Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

en route pour une nouvelle aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 16:55

Je pense que tu y arrivera et même plus d'ici septembre. On va se motiver pour y arriver.

Pour mon kg Je ne suis pas sûre que ce soit un vrai kg. Ce n'est peut être que de l'eau qui va revenir en pl. On verra.

 

Je rentre chez moi la journée est fini. Enfin je vais chercher mon bonhomme chez sa nounou puis ma puce à l'école et on rentre tous.

 

A bientôt

Utilisateur130399

Posté le 15/05/2014 à 17:03

je vais aussi quitter le bureau et go maison ensuite vais chez ma marraine lui couper les cheveux puis go maison tranquillou

bonne soirée en famille à plus tard ou à demain biz Mimi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 07:00

Bonjour pas eu le temps de dire bonsoir hier. Désolé.

C'était la course ....

Ce matin belle surprise le poids d'hier devait être vrai car c'est encore descendu.

 

Sinon jour J pour moi. J angoisse un peu mais bon on verra.

 

Bonne journée les filles.

 

Nina tu es tjs là ? Tout va bien ?

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 07:22

Bonjour les filles !

 

Nino comment vas tu en cette fin de semaine ?

 

Mimi et oui ce soir le grand soir découverte de la salle...

Ça va le faire t inquiète pas tu nous raconteras en rentrant !

Génial !! Bravooooo pour ta pesée !! Encore du moins !!

 

Alors moi hier soir la cata j ai mangé un américain cervelas !

Donc aujourd'hui dans les rails en PP pour rattraper mes bêtises !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 08:07

C'est quoi un Américan cervela ? Un cervela maous ???

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 09:11

Forum Dukan : voici les cervelas

voici les cervelas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 09:13

Forum Dukan : un americain cervelas sauf que pour moi du ketchup dans le sandwich pas a cote comme l image

un américain cervelas sauf que pour moi du ketchup dans le sandwich pas à coté comme l image

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130615

Posté le 16/05/2014 à 09:28

hello les filles ,

 

je suis toujours la , mais du mercredi au samedi c'est tjs la course car horaire chargé au boulot .

Alors les enfants, cuisiner pour le régime ....je fais impasse sur forum

ce matin -400g ce qui fait 6kg de moins , mon jeans acheté le 5 mai est trop large youpie et bof car j'ai pas de quoi en acheter un maintenant .

Ce régime me coûte cher, pas a vous?

 

hi hi c'est drôle chez moi on appelle pas ça un américain mais une mitraillette et américain en Belgique c'est tartare de bœuf chez vous

 

bon je fille bosser

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 09:32

Salut Nina !!

 

oui drôle le nom veut dire autre chose chez toi lol

wahooouuu tu es super sérieuse (pas comme moi ! nunuche que je suis ! grrrr) 6 kilos de dégommé!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE !!

pour le jean patience ... le prochain aura peut être encore une taille de moins !! euhhh passe le à 90 dans la machine puis au sèche linge il sera plus serré hi hi hi

Oui c est vrai que niveau budget il augmente l addition ... après si tu peux suivre les viandes en promo ça peut aller et jambon blanc ou les œufs c est raisonnable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 09:53

salut les filles !

 

Et bien ça bouge ici 

 

Je peux m'incruster aussi ? 

 

J'avais bien perdu au début de mon régime mais là je stagne pas mal en ce moment alors j'ai arrêter de me peser pour le moment :

 

J'ai vraiment besoin d'un nouveau souffle pour repartir de plus belle

 

J'espère qu'on pourra faire du chemin ensemble ?

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 10:01

Mais oui Katnis , viens papoter avec nous !

plus le post sera vivant plus nous y arriverons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 10:09

Oui je cherche vraiment du vivant lol

Bon c'est vrai que de rester à la maison en ce moment et rester devant des forums morts ça n'aide pas lol

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 10:13

Suis bien de ton avis ! moi suis au bureau mais cette semaine était vraiment très calme .... alors suis bien contente aussi de papoter d échanger les astuces , les recettes et de trouver de la motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 10:30

Oui C'est ce qui me plait ici 

 

On est toute dans le même panier alors pas de complexes ça fait du bien ! Et surtout personnes pour juger !

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 10:37

tout à fait y a pas de jugement !!!!!!!!!!!!!!!!!

bien sure que NON !!

manquerait plus que ça nous avons toutes notre histoire ... de souffrance avec notre poids et on sait ce que l on ressent car on a le même problème et c est galère à les perdre ce n est pas si simple que ..

quand on veut on peut .. je déteste cette phrase !! on me l a souvent claqué dans la figure !!! si c était aussi simple et bien on serait toutes minces !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 10:46

C'est exactement ça !

Moi aussi j'ai horreur de cette phrase ... Parfois même souventvouloir ne suffit pas ! Il faut tellement de moyen pour tout aujourd'hui !

 

Tu vois je repense souvent à la première chanson de Stromae où il dit : Qui dis études dis travail, qui dis taff dis études ...

Tout es un vrai cercle vicieux dans notre société ...

Le plus choquant que j'ai vu il y a deux semaines : Nous avons un petit budget, alors pendant les courses je compare les prix et là surprise : La viande la plus grasse est la moins chère ! En gros, même si tu veux faire attention à ton poids et même et surtout à ta SANTE et bien tu dois avoir un sérieux budget !

C'est honteux ! Avec toutes les campagnes pour la santé, pour permettre à la sécu de souffler un peu, car qui dis surpoids dis maladies grave et risques importants et bien ils ne sont pas capable de rendre les produits "sains" moins cher... Et après on s'étonne que la population grossit !

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 10:58

Les bonnes choses sont chers c est comme ça .... suis entièrement d accord avec toi

de tte façon à notre etage nous ne sommes que des vaches à lait à toujours tt payer et à payer le prix fort!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 10:58

Les bonnes choses sont chers c est comme ça .... suis entièrement d accord avec toi

de tte façon à notre etage nous ne sommes que des vaches à lait à toujours tt payer et à payer le prix fort!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 10:59

C'est quand même bien mlheureux ... Enfin on ne peut rien changer ...

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 11:03

oui comme tu dis .... nous sommes vendredi faire un euro millions ! mdr on ne sait jamais !! hi hi h i

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 11:03

oui comme tu dis .... nous sommes vendredi faire un euro millions ! mdr on ne sait jamais !! hi hi h i

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 11:10

Lol

Moi je dis si je ne joue pas au moins je fais des économies lol

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 11:12

Je me dis souvent la même chose ...... mdr ....... on risque pas de gagner !!! si on joue pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.