Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 20:13

Coucou les filles. paty tu as raison vaut mieux se peser une fois semaine. Maintenant je viens lire vos messages et je vous avoue que ca m'encourage à continuer malgré les écarts que j'ai fait. Merci à vous toutes d'être la, et félicitation vous êtes des championnes. Bisous du Québec.

Petit dej toujours yaourt avec mon son d'avoine+ son de blé

Dej pas faim la il va falloir que je me force

Diner un steak avec légumes vapeur..

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 07:42

bonjour tout le monde j'espère que vous êtes en forme ce matin? faut profiter des derniers beaux jours.

 

au petit déj j'ai essayé les céréales dukan au caramel pfffff j'ai cherché les pépites dans le paquet c'était tout en miettes voir de la semoule par contre j'ai aimé avec un bol de lait ce n'est pas mal.

 

les avez-vous essayé? et les pépites étaient-elles entières?

 

mirtille pourquoi des légumes à la vapeur tu peux les cuisiner c'est quand même meilleur.

 

je vous souhaite une bonne journée

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 08:30

Coucou

Pas de balance pour moi c est un peu stressant ! Ici j ai rencontré une dame Marocaibe qui m a appris a faire des gateaux !!! Ok c est pas bien du tout..... en plus trop de sport la sem derniere donc pas de muscu cette sem juste un peu de piscine... on a dit - 500gr oups...... j ai distribué quasiment tous les gateaux !

Par contre je lis que vs mangez les gateaux dukan. Combien /j et quel jour car j en ai et ne sais jamais quoi en faire.

Bientot la cure de mon fils se termine je vais reprendre une vie plus equilibrée, j ai hate....

Courage les filles et a bien vite.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 17:33

Bonjour les filles,

 

Bon et bien aujourd'hui j'ai chuté, j'ai appris ce matin le décès de mon ex belle-mère, même si l'on s'y attendait, c'est toujours douloureux :( bien que ce ne soit pas une excuse, je n'ai rien pu avaler aujourd'hui, enfin ce matin, mon pain de seigle avec mon café, ce midi un yaourt, une pomme et ... du chocolat. Fait ch..... de ne pas arriver à me raisonner et dès qu'un truc triste m'arrive, je me réfugie dans la " mal bouffe ". Ce soir bouillon et yaourt, je n'ai même pas bu ma ration d'eau du jour. Début de semaine prochaine, ce sera les obsèques, donc ça ne va pas être facile à gérer au niveau régime, je me ferai violence pour reprendre l'escalier correctement une fois cette étape franchie.

 

Bonne fin de journée à vous

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 18:16

Tatasse toute mes condoléances, tu c c normal ne culpabilise pas du fais de manger c un besoin de compensé le mal qu'on ressent !

Quand ça ira mieux tu reprendra ne t'en fais pas pour un boit de chocolat

La volonté est la c juste que les choses de la vie peuvent inverser notre mental...

Bon courage

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 11:11

Toutes mes condoléances Tatasse laisse passer ce douloureux moment et tu reprendras tranquillement après quand tu te sentiras prête et surtout ne te culpabilise pas.

 

Etoile14 les biscuits j'en mange à hauteur d'un petit paquet de 3 ça fait 2 tolérés j en mange à partir du mercredi au petit déj mais pas tous les jours .

J'avais appelé les hôtesses de site dukan et elles m'ont dit le lundi 0, le mardi 1 toléré et à partir du mercredi 2 tolérés.

 

Bonne journée à vous toutes.

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 13:42

ça y est, les problèmes de convection sont résolus,

bonjour à toutes,

 

c'est bien calme par ici

Tatasse, reçoit toutes mes condoléances, et dès que tu te sentiras un peu mieux tu reprendras l'escalier, chaque chose en son temps

 

je vous écoute, je ne pese plus la semaine, ce sera mercredi matin pour moi, car le lundi c'est mon repas Gala, je mange avec mes collègues le midi, et je ne fais pas la difficile, le mardi journée PP et mercredi BALANCE

 

profitez bien des derniers soleils, car après mauvais temps SNIFF

à plus tard

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 14:23

bonjour tout le monde comme dis Benoite c'est bien calme vous êtes toutes parties en vacances?

 

GRRRRRRRRRRR à midi j'ai mangé des petits pois carottes je ne savais pas que l'on ne pouvait pas en croisière bon tant pis

c'est fait en tous les cas je me suis régalé avec un steak haché c'était parfait.

J'avais fait appel sur le site mais j'ai eu la réponse trop tard.

 

Oui faut profiter des derniers rayons de soleil nous a midi nous avons mangé dehors quel plaisir et demain idem nous faisons le

plein de vitamine D.

 

Je vous souhaite une bonne journée

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 16:03

Salut les filles

Oui très calme même...

Moi 74kg600 !! Trop contente ça fais 5kg400 en deux semaines je sens que le plus dur va commencer à arriver !

Paty les petits pois tu les as apprécié c le principal ! C pas ça qui te fera prendre 1 kg

Benoîte moi j'ai du mal à pas me peser c la maladie de la balance, lol ! Tout les jours elle m'appele 

Oui profitez du soleil car lundi c fini déjà aujourd'hui chez zmoi (à côté de dax) il commence à faire moins chaud

 

Bon week-end end se soir c soirée halloween

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2014 à 18:23

Bonsoir

Merci les filles, je vais laisser passer la semaine qui s'annonce et je remonterai sur les marches dès le 10, je pars au Havre avec ma grande mardi et nous rentrerons jeudi normalement.

Merci encore et bonne fin de week end 

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 18:23

Coucou.

Desolee Tatasse et courage...

Je rentre...demain sur la balance oups... j ai moins fait de sport mais au minimum 2km/j à pieds...on verra je reprends tt serieusement demain par un pp j ai fait mon gala aujourd hui léger mais pas Dudu !!!

Bisous les filles

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 20:45

et bien moi, je pense que j'ai fait mon repas gala ce soir, j'ai des lasagnes, ma fille adore, le problème est que j'en ai mangé et beaucoup

donc demain PP

 

Paty et Ieaz, vos réglettes sont toujours en attaque

bravo ieaz pour ta perte importante, continue, tu es plus sérieuse que nous

Etoile, peut être que la balance sera sympa avec toi demain, tu nous diras

 

Tatasse? Bon courage,

 

bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 23:04

Toute mes condoléances à toi et ta famille Tatasse..

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 09:41

Yes 69.3 kg ! Donc je n ai pas grossi ! Ok pas maigri non plus !!!

Bisous les filles

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 11:58

Coucou les filles ca fait un moment que je n'ai plus fait le régime a cause des travaux de la cuisine et la semaine de congé de mon homme où on a pas fait attention a ce qu on mangeait. Je suis tjrs ds les travaux la cuisine se met en place dc après ce sera un bonheur de refaire a manger  voila voila aussi, je repren correctement dukan a partir de lundi pck évidemment j'ai repris pendant ce temps la ( bah oui sinon c po drôle... Lol)

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 17:27

Bon gala les filles !!! ) !!

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 21:02

Bon weekend désastreux niveau régime, il va falloir un peu plus de sérieux

Etoile, bravo, tu n'as pas le soucis de perdre ce que tu aurais repris, c'est déjà ça

 

Melola, contente de te lire, t'as de la chance d'avoir (bientôt) une belle cuisine, que de bons petits plats (dudu) que tu vas pouvoir préparer, attention les filles, elle va nous doubler à la vitesse de l’éclaire

 

bonne nuit

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 21:14

Haha j'espère que du coup ca me motivera pcq au final depuis le début du régime je suis tjrs ds les travaux dc il n'y a pas crmt de plaisir pr faire a manger ^^ en tout cas je suis contente de reprendre et d'en partager les haut et les bas avec vous.

bonne nuit et a demain pr une nouvelle semaiiiine :P

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 22:28

Bonjour les filles

 

Bon désastre pour moi aussi se week-end :-( soirée vendredi, soirée samedi.... Donc pas envie de monter sur la balance demain lol

Allez faut que je me remotive demain et reprendre cette catastrophe ! J'aime pas manger et culpabiliser après

Mais à chaque fois c se que ça me fais c nul :-(

Allez bonne soirée et surtout bon courage pour le pp de demain les filles allez on rattaque 

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 00:44

Bonsoir les filles moi c pas le Week end désastre mais la semaine entière. Pleins de petits écarts qui ont fait que je n'ai pas perdu. En plus je me pèse tt les jours du coup ma balance ne me donne pas vraiment mon bon poid ça varie de 500 gr à chaque fois ....

 

BREF ! Mnt c 0 toléré ! Je ne fais plus d'écart

 

Demain au programme c

Petit dej : biscuit au son + café

Déj : 2 steak haché ou saumon fumé + fb

Dîner omelette au thon et fromage blanc

 

Je ne v pas culpabilise ce qui est fait est fait maintenant 0 écart

 

Courage e la filles je sais que ce n'est pas facile :-(

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 07:54

bonjour les filles j'espère que vous avez passé un bon week et que vous avez bien profité de votre repas gala car aujourd hui nous redescendons les marches.

 

Dukansha les biscuits au son que tu prends le matin c'est quoi exactement car tu sais que les biscuits dudu nous en avons pas droit le lundi le lundi c'est 0 toléré?

Si tu y arrives pèse toi qu'une fois par semaine le mardi après la journée PP tu verras tu seras contente des résultats car de se peser tous les jours démotive car comme tu dis la balance fait du yoyo dans la semaine et ce n'est pas gratifiant.

 

Perso tous les mardis matin et ça me va très bien.

 

Allé les filles faut profiter de notre journée PP pour éliminer le surplus.

 

Bonne journée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 16:54

Coucou Paty, en fait je prend les biscuit gerblé et je sais que c 0 toléré mais pr le petit déj je n'arrive pas à manger autre choses

 

Vous manger quoi vous moi g du mal avec le fromage blanc ....

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 07:18

Bonjour les filles,

 

Yess ce matin MME B m'a annoncé - 700grs je suis contente vu que je ne mange plus du tout de produit à 0%.

 

J'espère que pour vous ce matin ce sera de même avec MME B?

 

Dukansha perso le lundi et mardi matin je mange du cake au poulet ou des œufs durs et ce matin j'ai rajouté des tranches de grison avec mon cake et un bol de lait ricoré demain je prendrai 3 biscuits dukan et à partir du jeudi mes tranches de pain complet ou intégral avec une lichette de beurre..

 

Le fromage blanc, petit suisse, yaourt, yopa je les mange en fin de repas du coup c'est très bien.

 

Hier pour ma journée PP à midi j'ai mangé deux filets de dinde , un œuf dur et un petit suisse, à 16h ma galette de sons et le soir crevettes, filet de truite et la moitiè d'un paquet de tagliatelles au konjac et un petit suisse.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 09:57

Ok. Je v essayer de réduire les biscuits mais je v finir le paquet quand même. Moi aussi à partir de jeudi je prend 2 tranches de pain complet. ... mais c vrai que jusqu'à mercredi le petit déj ce sont ces biscuits ....

 

Ce matin -500gr j'espérais plus mais bon je me dis que j'ai jusqu'à jeudi pr perdre encore. Donc je persévère

 

Ajd au programme

petit dej cappucino + biscuit

déj poulet au curry épinard + une soupe probablement

dîner poulet au épinard encore lol et un fb

 

Bonne journée les filles courage courage on va y arrive

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 23:53

Merci pour l info gateaux !

En fait le matin au petit dej et bien café..... avec café.....

Le midi pp avec yahourths 0%

Le soir proteines et legumes ou proteines yahourths car parfois je mange 1 tomate ds l aprem et du surimi ou jambon si je suis a la maison ! Les fruits oui mais peu, les pates et le pain...non...

Ok ce n est pas bien mais pas faim... parfois je mange des fromages 0% aussi !

Et pourtant la balance n est pas super généreuse !

Je fais du sport quasi chq jours mais a la salle on m a dit 3h de cardio par sem en +.... euhh je bosse qd mm ! Je fais 20 a 25mn de cardio a chq fois puis muscu ou cours body barre...

Bref ce n est jamais assez...

Je me pese chq jour afin de me caler si d 1 j a l autre la balance (ou moi !!) Delire ! Qd c est le cas je tombe sur du choc noir a 75 ou 80% ou des mikados choc noir... bien sur faut eviter de me laisser des madeleines ou brioches lol !

Voila, ca ne descend pas vite et mes 65 pour le 28.11 vont etre durs à atteindre !

Tatasse ca va mieux ?

Bon demain poulet ( un jour je vais faire cot cot en me reveillant a force d en manger !

Bonne nuit les filles faites de beaux reves...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.