Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 00:46

Coucou les filles,

 

Pour le moment je suis sur pause et me fait un peu plaisir histoire de rependre les choses lundi.

je vais essayer de tenir 3pp/33pl on verra bien

 

on va y arrivé y'a pas de raisons. Je vais faire les courses samedi je vais acheter pleins de choses petit suisse 0% surimi pavé de saumon.

0 écart pour moi faut être MOTIVE !! Purée moi j'aimerais vrmt perdre 5 kg et au mieux 8 purée j'y crois j'y crois à fond.

 

Ce week end c à la cool je lance normalement je me prend pas la tête

 

Et vs quoi de prévu ?

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2015 à 20:03

dukansha tu a raison de vouloir faire la pause si tu a na besoin il faut faire se que nous réclame notre corps moi je continue doucement mes je continue au jour d'huit j'ai fait 1 h00 de wii fit sa fait du bien

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 00:48

Merci titcav.

 

Allez demain le grand jour c journée pp pour moi j'espère tenir je v faire le rythme 3pp/3pl

 

Tatasse toi aussi ??

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 06:28

Coucou et bien moi je fait 1 pp 1 pl cette semaine rien perdue sa m'énerve au menu

omelette FB thé

Midi jambon oeufs dur courgette yaourt

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 10:27

Hello les filles !!

 

Allez il faut tenir, pour moi ce matin super surprise j'ai perdu 1.6 kg, je n'ai fait aucun écart et pas senti de frustrations et le fait de voir que ça descend suis encore + motivée

 

titiCAV, persévère ton corps fait sans doute de la résistance mais tu vas l'avoir  Pour les menus PP, as tu essayé le Konjac, ça permet vraiment de varier, moi je fais soit avec du saumon (fumé et frais) + un peu de sauce soja, ou de la viande haché ou des crevettes.

Moi aujourd'hui suis en PL au menu :

 

matin : café + 2 muffins façon brioche Dukan + 1 yaourt nature 0%

midi : ratatouille maison + blanc de poulet (du vrai poulet hein pas du jambon ) + yaourt vanille sveltesse 0 %

soir : il me reste des champignons crus que j'avais farcis avec du carré frais ail et fines herbes 0 % + probablement rôti de dinde + FB 0%

 

Par contre, j'ai remarqué que depuis le début de la semaine dernière j'ai de léger maux de tête mais c'est supportable, j'avais lu sur des post que ça pouvais arriver, donc je patiente

 

Très bonne journée le poulettes

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 15:44

Bon ben ça yest 1er jour de pp ajd.

 

Au programme

 

Petit déj 2 petit suisse 0% + un verre d'eau

Déj : pavé de thon au curry

dîner : escalope de poulet à l'ail

 

Entre tt ça bcp d'eau ....

 

C'est pas évident mais là j'ai un objectif ! Je dois perdre ces foutu kg donc pas d'écart.

 

Je me suis pesée ce matin à 71.3kg on verra lundi pro mnt

 

Bon courage à toute

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 17:14

Les filles essayez cette recette, c'est super bon, j'en ai fait hier après midi, ça cale bien et vraiment l'impression de manger des gâteaux, avec ces doses, cela m'a fait 6 tas on dirait des mini buns et ce soir j'en fait mais version salée que je mangerai demain demain avec des carré frais

 

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 19:38

Ce sont des petits pains c sa ?

Par quoi on px remplacer les doses de milical ?

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 20:13

je pense par de la maïzena parsque moi non plus pas de protifar .

sa a l'air bon en tout cas

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 10:51

Coucou,

 

Je ne sais pas si avec de la maïzena le rendu sera pareil, mais il faut toujours essayer, par contre je crois que c'est un toléré la maïzena, non ? Sinon ajoutez aussi un peu de bicarbonate alimentaire, ça peut les faire gonfler un peu aussi, sur un autre post, une fille a essayé mais ils sont restés plats, ou alors ça vient du four, moi j'ai une cuisinière électrique à chaleur tournante. Hier soir j'ai donc essayé en version salée pour ce midi, j'en ai goûté un hier soir, et c'est bon aussi 

 

au menu pour moi journée PP

 

matin : 2 muffins Dudu + café + yaourt nature brassé 0 %

midi : rôti de dinde + 4 petits pains et 2 carrés frais ail et fines herbes + sveltesse citron

soir : filet de lieu + maquereaux en boîte + FB 0%

 

bonne journée les poulettes

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 12:52

bonjour les filles oui la maïzena et un toléré je vais essayer ta recette moi au menu se matin

gâteau yaourt un thé un yaourt

midi poisson dos de lieux noir avec filet de colin +FB

gouter le reste de mon gâteau au yaourt un yaourt

soir quiche au jambon +œuf cocotte dudu

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2015 à 09:38

Coucou les filles !

 

Alors comment vous sentez-vous avec cette croisière ? Moi, ça va toujours, je continue, sans impression de frustration et ça c'est cool, je pensais que ce serait + dur de m'y remettre mais tout baigne 

 

aujourd'hui PL

 

matin : café + 2 biscuits façon buns + 2 yaourts 0%

midi : courgettes + tomates en salade + 6 surimi + rôti de dinde + sveltesse framboise

soir : le filet de lieu que je n'ai pas mangé hier soir + asperges vinaigrette + maquereau en boîte + FB

 

bonne journée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 10:10

Coucou les filles pour moi drenier jour de pp c pas facile et j'ai l'impression que je ne perd pas vite ce matin 70.5 sur la balance soit -800 gr je pensais perdre plus....

 

Vs en pensez quoi c bien ou pas je ne fais auc un ecart.

 

Y'a un truc que j'ai découvert chez carrefour c le Tzatziki c super bon à mangé avec surimi ou salade ça accompagne bien.

J'ai bien regarder les ingrédients et y'a rien d'interdit le fromage frais eSt à 0% en plus.

 

Donc ajd en pp

 

Petit déj 2 petit suisse 0% + 1 grand verre de supradyn

Déj 4 bûchettes au saumon + quelques surimi un sveltesse et du taillefine fiz

dîner escalope de poulet avec blanc de dinde fume et 2 yaourt nature 0%

 

Avec sa tjrs bcp d'eau et du thé qd j'ai faiM je me suis aussi acheté des barre céréales dukan au sons... je v tenter ajd si j'ai faim j'en prend un.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2015 à 11:01

Tu as refait une phase d'attaque ? ou alors tu es alternance plusieurs jours PP et ensuite PL ?

 

pour le tzatsiiki, oui moi aussi j'en prend avec du thon en boîte aussi c'est top !! Et ça n'a jamais freiné ma perte

 

800 gr c'est bien dis !! En général c'est en moyenne 1kg / semaine, sur 4 semaines ça te ferai 3.2 kg, et de la baisse c'est tjrs mieux que tu + même 100 gr non ? Il faut toujours voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Si tu avais pris ne serait-ce que 100 gr ça t'aurait miné le moral alors que là tu perds Smiley bonheur

 

Aller continues comme ça et tu vas vite arriver à ton objectif 

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2015 à 12:51

Coucou moi sa vas la croisière se passe bien pas de frustration pour le moment je me suis pèse se matin -500 ses motivan au menu

matin gâteaux yaourt un thé

midi salade concombres 2t de jambon 1quiche 1yaourt

se soir pate kojac en bolognaisse

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 19:53

Tatasse non pas de phase d'attaque je fais 3pp- 3pl.

 

Tu as raison si je fais le cumul de -400 gr par jour au final je suis à -4kg la semaine.

 

Demain je suis en pl Youpi !!!

 

Jai repérer des pâtes de konjac. Façon asiatique dukan je v tester ça.

 

Au fait ou trouver vs le konjac ? Ds quel rayon ? On px le manger en pp

 

Merci

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2015 à 20:31

coucou tu les trouve au rayon diététique et oui tu peut en manger en pp pas de soucie moi j'en et manger se soir sauce tomates champignon et steak .

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2015 à 09:27

bonjour les filles,

 

Pour konjac, j'en ai déniché à 1.09 € dans les magasins ACTION, c'est le moins cher que j'ai pu trouver après Leclerc (marque Gaylord Hauser) dans les 2 € le paquet.

Je te confirme que tu peux en manger en PP c'est tout l'avantage 

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 10:11

Ok merci les filles.

 

Pour ma part je me suis re pesée j'en fais une obsession je sais .... MAIS 70.2 soit -1,100kg en 3 jours ! Je suis très contente.

Ajd c'est pl enfin !!! Donc au programme :

 

Petit déj : 2 petit suisses 0% + 1 grand verre supradyne.

Collation : 1 barre dukan au sons

Déj : pâte asiatique dukan + 1 yaourt sveltesse chocolat + 1 taillefine fiz

dîner : une salade de betterave avec oeuf dur échalote thon surimi. 1 concombre avec du sel aussi + 1 yaourt nature 0%

 

Le Week end va être difficile je vais chez de la famille je ne sais pas cmt je v me débrouiller ça risque d'être compliqué. Vs faite comment dans ce cas vous ? Je ne vx pas détruire la perte que j'ai eu cette semaine au point où je pourrais refuser l'invitation !

 

Allez courage les filles !!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2015 à 10:45

Dukansha, je pense que tu seras donc en PL donc déjà + facile à gérer quand on a des invitations. Tu peux toujours leur dire soit que tu es au régime et au pire si tu préfères garder cela pour toi, dis que tu fais attention tout simplement. Moi en général je dis carrément que je suis au régime, et ça passe bien 

 

Cool pour ta perte dis donc !! Moi suis en PP aujourd'hui donc

 

matin : café + yaourt vanille 0 %

midi : 2 escalopes poulet cuisinées dans les papillotes tomate/basilic + sveltesse framboise

soir : omelette 2 oeufs + jambon + yaourt

 

Ce soir ce sera du rapide, car je sors danser de quoi bien commencer le week end 

 

Pour ma prochaine pesée je vais essayer de patienter jusque dimanche matin car ce sera après une journée PP, j'espère avoir un peu de moins sur la vilaine...

 

A plus les filles

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2015 à 13:10

Coucou les filles moi je me pèse tout les matins et ces vrai qu'il vaut mieux attendre d'être en pp car pl on consomme de l'eau .

dukansha moi se que je fait toujours ses que je me prépare plein de chose pour en porter avec moi et je fait recettes de grosse quantité commecomme sa j'enj'en fafait profiter tout le monde et tu vois moi je leur dit je faitfait un régimes et je veux bienbien partager mon repas avec vous et la sa passe et tout le monde me croit pas car il mon dit que manger trop et pourtantpourtant s'il savais Après libre à ton choix mes au moins tu net pas frustréfrustré de pas participerparticiper au repas avec ttes amis et famille j'espère que tu trouveras la bonne solution.

Moi au lendemain omelette édulcoré un yaourt un thé

Midi b de poulet qui vient de l'élevage de ma maman il et trop bon avec sa suremi une t de jambon FB avec les son

soir et bien il vas me restait du poulet que vais cuisiner différemment et un yaourt

Bon aprem

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 12:46

Coucou les filles Cmt ça va ?

 

Quelques écart hier que je ne pouvais pas éviter mais ça va ma naz ce indiqué -2 kg depuis lundi je suis très contente pr cette perte

 

Je me repese mardi après ma journée pp mnt. Je suis trop trop contente !!!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 12:15

hello les filles

 

Comment allez-vous ? Moi ça va, je tiens toujours le cap, moins de perte que la semaine dernière mais ça descend, j'ai perdu 700 gr la semaine dernière, sachant que je prends pas le son d'avoine et pas de sport, je suis plutôt contente

Si je maintiens à ce rythme ça me ferait 2.8 kg sur 1 mois donc dans 2 mois la conso, ça vaut le coup de se sacrifier tout de même

 

bonne journée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 18:10

Moi je le demande si des fois les petites ne sont pas due car on ne mange pas assez de protéines.

Depuis que je fais le dudu classique en 3pp 3pl je mange plus de protéines et j'ai l'impression de bi en perdre.

 

Ajd aucun écart je suis fier de moi. Des que j'ai faim je bois.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 22:19

coucou et bien moi pesser demain on verra parsque avec mes regle et le faiter que je soit ballonner ses dur dur de voir descendre.

en tout cas bravo pour vos perte les filles on continue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.