Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 00:31

Slt les filles aujourd'hui c'était soupe et poulet pekin dc aujourd'hui très raisonnable mais tant que je vois pas la balance descendre jme sentirai pas bien j'ai tt de mm repri 700gr ca Fai bcq la. Jvai m peser demain mtn pr voir si jsui bien reparti tt de mm. Bonne nuit Smiley bonheur

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 09:06

Si y'a bien une chose que j'ai compris c de ne pas se peser chaque jours. C dur de voir qu'on ne maigrit pas assez ou pas du tout.

 

Au programme ajd

Biscuit et cappucino

4 brochette de saumon + 1 yaourt ww

viande champignon et bouillon + 1 fb et 2 petite clémentine

 

Voilà voilà courage

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 12:13

bonjour les filles,

 

Dukansha je trouve ton repas de midi un peu léger tu aurais du introduire des légumes il faut quand même rester dans l'équilibre alimentaire midi et soir.

Bravo c'est vrai il ne faut surtout pas se peser tous les jours une fois après la journée PP c'est l'idéal, le moral reste au beau

fixe et de ne pas savoir d'un jour à l'autre permet aussi de suivre parfaitement le programme car si on maigrit on peut faire

des écarts.

 

Perso mon fruit je le mange hors repas (10 h ou 16h) pour éviter qu'il ne stagne dans l'estomac. Je suis allée voir sur plusieurs sites et tous disaient la même chose ainsi que la diététicienne que j'avais été voir. Miamm ce matin j'ai bu un bon verre de jus d'orange pressée ooooooooo que c'était bon.

 

Pour demain matin j'ai acheté du pain intégral il me fera les 4 prochains petits déjeuners je languis demain matin.

 

A midi j'ai mangé salade verte tomate, 1 tranche de foie de génisse avec des poireaux que j'ai fait revenir dans le jus et un

fromage blanc à 20%, ce soir ce sera salade verte, poulet, potimarron et 2 petits suisse + ma galette aux sons.

 

Meloda tu as fais des écarts?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 15:41

Paty effectivement j'ai oublier de préciser que ça s'accompagne d'une salade de chou et une soupe miso acheter chez le chinois. Je me suis régaler je suis caler.

 

Je ne sais pas pr vous mais pr moi ça commence à être dur. J'ai envie de chocolat et autre petite douceur. J'essaie de tenir mais c pas facile ....

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 07:59

Bonjour les filles,

Dukansha fais toi plaisir le dimanche avec un bon dessert à base chocolat, le repas gala est fait pour ça pour nos envies et nous faire plaisir.

Perso c'est ce que fais je mange bien le dimanche et surtout je ne fais pas l'impasse sur le dessert ça me permet de bien tenir toute la semaine car je sais que le dimanche je vais me faire plaisir et stopper mes envies.

Mange bien à chaque repas introduit le konjac (tagliatelles, riz, nouilles) je trouve que ce n'est pas mal du tout et ça permet d'avoir une jolie assiette en rajoutant légumes et protéines.

Miamm ce matin je me suis régalé avec mon pain intégral légèrement beurré.

Allé les filles on y croit et on va y arriver.

Bonne journée à vous toutes.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 10:11

Paty c vrai que le repas gala le dimanche je ne mange que le plat en gala je fais l'impasse sur le dessert et entrée. Tu as raison je v me faire plaisir ça me permettra de mieux tenir ma semaine.

 

Ajd petit déj pain complet 2 tranches + cappucino

déjeuner : je penche vers une salade

Dîner : rougaille de viande avec petit champignon et un bouillon + 2 clémentines

 

J'ai acheter une mousse au chocolat Weight watcher et je vois que dedans il y a du sucre quel bourde. G pris 8 pots en plus ! Je suis dég je v les garder mais du coup sa me reste sur les bras .....

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 07:50

bonjour les filles alors comment allez vous ce matin? y a plus personne sur ce post.

 

Dukansha le dimanche c'est un repas de gala avec entrée, plat, dessert et même un peu de vin si on veut.

Tu crois que si tu manges ta mousse tu vas reprendre, je n'en suis pas sûre du tout mange la le samedi ou le dimanche en guise de dessert

 

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 12:40

Bonjour tout le monde,

 

J'ai repris le boulot hier matin, les derniers mauvais moments sont passés... Nous nous disons que mon ex belle-mère est enfin en paix (malade d'alzeihemer depuis + de 10 ans).

 

Bon côté régime, évidemment cette semaine, ça a été mis entre parenthèse, je reprend hyper sérieusement à partir de lundi mais je vais zapper la pesée de mardi matin. Je vais essayer (si j'arrive à me lever tôt) d'aller à la piscine dimanche pour me dérouiller un peu.

Je ne sais pas si je passerai ce week end, car j'ai un souci avec mon PC à la maison, je pense avoir un virus et comme l'informatique et moi, ça fait 12 ben suis pas sortie de l'auberge. Je vais essayer une manip que j'ai dénichée sur le net, toute façon bloquée pour bloquée, et sûrement investir dans un anti virus

 

Bonne fin de journée et bon week end

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 22:52

Coucou.

Ca descend tranquillement 68.1 ce matin mais ce soir j ai craqué pour une petite assiette de pates !!!!

On verra demain !!

Depuis que j ai reduit mes quantité c est mieux quand mm !!!

Dormez bien bon courage les filles

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 23:31

Bonsoir les filles

Moi je stagne mais bon je fais pas tout comme il le faudrais !

On va réessayer de reprendre bien lundi et éviter les grosses quantité comme toi étoile, je crois que mes quantité son un peu trop même si c des légumes ! Et on verra bien !

Courage Tatasse

Paty, pas pue passer avant trop prise avec le boulot et les petits mais je prenais le temps de vous lire 

 

Bon week-end moi boulot 

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 00:21

Le pb des legumes et mm s il en faut c est qu il y a de l eau... Sincerement je mangeais vraiment bcp et aujourd hui ce n est vraiment plus ma priorité. Le fait aussi de reprendre le sport mm si le coach m annonce qu en plus de ce que je fais je devrais aussi faire 3h de cardio en plus !!!

Courage faut pas lacher....

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 22:55

Le désastre cette semaine !!!

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 22:56

comme toi Mirtille

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 01:00

-1kg cette semaine mais depuis hier soir c est gala... pas tant en quantité mais des pates, salade de fruits et falafeles bien gras....

Alors demain pp et lundi pp...

A chq fois que je perds je mange des betises comme si j avais besoin d 1 recompense....c est nul.......

Je suis assez décue de moi mm si le kg en - est la....

Allez bonne nuit à tt, aujourd hui est un autre jour !!!!

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 09:26

bonjour,

 

je suis tres déçue de mon comportement

mes repas sont toujours ok, par contre, mon gros problème est le grignotage,

comment faites vous face à des viennoiseries, si je résiste, je ne fais que d'y penser ce qui m’empêche de me concentrer

dimanche dernier je suis montée à 60.5kg, ce matin 60kg alors que je suis descendue à 59.1kg dans la semaine, en fait, je ruine tous mes efforts en 1 journée, et ça ne s'appelle pas manger, mais me goinfrer

apporte souvent des muffins (dudu) au bureau, mais ma tentation va vers les viennoiseries

est ce que cela vous arrive, et comment le gérez vous

j'ai enlevé ma réglette, car j'ai honte

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 09:50

J ai le mm pb Benoite et je pense que cela vient de notre frustration... notre corps a des habitudes... vas y doucement si tu dois manger 1 viennoiserie mange la mais la prochaine fois juste la moitié.... moi je tombe ds les mikados au chocolat noir 1 paquet mais j essaie de ne rien manger d autre ! Hier et avant hier des pates alors que depuis des mois rien... alors ok on reprrnd mais si tu y as pris du plaisir ne culpabilise pas et reduit pour la prochaine fois.... courage

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 10:09

non Etoile, je n’apprécie pas, car je sais que c'est interdit, mais je suis une vraie poubelle, tout ce que j'ai devant moi, surtout le sucré, je le mange, et je n'arrive pas à controler, il ne faudrait rien à ma vue, je l'ai dit aux collègues, mais ça les fait rire

à moi de gerer mais que c'est compliquer

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 22:15

Salut les filles je te comprends Benoite je suis pareille pour le sucre. J'ai bcp de misère à gérer, le moyen pour moi aucune sucreries à la maison. Il ne faut surtout pas avoir honte ok.

Bonne semaine à vous toutes !!!

xx..

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 08:40

Ok j aurai du eviter la balance... +1kg ...

Pas de sport depuis mardi et un we à manger 2x des pates, 2 fois des fruits et des falafeles ( 4).....

Ca c est fait...

Reprise du sport ce soir et du regime à la lettre aujourd hui. 2j de pp et mercredi je reprendrai les legumes doucement. Manger moins c est bien mais qd tu y reviens 1x et bien ça coute plutot cher....

Aujourd hui poulet et poisson cru !!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2014 à 10:40

Bonjour les filles,

 

Et bien je vois que nous sommes toutes dans les mêmes conditions.... hier pour bien finir ma semaine, j'ai mangé un paquet de petits beurre + compote, certes allégée la compote mais quand même.

 

Bon aujourd'hui reprise hyper sérieuse, je suis comme vous, quand j'ai une envie de sucré et bien vraiment beaucoup de mal à y résister, j'essaie de tromper cette envie avec des bonbons sans sucre et si je me mets à penser à un truc " interdit " et bien je pense aux efforts que je fais et à des fringues que j'ai envie de remettre ou m'acheter et ça m'aide un peu, parfois...

 

Aller les filles, courage, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver !! On y croit !!

 

Moi ce midi, ce sera 2 cuisses de poulet et ce soir , konjac bolognaise, c'est trop bon !!

 

Bonne journée

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 21:48

bonsoir les filles,

 

ce matin en montant sur la balance, j''ai eu peur, une me disait

60.9KG et l'autre 61.1 KG, samedi et hier j'ai mangé plein de châtaignes grillées, ça ne pardonne pas

aujourd'hui, je suis partie sur un régime à calories par jour, je verrai si je suis plus ou moins frustrée qu'avec le régime Dukan, je vais garder une journée PP, c'est pls mal

enfin je verrai ce que cela donne, ça ne peut pas être pire qu'en ce moment

 

je vous tiens au courant et vous souhaite une excellente soirée

cela me fait du bien de partager mon ressenti avec vous

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 22:25

Je vois qu'il y en a qui mange Weight Watcher , on a droit a ca ??? Quelqu'un peut me répondre svp merci !!!

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 08:33

Bonjour les filles,

 

Mme B de ce matin - 200grs je suis très contente vu que je ne mange aucun produit à 0% que du 20% , j'utilise la vraie sauce de salade à partir du mardi, et un peu de beurre sur mes tartines à partir du jeudi.

Pour moi l'essentiel est de voir un - devant le chiffre.

 

Et vous aujourd hui que vous a dit MME B? j'espère de bonnes nouvelles?

 

mirtille aucune idée je suis désolée.

 

benoite pourquoi changer de programme alimentaire tu perds avec l'escalier alors pourquoi ne pas continuer tranquillement?

L'escalier n'est pas le programme dukan avec le respect des phases, ici nous perdons un peu moins mais nous mangeons surtout plus sainement et je pense c'est ce qui compte le plus. De plus à partir du mardi nous pouvons avoir une vie normale vu que nous réintroduisons les légumes.

 

Perso aujourd hui nous allons au Buffalo je vais prendre la salade d'accueil, une viande avec des haricots verts et 1 fromage blanc nature et c'est parfait.

 

J'ai fait le 1er aussi à force de ne manger que des protéines et des légumes c'était plus que lassant et surtout totalement déséquilibré.

 

Les filles ne mélangé pas tous les programmes alimentaires si vous en commencez un allez jusqu'au bout car votre corps à force de changer ne va plus savoir où il en estet c'est là que c'est dangereux il va se mettre à stocker dur.

 

Allé les filles on va y arriver y a pas de raison que ça soit autrement.

 

Bonne journée

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 10:07

bonjour,

 

Mirtille, ce n'est pas WW, en fait je fais une sorte de conso en limitant les calories

j'ai perdu sur la journée d'hier 600g et j'ai manger hier matin un pain chocolat et 3 chouquettes (ce n'est pas un exemple à suivre) et j'ai compensé ce surplus de calories sur le reste de ma journée,

il faut dire que j'ai pris 2kg en quelques jours, doc ils devraient être faciles à perdre

Paty : je ne change pas de régime, simplement je l'adapte pour ne pas perdre mes acquis et je reviendrais dès que le courage me reprendra, mais pour le moment je suis un peu dégoutée de faire très attention aux repris et de ne pouvoir me retenir entre les repas,

Tatasse, où es tu de ta motivation? ne lâche rien

Etoile si tu penses que le sport peut t'aider alors vas y, tout est bon pour atteindre son but

et les autres filles où sont elles, venez échangern ça fait du bien

bonne journée

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 15:41

67.7 ce matin !!! A ne rien comprendre mais je suis tres contente !! Voila 5 ans que je n avais pas pesé ce poids la !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.