Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 19:43

Hey betty,

 

Je te rassure moi c'est pareil après gala j'ai toujours un de ces mal de ventre et l'impression d'avoir mangé plus qu'il n'en fallait .. Et après toujours direction les toilettes !!

 

Dis c'est quoi la citrate de bétaine ??

 

Ah pas cool l'orage .. Alors bon courage pour ta fille

Bonne nuit et à demain 

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:46

bonjour les filles

 

@Aniaa, je te souhaite un joyeux anniversaire; j'ai cru comprendre sur un de tes messages que c'est aujourd'hui; alors quel âge???

Faite le bien et je pense que le gala c'est aujourd'hui pour toi; t'as prévu quoi??

 

Alors le citrate de bétaïne, tu l'achètes en pharmacie et c'est un cachet effervescent pour la digestion. Tu connais pas???

bon pesée aujourd'hui: 54, c'est mieux mais c'est pas encore redescendu comme je l'espérais mais comme j'ai fait gala hier, je pense que c'est normal.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 13:55

coucou,

 

merci betty, mon anniv c'était le 17 lol et j'ai eu 34 ans :s

oui oui gala ce midi au menu livraison de pizza pour toute la famile et en dessert pizza nutella  heureusement que nous allons bruler des calories au boulot ce soir mdr...

 

ah non je ne connais pas du tout .. c'est le même effet que les tisanes pour la digestion, enfin en mieux sans doute lol

 

ah génial pour la pesée tu vois ça descend.. persévérance... 

oui c'est calir qu'après gala il y a forcément toujours un petit plus sur la balance... moi bon conso 2 depuis hier j'espère que ça va aller.. m'enfin on verra bien 

un petit peu de repos devant la télé avant de partir pour le boulot

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:06

Coucou les filles !

 

Merci Aniaa pour ces conseils, dès aujourd'hui je repart dans une conso sérieuse et on verra bien.

 

Cmt allez vous ? Vous avez passé un bon week end ?

 

Je ne connaissait pas non le le citrate de bétaine, ça doit être bien utile après les galas lol

Je crois qu'on a toutes le même souci après ces repas, le ventre gonflé c'est duuuur lol

 

Et aniaa cmt se passe ta conso 2 ?

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:41

@MademoiselleAlex : Pour continuer à perdre je n'ai rien fais de spécial part que je mange beaucoup de yahourts, mais j'aime beaucoup ça aussi donc bon ^^ Après j'utilisais pas forcémment les 3 toléréss autorisé en conso et je continuais un bon rythme de sport =)

Après je pense que mon corps était tellement habitué à perdre qu'il s'arrêtais plus... ça peut paraitre bête mais c'est comme ça que je l'ai ressenti ^^

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:56

Bonjour les filles

ça va, c'est lundi !!! oui le citrate est bien après les galas mais bon ça soulage qu'un peu;

 

bon courage Melle Agnès, ça va aller;

 

Aniaa, tu fait comment pour gérer ta conso 2? moi il me reste encore 3 semaines.

 

Mlyn quelle chance de pouvoir perdre encore, moi j'aimerais bien encore un peu malgrè que je sois un peu en dessous 53,4 pour 54 de prévu)

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:02

Moi dans 5 jours je passe en conso 2 =) Me tarde... Mais là j'ai été malade et prise de vomissements, du coup beh je suis descendue à 49.7kgs :s Pas terrible

 

Beh oui c'est de la chance surement ^^ lol on va dire aussi qu'à force de manger viande légumes on apprécie plus de manger sain... et du coup ça devient un mode de vie !

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:33

Mlyn merci pour ton témoignage ! Quelque part ça me rassure je me dit que je vais peut être y arrivé lol

Je vais faire ma conso correctement en me surveillant bien et surtout en me pesant une fois par semaine ( le vendredi matin après jeudi PP) et en me mettant sérieusement au sport ! Et je mange aussi bcp de yaourts ( j'adore ça aussi )

Je vais aussi limiter les tolérés et esperer que ça le fasse comme ça!

Parce que la... Croisière + un gala le vendredi c'est un peu du n'importe quoi lol

Sinon j'espère que tu va mieux, les vomissements c'est clair que c'est pas terrible :S

 

Merci Betty pour le courage, j'en ai bien besoin Smiley bonheur

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:12

Vous mangez quels yaourts par exemple???

bon courage Mlyn et rétabli toi vite 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 20:49

Coucou les filles,

 

Mlyn, j'espère que ça va mieux toi parce que sinon ça va pas le faire ... Prends bien soin de toi 

 

Mademoiselle Alex, oui t'inquiète ça va aller fais bien ta Conso dans les règles et tu verras tu perdras aussi ^^

 

Betty, comment ça se passe pour toi ??

 

Moi honnêtement je prends mes tolérés quasi tous les jours et ça ne frêne pas ma perte ni ne me fais prendre, en tout cas je n'en ai pas l'impression lol

 

Bon alors la Conso 2.. En me levant cette aprèm ben j'ai fait mon gala petit dej  c'était trop bon et pour une fois je n'ai pas eu de maux de ventre !!

Demain je fais féculent pour le repas de midi, 2eme gala vendredi restau japonais et féculent dimanche midi

Je vais bien voir ce que ça dit niveau poids sur la semaine ...

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:19

Salut les filles !

 

Jes père que tout le monde va bien !

 

Mlyn tu va mieux toi ?

 

Betty moi pour les yaourts c'est souvent les sveltesse vanille 0% ou taillefine fromage blanc arome coco ou vanille 0% aussi !

J'adore ça !

 

Aniaa, pour les tolérés tant que ça freine pas ta perte et que tu prend pas non plus profite en ! Pour ma part les tolérés c'est surtout les produits dukan et ça me fait stagné ou reprendre qu'en j'en abuse.

Aujourd'hui je voulais faire une journée PP en plus car j'ai abusé ce dimanche mais en me levant impossible de résister aux biscuits dukan au coco... Donc journée PP perdu je suis dégoutée :(

J'arrive pas à résister aux biscuits ou au céréales au pti dej, faudrait que j’arrête d'en acheter ! Mais c'est tellement bon lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:53

Hello les filles,

 

Betty, pour moi yaourt sveltesse 0% et fromage blanc taillefine aromatise coco, citron et aux fruits fraise et pêche. J'ai aussi trouve une mousse fraise/framboise 0% 

Jai testé aussi chocolat 0,9% 

 

Mademoiselle alex, comment ça va toi ??

Ah les biscuits dukan !!!

Moi perso je n'en prends plus un peu trop cher puis les frais de port :s alors je prends en rayon diététique les biscuits sans sucres ajoutés sont délicieux ainsi que la pâte à tartiner qui ressemble trop au dudutella  et hier pris des céréales sans sucres mais pas encore goûte ..

Puis il n'y a aucune incidence sur le poids donc c'est génial

 

Ben tu essayeras pp. Demain alors

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 13:13

Bonjour les filles; mon poids varie mais en dessous de mon poids désiré (54) donc, ça peut aller. Et puis la semaine prochaine, c'est ma mauvaise semaine du mois et comme je prends un peu avant, qui sait !!!

pour moi ce midi, steack haché et purée de brocolis avec 1 muffin chocolatecette proteinaute.

 

Aniaa, je pensais pas qu'on pouvait manger des biscuits au rayon détiétique, quelle marque et quel genre ainsi que pour la pate à tartiner, c'est laquelle? marque bjorg???

 

Les yaourts, je mange pareil que vous mais je vais essayer ceux au chocolat et la mousse.

 

Melle Agnès, moi aussi, je suis super trop gourmande mais j'essaye de résister ou de me faire des recettes de patisseries proteinaute, elles sont bonnes aussi. Bon courage, ça va aller, moi aussi, je culpabilise vite dès que je reprends 500g !!! mais en persévérant, ça rebaisse"un peu" après, enfin pour ma part.ais Aniaa, est là pour nous remonter le moral 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 13:54

Aniaa je crois que je vais aussi arrêter d'en acheter, non seulement j'en abuse mais en plus ça coute cher.

Le seul bon point est que tout ses produits sont supers bons lol

Oui je vais faire cette journée PP demain, parce que aujourd'hui c'est vraiment pas le top !

 

Betty tant mieux si sa varie en dessous du poids désiré, perso, c'est tout ce que j'espère !

Et oui je vais être forte et me reprendre en main, heureusement qu'il y a ce site et que vous êtes là aniaa et toi 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:14

Coucou les filles beh écoutez ça va mieux mais c'est pas la grande forme ^^ ce matin je n'ai réussi à avaler que ma tranche de pain de mie complet et ce midi un steak haché et du riz, ce soir j'espère pouvoir manger un fruit mais c'est pas dis...

En tout cas si je ne suis pas le régime à la lettre le temps de me rétablir c'est pas grave... je mange quand même équilibré =)

 

Moi les yahouts j'adore ceux arômatisés aux fruits, ceux 0% avec des morceaux, même ceux weight weitcher façon tarte ou gaufrette à 0%, et sinon les nature, le fromage blanc, mais là avec mes maux de ventre on m'a dit d'éviter :(

 

Aujourd'hui toujours à 49.7 je me fais pas de soucis c'est plus facile à prendre qu'a perdre^^

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 16:05

Coucou Mlyn !

 

Tant mieux si tu va un peu mieux ! Surtout prend bien soin de toi, la santé passe avant tout, c'est primordial.

Puis vu ton état et ta façon de manger, si pendant quelques tps la conso n'est pas suivi à la lettre c'est pas bien grave ! Tu risque plus de continuer à perdre que de reprendre à ce rythme là 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 16:12

Lol oui mais justement je voulais pas en arriver là non plus 50/50.5kgs ça me convenais ^^

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 16:16

A mon avis quand tu iras et mieux et que tu seras en état de reprendre une conso classique ( voire même bientot la conso 2 pour toi) tu retrouveras ton poids initial 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 16:18

Mlyn j'ai une petite question concernant ta perte en conso, tes galas généralement ça donnait quoi ? Genre comme repas copieux ou plutot "light" lol ?

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:18

Oui je pense aussi, enfin ça veut pas dire aussi... on verra bien je vous tiendrais au courant =)

 

Mes repas de gala étaient normaux mais je me faisait vraiment plaisir,

mon 1er c'était jambon de bayonne avec du vrai pain

paëlla

glace

 

Le deuxieme c t un reto salade (poivron,jambon de parme, parmesan)

raviole de fromage sauce foie gras

riz au lait au caramel beurre salé

 

Mon dernier c'était un buffet à volonté chinois (je sais c'est pas conseillé ^^ ) d'ailleurs je pense avoir trop mangé mais c bon de se faire plaisir

 

Faut pas t'inquiété tu as réussi à perdre du poids durant les première phases ? fais confiance aux suivantes

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:35

Coucou tout le monde . Alors voila j'aimerai beaucoup avoir vos témoignages sur la conso car j’hésite vraiment a y rentrer et oui la peur de reprendre ne serai ce qu'un petit kilo . Pouvez vous mes racontez votre expérience avec celle-ci . Merci beaucoup 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:25

@ betty, ben en fait je ne te dirai pas que c'est conseillé par le régime hein mais j'ai un peu comparé les compositions et c'est quasi la même chose donc voila.. alors j'ai pris la pâte à tartiner gerblé sans sucres ajoutés et des biscuits au petit beurre et genre pépito toujours sans sucres ajoutés de gaylord hauser..

donc moi je voulais en recommander sur le site dukan mais bon vu les prix et surtout les frais de port je me suis dit que j'allais voir en supermarché si les diététiques convenaient aussi puis ça fait deux semaines que je les prends et pas d'incidence donc voila.. et puis je me dis aussi que nous n'allons pas manger dukan toute notre vie aussi alors autant essayer autre chose lol

 

@ mlyn, ah ben si déjà tu vas mieux c'est une bonne chose  après mange ce que tu peux le principal est que t'alimentes ...

 

@ mademoiselle alex, pareil pour moi je mange ce qui me fais plaisir mais raisonnablement 

 

 

@ chicca, coucou et bienvenue 

alors moi perso j'appréhendais aussi d'entrer en conso de peur de reprendre et puis finalement tout se passe très bien  si tu respectes bien les consignes il n'y aura aucun problème

j'ai réintroduit tous les aliments de conso d'un coup et même si les premiers jours voire les deux premières semaines on a tendance à reprendre un chouille le corps se régule par la suite le temps de se réhabituer à ces nouveaux aliments 

moi je te dirai fonce passe en conso et tu verras que ce sera que du bonheur

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 19:27

Salut les filles

et bienvenue Chicca,

pour ma part, je suis du même avis qu'Aniaa, au début on reprends un peu, vu qu'on introduit de nouveaux aliments mais après quelques semaines ça baisse à son rythme, pas d'un coup non plus.

Et moi, les galas, je mange normalement, mais comme ce n'est pas des aliments habituels, j'ai l'impression d'avoir trop man,ger à chaque fois.

Donc, commence ta conso en respectant bien les aliments et les tolérés et surtout la journée PP; ça va aller.

 

Mlyn, ravie que tu sois rétabli et mange à ta faim, elle va revenir.

 

Aniaa, tu en mange combien par jour?

 

Melle Agnès, mange des repas galas, normalement et sans trop te "goinfrer" et surtout ce qu'il te fait plaisir.

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 19:43

J'ai lu que l'on pouvait faire jusqu'a deux journées PP c'est peut etre bien de les faire pour eviter de reprendre au debut ou sa ne servirai a rien ?

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:54

Perso j'en fait qu'une et je pense que ça suffit; je n'ai pas vu qu'on pouvait en faire 2 :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.