Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour une nouvelle aventure. (Objectif -30 kgs)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 13:29

je sais pas quand je vais ENFIN recevoir ma balance.... je commence vraiment à désespérer et le seul moyen de contacter le SAV est par mail.... autant te dire qu'ils s'en fichent complètement!

pour le thé vert je n'ai jamais eu ce problème. peut être que tu ne supportes pas celui qui tu bois? avec le thé vert à la menthe je n'ai jamais eu aucun problème!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:17

Bon et bien gardes espoir pour ta balance lol courage...

 

Pour le thé... mystère et boule de gomme, que ce soit lipt**, tcha*, marque distributeur... c'est pareil ! Ou c'est tout simplement mon ventre qui ne le supporte pas !

 

Sinon j'ai reçu mes arômes ! Alors a moi l’éclate ! Vais fouiller pour trouver une recette sympa Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 21:20

peut être que c'est toi alors Smiley bonheur

 

super tu as reçu quoi comme trésors???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 08:43

J'ai commandé : Vanille note bourbon, biscuit quatre-quart, citron d'italie, noix de coco, chocolat au lait, choco noisette note pâte a tartiner.

Et en échantillon j'ai eu "chocolat noir intense".

 

Et hier soir j'ai préparé mon porridge pour ce matin avec choco noisette et ça a bien goût de pâte a tartiner ! J'adore hi hi hi

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 08:49

noix de coco est un de mes chouchous! je me fait plein de mousse ou de Fb avec! je l'adore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 09:59

Eh voilààààààààààààà Tindinnnnnnnnnnnnnnnn pesée de ce matin Smiley bonheur moins 2.8kg en 20jours Smiley bonheur ^^ la je suis au poids que je faisais au milieu de ma grossesse Smiley bonheur en 2004 Smiley bonheur

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:31

Whaouuuuuu super Lilie ! Bravo, jolie perte !!!! Et merci d'être passée pour nous le dire !

 

Dans le fromage blanc il faudra que j'essaye, mais il faut dire que j'aime bien mon petit stick cander** vanille ! Hi hi hi

 

Aujourd'hui c'est PP, ce midi 2 surimis, foie de boeuf, et fromage blanc.

Eos16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:54

SOS ! Comment faire ? Samedi dernier j'ai déjà refusé d'aller manger chez le patron de mon chéri... Et là, l'invitation a été renouvelée. Mon chéri a accepté. Dans le coup je fais comment moi ? Surtout qu'aujourd'hui je suis en PP !

 

Je mange légèrement de tout en ne disant rien ? Car je me vois mal leur dire : "Excusez moi mais je suis au régime"...

 

Et puis demain on rattaque Dudu comme si de rien n'était... ? Vous avez une autre solution ? SOS

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 14:35

@eos: y a des impondérables et en plus c'est le patron de ton chéri alors vas y mange et demain on reprend dudu comme si de rien n'était.... c'est pas comme si c'était un collègue ou un ami, c'est son patron quand même.

 

@lillie: ma ginette m'a annoncé -900g en 15 jours.... elle me déçoit mais bon j'ai mangé des tolérés tous les jours et la cure de germe de blé aussi je pense. donc on enlève les germes de blé et les tolérés et on attend la nouvelle qui doit arriver dans la semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 02:54

Hello les filles,

Insomnie... toujours cette rhino qui m'enquiquine,j'arrive pas à respirer, et la cétose qui doit se mettre en place.

Je vais de nouveau être réveillée à 2 h du matin chaque jour... c'est l'effet que Dudu me fait..

J'ai de la lecture sur le site, çà va je m'ennuie pas.

Hier j'ai calculé le nombre de protéines que j'ai mangé, j'ai même dépassé la dose.

Et bien - 900 g à 2 h du matin.. Ben oui, je me pèse toujours quand je me lève.

Cà encourage, et cà va m'aider à résister au repas de midi et aux gaufres prévues...

Je serai peut être récompensée et verrai peut être le chiffre 8 demain matin. On y croit!!!

Sinon, hier je me suis achetée un ensemble veste robe, j'ai pris 44 en haut et 46 en bas sans essayer ma robe, en me disant qu'en perdant 5 kilos çà irait. La robe me va déjà, donc j'irai la changer lundi pour prendre la taille en dessous et çà va me motiver pour perdre.

Non de non, j'en ai marre de ce poids, c'est un combat permanent depuis ma naissance, et çà m'énerve de ne pas y arriver. Imaginez....je n'ai jamais connu la minceur, et toujours connu des régimes...alors il y a des jours où j'en ai ras le bol.

P... j'ai réussi tant d'autres choses avec de la volonté, comme arrêter de fumer du jour au lendemain sans aucune difficulté (ok j'ai accepté de prendre 10 kilos mais c'était moins nocif pour ma santé que de ne pas arrêter le tabac). C'était de la rigolade à côté de tous les régimes que j'ai pu entreprendre... Bon c'était mon coup de g.... très matinal.

Pour l'instant la motivation est revenue, vivons au jour le jour... petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit.

Allez les filles tenez bon, y a pas de raison qu'on n'y arrive pas.

L'important c'est que çà descende.. Félicitations à vous et accrochons nous.

Très bon dimanche. Bisous

A + tard.

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 09:26

Hello Etoile!!!

 

ne t'en fais pas moi aussi au début quand je commence dudu j'ai des méga insomnies .... la cétose qui se met en place sûrement mais ça se calme.

Ton coup de gueule est plus que logique et tu as raison. je suis comme toi. je n'ai jamais été mince. je me suis jamais sentie ne serait ce que "pas mal". je veux pas aller à piscine avec les copains, je veux pas partir en vacances l'été avec les copains, aller se baigner au lac.... à cause de mon corps! je le déteste tellement et je le trouve tellement moche que je me refuse des tas de plaisirs.

alors on va se battre Etoile et tu verra on va gagner et nous aussi, on se sentira bientôt belles!

 

c'est super pour ta robe! moi dans le même genre je m'étais acheté une jupe de tailleur pour mon stage en avril et je dois dire qu'elle est déjà un peu large! j'ai aussi mon mini short (que je ne mets qu'avec un legging) qui me va très très large alors que normalement j'ai du mal à fermer le bouton!

 

ce sont des petites victoires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 09:54

Etoile bonne idée de s'acheter une tenue une taille en dessous. ça motive ! Dans mon armoire je vais du 38 au 48... je n'ai jamais voulu me débarrasser de mes affaires d'avant ! Bon je ne compte pas descendre au 38 (60/62 kgs pour 1m70 dans mes souvenirs), un 40.. 42 ! ça m'ira très bien Smiley bonheur donc j'ai de quoi essayer ! Dans mes pantalons de boulot je commence a prendre le large et ça même si c'est moche ça fait plaisir ! hi hi hi

 

Sinon le repas de hier c'est bien passé, j'ai complètement zappé dudu et j'ai passé une très bonne soirée. On a très bien mangé, c'était très bon et j'ai dégusté et apprécié. Chose que je ne savais pas faire avant ! LOL

 

Allez c'est reparti mon kiki ! Et en route pour une bonne nouvelle vendredi sur la balance !

 

@Jj : -900gr c'est déjà pas mal mine de rien ! Tant que ça descend, c'est le principal  ! Et puis si ça s'trouve tu auras une méga bonne surprise avec la nouvelle !

 

@plus tard et bon dimanche

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 13:52

je suis contente pour toi eos! tu as passé une bonne soirée et c'est le principal! on n'est pas des machines à régime non plus! il faut garder un minimum de vie sociale! on connaît les conséquences (une semaine de régime en plus bon bah c'est tout on n'est plus à ça près!)

 

tu as raison ça descend c'est le principal et je sais le pourquoi du comment:

- cure détox avec extrait de raisin (qui n'est pas autorisé avant la stab) -> reste uen semaine alors je la poursuis ça coûte un bars ces trucs

- cure de germe de blé -> arrêtée net

- FB 20% il y a 2 semaines suite à mon erreur de courses -> y en a plus

- Activia 0% qui sont plein de sucres en réalité (6,5g c'est énorme) -> il m'en reste 4 que je mangerais 1 en PP

- Tolérés intégrés à mon alimentation quotidienne -> out les tolérés tant que je ne suis pas sous les 83

 

alors voilà: un problème on cherche la source et on rebondis!

 

allez je vais bosser mes exams moi.

 

bisous les nymphettes et à ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 16:36

L'important c'est de se corriger. Tu connais tes erreurs et c'est le plus important. Et puis ça fait quand même quasi 1kg de moins ! Lol

 

Bon courage pour bosser tes exams ! Aujourd'hui ici c'est grosse glande et ça fait un bien fou !

 

J'ai fais des petites crèmes aux oeufs avec de l’arôme biscuit quatre quart... donc pour une fois je vais me faire un petit goûter ! Hi hi hi

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:58

Merci les filles pour votre soutien. J'ai résisté à l'appel des gaufres et j'ai bien pensé à vous. Résistons résistons analysons les erreurs et nous sortirons vainqueurs. Très bonne soirée et encore merci d'être là. Bisous.

Utilisateur61964

Posté le 24/02/2013 à 20:37

eos tu me diras comment est cet arôme. je crains depuis ma déconvenue avec speculos (trop fort je n'arrive pas à l'accommoder)

 

Etoile: et une bataille contre les gaufres de gagnée une! tu verras ce sont des petites victoires mais qui font une grande différence! maintenant je résiste très bien aux autres qui mange devant moi: bonbons, pizza, pâtes,... plus aucune envie et ça c'est un miracle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 06:34

Coucou,

 

Mes efforts d'hier ont payé : - 1,2 kg et je passe en obésité modérée.

Yes !!!! je revois le chiffre 8.

Je vous dis pas la motivation boostée à fond comme çà ne m'était pas arrivée depuis trois mois.

Un petit -400 g pour demain me suffirait, je ne dois pas être trop gourmande..mais comme j'ai bien perdu hier, mystère...

En tout cas, ce qui est sûre, c'est qu'il n'y aura pas d'écart aujourd'hui..

Déjà une petite victoire sur moi même.

Allez allez on y go go go, les copinettes. On change pas une équipe qui gagne!!! On s'accroche.

 

A midi : poulet à la moutarde + FB

Ce soir : Saumon en papillotte + yaourt 0 %

 

UN GROS GROS MERCI pour votre soutien.

 

Et de gros bisous

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 08:33

Coucou les filles,

 

Whaouuu Etoile ! La motivation !!!! Et bravo pour avoir résisté aux gaufres ! Même la balance te félicite c'est top !

 

@Jj : Pour l’arôme, je pense qu'il est pas spécialement adapté pour mettre dans la recette de la crème aux oeufs... soit y en a pas assez soit le goût fort naturel des oeufs le masque... mais ça reste subtil ! L'odeur est là, mais côté goût, c'est léger ! A voir dans une autre recette ! Plutôt dans des muffins, cakes ou brioche !

 

Sinon ici c'est tout blanc ! ça a bien neigé depuis hier soir et ça continu encore ! En espérant pouvoir rouler facilement ! Je suis bonne pour partir plus tôt ! Pour la gamelle de ce midi poulet avec du poireaux !

J'ai décalé mes journées en fait, vu que samedi normalement c'était PP... et que j'ai fais mon excès je l'ai transformé en PL. Hier PP. Aujourd'hui PL !

 

Ce matin j'ai pris mes mensurations. J'y ai pas pensé le jour ou j'ai commencé ! ça donne ça :

T. Poitrine : 103 / T. taille : 92 / T. hanches : 121 !

 

@plus tard les filles

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 09:26

coucou tout le monde!

 

@Etoile c'est super! une sacrée victoire de passée en obésité modérée! et tu verras passer de surpoids à normal on a envie de sortir le champagne! surtout que la zone de surpoids (entre "obésité" et "normal" est assez fine! c'est formidable! pour toi, pour ton moral et pour ta santé. je suis fière de toi cocotte continues ça paie!

 

@Eos: pour ton arôme teste le dans les muffins et donne m'en des nouvelles! on attends tes mensurations la semaine prochaine!

 

je suis contente vous me re-boostez quand j'ai un coup de moins bien c'est super les filles! merci à vous et poursuivez vos efforts

 

bisous et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:55

salut les filles!

3 eme semaine Dukan! et tout va comme sur des roulettes!

hier j'etais en PP et j'ai craqué...... sur une carotte hihihi!

j'adore ce regime!

et vous, ca se passe bien j'espere!

Biz et Bonne journée

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 13:14

hyliona: quand tu "craques" comme ça change ton alternance, passe en 2/2 pour garder l'équilibre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:28

@jj : pas de soucis je test ça des ce soir. Car je n'ai pas pris mes sons aujourd'hui ! Ca va me faire mon dessert et mon petit déj de demain. J'espère juste qu'il me reste encore des oeufs. Au pire ce sera pour demain soir le test.

 

@hyL o nna : Contente de voir que tout va bien pour toi.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:37

coucou les filles Smiley bonheur

 

@JJ alors ta balance???????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.