Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 20 kgs et hop en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:30

Bonjour sihoumy,

Tu peux bien manger du poulet... je ne comprends pas trop ton interrogation.

A moins que tu n'aies pas d'idée pour le cuisiner?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 19:16

coucou les filles

 

comment allez vous ,moi tres épuisée ,le boulot me stress ,mais je craque ps ,j essaie de tenir

 

je ss ds mon lit je vais aller dormir

 

je vous dis à ce soir ,

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:15

salut layla et à toues les autres,

 

reposes toi bien.

j ai une question, le chocolat est autorisé pendant le PP en croisière ou il faut l eviter ces jours là ?

 

à ce soir .

 

bisous.

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:27

Bonsoir layyla et cool99 

 

Le chocolat dégraissé non sucré est autorisé pendant la croisière (peu importe le jour pp ou pl). C'est un toléré donc 2cc maxi par jour. Ça sera la dose journalière complète de tolérés.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:15

merci lalaly. je peux me lacher sur le chocolat vu que j aime pas utlisé la maizena !!

belle perte, bravo !!

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:28

Bonne dégustation alors 

Merci pour la perte et bravo pour la tienne aussi. J'ai vu sur ta courbe que tu avais une grosse stagnation... Je t'envoie plein de courage.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:03

coucou les filles, ce soir je suis stresse car demain , c est la pesee et je l apréhende enormement car j ai l impression de n avoir rien perdu,

j ai fais aucun écart depuis le début de mon régime

bon , on verra , je vous tiendrai au courant!

gros bisou a toutes

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 22:24

tkt pas dominique ,tu n as rien a craidre s il n y a pas eu d ecart

 

les filles vous prenez quel marque de chocolat svp ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:35

moi je prends bonneterre.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 22:59

merci Amina ,je vais chercher ici

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 06:55

coucou, voila jeme suis pesée et j ai perdu 700 g en une semaine, c est vraiment pas beaucoup

mais c est mieux que rien!

je fais 2pp/2pl et j ai envie de faire 3pp/1pl

 

qu en penser vous les filles?

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:03

Bonjour les filles 

 

@ Layyla je ne prends pas de chocolat pour le moment... je verrai dans un moment quand ça me manquera. Mais les réponses m'intéressent.

 

@dominiqueoceane 700g c'est déja bien. L'important est de ne pas stagner. Pour l'alternance tu dois absolument faire le même nombre de PP et de PL. Si tu choisis 3pp tu devras suivre avec 3pl.

C'est très important pour la santé de respecter cette égalité.

 

Bonne journée à toutes et plein de grammes en moins! 

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 09:05

bjr tout le monde

 

dominique l essentiel est de perdre ,lalaly à raison ,ne te complique ps la vie

 

bnne jnée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:58

salamo alaikom,@ Dominique: -700g c'est très bien.mange -du salé et boit beaucoup d' eau . bonne courage

BONNE journée les filles et plein de grammes en moins comme dit lalaly))))))))))))

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:51

coucou les filles, merci pour vos conseils avisé, je vais donc faire 3pp /3 pl et effectivement , je dois lever le pied avec le sel car j en mets toujours trop, !

bisous a toutes

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 14:50

dominique NE FAIS PS 3PP/1PL TU VAS TE BOUSILLER LES REINS !!!

 

FAIS ATTENTION

AUTANT DE PP KE DE PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:58

salut les filles,

 

je suis à la fois agreablement surprise et deçue. je m explique: j ai passé commande sur le site de tommy pour 2 petits haut taille xl ( car cette marque taille un peu petit ) et ils me vont super large. et là je dois faire un retour car vraiment ca ne va pas du tout !!

 

aller meme si ca descend pas sur la balance on s affine et ce n est pas une blague c est la vrai realité!!

continuons sur notre lancée les filles et nous lâchons rien !!

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:29

salut Dominique, c sure ta perdu +que 700g ne mange pas trop sale et tu va voire une très bonne résulta)))))))

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:30

bravo cool !!

sa c est une bonne nouvelle, acheter des fringues qui vont trop grand, mais c est le reve!!!

un petit L t irais bien je pense, sa motive !!!

ok layyla, je vais faire 3 jours un et 3 jours l autre, mais peux tu m expliquer cette histoire de reins, je suis pas trop au courant de sa! bisou

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:32

et surtout tu alterne le même nombre de jour pp et pl car c la le secret du régime Dukan

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:48

salut sihoumy, comment tu fais pour perdre si bien! explique moi s il te plais!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 19:52

moi je suis passer a M 42 CI TU AIME MIEU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 20:01

coucou les fiiles ;moi c -300 g je ss contente c mieux ke de stagunée

 

dominique ,il faut le meme nombre de pp et de pl ,car les reins se fatiguent avec ke seulemnt des protéines ,c pour ca kil faut boire bcp d eau et d avoir les meme jours pp pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:04

je ne fait rien de spéciale comme j' dit l' autre fois je mange du poule escalope , je boit 1.5 L d eau,1L de te , je fait du marche 30min je coure 30min, j' alterne 1/1 , je ne mange pas salé 

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:07

sihoumy, j ai reduit le sel on verra bien ce que ca va donner d ici une semaine. (car j ai les ragnagna )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.