Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 20 kgs et hop en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 01:31

salut tt le monde et bienvenue aux nouvelles.

ca papote à ce que je vois, des vraies pipelettes quoi. bon rétablissement leila. comme l a bien dit lysandra la santé passe avant tt et meme si tu dois mettre dudu en stand by je suis sure que tu ne feras pas de betises.

 

gros bisous les filles.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 02:54

cc

 

c est encore moi ,j ai des douleurs atroces ,je n arrive pas à dormir

 

merci lysandra ça m encourage ,oui amina c fait ,et ça fait mal finalement

 

demain je reprend 5/5 c obligé je dois perdre trop vite ,car mon genou souffre à cause de mes efforts ,j espere ke cette douleur partira

 

desolé de vous parler autant de mes problemes ,mais ça me soulage un peu

 

merci et BN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 08:01

t'inquietes pas layyla ca fait toujours du bien de partager, pas de soucis,

menage toi quand meme n'oublis pas, meme si tu dois arreter dudu ce n'est pas un drame repose toi l'important et que tu te retablisses bien

allez courage ma belle

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:01

salut a toutes, layyla,je suis de tout coeur avec toi, garde courage et ta santé passe avant tout le reste!!

sallut lysandra, merci du compliment, sa fait trop plaisir, j espere rester forte (lol) pour pouvoir résister aux tentations de tout les jours, et je te souhaite la meme chose!! mais c est dur pour nous toutes d etre constamment sollicités, et de ne pas pouvoir craquer, sous peine de reprise de poids, bref!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 21:04

coucou les filles

 

merci lysandra et dominiqueoceane

 

auj j ai repris mon regime ,je ne peux pas m arreter en si bon chemin

 

j espere les exterminer le plutot pour etre en conso pour respirer

 

je vais mieux ,je m aménage ,

 

on va y arriver les filles ,heureusement ke ce forum existe

 

bisous et merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:17

layyla, c est vrai qu il faut les exterminer,moi j ai tellement peur de mes kilos que je me pese le moins possible,

perso, je me demande si j y arriverai, si un jour jarriverai a etre en conso, j ai pas le moral ce soir, pouvoir discuter sur se forum avec toi et les autres m aide moralement

c est tellement dur quelquefois!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 22:17

coucou dominiqueoceane

 

ne te decourage pa ,tu vas y arriver ,il suffit de ne pas perdre sa motivation

 

tu c moi des fois quand je vois qq chose ki me plait ,je mange bcp d aliment autorisé pour ne pas craquer ,on me disant que mon estomac a juste besoin d etre rassasié ke ce soit avec n importe koi ,donc je lui donne ce ki est autorisé

 

en plus qu est ce que c ke qq mois ds toutes une vie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 00:28

bonsoir les filles,

leila a complètement raison ce n est qu'une question de quelques mois.

pour moi c est pas la peur de craquer sur les aliments non dudu,je sais que je suis forte sur ce point ( la semaine dernière j ai acheté les macarons de la durée dont je suis follement amoureuse, un vrai délice parisien et ce ne m a fait ni froid ni chaud) c est plutôt l absence de l envie de cuisiner.

 

motivons nous !!

 

bonne soirée les filles!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 00:46

cc Amina

 

oui motivons nous ;il faut trouver le temps pour cuisiner car c la solution pour reussir

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:37

coucou les filles, merci de positiver, sa va mieux aujourdhui, mon coup de fatigue est passé et je me sent d attaque, et ce, grace aux proteinautes , je me sent bien,

merci les filles et bonne soirée

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:53

coucou les filles,

 

bonne nouvelle dominique. contente pour toi !

j ai failli craqué auj sur une brioche nature car je ne tenais pas debout mais finalement non j ai résisté.

je me suis régalé en rentrant, un poulet roti sans la peau bien eveddement et un gateau au chocolat comme je n avais pas pris ma portion de son ce matin.

 

je suis contente de moi de ne pas avoir franchi le pas.

 

bisous les filles et bon courage à nous toutes car y a des moments où c est vraiment pas évident.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 22:06

bsr les filles

 

bravo Amina !

c ce kil faut ,moi je viens d avoir mes regles ,donc ps touche la balance

 

dominique ,prend des vitamines pour te sentir moins fatiguée ,moi je me fais des cures de 15 jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:28

coucou les filles, merci pour vos conseils, layyla , je vais acheter des vitamines demain car je crois que dudu fait quelques carences meme si c est un bon régime,

salut cool, tu peux etre fier de toi, résister, c est pas toujours facile!!!!!

les filles, est ce que vous pouvez croiser les doigts pour moi, svp, car demain c est mon jour de pesée,eh oui , je me pese le jeudi en principe, donc ......nous verrons bien!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 22:02

courage dominique ,tu les auras ,ne tkt ps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:13

merci layyla,

bonne nuit

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 22:17

bonne nuit à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:30

coucou les filles, aujourd hui , c était pesée pour moi, et...j ai perdu 1.4 Kg depuis jeudi dernier!! trop contente,

bon c est plus la meme balance mais on s en fous!!

a bientot

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:40

bravo dominique.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:40

bravo dominique.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:36

Merci cool, si seulement c était comme sa chaque semaine, mais je crois que plus le temps passe et moins on perd,

le corps fait de la résistance! y parait! bon tenons nous les coudes et nous verrons bien!!

bonne soirée!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 22:35

cc les filles

 

bravo dominique ,tres bonne nouvelles ,ça encourage

 

oui on est toutes la pour s entraider tkt

 

moi j ai mes reds donc ps touche à la balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46026

Posté le 13/05/2011 à 16:02

coucou les filles !!!

 

bravo dominiqueoceane pour ta perte.

 

leila : bienvenue au club des reds, pareil pour moi.

 

bravo à toutes. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:34

coucou les filles, vous avez raison, pas touche a la balance a cette période !!

sinon bonjour la déprime,

merci de vos encouragement, sa fait trop plaisir!

prochaine pesée pour moi, jeudi prochain!!

j ai le temps de voir venir! lol

bisou a toutes !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 04:14

coucou les filles

 

comment allez vous ,à ce ke je vois le moral reprnd le dessus et tt mieux

 

hier une cousine ki m a pas vue depuis des mois ne m a ps reconnue ,trop fiere de moi ,mais madame veut ke j arrete car ça me va bien comme ca ,du fait ke moi je dois rester tjs grosse !!

 

mais bon sa reaction me plait bcp

 

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:49

salamo 3alaikom, bravo -21kg ne t’arrête pas layyla continu, pour moi -14.8kg en 50 jours c est un rêve qui se réalise il me reste 23 kg a perdre j 'esper les perdre en 4 mois inchalah, croit tu que c possible?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.