Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 20 kgs et hop en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 13:30

merci scill tu sais si on compte sur son entourage pour entendre des choses gentilles.....donc je me contente de mes compliments lol

j'ai hate de savoir vendredi si ma balance aura ete gentille ou pas lol

bisous les filles

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 22:22

Forum Dukan : bsr les filles bravo scill deja un palier de perdu au suivant ici aussi il pleut pour un mois de mai c pas genial moi qui habite au bord de l eau j ai

bsr les filles

 

bravo scill,deja un palier de perdu au suivant

 

ici aussi il pleut ,pour un mois de Mai c pas genial ,moi qui habite au bord de l eau j ai cru commencer la baignade mais bon ca ne saurai tarder

voila je vous envoie un cc de chez moi

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 22:32

@lysandra tu as raison ma chérie ,on est jamais mieux servie que par soi meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:37

bonsoir à toutes,

je tiens à vous féliciter pour vos pertes. c est très encourageant.

gros bisous!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 00:10

coucou amina

 

ca va ? merci ma cherie et courage à toi aussi

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 00:28

bsr leila ca va bien et toi comment vas tu ?

ton changement est tres frappant, bravo. garde la meme motivation et fonçons toutes vers nos objectifs de poids.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 06:19

Soyer forte les filles les kg sais tabous en viendra about enfin un peut d’humour ca fait du bien mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:12

sba7 il5er,ana sihem men tunis et j'ai 2 enfants, j'ai perdu 12.3kg et me reste 25.5 inchalah nouslelhombien sure avec votre aide le filles

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 13:06

layyla c'est superbe oui la plage ah la plage un vrai bonheur tu sais que je me suis baignée quand je suis allee chez ma grand mere a paques elle etait a 15 degré un temps superbe j'ai pas pu resister!!!!j'habite albi et la mer est a 2h ca me manque grave!!!!

allez vais manger

bises a toutes

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 22:57

coucou les filles

et bienvenue à 59820 et sihoumy

 

merci Amina oui je vais essayer d etre aussi motivée qu au depart

 

@oui59820 t as raison les kgs c tabous mais bon ,on est la pour les degommés à jamais

 

@lysandra c vrai ke j ai de la chance je ss à 2 minutes de la plage le week end prochain je nage ,tu me fais du courage à 15 degré la bas chez moi c plus je te dirai vendredi comment c était

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 20:50

coucou les filles

 

quoi de neuf aujourd'hui ?

 

Moi je viens de faire une génoise pour ce soir et la foret noir dukan pour demain

 

pour le diner : poulet aux epices et une quiche au thon

 

je vais aller manger

 

bon appetit et bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 23:03

coucou layyla

la foret noir c'est du livre de dessert dudu?si oui tu me diras comment c'est

je vien de l'acheter je vais tester ce week end

pour moi ca a ete la pesée aujourd'hui -1,5 kilos en une semaine suis aux anges du coup j'ai fait les boutiques

et me suis achetée 2 petits hauts ravissant ca fait du bien

demain je me tente le couscous hanouna m'a donné envie

j'ai fait une glace au citron super bon aussi

allez gros bisous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 01:29

bravo lysandra

 

tres bonne continuation ds ce meme rythme tu les vaincras bientot , t as raison de te faire plaisir ça fait vrt du bien pour le moral

 

oui c la recette du livre ,page 180 tu seras pas deçue

 

tu me donneras des nouvelles du couscous car moi pas le temps c jours ci

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:11

salut les filles, comment allez vous???

j espere bien.

 

vous allez vous marrer: j oublie ces temps ci de me peser, mais je me sens plus legère. je suis sure que j ai perdu depuis!!

je vais pas rater la pesée demain. est ce que vous pouvez nous donner la recette. j ai pas le livre encore.

 

j ai essayé les biscuits dukan: j ai pas apprecié mais du tt la saveur noisette, par contre le parfum coco ca passe bcp mieux. une question: combien doit on prendre si on veut remplacer notre portion journalière de son et de blé de son.

 

gros bisous les filles!!

Utilisateur46026

Posté le 07/05/2011 à 14:25

coucou les filles.

 

lysandra, bravo pour ta perte. et amina, je suis certaine que tu as perdue même si tu ne t'ai pas pesée.

 

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 23:28

coucou les filles

 

je vous juste un coucou car je ss epuisée

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:48

bonsoir, j aimerais discuter avec vous de mon regime dudu , je nai pas l habitude des forum donc je ne voudrais pas m incruster , sa fait toujours du bien de parler avec des gens qui ont les memes problemes et qui comprennent se que l on vit au quotidien, merci d avance

pingouin

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 03:53

Hello à tous, toutes,

Tout comme Dominique, je n'ai pas particulièrement envie de m'incruster mais je me pose des questions sur mon régime dudu. J'ai perdu 14 kilos en un peu plus de 3 semaines et je souhaite en perdre encore 20 à 25 kilos avant de commencer la stabilisation. Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu un peu à la ceinture et dans les cuisses mais pas du tout au niveau de mon ventre / torse qui est vraiment mon "point faible". Vous en pensez quoi ?

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 07:25

pingouin ils devrais pas avoir de souci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:27

Salut a toutes , pingouin , moi j ai le meme problème pour l instant, je perds partout sauf au ventre pffffff et sa m enerve trop, mais mon toubib me dit que je perdrai la aussi mais en DERNIER!! pourquoi , parce que le ventre incruste les graisses et elle ont du mal a se déloger! donc patience pingouin, tu as déja perdu beaucoup en peu de temps; je pense que le ventre va disparaitre petit a petit, bon dimanche a toutes!!!

Utilisateur46026

Posté le 08/05/2011 à 16:31

coucou tout le monde !

 

bienvenue aux nouveaux, n'ayez pas peur de vous incruster.

pingouin : ta perte est hallucinante !!! pour le ventre, je pense pareil que dominiqueoceane, c'est ce qui part à la fin.

bravo à tous pour vos pertes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 16:58

coucou tout le monde

ouah y a de nouvelles venues c'est cool plus on est de fou plus on rit!!!!

c'est clair suis d'acc avec scill ta perte est hallucinante!!!!!je sais pas si tu t'en rend compte!!!!

pour le ventre arrrrrr c'est notre gros probleme c'est bien incruste a cette endroit je pense aussi qu'en faisant des abdos mais comme il faut pas n'importe comment ca devrait aider.....

coucou layyla qu'est ce qu'il t'arrive une baisse de moral ou alors trop fait de longueurs a la mer grrr la vilaine non serieusement j'espere que ca va....

j'ai fait quelques dessert du bouquin alors crepe beurkkkk gateau au fromage blanc trop bon!!!!et la gelée de framboise bin on verra demain

bisous les filles

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:11

coucou tout le monde, merci de me laisser m incruster, aujourd hui, c était invitation a une communion, ouai , génial!!!!!!!!!!, jai ete oblilger de"faire semblant de manger et tout refiler a mon homme, moi j ai crever la dalle toute la journée!!!!!!!!lol ah si , j ai manger une tomate et un carotte a l apero! voila , c est pas cool dudu quand y a une communion, mais ce soir, je suis contente, car j ai pas craqué, et personne a remarqué que j ai pas mangé!! allez, sur ce , a bientot les filles

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 23:12

bsr et bienvenue au nouvelles

 

vous ne vous incrustez pas du tout ,vous etes les bienvenue

 

moi auj trop malade ps dudu du tout ,j avais besoin de faire une pause car mon medecin m a fait peur sur mon genou ,j avais le moral au plus bas + ma rupture c la cata ;mais bon la vie continue

 

demain je reprends mon regime pour exterminer les kgs restant

 

j espere que vous allez toutes bien

 

bonne nuit et bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 23:38

t'inquietes pas layyla ca arrives et quand le corp tire la sonnette d'alarme faut ecouter la santé passe avant j'ai du moi aussi t a 2 mois arreter pendant une semaine et oui une semaine mais je ne joue pas avec ma santé et puis apres j'ai repris ca c'est tres bien passé donc ne culpabilise pas tu vas y arriver j'en suis sure reste positive regarde deja tout ce que tu as accompli

bravo a toi dominiqueoceane moi je te tire mon chapeau d'avoir resister moi je dis respect car je baptise ma fille (13ans)et c'est aussi sa premiere comunion le 22 mai et suis pas sure d'avoir autant de force que toi....donc toutes mes felicitations

allez les filles gros bisous a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.