Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Escalier nutritionnel = Dukan Express

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:29

moi pareil rien dit cette fois pour pas entendre ce type de conneries.

J'ai une "copine" qui m'a sorti la semaine dernière lorsqu'une personne m'a dit que j'avais maigri "pfff ben oui si tu manges pas tu maigri" !!! d'où je mange pas !!! non mais du coup je répond même pas à ce genre de phrase.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 15:48

Coucou les filles

 

@ martine, bravo martine tu sais 1kg sur une semaine c'est genial, il vaut mieux de pas aller trop vite apres on prend encore plus vite courage tu vas y arriver

 

@ steph, je suis d'accord avec laurane, ils sont culottés tes voisins de poser des questions completement débile, moi non plus je ne dit rien cette fois ci car les gens ne comprennent pas, ils me disent tjs mais tu as pas besoin de faire regime etc etc.... je m'en fou de se qu'ils pensent moi si je suis pas bien dans ma peau, je fais ce que je veux.... alors les filles ne vous occupez bien des mechancetés et jalousies....

 

Sinon j'ai repris 300grs depuis jeudi dernier mais c de ma faute, le week end a été du n'importe quoi donc....

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:43

@jusylo ca va tu vas vite les reperdre.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:22

Bonjour les filles

Alors out le monde a le moral aujourd'hui

Jusy tu sais cela arrive à tout le monde de craquer, tu en as fait l'expérience certainement avant.

On s'y remet si on veut atteindre notre poids favori

Bises et à demain

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 10:59

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien et que l'escalier se passe comme vous voulez.

 

@ Jusylo : c'est pas grave 300 G, tu vas vite les reperdre.

 

Qu'avez-vous prévu pour ce midi ? Pour moi ça sera : steak de soja et salade verte + tomate, surimi et carré frais et yaourt aux fruits à 0%.

Pour le fruit ça sera pour ce soir, ça cale bien pour la soirée, lol.

 

Très bonne journée à toutes. Biz

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:38

Moins 300gr ce matin alors que hier j'ai tout pris en conso pain, fromage, fruit et qu'en plus j'ai mes règles qui arrivent.

 

J'ai attaqué ce matin avec porridge à la fleur d'oranger + 2 kiwis + café.

A midi flageolet + 2 tranches de jambon et 2 yaourts.

 

Pour ce soir je sais pas encore mais y aura ma tranche de pain et mon fromage (conso oblige )

 

C'est bon un steak de soja ?? je connais pas du tout.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 12:13

@ Steph : super ma Steph, et bein moi rien de perdu que 100 g depuis lundi, pourtant je n'ai fait aucun écart, mais je risque de perdre 1 KG d'un coup comme c'est le cas quelquefois.

J'aime bien le steak de soja, celui d'aujourd'hui est aux légumes mais ça existe à l'indienne aussi. C'est au rayon traiteur et je prends la marque Sojasun, ça change et surtout ça se réchauffe bien au micro-onde car je mange au travail

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 12:34

moi aussi je mange au boulot le midi donc j'y penserais au steak de soja, ca changera un peu.

 

C'est vrai que des fois on perd pas de poids alors qu'on a fait une journée très light et des fois c'est l'inverse, il est bizarre notre corps quand même lol

 

Bonne journée à toutes et attention on monte bien toutes les marches sinon c'est la chute !!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 18:42

Coucou les filles

 

merci et je suis contente -1hg depuis hier cool, comme quoi ça marche pour moi ;))

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:20

c'est super 1kg !!! bravo bravo !!!!!

Aie aie ce soir j'ai pris une petite part de pizza, pfffff du coup j'ai pas pris de pain ni de fromage pour essayer de compenser !! allez je reprend ma conso correctement !!

gridou77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:55

BONSOIR,moi j ai fait 2 fois dukan j ai perdu 24kgs en pl et pp puis je sius tombé enceinte et repris 20kgs j ai manger que des conneries j ai accouché et repris dukan j ai reperdu mes 20kgs je fais actuellement 65kgs mais je v faire 60 je suis tjrs en pl pp mais je perds plus.estc k je faits l escalier en esperant perdre 5kgs puis apres la consolidation mais est c k j dois la faire en comptant les 20kgs plus mes 5kgs merci

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:21

Bonjour les filles

Gridou tu dois faire ta conso sur la totalité du poids que tu as perdu récemment bien sur donc 25 semaines

Courage cela passe vite

moi j'avais fait 18 semaines et encore perdu 3 kilos dans l'affaire

Bonne journée les filles

Martine

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:00

Alors la conso est de 10 jours par kilos perdus soit dans le cas de gridou 250 jours ou presque 36 semaines et non 25 martmoun.

Attention il est important de consolidé la totalité des kilos perdus de cette façon sinon gros risque de reprise de poids.

 

Sinon quoi de neuf aujourd'hui les filles?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 10:04

Hello les filles

 

Merci steph, je suis assez contente j'ai perdu 2kg depuis le 17 mars, alors qu'avant, la balance ne bougait pas du tout ou alors pas dans le bon sens LOL

 

Ce matin pas de pesée je vais attendre la semaine prochaine....

 

Encore aucune idée de repas pour ce midi??? je vais voir ça!!!

 

Sinon une belle journée ensoleillée ça donne la pêche, aller les filles on est croit, on va y arriver

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 15:37

Hello les filles,

Super Jusylo 2 kg en 10 jours c'est super bien.

De mon côté ce matin - 300 g par rapport à hier, ça descend doucement mais sûrement. C'est ma 3ème semaine d'escalier et j'en suis à - 2.800 kg.

Ce midi pas vraiment Dukan, je suis allée au resto et le plat du jour était un rizotto au gambas, super bon mais pas Dukan, mais je n'ai pas pris de dessert, j'ai été sage, je ferais léger ce soir. Je me dis que je ne mangerais pas les féculents samedis et il ne faut pas culpabiliser ce qui est fait est fait.

Plus que demain et c'est le week-end, ici soleil aussi, apparemment beau week-end ensoleillé.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 16:13

Tout à fait laurane, ce qui est fait et fait et puis c'est pas la mort lol pas grave du moment que tu fais pas ça tous les jours

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:16

Super les filles les pertes sont parfaites.

 

Oui très beau week end en perspective avec resto en amoureux dimanche midi pour notre anniversaire de mariage, j'ai peur ça fait un bon moment que j'ai pas fait de resto mais je compte bien en profiter quand même.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:27

@ Steph : profites bien de ton repas au resto dimanche et n'ai pas peur, lundi sera PP pour tout remettre en ordre.

 

Moi ce qui me fait peur c'est que samedi midi je vais manger à l'extérieur avec mon fils (15 ans), on va faire les boutiques ensemble, donc si on va dans une cafet, je pourrais prendre viande grillée et légume, mais tu connais les jeunes il va vouloir manger sandwich ou panini, un truc de ce genre et le soir certainement un Quick avant d'aller voir le match de foot ETG - MONACO, mais là je pourrais prendre une salade et dimanche GALA.

Je ne monterais pas sur la balance lundi matin, mdr.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 17:07

@ steph c'est clair profite de ton gala, entrée, plat, dessert au choix et un apero lol joyeux anniversaire de mariage en avance

 

@ Laurane si ça se passe comme ça, bin tant pis tu reprendra lundi, ne te prend pas la tete non plus, tu fais au mieux

gridou77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:57

Merci pour vos reponses j attaque l escalier lundi en esperant mes 5 derniers kilos car la j stagne depuis tres longtemps

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:27

Laurane il faut qu'on profite un peu quand même !!! mdr c'est moi qui ose dire ça !!!

ce soir j'ai ma maman à la maison je vais essayé de faire un repas complet Dukan pour lui montrer que c'est bon, vous avez des idées ?

 

Je pense à cake au thon en entrée et œuf à la neige au chocolat pour le dessert mais pour le plat je sais pas ??

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 11:13

Hello les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi super, c'est vendredi, youpiiii !!! et en plus - 200 g par rapport à hier, pourtant je m'étais manger un rizotto.

 

@ Steph : tu peux faire des endives au jambon, moi j'adore, tu auras juste un toléré dans la maizena, tu fais la recette de la béchamel maizena + lait écrémé, la recette qui est sur la boîte de maizena et un tout pti peu de fromage rapé dessus pour griller.

Je veux bien ta recette de cake au thon.

 

Pour moi ce midi ça sera pizza dukan + yaourt aux fruits à 0 %.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:35

@laurane voici la recette :

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

 

J'ai fait les endives dans la semaine donc mon mari va faire la gueule si j'en fait encore.

Je pense faire du poulet que je cuis dans du bouillon de volaille avec des oignons, pour l'accompagnement je ne sais pas encore peut être un gratin de courgette vu que j'en ai au congélateur.

 

Génial ta perte, moi j'ai mes vilaines donc je suis bien gonflé ca me soul.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 14:49

@ Steph : merci pour la recette, c'est génial il n y a pas besoin de mettre de maizena, donc tout bon pour notre ligne, il a l'air très appétissant.

Ma pizza était super bonne à midi, je suis câlée jusqu'à ce soir.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 15:22

j'aime bien faire cette recette dans des moules à mini bouchées et hop pour l'apéro ca fait un super effet et nous on peut en manger à volonté !!!!

 

Bon week end à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.