Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est reparti pour un tour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:43

Ccou les filles

Je passe en coup de vent

Chachou je croise les doigts pour toi demain mais tu as eu raison de te faire plaisir

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 23:47

2H30 de danse dont 2 d'afro, ça m'a calmé!!! Mais que ça fait du bien!

Tu as eu raison pour le bike Chachou, c'est hyper efficace

 

Je suis rentrée a 23h, j'ai mangé du thon une tomate deux œufs dur et de la salade verte avec un filet de vinaigre d'agrume. Flemme de manger les sons mais je v le faire qd même! Dans un yaourt coco, j'ai eu l'impression de manger de la coco râpée Smiley bonheur

 

Je suis épuisée... Mais je suis sûre que je ne v pas réussir a m'endormir...

 

J'espère que ça va pour ton chéri zena et qu'il n'y a rien de grave.

 

Ah au fait, je voulais vous dire, vendredi aux course, j'ai trouvé des konjacs de plusieurs sortes en supermarché, trop contente, j'en ai pris 9 paquets. (Car par chez moi très peu de fournisseur asiatique..)

Façon: Tagliatelles, riz et shirataki

C'est la marque gerlinéa (qui fait de très bons biscuits d'ailleurs)

Et bah ils sont infectent!!!!!! Quand tu ouvres ça sent le vieux poisson pas frais et fautles faire cuire 3fois dans de l'eau pour que ça parte!

Écœurée du coup :-(

 

 

Voilà! Bonne nuit les girlys 

A demain

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 09:04

Erf, en konjac je prends soit les dukan, soit une marque où l'emballage est rose...Karéléa je crois. Ils ne sentent pas trop mauvais et sont peu cher comparés aux autres 

Sinon, je me suis pesée, le verdict est tombé... Mes excès m'auront... Fait perdre 500 GR Smiley bonheur

71,4 sur la balance ce matin, j'hallucinais !

Tant mieux vous me direz Smiley bonheur

Je ne sais pas si les gens qui devaient venir ce weekend chez moi viennent ou si c'est repoussé... Du coup je ne sais pas si aujourd'hui je passe en pp ou si je pl encore un jour... On verra bien ce midi 

Bon, je n'arrive pas à regarder le Infrarouges, ça doit être un signe du destin !

Charlices, tu as réussi a dormir ?

Comment ça va sinon aujourd'hui mesdames ?

J'ai oublié de dire bonjour

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 09:21

Bonjour les poulettes 

 

Oui au final, a l'horizontale hop dodo: une grosse masse!

Toujours mal a la tête :(

 

Aaaaah bah super ça chachou!!!! Tant mieux dis donc Smiley bonheur tu vas bientôt tomber le 71 !

 

Pour tes amis, fais comme si il venait, au moins tu es prête, au cas ou.

 

Toujours ps de pesée car toujours les rouges.

Je me pèserai vendredi ou samedi. J'espère que j'aurais perdu sinon ça va être la grosse déprime )

 

Pour le konjac, je ne trouvais qu'une marque asiatique qui franchement n'a pas cette odeur!

Jsuis franchement écœuré... Je les préparerai quand même car j'en ai eu pour cher!!!!

Mais l'odeur te donne pas envie du tout...

 

Je crois que mon téléphone est en train de rendre l'âme  la bonne galère ça encore...

 

Bonne matinée les filles 

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 12:20

Bonjour les filles cava!

 

Tout dabord chachou c genial ta perte :-O tout ca en ayant fait des exces. On durait que tu as debloque le processus. Lol

 

Moi je me suis pesée 70.8 soit 100g depuis hier.

Je crois que pour c qq jours avant les vac je vais me peser tous les jours pour savoir ou j'en suis .

 

Bon -100g c pas bcp qd mm. Mais c deja ca.

Je suis tjs constipee aussi. Faut vraiment que je remedie a ca ! Je vais prendre medoc + the richter aujourdhui.

 

Charlices tu fais bien d'attendre la fin des reds jespere que tu verra du moins.

 

Vous encore vous faite du sport mais moi niet , a part 30min de marche par jour.

 

Je suis en weekend trop contente!!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 12:58

Hello Doba!

 

100g c pas rien et 30min de marche par jour: c'est du sport!

Et c'est ce qui est préconisé.

Quand je ne cours ou ne danse pas, je fais pas de marche. Sauf des abdos. Je crois que je v brancher la wii cet aprèm. Je voulais aller courir et il pleut des cordes

 

Ce midi c poulet, pain Dudu et carré frais

Œufs mimosa au surimi

 

Bon ap

A toute )

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 13:44

Ccou a mon tour l'ecart volontaire lol

 

3 ptites madeleines et 1 napolitain individuel lol

Ca faisait 15 jours que javai pas ingurgité qqchose de sucré alors ca ma fait drole !

Le napolitain ma paru suuuuper sucré !

 

On verra la balance demain matin jespere que ca le fera comme chachou lol

 

Ce midi crevettes salade verte

Puis..Je vais faire grd menage puis aller faire une grande marche et du velo dappart apres.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 13:57

Ahh, le napolitain... J'adore ça, et ça l'écœur à la fois.

Ce midi, viande hachée de boeuf façon bolognaise (donc oignons et tomates avec).

Mes amis viennent le weekend prochain, donc PL encore aujourd'hui 

Doba, je croise le orteils pour que ce petit plaisir fasse comme pour moi

Les abdos, il faudrait que je m'y remette aussi (même si de bien contracter pendant l'aquabike ça aide).

Je vais ressortir l'électro stimulateur aussi et le faire tourner quand j'arrive au boulot .

Vous pensez à vous hydrater aussi les filles ? Je trouve que ça aide la peau à bien se retendre, donc je mets les bouchées doubles sur nla crème (tous les matins, le corps complet avec du Et Gervais en ce moment, ou du relipidant de Laroche posay)

Ce soir, coleslaw et de la viande avec une galette de sons je pense 

Et cet après midi jardinage... Après la sieste Smiley bonheur

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 14:49

Rhoooooooo le napolitain, j'adore!!!!

Mais ces trucs la quand je commende je peux pas m'arrêter...

 

Petite sieste aussi et après sport 

J'ai mangé une petite part de camembert bridelice, je suis en PP, j'espère que ça n'aura pas d'incidence...

Et une petite sauce (quelques bout d'oignon, concentré de tomate, mais ultra légère)

 

Chéri je lui ai fait des pommes de terre rôties au camembert (du vrai)

Punaise ça avait l'air trooooooooop bon!!!!

 

Chachou je m'hydrate. J'utilise une crème abri cellulite de l'oreal qui fonctionne super bien, pour les cuisses, les fesses. De l'huile de Cocoa pour le buste et le ventre (anti relâchement et spécial vergetures) et un lait hydratant sur le reste du corps.

C'est super important surtout en période de perte de poids 

 

Est ce que vous connaissez le lait de douche?

Je voulais essayer mais je suis un peu septique

Par contre j'aime bien une fois sur deux le gel douche force fermeté. J'sais pas si ce ft quelque chose mais psychologiquement ça aide.

Aussi je finis toujours ma douche par de l'eau froide (seins et cuisses) le reste du corps j'arrive pas, sauf l'été. Bah c'est très efficace pour la fermeté!

 

Purée tout ce qu'il faut pas faire.... Pour être jolie

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:18

Ah, la fin de la douche froide, c'est juste pas possible pour moi, déjà que je la prends brulante Smiley bonheur

Par contre de, j'ai la peau super fragile et sensible, donc je ne peux pas mettre ce que je veux dessus (j'ai déjà eu de mauvaises susprises avec des crèmes amincissantes et compagnie)

Pour moi, c'est gel douche surgras Laroche posay ou équivalent, et crème hydratante de pharmacie uniquement !

Au moins ça limite mon portefeuille sur ce point (même si ces produits la coutent déjà assez cher...)

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:12

Je suis en train de voir le infrarouges, j'attaque la seconde partie là...

Mouais. Y'a des choses intéressantes, mais je les trouve un peu caricaturaux quand même.. (En même temps c'est la TV)

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 20:42

Ah oui avec une peau fragile on ne met pas n'importe quoi dessus. Ma fille a des problèmes de peau aussi, et elle a un gel douche surgras, et souvent c dexeryl pour hydrater

 

J'ai bien manger mais j'ai eu un gros moment de doute avant de cuisiner une omelette au poulet. Je suis a cours d'idée menu et rien ne me fait envie...

J'espère que ça se verra sur la balance au moins

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 21:31

Ce soir j'ai bien mangé niveau quantité : galette de son, 8 surimi et du coleslaw 

Demain, pp !

C'est vrai que niveau recettes pon sèche vite, mais moi ça ne me dérange pas Smiley bonheur

Puis c'est la saison des barbecues !!!

 

J'espère que ça va le raire Charlices 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 22:18

Oui c vrai que pour les barbecues c cool, demain c PL.

Je ne sais pas ce que je vais manger... Peut être une petite salade.

J'ai un coup de mou, mais c'est du a la migraine, ça fait 4 jours et aujourd'hui c'est le plus douloureux :'(

 

Pour le surimi j'ai lu que l'on ne devait pas dépasser 8 par jour, rapport aux glucides je pense.

Enfin quand tu lis les quantité que tu as le droit de manger c'est quand même pas tant a volonté que ça...

 

Mon chéri m'a dit: tu as perdu des fesses et du ventre.

Ça fait plaisir )

 

J'ai quand même hâte d'atteindre le poids désiré et de passer en conso

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 22:54

Ccou jai pas dejeuner enfin jai dejeuné - diner a 18h

Plus faim.

On a fait qq travaux je suis claqué.

Je m'hydrate pas tellement a part le visage , pas bien.

Jai ressorti ma valise de fringues d'ete , jai rééssayé des fringues qui m'allaient serré et la ils me vont nikel ca fait plaisir ! Jai la taille super bien dessiné ! Trop contente ca motive.

Courage les filles on va bientot tout degommer !

Moi c 68 dans 1er temps. Puis 65. ..au final arriver à 60.

Ca serait top .

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 23:03

Trop cool pour tes fringues doba!!!

Smiley bonheur

Si je passe a 58 c super, si je descends a 55 c'est le top )

Motivée aussi après le bain, je me sens moins grosse, ça fait du bien )

Bon il y en a encore mais ça va le faire, même si je sais que mon corps résiste!

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:21

Bonsoir les dudus cops.

 

Je n'ai pas pu passer aujourd'hui, car mon mari n'allait pas bien du tout. Il a pas dormi de la nuit et du coup, direction les urgences (ou il ne faut vraiment pas être à l'agonie) Donc, parti à 14h de la maison et retour à 19h45. Résultat, tendinite de l'épaule et décalsification. Comprimés de morphine et j'en passe, kiné a prévoir et arrêt de travail jusqu'à au moins fin de semaine prochaine. Après l'hopital, courir à une pharmacie de garde pour les médoc. Super le jour de repos.

 

Les filles, c'est super pour votre perte de poids.

 

Qui fait du vélo elliptique ? je voudrais bien investir mais en ce moment, j'ai la flemme pour courir mes 4 km; donc a part spider pour ma petite famille, pas de sport en ce moment et pourtant, je sais qu'il faut que j'en fasse.

 

J'ai pas craqué depuis lundi, mais c'est dur.

 

Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 07:33

Coucou les poulettes )

 

Trop contente ce matin!!!! -1kg sur la balance Smiley bonheur

Ça fait plaisir!!!

Ça me met en forme pour la journée malgré le mal de tête, qui commence a s'en aller!

 

Youhouhouh )) ce n'est pas pour rien tous ces efforts !

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 07:44

Coucou les filles 

Zen, j'ai un velo elliptique à la maison: leroblème avec ces appareils, c'est qu'il faut y mettre le prix (sinon on a un truc de mayrde) et c'est très encombrant. Après c'est top pour le cardio etour s'affiner 

Pouah pour ton mari.. J'ai de très mauvaises expériences des urgences ausii... Jamais attendu moins de 4h... J'espère que ça vira pour ton mari.

Sinon 71,7 ce matin, mais ça ne m'étonne ni ne m'inquiète, je suis toute ballonnée d'hier soir, donc pon verra demain, surtout que je repasse en pp today 

Le but, c'est de tuer le 71 cette semaine! Yeah !

Rhalala, vivement le 6 aussi, j'aurai bien aimé mettre des petites robes d'été mais j'en pense que je serai encore trop grasse et que je n'atteindrai mon objectif que vers la fin de l'été... Sjif, mais pas grave, je me ratrapperait sur les paires de bottes cet automne Smiley bonheur

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 10:43

Ça va le faire Chachou!!

Des fois ça descend d'un coup!

Ça se troue ça ira pour les robes )

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 12:24

Coucou les filles.

 

Je suis trop contente pour vous, vous perdez super bien. Moi, je suis encore loin, très loin du 6 et pourtant, j'en rêve du 69. Je me pèserai dimanche, on verra combien j'aurais perdus par rapport à ma reprise des 4.5kg. Chez moi, ça monte plus vite que ça descent.

 

Merci Chachou pour les conseils sur le vélo elliptique, je vais attendre les soldes pour voir. Ce qui me fait peur, c'est d'investir et de ne pas m'en servir a fond. Je verrai ça plus tard.

 

Mon mari va mieux, mais il ne peut absolument pas bouger son épaule, donc ça va être dur pour moi de tout gérer, les enfants, le boulot, la kiné (pour mon homme)...

 

Quoi de bon dans vos assiettes

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 12:26

Ccou les filles !cava!

 

Waw charlices trop contente pour toi 

-1kg C cool !

 

Moi a la pesee de ce matin 70.5 soit -300g depuis hier

Je suis contente !!

 

Chachou oui tu as raison de ne pas t'en faire ca doit etre de la retention d'eau ..

 

Zena je te plains pour ce qui arrive a ton mari jespere que tout ira mieux tres vite !

 

Aujourdhui Je me fais coiffer a domicile, jattend la coiffeuse ! Jai les cheveux teint en noir dark , elle va gommer le noir et me faire une colo chocolat avc tie and die miel caramel . Jai hate !

 

A+++ les filles

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 14:33

Ah ça le fait aussi Doba )

Oui ça donne la pêche!

Je viens de faire 45 min d'aquafitness et 20 min de sauna, puis une bonne douche froide!

Et la je mange car trop faim!

 

C'est marran parce que moi aussi je vais chez le coiffeur  je ss châtain foncé e je vais faire chocolat moka )

Et vous Chachou et zen, de quel couleur sont vos cheveux?

Enfin je vais bosser un peu avant q même

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 18:40

Finalement pas d'Aqua pour moi ce soir, trop fracassée d'avoir jardiné tout l'après midi !

Du coup j'y vais demain matin, un court d'Aqua body bike master class de je ne sais pas quoi Smiley bonheur

Sinon, j'ai les cheveux mi-longs, coupe classique, couleur euh.. Rouge qui pète Smiley bonheur

J'ai le droit à une coloration gouttes les 3 / 4 semaines Smiley bonheur

 

Je ne sais pas encore trop ce que je vais manger ce soir.. A voir Smiley bonheur

Et si pas trop de vent demain, ce sera barbecue, et au programme l'après midi, rangement du bureau et sûrement un peu de sculpture 

Et vous, quoi de prévu ce weekend ?

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 18:42

Toutes et pas gouttes.. Tsss

Doba, je n'avais pas vu pour ta perte ! Cool!

Faut que je te rattrappe !

Ça s'est bien passé le coiffeur ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.