Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

en route pour une nouvelle aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 13:02

Mimi trop bien ton récit ! et que du bonheur à la clé que des bonne infos et un résultat qui devrait être rapide il ne pouvait te dire mieux !! donc tu vois au final ... tout a été pour le mieux !!! trop contente pour toi ! et puis plus de 2h à faire du sport chapeau bas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 13:02

Mimi trop bien ton récit ! et que du bonheur à la clé que des bonne infos et un résultat qui devrait être rapide il ne pouvait te dire mieux !! donc tu vois au final ... tout a été pour le mieux !!! trop contente pour toi ! et puis plus de 2h à faire du sport chapeau bas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 13:21

Waou ! Super séance ! Trop contente pour toi ! C'est cool que tu aies été accueilli de la sorte !

 

Ne t'inquiète pas pour les courbatures ! C'est pas parce qu'on en a pas qu'on a pas forcé ! Au contraire, les courbatures montrent que tu n'as pas assez bu et/ou mangé trop de sel; Donc tout à fait normal ! Et attention ! parfois elle arrivent plus tard

 

Vraiment contente pour toi, j'aimerais tellement pouvoir me réinscrire en salle ...

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 15:02

hi hi hi Motsdepasse je soupçonne le staff d'avoir été vendeur de voiture dans une vie antérieure..

 

En fait pour ce qui est de boire le coach m'a dit de boire mini 1 à 2 gougés entre chaque machine. Et au final j'ai but mon litre durant la séance.

J'ai plus mal au "fesses" à cause du vélo que des courbatures.

 

Katnis, certaines salles permettent de faire 3 séances avant de s'inscrire, ça permet de voir l'ambiance et l'intensité. Ca peu servir avant de se réinscrire.

Moi j'y suis allé direct parce que sinon j'aurais été capable de faire 2 séances et de trouver un prétexte pour ne pas m'inscrire par la suite.

Mais c'est vrai que là, j'ai envie d'y retourner vendredi. Ils ont bien fait leur boulot.

 

Bon sinon aujourd'hui c'est PP pour moi.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais moi je mange moins. ;-(

Je ne mange presque plus jamais mon jambon le matin ....

Donc c'était café + fromage blanc 0 + galette dudu ce matin

steak haché + pate de poulet + fromage blanc 0 ce midi

émincé de bœuf sauce soja et fromage blanc 0 ce soir

 

J'ai fait un tour sur la balance ce matin .... + 0.000 kg on verra demain.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 15:03

Katnis, tous tes exercices, ce sont ceux qui sont repris dans le livre ????

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 17:06

Oui je me doute ... Moi c'est plus une question de budget ...

 

Bah moi j'essaie de me forcer aussi pour manger en grande quantité en PP sinon je ne perds pas de poids ou peu.

 

Aujourdhu

ce matin : deux yaourts vanille, demi gâteau au yaourt au grille pain (hmmmm)

ce midi : deux steak hachés avec concentré de tomate herbes de provence jus de citron vert et une goutte d'huile d'olive, deux tranches de jambon dont une roulé avec un carré frais aux oignons et l'autre avec du chèvre Dukan, un yaourt vanille, trois dernière madeleines et coca zéro.

Ce soir : j'attends que Chéri rentre car je n'ai aucune inspiration ... Je fais toujours au feeling lol

 

ah tiens il passe la porte lol

 

Non dans le livre il dit juste 31 abdos et 12 squats pour hier 

Utilisateur130615

Posté le 21/05/2014 à 17:36

Je n'arrive pas a vous suivre tellement vous écrivez hi hi, vous avez accès a un pc au boulot? Moi oui mais absolument pas le temps

ma journée c'est bien passée mais pas le courrage d'aller marcher , j'ai moins de motivation que vous pour le sport .....

il faut que je m'y mette absolument

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 17:55

Nina pour le moment ta perte est vraiment très bien !!! alors le sport tu verras plus tars si besoin.

En fait le plus dur c'est de s'y mettre et de trouver un truc qui convient. Parce que souvent après on y prend plaisir.

 

Pour la salle moi c'est en parti mon cadeau d'aniv .... (bof bof) mais bon sinon je n'aurais pas eu les moyens.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 17:58

sinon moi le mercredi je suis à la maison, je garde mes enfants.

Utilisateur130615

Posté le 21/05/2014 à 19:31

au secour....je recherche un dessert mangeable car tout ceque j'ai essayé est vraiment mauvais et je dois avoir fait une dizaine de recette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130615

Posté le 21/05/2014 à 19:33

pour le sport je faisais de al zumba et de l'aqua gym mais plus possible avec mes horaires

zumba c'est le lundi soir et je fais la nuit et aqua le jeudi a 19h30 et je bosse jusque 20h, pffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 21:55

Mince c'est dommage ça Nina.

Et ils n'en font pas le we ?

 

Pour le desserts moi j'ai rien trouvé de bon. C'est soit humide soit spongieux. Donc je m'abstiens.

Je n'ai pas encore essayé le papy brossard de Motsdepasse donc peut être que celui la vaut le coup. Mais j'attends d'avoir reçu mes arômes.

 

Si tu trouves je suis preneuse.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 23:44

Bah moi je ne travaille plus pour le moment c est pour ça... C est mon occupation car pas l habitude d être a la maison comme ça! Et en plus seule toute la journée en ce moment ..

 

Oui tant que tu perds bien tu peux ne pas faire de sport ! Mes 10kg perdu je ne faisais vraiment aucun sport ! Là je mis mets car j ai repri du poids et que je veux perdre au plus vite car trop de jours perdus ... Et puis j ai un minimum d abdos et de squats a faire avec le livre 60 jours avec moi alors autant continuer un peu plus 

 

Oui c est vrai que c est spécial comme cadeau, mais actuellement je ne dirais pas non du tout ! C est tellement bien ! Je regrette de ne pas en avoir profité plus quand je le pouvais (j étais une petite princesse en plus là bas car dans les premières clientes ! Avec cours collectifs j adore ! Toutes les machines neuves et même un sauna dans les vestiaires !) c était le top ... Je veux y retourner ... Vivement que le mois de juillet soit passé que je sache si je "peux" reprendre le travail ...

 

Aujourd'hui:

50 abdos

20 squats Basic

20 squats sumo

50 sec de gainage

10 LDJ

 

Sans la minette aujourd'hui car elle commençait a s endormir mais elle est quand même venue m encourager! Et même se mettre en dessous de moi pendant le gainage l air de dire vas y tiens plus longtemps lol

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 09:33

Bonjour les filles !!

 

Nina rassure toi moi non plus je fais pas de sport , j ai mon elliptique et mon stepper qui reprennent la poussière donc culpabilise pas tu n es pas la seule lol

 

Oui pour le dessert essayez le gateau papy brossard il est vraiment bon !

 

Mimi, comme cadeau d anniv sur le coup on se dit oui bofffff... mais maintenant il va t aider dans ta démarche alors c est un beau cadeau !!

 

Katnis quel volonté pour tes exercices  ! bravo continue !!

 

Pour moi ce matin une belle petite surprise du moins sur ma balance alors que je ne m y attendais vraiment pas avec mes fingers de l autre jour ... une petit 86.5 je me rapproche doucement c est le cas de le dire de mon objectif que m etais fixée pour samedi matin le 85 !

 

Ce matin pas eu le temps de prendre un petit déj j etais à la bourre , pour ce midi dans mon tupp aiguillettes de poulet champignons sauce petit suisse herbes et faisselle canderel vanille, et pour vous ?

 

A plus tard les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 09:46

Super si tu as déjà du moins !

 

Moi au final je repars au même poids qu'il y a un mois ... Tout ce temps de perdu ...

Bref.

 

Tu as utilisé tes bandelettes ?

 

Moi ce matin :

 

Deux yaourts

deux oeufs durs

6 petits pains au lait (dans le moule à muffins) C'est pas trop mal d'ailleurs, très mousseux, surement parce que j'ai battu le blanc d'oeuf.

 

Ce midi et ce soir surprise lol il faut que je réfléchisse !

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:16

Non pas encore je vais tester demain car avec l etapes des fingers ... la cetose n était pas là ça c est certain ! tt ce sucre ! mais là ce matin l haleine était présente grrr ça c est chiant par contre .. donc je pense qu elle est installée je vais tester demain matin ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 10:31

Ah oui c'est vraiment horrible ... J'en ai marre de ça ! Et pourtant je bois bien ! Je peux me brosser les dents 4 ou 5 fois dans la journée avec en plus un bain de bouche que j'ai l'impression que ça ne change rien ... Vive les chewing gum lol

Par contre ça va énormément me gêner pour mon oral ...

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 11:42

Pour ton oral tu ne seras pas si proche que ça je pense que le jury est qd même un peu eloigné.. un tic tac menthe forte ! ricola alpin sans sucre pour pas ruminer lol

moi idem brossage et bain de bouche mais ca ne dure qu un temps ... c est pas top mais bon .. c est la clé de la réussite !

C est mon chéri qui fait la trogne lol les bisous à l improviste avec cette haleine de chacal ça rebute et je comprends .. mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 11:53

Bah si généralement il y a à peine une table ou un bureau qui nous sépare du jury... Mais oui je prendrais des tonnes de bonbons lol.

 

Oui c'est vrai que c'est pas cool ... Moi ça me gêne aussi beaucoup et c'est même moi qui refuse les bisous maintenant ... Ca à le don de l'énervé mais bon je préfère ça que de lui partager mon haleine lol

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 10:14

Bonjour les filles !!

 

Comment allez vous en cette fin de semaine ?

Chez moi tt baigne , la banane ce matin une bonne nouvelle -900g cooooolllllllllllll

bon on va tenter de conserver ses acquis car ce week-end ça va etre sport , je pars dès demain en week-end surprise mon chéri nous emmène et je ne sais rien ni où ni de quoi il s agit nous partons demain début d aprem car le fiston à cours puis on rentre dimanche soir .. voila la seule info que j ai donc on va faire avec .. lol .. niveau repas je ne sais pas non plus à quoi m attendre ...

que du freestyle qui m attend !

 

Nina tout va bien pour toi ?

Mimi, sport ce soir ?

Katnis , toujours accro à tes exercices ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 10:14

Bonjour les filles !!

 

Comment allez vous en cette fin de semaine ?

Chez moi tt baigne , la banane ce matin une bonne nouvelle -900g cooooolllllllllllll

bon on va tenter de conserver ses acquis car ce week-end ça va etre sport , je pars dès demain en week-end surprise mon chéri nous emmène et je ne sais rien ni où ni de quoi il s agit nous partons demain début d aprem car le fiston à cours puis on rentre dimanche soir .. voila la seule info que j ai donc on va faire avec .. lol .. niveau repas je ne sais pas non plus à quoi m attendre ...

que du freestyle qui m attend !

 

Nina tout va bien pour toi ?

Mimi, sport ce soir ?

Katnis , toujours accro à tes exercices ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 10:24

Coucou !

 

Waou tu en as de la chance de partir en WE surprise  Trop bien ! Profite en surtout ! Super ta perte ! Waou c'est génial !

 

Moi depuis lundi je compte : 0 écarts, 0 tolérés, 0 problème de transit, 0 légumes, fin des reds, et exercices de sport tous les soirs (c'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal ^^)

Résultat aujourd'hui sur la balance : + 100g ! Nan mais j'hallucine ! Aucunes raisons, aucunes excuses pour avoir pris du poids ! Je suis vraiment dégoûtée !

Là j'ai qu'une envie : sauter sur les pains au lait et le nutella de Chéri ! Pfff je fais d'énormes efforts pour rien !

Utilisateur130399

Posté le 23/05/2014 à 10:56

Katnis ne dit pas cela !

tu ne fais pas tous ces efforts pour rien , tu as peut être un palier , tous tes efforts vont payer !! pourquoi pas ce matin ?? je ne peux te répondre mais le résultat va arriver ! tu as eu une semaine exemplaire , tu as tt suivi à la lettre alors y a pas de raison !!

garde le moral continue ainsi , réalise encore une belle journée un matin tu auras la méga surprise !! 

Notre corps ne réagit pas toujours comme nous le souhaiterions et on ne peut rien y faire il bloque fait de la résistance mais ta persévérance aura le dessus ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.