Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

en route pour une nouvelle aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 11:48

Bah les deux endroits que je connais, le premier c'est là où je viens d'arrêter de travailler ... et le deuxième il y a beaucoup de sportifs alors je me sens toute gênée ...

Et puis toute seule ... :(

 

Moi aussi je ne vais tarder à me faire à manger le ventre commence à gargouiller 

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 11:56

Oui les filles c était extra notre week-end !

Je suis toute blanche et je bronze très mal, d habitude je fais qques UV avant l été mais là j ai pas encore commencé

hier dans l aprem nous etions sur la terrasse chez le cousin tous à papoter sous les parasols avec le soleil et un petit vent puis le soleil a tourné j ai rien senti avec le petit vent c était super agréable mais le soir j etais rouge tomate aujourd'hui encore lol

mais ça va passer j ai mis hier soir de la Biafine et ce matin aussi

Nous habitons un rez de jardin donc on a une terrasse et du gazon donc on profite du soleil dès le matin jusqu'à 17h ensuite nous sommes à l ombre c est super agréable

C est sure lorsque tu n as pas de balcon ou un petit terrain moins facile de se poser ... et ta copine ? plus de nouvelle ? pas de balade de prévue avec elle ?

 

Bon appetit les filles !! moi je mange vers 13h

quoi de bon dans vos assiettes ?

dans la mienne jambon tomates cerises champignons crus et fromage blanc aux herbes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 11:57

Mimi, tu n as pas à être désolée pour ton coup de gueule lol tu avais entièrement raison !!

Tu retournes quand à la salle demain soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 12:22

Et bien en ce moment je ne la relance pas spécialement, car pas encore nickel à la maison ... On arrive pas à s'y mettre car toujours dérangés ... Donc pas envie de l'appeler pour qu'elle ne puisse pas passer à la maison ...

 

Moi je me fais un steak (assez gros lol) et après je vais voir 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 12:30

Katnis tu n'as pas un petit bout de bord de .... Loire ??? (je ne sais plus ) Pas un petit parc dans le coin ??? Un squart ???

C'est domage ...

Nous aussi on est en appart et hier on est aller au bord du lac, on a plein de pelouses et espaces verts par chez nous, c'est agréable mais un peu bonder les jours comme hier. Sans compter les barbecus sauvage !!!!! ':-(

 

Motsdepasse tu fini par nous rendre ralouse de ton we !!! ça donne super envie  !!!!

Pour la salle de sport c'est demain 18h avec un coach perso pendant 1h. .... je balise un peu là.

Enfin les fois d'après je serais libre ... le coach ne sera là que pour montrer les machines et pas sur mon dos pendant une heure.

 

Ce midi c'était des reste de dimanche, brochette de saumon, crevettes et cabillot avec jambon et fromage blanc.

Pour ce soir je ne sais pas je n'ai pas d'idée.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 12:34

C'est bien la Loire 

 

Les bords de loire ne sont pas vraiment accessibles. Après je ne connais qu'un parc et un lac. Mais le parc est celui qui donne sur la maison de retraite où j'ai travaillé alors pas envie d'y retourner et le lac est bondé de sportif alors je me sens un peu gênée la bas ...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 12:35

Et pour ce soir je fais des tournedos. Pour Chéri je rajouterais tomates et féculent (surement de la purée ^^) et puis moi je vais essayer de me faire une sauce poivre .

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 12:36

Sinon le we prochain c'est chez belle-maman ... j'appréande un peu.

En plus ce sera aussi pour les 1 ans de mon petit bonhomme alors ça risque d'être chargé. :-(

Je n'ai pas envie de lui dire que je suis au régime parce que si ça ne marche pas ou pas assez vite, je vais avoir des remarques pas agréables. Mais en même temps j'ai pas envie de manger du gâteau ou autre trucs pas autorisés.

 

J'ai déjà eu comme remarque de sa part "reprend des aspèges, ça, ça ne fait pas grossir !" j'étais enceinte de ma fille. :-(

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 12:43

Sympas la belle maman !

 

Je te comprends, car les remarques ça fait vraiment très mal ... Moi non plus je ne voulais pas le dire, bon maintenant avec 10kilos en moins je l'ai dit et tout le monde la bien prit. Sauf belle maman aussi au départ qui était très sceptique mais maintenant elle est à fond avec moi !

 

Après tu peux très bien dire que tu ne te sens pas très bien un peu la nausée ou mal à la tête pour éviter le dessert ... C'est comme tu le sens.

Après la mauvaise réaction des gens est ridicule, car tu te prends en mains ! tu ne te laisse pas faire par tes kilos en trop tu agis toi au moins ! tu ne reste pas planté là à ne rien faire alors c'est vrai que nous avons de quoi être fière !

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 13:17

Oui je pense comme toi qu'on devrait nous encourager soutenir mais bon si jamais il y a un problème et que je ne maigri pas assez ou plus, je vais en entrendre parler. Du style t'as pas réussi à tenir ton régine ... c'est dommage ... (rrrrrrrr)

Et je n'ai pas besoin de ça.

 

En plus si je lui dit pour ce we j'ai peur d'avoir des remarques du genre

"tu ne devrais pas manger ça" ou "tu peux en manger un tout petit peu, moi j'en mange et je ne grossi pas" ou "ha bon tu n'as pas le droit à ça ? Tu es sure ?"

Bref des questions bien orientées ... en forme de remontrance ...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 13:24

Oui je connaissais bien ça c'est vraiment orrible ... Mais bon les gens sont comme ça !

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 14:16

OUI les filles on y a eu toutes droit aux supers remarques désobligeantes ! qui font super plaisir , je vous rassure je connais aussi !

 

Mimi donc un week-end festif qui arrive ,à ton tour lol

super la première bougie du loulou alors là c est un grand moment ! il marche déjà ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 14:20

Il y a toujours une raison pour faire la fête lol et surtout avec les beaux jours ... Je pense que Chéri va bientôt me demander de sortir lol faut que je commence à me préparer psychologiquement ...

 

En plus je ne trouve rien à porter en ce moment ... Déjà pour l'anniversaire j'ai eu beaucoup de mal à trouver ... Au final j'ai mis une vieille petite robe noire très moulante (merci les culottes gainantes Smiley bonheur ) et en chaussures c'est encore pire ! Rien n'allait avec ... Bah au final j'ai porté mes bottes de tous les jours, genre rangers ... Au moins ça cassait le côté ultra sexy de ma bouche rouge et de la robe décolletée bien moulante Smiley bonheur

J'ai pas pris de photo ... Dommage ...

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 14:42

Hi hi hi mdr Katnis moi aussi j en avais une sous ma robe samedi !! ça fait des miracles !! merci la lingerie gainante elle nous sauve les apparences ! trop top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 14:45

Oui c'est trop pratique 

 

Ce qui nous fait rire avec mon Homme c'est que c'est la même que je portais le jour de notre toute première rencontre  On avait bien rit le jour où je lui avais avoué ^^

 

Bon pour faire un peu plus sexy je mets un bel ensemble string en dessous et je m'habille devant Chéri. Là samedi c'était un bel ensemble rouge lol Au moins il pense à ce que j'ai en dessous et donc ce qu'il pourra découvrir après la soirée Smiley bonheur Je transforme ça en jeu, car faut l'admettre c'est très loin d'être sexy Smiley bonheur

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 14:52

Ecoute celle que j ai acheté est pas moche je l ai trouvé chez Etam , noire et avec dentelle , bon le moins sexy c est que ça fait une culotte des années 30 quoi mdr car monte très haut lol mais le résultat est là c est l essentiel !

Il y avait un body aussi gainant celui là franchement super beau ! mais cher et c était pas le moment donc j ai opté pour une culotte

Mon chéri a rigolé aussi il m a dit mais n importe quoi , t es bien une fille !! quand même ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 14:56

Lol Ca va la mienne est toute noire comme tu dis l'effet moche c'est que ça monte jusqu'au soutien gorge ... Moi ça va il est même d'accord avec moi quand je la mets, il voit bien les résultats et à quel point c'est utile et très joli au final  Mais monsieur bave surtout sur les dessous cachés lol

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 16:57

Oui premier vrai we festif en vue.

Mon bonhomme marche en tenant une main il ne se lâche pas encore mais ça ne saurait tarder.

 

Pour les calottes gainantes je trouve que ça tient trop chaud. Déjà un collant j'ai du mal à supporter quand il fait plus de 15º alors une calotte qui monte et qui colle ... j'arrive pas.

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 17:02

Ah tu trouves ? moi j etais très surprise justement du confort , je pensais aussi que ça devait serrer un max qu on devait être super mal à l aise mais non j etais bien tte l aprem et tte la nuit elle est en micro fibre et dentelle franchement super confortable mais bien gainante qd même c était une première et je la remettrai si l occasion se représente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 17:03

Ohhh trop chou lorsqu'ils y sont presque et alors une fois qu ils partent trop drôle au début des moments inoubliables !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 17:04

Bon les filles je vous laisse je vais rentrer , je repasserai dans la soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 17:04

Bon les filles je vous laisse je vais rentrer , je repasserai dans la soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.