Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Escalier nutritionnel = Dukan Express

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 10:30

Bonjour les filles

 

@ martine, oui c vrai c'est general apparement, mais malgré l'arreté du regime, je continu a perdre, je suis tres satisfaite... je ne mange plus entre deux et ça marche

 

Courage les filles, venez donner des nouvelles

 

Bonne journée

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 09:17

Hello les filles,

 

Je vois que vous continuez à perdre, c'est super, même doucement on va y arriver.

De mon côté j'ai fait un peu n'importe quoi depuis Pâques, un jour je suivais Dudu à la lettre et le lendemain pas du tout, ou bien je faisais tout bien la journée et grignotage le soir, mais je m'y remets, il le faut, dans deux mois c'est les vacances, youpiiiiii.

Bonne journée les filles.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 08:55

Bonjour les filles

Moi c'est le contraire une remontée, pas très forte mais tout de même

Une fête et une journée à la Foire de Paris en sont responsables en partie car c'est surtout moi qui n'avait pas à me faire avoir par ce joli buffet !!!

Bon dès lundi il faudra être beaucoup plus stricte

Bon week end

Martine

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 13:13

Coucou les filles,

 

Bon je me reprend depuis ce matin avec une semaine d'escalier, je n'ose pas monter sur la balance vu la semaine dernière et le carnage que j'ai fais !!!

Donc ma pesé sera pour la semaine prochaine, en plus grosse semaine de sport car mon coach me prépare un programme pour mon MUD DAY donc pendant 4 mois ca va être intense en sport !!

 

Je suis motivé à fond, allez les filles on profite le soleil arrive donc crudités et sport au rendez-vous.

 

Bises à toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 12:57

coucou les filles

 

@ steph, oui reprend toi car avec tous les efforts que tu as fais ça serait dommage de tout foutre en l'air, et je sais de quoi je parle, les kg reviennent beaucoup plus vite que de les perdre........et apres dur dur pour reprendre, et puis tu as fais un parcours remarquable alors....... courage a toi

 

Moi tjs pareil nikel, a ma sauce et sans restriction, je suis bien dans ma peau

 

Courage les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 12:57

coucou les filles

 

@ steph, oui reprend toi car avec tous les efforts que tu as fais ça serait dommage de tout foutre en l'air, et je sais de quoi je parle, les kg reviennent beaucoup plus vite que de les perdre........et apres dur dur pour reprendre, et puis tu as fais un parcours remarquable alors....... courage a toi

 

Moi tjs pareil nikel, a ma sauce et sans restriction, je suis bien dans ma peau

 

Courage les filles

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 13:20

C'est bien jusylo que tu avances à ton rythme.

 

Du coup je me suis pesé quand même ce matin et je suis à +1.3 kg donc ca va quand même vu ma semaine dernière !!! et je suis déjà à 3h de sport sur 2 jours et ce soir séance de 2h donc je pense qu'ils vont vite repartir.

 

Bises et bon régime à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 09:24

Bonjour

Après plusieurs jours d'absence parmi vous, même si je vous lis quand je me rebranche

Allez Steph ne baisse pas les bras, c'est vrai que le moindre écart .... oh la la on le paie !

Voyez mes zigzag sur ma courbe, bon je ne lache rien et me remets chaque jour en cause

J'aimerais tant descendre sous les 75 et au mieux sous les 70 mais ça ......

ce n'est pas pour demain

Jusy tu tiens bon quand même, que fais tu alors ???

bises et à samedi (le vendredi je vais chez ma fille)

Martine

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 16:18

martmoun je trouve que tu as bien perdu déjà c'est sur c'est long mais tu t'y tiens c'est le principal.

Moi a midi c'était buffet au boulot donc je vous passe les détails mais c'était pas Dukan du tout donc ce soir je fais light pour compenser.

 

C'est sur que les kilos reviennent très vite donc chaque écart est traitre.

 

Bonne fin de journée à toutes

aquarelle34

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:01

Bonsoir a toutes

Une question, svp je suis aussi proteinaute, en 1PP et 1PL - Perte de poids 6.3 kgs en 1 mois 1/2 a peu près. J'aimerais passer a l'escalier Nutritionnel

 

D après vous quelle est la meilleure méthode dudu pour la perte de poids ??

Merci a ttes de vos infos

Bisous et bon courage a ttes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 21:50

Hello les filles

 

@martine, je ne fais rien de special, juste je mange moins, je ne grignotte plus l'apres midi et quand j'ai envie de quelque chose je le mange sans me priver, et apparement ça fonctionne... j'espere encore perdre... courage a toi

 

@ steph courage aussi ne lache rien car au debut avec tous les ecarts on ne reprend jamais beaucoup, mais le corps emmagazine et d'un coup ça que tu ne comprend rien tout reviens, je te dis ça pour que tu prenne bien conscience que rien est gagner, ton parcours est super alors attention, fais surtout pas comme j'ai fais en plus 2 fois..

 

@ aquarelle, je pense que toutes les methodes sont bonnes, apres elles s'adaptent plus ou moins bien a chacune d'entre nous, l'escalier nutritionnel est moins restrictif mais tu perds moins vite, le tout c'est que ce soit l'une ou l'autre il ne faut pas reprendre apres et c'est ça le plus compliqué, courage

 

Bonne soirée les filles

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 12:56

jusylo j'ai toujours la crainte de reprendre même si je sais me reprendre rapidement, depuis 2009 j'ai jamais repris les 30 kg perdu avec la méthode classique et depuis je lutte toujours avec 5 kg maxi qui refusent de partir pour de bon, mais je suis contente de ou j'en suis.

Je suis un peu comme toi je mange ce qu'il me plait et j'évite tout grignote, et j'ajoute beaucoup de sport.

 

aquarelle je dirait pareil c'est à toi de trouver la méthode qui te convient le mieux car nous ne réagissons pas de la même façon, par contre trouve la méthode qui te va et reste comme ça si tu changes souvent le corps ne va pas aimer.

 

@+ les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 19:24

Bonjour les filles

Même avis pour moi aquarelle, si tu te sens bien avec la méthode traditionnelle continue mais surtout quelque soit celle choisis ne passe pas au dessus de la phase de consolidation et attention pendant la stabilisation car c'est là que le plupart d'entre nous se laisse aller.

On reprend vite les "mauvaises" habitudes.

Alors courage et méfiance

Bonne soirée les filles

et bonne semaine

Martine

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 12:59

Hello les filles,

 

Désolée pour l'absence, mais ces derniers temps pas touché terre.

Je suis toujours Dudu l'escalier, mais c'est dur depuis Pâques, mais bon les chocolats sont terminés, on tourne la page, lol,

Donc ce midi protéines pures comme vous toutes je suppose, je n'aime pas cette journée.

C'était blanc de poulet, surimi, carré frais et fromage blanc à la vanille à 0 avec un gâteau au yaourt dudu, et j'ai mon coca 0 pour cet ap en cas d'envie de sucré.

Et vous les filles, quoi de bon dans vos assiettes.

A très vite de vos nouvelles ! Bon après-midi à toutes.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 13:07

Salut les filles,

 

Pas de journée PP pour moi, mon coach me dit de la supprimer car j'ai besoin de force pour le problème sportif que j'ai, mais j'ai fait light quand même avec 1/2 quiche Dukan + des courgettes grillé à la plancha et 1 yaourt aromatisé.

 

Sinon rien de spécial chez moi.

 

Bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 15:57

Bonjour les filles

Moi pas de mieux ! je me rends compte que je n'ai pour ainsi dire pas bougé depuis le mois dernier!

C'est vrai que je relache un peu.

Si je veux perdre encore quelques kilos, il va falloir resserrer les boulons

Bises les filles

Martine

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 17:17

Bonjour les filles je me permet de l'incruster; voilà; j'ai commencé l'escalier le 10 mars; depuis j'ai perdu 3 kgs et là depuis 1 mois, je stagne entre 53,5/54,5. que me conseillez vous?

j'ai essayé de faire des plats et gâteaux Dukan mais comme j'en mangeait beaucoup trop je pense j'ai arrêté; en mangez vous, vous? et combien car j'adore le sucré et je me lâche l'après midi pour goûter et jusqu'au repas du soir.

C'est surtout quand je rentre du boulot vers 15h que je mange pas des écarts mais bon.

 

Que me conseillez vous pour calmer ma "gourmandise" de l'après midi surtout que je voudrais atteindre 50 kgs mais mon corps fait de la résistance et du yoyo depuis 1 mois.

 

Merci bisous les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 08:47

Bonjour les filles

Betty ==> être très occupée, je ne connais rien de mieux

pendant ce temps là on ne mange pas!

Mais courage tu vas bien trouver quelques choses.

Attention à ne pas manger de trop grosses quantités car au moment de la stabilisation ce sera moins drole, puisqu'on peut remanger de tout ! donc là méfiance essaie de perdre cette habitude de grosses quantités.

Allez on s'y remet de plus belle pour être à l'aise dans ses vêtements d'été.

Bises et à bientôt

Martine

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 12:12

Coucou les filles

 

ça descend tjs pour moi impeccable, je suis contente

 

Et vous vous en etes ou les filles?????

 

bizzzzzzzzzzzzzz

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 12:50

Salut les filles,

 

Cool de voir que vous maintenez le cap, c'est très bien !!!

 

Moi je stabilote tranquillement, je me fais plaisir le weekend et je fais attention la semaine donc mon poids reste à +-2kg le même.

Toujours beaucoup de sport, ce qui aide beaucoup pour le maintien du poids et surtout le raffermissement de ma peau, je suis très contente de mes résultats en ce moment.

 

Bonne journée à toutes

 

Bisouilles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 17:02

Bravo a toi steph, continu comme ça, ne lache rien, jamais jamais ;;))))

 

Bisouuuuusss

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 08:58

Bonjour les filles

Après une petite absence due à quelques jours de vacances et promenades.

Je reviens vous faire un petit coucou.

Je n'ai pas fait trop régime durant ces quelques jours et ce matin, bonne surprise - 1 kilo !

c'est toujours ça de pris si on peut dire.

Mais il faudra resserrer les boulons pour mincir véritablement encore d'1 ou 2 kilos!

Courage à toutes t bon week end

Martine

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 09:58

Hello les filles,

 

Comment allez-vous ? moi j'essaye de continuer Dukan, mais c'est dur, c'est un peu du n'importe quoi, je n'arrive pas à descendre, ce matin 60,7 KG, je fais attention à mes 3 repas, je prends bien le son d'avoine, mais je grignote devant la télé, il faut que j'arrête,

mon pti 54 kg va être raté pour mes vacances d'été, enfin tant pis.

 

@ Steph : toujours autant de sport pour toi, c'est super, moi le sport, je suis fainéante pour ça, et pas vraiment le tant, avant j'arrivais à aller 1 fois par semaine à l'aquagym, mais plus le temps maintenant. Donc faut que je fasse très attention dans mon alimentation.

 

@ Jusy : c'est bien si tu continues à descendre, même doucement, c'est super, mais tu fais quoi exactement, plus l'escalier ?

 

@ Martine : tu ne fais pas le régime et tu perds 1 kg, bravo, avec moi ça ne marche pas, lol.

 

J'ai hâte d'être à ce week-end, je pars 3 jours au soleil à côté de Cassis, alors là, avec les ptis apéros ça va être dure, demain je ferais PP toute la journée pour éviter de trop prendre.

 

Bonne journée à toutes. Bizzz

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 11:11

Coucou les filles,

 

Laurane prend tes 3 jours de vacances tranquillement et ensuite reprend l'escalier tout de suite comme ça les kilos ne s'installent pas.

 

Oui moi toujours autant de sport donc je mange quasi normalement je continue mon son d'avoine tous les jours mais plus la journée PP sinon trop difficile de tenir au sport. J'ai repris un peu de poids je suis à 57kg tout rond ce matin mais je me suis affiné à la taille donc c'est le principal et beaucoup de monde me dit que j'ai encore fondu donc je suis satisfaite car le poids n'est plus à suivre lorsqu'on est très sportif.

 

Courage les filles au bout du chemin il n'y a que du bonheur et de la satisfaction.

 

Bises à toutes

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 19:41

hello j'ai également envie de croquer...j'ai décidé les jours PL de me faire des petits apéritifs de légumes à la croque...ça dure un temps, les carottes, les céleris branches, les concombres...pas mal, non? et d'autres légumes crus...on a le choix...

et un dip avec sauce blanche/fromage blanc ou crème 4%

 

et j'ai aussi fait des bâtons glacés dudu, fromage blanc arome vanille, c'est bien bon aussi...

essaie...bon courage...une glace au lait, c'est chouette.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.