Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 10:18

Courage tatasse.

 

Pour ma part -600 gramme je trouve que c pas bcp mais bon je continu En meme temps jai fais un ecart hier 1 muffin au nutella que jai fait pour ms collegues ca soryzit su four jai pas pu résisté....

 

Ma mère qui n'a fais aucun écart à perdu que 100 grammes .... bon c le tt début on verra pr elle

 

Je ne vais fait aucun écart je dois perdre ces 5 derniers kg !

 

Au menu ajd

 

Ce matin : thé

midi saumon fumé avec citron et 2 fromage blanc

soir bouillon de poulet

 

Beaucoup d'eau avec tt ça

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 11:27

C'est bien tes 600 gr en moins Dukansha  quand ça descend c'est toujours encourageant.

Quand je regarde ma courbe l'année dernière en 3 mois j'avais perdu 5 kg donc en croisière ce serait bien le diable si je ne perds pas ça dans le même temps !!! Si vraiment ça ne fonctionne plus j'arrête de manger !!! na !!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 13:58

et bien moi j'ai repris mes bon tempi pour moi avec le weekend que j'ai fait je ne peut m'en prendre qu'a moi même donc cette semaine ses les vacance donc sport et aucun toléré car moi aussi sa me gonfle de faire le yoyo en tout cas bravo pour ta perte dukansha 600g ses bien bon aller on s'accroche tres bon aprem

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2015 à 09:09

Hello les filles !

 

Bon ben hier, je me suis laissée aller.... j'ai pris un apéro et j'ai mangé des Célébrations, vous savez les petites cochonneries chocolatées, tellement j'avais le moral dans les chaussettes. Je vais essayer de ne pas faire de folies le reste de la semaine de façon à reprendre la croisière du mieux possible. Dimanche je vais pouvoir me préparer plein de trucs pour palier à des envies sucrées qui à mon avis vont pointer leur bout du nez. Je vais faire un clafoutis à la rhubarbe et me préparer des muffins Dudu, faire un bourguignon, enfin cuisiner un max pour ne pas être lassée vite fait

 

bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2015 à 13:43

a les célébration trop bon allez ses pas grave tu vas te reprendre et sa ira mieux moi aussi j'en net fait se weekend des essart mes bon on ne peut pas être au top tout le temps des craquage a qui sa n'arrive pas aller courrage on vas y arriver

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2015 à 10:30

Coucou les filles !!

 

Je me sens super motivée pour reprendre la croisière dès lundi, mais par contre super fatiguée, donc j'ai commencé une cure de vitamines, j'ai pris du Berocca, mon médecin m'en avait déjà prescrit car très complètes

 

Et vous comment ça se passe cette semaine ?

 

bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2015 à 15:06

et bien moi hier j'ai hue une pulsion sur du pain complet mes bon on se ra-trappe bon courage pour ta croisière.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2015 à 16:23

Ce n'est pas un gros craquage le pain complet, pas comme moi.....

Même en croisière je viendrai tout de même sur ce post 

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2015 à 17:22

bien sur se n’est pas parque tu ne fais plus l’escalier que tu ne fais plus partie de se spot au contraire sa nous maintien en forme moi la méthode classique sa fessait 9 mois que je les pratiquer et ces pour cela que l’on peut se donner des conseil et parler de tout et de rien moi au jour d’huis sa vas pas de craquage au menu de se soir flan de potimarron avec un yaourt

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 21:55

Salut les filles, comment ça va ??

 

Pour ma part je ne vient pas trop car je fais des écart donc rien perdu cette semaine lol

En fait je me rend compte que j'en ai vraiment marre du régime ....

Je suis déçu mais j'ai envie de perdre vite c tout !!

 

Quelqu'un pourrais me rappeler la version classique de dudu svp je pense que je vais la faire à partir du mois de mai. La semaine prochaine y aura encore des écarts, je vais sortir avec des amis on va se faire une journée détente et restau forcément je vais déconné. Je pense faire attention sans trop d’excès et ensuite je refait la méthode classique sans ÉCART après tout c'est une histoire de 3 semaines si je ne fais pas d'écart avant la conso.

 

J'aimerais vraiment perdre 8 kg en tout définitivement et rapidement quitte à faire des concession autant le faire bien.

 

Je me trouve bête de pas réussir à perdre mes derniers kilos alors que des filles arrive à perdre près de 30kg

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 10:56

Bonjour les filles

 

Ne te flagelle pas Dukansha, nous sommes humains, donc les craquages sont " normaux " . Je suis dans le même état d'esprit que toi, je me sens nulle d'avoir flanché et surtout de ne pas avoir réagi à temps mais bon si l'on est encore là, c'est que quelque part, nous avons encore de la volonté, alors go, go, go !!

J''ai regardé ma courbe et quand j'ai fait l'escalier l'année dernière, enfin au début, j'ai réussi à perdre 4.5 kg en 2 mois, donc normalement avec la croisière, ça devrait aussi le faire. Pour cette phase, normalement tu alternes jour PP et jour PL, la majorité font 1PP/PL, donc plus de fruit sauf rhubarbe, pas de fromage sauf de l'ultra light je crois à - de 7 %, évidemment pas de féculent et pas de gala, on reste sur du basique, mais il faut cuisiner un max pour varier, surprendre le corps et se faire plaisir surtout !!

Moi je vais essayer de faire midi PL et soir PP, une proteinaute Dukanini59 dans les avants après a fait cette alternance et a perdu + de 58kg !! donc c'est faisable mais à tester car ce qui fonctionne sur quelqu'un ne marche pas forcément avec d'autres. Je vais essayer durant 2 semaines voir ce que ça donne, je vous dirai ça

 

Bonne journée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 12:09

Je pense le faire comme ça aussi plus de féculent je me Ferai des salades de saumon tiens lol

 

Mais est ce qu'il y a une quantité de protéines à mange ?

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 14:06

Pour les protéines, normalement c'est 1.2 à 1.5 fois ton poids soit dans ton cas au moins 85gr de protéines par jour, bien se référer à la liste des aliments ou sur les étiquettes pour savoir combien tu as de protéines

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 14:07

Voici la liste Dukansha

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 20:24

coucou les filles bravo pour vos décision de repartir sur le basique moi je ne peut pas car trop longtemps fait mes bon pour le moment je stabilise avec l'escalier meme si je fais des cracage de temps en temps en se qui concerne les fromage dans la méthode classique ces bien a 7 pour cent mes attention il se compte en toléré et ne se mange que jour jour pl après en se qui concerne les les alternance je vous conseille de faire un j pp un j pl car de faire un repas pl et un pp n'aura pas le même fonctionnement sur la perte et surtout de boire beaucoup d'eau après ses juste des conseil vous faite comme vous le santer moi la méthode classique je les faite pendant 9 moi donc j'ai essayer beaucoup d'alternance et pour moi celle qui marcher le mieux ces 1 pp 1 pl courage a vous 2 de toute maniere quelle que soit la méthode choisie on vas y arriver tres bon week-end

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2015 à 11:40

Bonjour les filles

 

Pour l'alternance, je me posais aussi la question ce week end, je vais peut être retenter le classique 1PP/1PL, je pense que la perte serait + significative.

J'en ai tellement marre de ce corps... c'est bête mais ce week end je me suis fait genre le enfin les repas du condamné... donc des cochonneries, mais au moins je n'ai plus rien à bouloter

 

Au menu du jour :

 

matin : café + gâteau au yaourt + 1 FB et 1 yaourt vanille les 2 à 0 %

midi : 2 escalopes de poulet en papillote tomate basilic + FB

goûter : gâteau au chocolat + yaourt 0 % vanille

soir : 1.4 kg de moules

 

Bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2015 à 12:29

coucou tatasse moi je continue avec ma journée pp qui au menu matin galette dukan 1t de jambon un café.

midi 3 œufs 3tranche de jambon un yaourt .gouter un yaourt .le soir je pence FB et un bouillions pas la péché au jour d’huis donc pas envie de cuisiner

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2015 à 15:45

Pas de souci titi, je prends tous les conseils  pour le fromage, je n'en n'ai pas acheté comme ça pas de tentation et je vais faire l'alternance 1PP/1PL, je vais me peser demain, avec l'habitude de l'escalier, j'ai zappé ce matin, et je mettrai ma courbe à jour demain mais je pense avoir repris encore ...

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2015 à 16:36

après moi je consommée du carré frais il y a na plein pour varier le plaisir mes bon il faut aimais sa

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 08:57

coucou les filles peser se matin après ma journée pp et bien ces décider je repart en croisière au jour d’huis je ne fait que grimper de 500 a 500g avec l'escalier donc je vous suis dans l’aventure sa vas être dur je vais avoir besoin de vous les filles mes la sa fait 1 ans et je veut en finir avec ses kilo .

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 12:16

Bonjour les filles

 

Il faut que l'on se soutienne les filles, ça va être un peu dur de se remettre en croisière mais on va y arriver, nous avons la volonté !!

 

Pour moi aussi, ce matin pesée et à la hausse, je m'y attendais au vu de ce que j'ai mangé la semaine dernière et ce week end. Titi, moi aussi ça fait 1 an (sans compter mon 1er il y a 3 ans) que je fais le régime et à force c'est saoulant.

 

aujourd'hui au menu :

matin : café + gâteau au yaourt + FB

midi : bourguignon + 1 yaourt vanille 0 % par contre je me demande si la joue de boeuf que j'ai prise pour le bourguignon est bien conseillée... mais bon ce n'est pas comme si c'était un hamburger

soir : boulettes de veau sauce tomate avec quelques tomates cerises + FB

 

Bonne journée et go ! go ! go !

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 12:55

la joue de bœuf et considérais comme un abats donc temps que tu ne mange pas de basse cote et l’entrecôte tout vas bien fait toi plaisir si tu aime moij pour cette journée se

matin omelette un yaourt un thé vert menthe

midi ;ratatouille maison car celle du commerce toujours de la matière grasse caché et la mienne je la fait au magie dégraisser,avec cuisse de poulet et dessert fb avec les son .pour se soir pas d’idée encore .bonne journée a toi aussi

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 11:58

Hello les poulettes Smiley bonheur

 

merci pour l'info titiCAV, je ne connaissais pas la joue de boeuf c'est hyper bon !! Pour la ratatouille, je suis comme toi, je la fais maison toujours meilleure et au moins on sait ce qu'il y a dedans.

 

Aujourd'hui 3ème jour de croisière et au menu

 

matin : tjrs pareil

midi : konjac au thon + yaourt 0 %

goûter : gâteau au chocolat + yaourt vanille 0 %

soir : 2 steack avec oeufs au plat

 

bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 14:52

pareil pour moi toujours en croisière avec au menus

matin ;yaourt tasse de thé ,omelette sucre édulcorante vanille .

midi ,poulet cuisse et du blanc un yaourt je me suis fait du pain d’épice dukan pour tenir le coup la journée .

soir comme il reste du poulet et bien on le fini avec des crémé a la vanille dukan fête tout a l'heure

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 19:00

coucou les fille vous tenez le coup moi sa vas pour le moment demain ses pp et je n'ai pas didée de menue mes bon je vais fouilliez et je vais trouver et vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.