines différentes, à faire des séries de 15 avec un poids modéré.

c'était presse, biceps, quadriceps, triceps,.

j'ai réclamé un exercice de plus (il était pas très chaud de peur que trop d'effort décourage) mais moi c'est un des exercices que je veux absolument faire !!! l' intérieur/extérieur des cuisses. On a donc fait 5 machines.

Et là il me dit "bon pour bruler des graisses maintenant il faut travailler dans le durée. On va donc faire 30 mn de vélo" ???? je me suis dit 30 mn mais il est fou !!!! et je lui ai demandé "vous êtes sur ??? 30 mn ???" il m'a répondu "oui on va essayer. quand le corps est chaud l'effort est moi dur à maintenir"

Et j'ai donc fait mes 30 mn de vélo, j'étais en sueur à la fin mais j'ai tenu. Il avait raison.

Je dis merci au coach qui gentillement me dit que j'ai de bonnes base, de bon placements et que je devrais progresser vite et voir vite des résultat sur ma silhouette. Décidément ils savent y faire !!!!

Il m'a dit 4 semaine avec ce programme t après on ajoutera d'autres exercices pour au final arriver à 10 machines.

Je retourne donc au vestiaire pour prendre une douche et rentrer chez moi.

Lorsque je ressort le gars du début était là et me demande comment ça c'est passé. Ils prennent bien soin de leurs clients en tout cas.

J'ai dis que tout c'était bien passé mais que je soupçonnais mon coach d'avoir été gentil avec moi pour que je revienne.

On a donc pris rendez-vous pour vendredi. sans le coach à 100% pour moi mais vu le nombre de personnes dans la salle, il est largement disponible.

 

Au total j'y suis resté de 2 h. le double de ma première fois sans coach.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 12:37

je n'ai pas du forcer assez car ce matin je n'ai pas vraiment de courbatures. :-(

Juste des gènes mais pas de vrais courbatures.

Mais il m'a dit que la marche était déjà du sport et comme je marche souvent, beaucoup car je n'ai pas de voiture, cela peut peut être dire que mes jambes sont un peu musclées. Je ne sais pas???

Ou alors je n'ai pas assez bossé hier.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.