Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Escalier nutritionnel = Dukan Express

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 12:39

Coucou les filles,

 

Bon - 300 g par rapport à hier, mais je suis à 59,7 kg, dès que l'on fait des écarts, reprise de poids, il faut dire qu'hier j'ai pas arrêté de manger des chocolats au boulot, et oui bientôt Pâques, et je n'arrive pas à résister, et j'ai fait journée PP tout bien sauf avec des chocolats, lol.

Ce midi salade verte, tomate, oeufs, thon, surimi, et yaourt aromatisé avec un bout de gâteau aux yaourts, la boîte de chocolat est bientôt finie, comme ça je ne mettrai plus mon nez dedans,

@ Steph : pour tes 3 jours en déplacement, fais surtout attention avec le ptit déj car on a souvent tendance à vouloir prendre des viennoiseries, allez courage, tu vas bien gérer j'en suis convaincue.

@ Martine : quoi de nouveau de ton côté ?

@ Jusylo : pas de news, j'espère que tout se passe bien pour toi !

Bonne après-midi à vous toutes et à très vite.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 08:19

Forum Dukan : bonjour les filles on fete demain pour certaines d entre nous notre 1er mois bilan pour moi 3 100 kg bon pas terrible mais tout de meme contente je ne

Bonjour les filles

On fête demain , pour certaines d'entre nous, notre 1er mois

Bilan pour moi -3,100 kg , bon pas terrible mais tout de même contente.

Je ne mange pas toujours tout ce que l'on a droit sinon je crois que ce serait pire

et vous les filles quel est votre bilan ???

bises

martine

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:51

Bonjour à toutes,

 

Bravo Martmoun je trouve que c'est très bien !! tu devrais bien suivre l'escalier à la lettre avec tout ce qu'il implique.

Laurane ton corps n'aime pas trop les écarts donc attention les écarts. Si tu as vraiment envie de chocolat fait le fondant anti-craquage c'est radicale franchement !!!

 

Moi je suis contente enfin mon poids reste stable en conso je suis à 55.1 kg qui me convient très bien.

Avec le sport je trouve que la peau devient bien ferme et mon ventre est bien dégonflé, je suis super contente.

 

Bonne journée à toutes.

 

Bisous

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 12:58

Hello les filles,

 

Félicitations Martmoun, c'est impeccable, finalement je trouve que l'on perd autant qu'avec la méthode traditionnelle, en tout cas pour moi.

J'en suis à - 3.700 kg depuis le 10 mars donc je suis quand même assez contente, mais depuis 2 semaines j'ai vraiment du mal à gérer, entre ce début de semaine les chocolats de Pâques du boulot et une collègue qui apporte les croissants ce matin, dur dur pour moi. Et je n'arrive plus à boire ces jours-ci.

@ Steph : c'est quoi le fondant anti-craquage ? c'est le gâteau au yaourt avec du cacao amer ?

Bonne après-midi à vous. Biz

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 13:20

voici la recette

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-anti-craquage-10383.html

 

Bon courage

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 15:29

Merci Steph pour la recette, j'en ai l'eau à la bouche, il ne me reste qu'à aller acheter des petits suisses.

Encore merci à toi.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 08:33

Bonjour les filles

Merci pour vos encouragements

Youpi ce matin - 400 grs et surtout sous les 77

jour après jour et effort après effort

je vois qu'on est toutes à peu près à 3 à 4 kilos le mois

c'est vrai que c'est pas mal tout de même cette méthode et on a moins l'impression d'être privé

Allez haut les coeurs et bas la balance!

Bises à toutes

Martine

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 08:52

Super de lire vos résultats, je dois être patiente..

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:18

Bonjour les filles,

 

Bon -400g ce matin donc je me suis fait un petit plaisir et j'ai mangé un morceau de lapin en chocolat des enfants (papi est venu avant Pâques lol).

Sinon rien de spécial chez moi toujours beaucoup de sport et je pense que c'est pour ça que je perd encore du poids en conso mais la stop je suis à 54.7 kg j'ai jamais été si bas.

 

Chrissette oui il faut être patiente mais regarde chez nous toutes on perd quand même assez vite je trouve. (moi je compte plus je suis en conso )

 

Quoi de neuf chez vous les filles?

 

Bisous

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 15:46

Hello les filles,

 

Bravo à Steph et Martmoun, toutes les deux - 400 g c'est super.

Et bien moi + 500 g par rapport à hier, ça fait plus d'une semaine que je fais un jour + 500 g et un autre jour - 500 g, je stagne un peu mais je sais c'est à cause de mes écarts, et là je n'arrivais plus trop à boire beaucoup d'eau, et je remarque, en tout cas pour moi, que si je bois beaucoup, je perds... donc aujourd'hui j'ai bien bu.

Faites-vous la boisson que le Dr Dukan donne dans son livre, eau + piment de cayenne + jus de citron, etc....

Je suis en week-end ce soir car demain c'est férié, et je vais donc aller faire les boutiques avec une amie, me faire quelques ptits plaisirs, et dimanche c'est Pâques les filles, n'abusez pas trop sur les lapins au chocolat, sinon gare à la crise de foie.

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques et vous dis à tout bientôt. Bises à toutes.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 08:39

Forum Dukan : bonjour a toutes laurabne ne t inquiete pas tu vas perdre c est quoi la recette de cette boisson j ai pas le livre de l escalier mais je vais essaye d

Bonjour à toutes,

 

Laurabne ne t'inquiète pas tu vas perdre !!

C'est quoi la recette de cette boisson ? j'ai pas le livre de l'escalier mais je vais essayé de le gagner en faisant le concours de recette, je fais des essais de recettes aux fruits ce week end.

 

Moi je suis en week end ce soir mais avant une très grosse journée de boulot puis 1h30 de sport à la salle et ensuite je me pose et je bouge plus.

En plus très peu dormis cette nuit car mon fils était malade donc ca va être dur !!!

 

Bon courage à vous toutes et joyeuse Pâques en avance.

 

Bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 00:21

Bonsoir les filles

 

@ laurane, merci de t'inquiete pour moi, tout va bien mais j'ai laché le regime pour le moment, plus de motivation ::((((( je ne me supporte plus dans un miroir mais pas moyen de trouver la force de faire attention.....

 

Je vois que vous tenez la barque alors felicitations a vous et courage

 

Bon lundi de pâques, attention a la tentation

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 08:57

Bonjour les filles

Alors JUsy un petit coup de blues, ne nous quitte pas ce serait trop bête.

Regarde certaines d'entre nous on aussi repris un peu de poids, moi entre autre + 500 grs en 3 jours ! et oui

comme quoi Paques est une mauvaise période ou on se laisse tenter

Qu'en pensez vous les filles ?

A demain donc

Martine

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:50

Salut les filles,

 

C'est affreux Pâques j'ai fait que mangé et j'ai regardé sur rien, hier journée PP et ce matin quand même plus 400g et je me suis goinfré de chocolat au petit déjeuner, je n'en pouvais plus de les voir sur le meuble.

 

Mais je vais me reprendre et ce soir une grosse séance de sport pour déculpabiliser !!!

 

Courage les filles, Ok on fait des écarts mais rien n'empêche de continuer Jusylo il faut te reprendre.

 

Bises

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 18:42

Hello les filles

 

Merci steph et martine mais franchement j'ai plus le courage, j'ai tjs une invitation a droite a gauche c'est pas possible et il est hors de question que je coupe ma vie sociale, donc le sport et faire des petites quantités serait mieux pour moi je pense

 

en tout cas je reste avec vous, courage les filles

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 09:07

Hello les filles,

 

Comme tu dis Steph, c'est affreux Pâques, j'ai fait que manger aussi, du chocolat bien sûr, et il y en a encore plein la maison, il faut que je me raisonne, car j'ai aussi repris, samedi j'étais à 58,4 kg et ce matin 59,7 kg, bon c'est pas dramatique, mais à ce rythme je n'arriverai jamais à mes 54 kg tant désiré pour cet été. mais faut dire que j'y suis pour beaucoup.

Faut que je fasse très attention ces deux jours avant le week-end.

Pour ce midi j'ai pris des konjacs à la bolognaise dukan et des bâtons de surimi et des yaourts aromatisés. Et je vois que j'ai oublié mon coca 0.

@ Jusy : ne lâche pas surtout, même si tu es souvent invité, fais attention dès que tu peux, je te comprends car je suis un peu dans le même cas, toujours une invitation, un resto, hier soir réunion du conseil et à chaque fois un pti verre après et des chocolats, c'est la période, lol.

Bonne matinée à toutes.

zia974

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 10:06

Bonjour les filles

Non Jusy ne nous lache pas , car peut être que le déclic se refera sentir pour toi à un autre moment!

Et vous les filles comment allez vous ?

Moi semaine médiocre, je sais que j'ai fait un Gala trop gourmand

donc dès ce matin stricte et sévère toute la semaine

cordialement

Martine

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:04

Hello les filles,

 

Je te rassure Martine, de mon côté semaine cata, il faut que je referme la parenthèse à ma semaine après Pâques, sinon je n'atteindrai jamais mon objectif pour fin juin.

 

Ce matin, thé vert, yaourt nature et jambon blanc.

 

Pour ce midi, steak de soja à l'indienne, jambon de poulet, surimi, carré frais et yaourt aromatisé.

 

J'ai oublié mon son ce matin, donc ce soir je ferai un gâteau au yaourt avec du son d'avoine que je mangerai ce soir en guise de dessert devant la télé.

 

Bonne journée les filles Bizzzz

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 18:55

coucou à toutes,

 

Pas beaucoup de temps en ce moment boulot que de boulot et grosse fatigue.

Sinon semaine très chaotique au niveau du règime donc je me reprend depuis ce matin, mais j'ai fait une semaine plaisir c'est pas mal aussi de temps en temps.

 

Bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 08:55

Forum Dukan : bonjour les filles comme vous dites on se reprend apres une semaine de petits exces bon ce matin 400 grs c est reparti j espere que pour vous aussi ce

Bonjour les filles

Comme vous dites "on se reprend" après une semaine de petits excés !

Bon ce matin - 400 grs c'est reparti, j'espère que pour vous aussi cela redescend

Bises et à demain

Martine

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 10:21

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre journée de congés. Moi je bosse et ça fait vraiment chier, le 1er mai n'est pas partout férié.

Sinon je n'arrive pas trop à me remettre dans l'escalier, je fais bien la journée mais recommence à grignoter le soir en rentrant.

Mais j'y crois je me dis que je vais y arriver.

Pour ce midi, nuggets de poulets fait-maison avec une salade verte + tomate cerise et une pomme.

Et vous ça descends toujours ?

Je vous dis bonne journée.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 22:13

Coucou les filles

 

Un petit passage pour vous faire un clin d'oeil, courage courage

 

bisous, bon dimanche

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:38

Coucou les filles,

 

Alors moi je suis en déplacement et c'est un enchainement de resto avec plat en sauce et dessert pas diet du tout !!!

Pffff dès jeudi je me reprends à mon retour à la maison, surtout que je suis inscrite au MUD DAY de Lyon (joutnée commando dans la boue) le 6 septembre et je dois commencé un entrainement instance donc je veux pas reprendre du poids.

 

Visiblement on a toutes un peu du mal en ce moment.

 

Allez courage il faut se reprendre les beaux jours arrivent.

 

Bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 08:21

Bonjour les filles

Malgré un petit moment de silence, je vous ai lu ce matin

Je vois qu'il n'y a pas trop de moral parmi nous.

Allez on se remotive pour continuer à descendre même doucement c'est mieux que rien

Bises et encouragements à toutes

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.