Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 23:30

Moi aussi j ai Facebook, envoyer moi vos nom par mp, enfin si vous avez envie..

À pars ça, je pense que je ferai ww une fois ma croisière finie..ma soeur à fait ça après dudu et elle n a rien repris...

 

Bisous

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:33

Moi aussi j'ai FB envoyez-moi par message privé vos noms.... Si vous le voulez bien!!!

Je sais pas si tu as reçu caisy mon message??

Bisous a toute à l'heure

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:08

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui 1er jour de conso pour moi, j'aurai bien aimé perdre encore 2 kilos mais j'avais fixé le début de la conso au 1er mai alors je m'y tiens. En plus ça fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à perdre, j'oscille entre 61 et 62 et quelque, j'aurai bien aimé toucher le 60, même avec un 9 après la virgule =) Au petit-déj j'ai pris 2 fines tranches de pain complet (Migros) avec du gruyère et quelques tranches de viande séchée, mon dieu que c'était bon ! Je pense prendre le fruit pour mon goûter et pour le dîner rester sur un repas PL standard. Le plus dur c'est que j'ai aussi décidé de me peser 1 fois par semaine au lieu de le faire tous les jours, et ça ça va être très difficile de m'y tenir.

J'ai vu que dans vos commentaires récents plusieurs d'entre vous pensent passer en mode ww au lieu de faire la conso dudu et ça me fait réfléchir. Je vais aller voir si je trouve des infos. J'en ai bien sûr beaucoup entendu parler mais ça m'a l'air assez compliqué, il faut tout compter je crois et comme je n'ai pas envie de faire des réunions ni de payer une fortune pour être suivie en ligne va falloir que je me débrouille !

En tout cas même si je ne poste pas souvent je viens vous lire au quotidien, c'est amusant c'est entré dans ma routine et quand je ne le fais pas j'ai l'impression de lâcher des amies !

Bonne journée =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 10:39

hello

hé ça fessait longtemps galleta super pour toi !

je crois pas que les filles font w-w a la place de conso ! en tout cas moi j'ai fait une conso légère mais comme je veux perdre mais tout de même aller plus vers une alimentation équilibrée et moins strict je suis en test depuis dimanche

de menu type w-w et ce matin j'ai été par curiosité sur ma balance ce matin et - 700gr depuis dimanche cool....

je ne vais pas au réunion et j'ai pas de livre mais je me débrouille avec les sites ici et là

si tu veux un menu w-w c'est

120 gr de proteine bovine ou 150g poisson moi je prend une tranche et point je pèse pas !

légumes cuit ou cru a volonté

4cs de féculent ( tu peux a satiété mais bon je veux maigrir donc je me restreint)

un fruit et un yaourt 0%

le matin c'est

2tr de pain complet

un yaourt ,un fruit

et jambon 1tr OU confiture 1cc av magarine allégé mais en fine couches

faut varier corn-flake K ou moi j'ai les dukan

le soir meme chose que le midi sauf je prend pas de fruit et plutot proteine blanche ( tofu,poisson,poulet,veau)

 

c'est peut-etre pas une solution de pas suivre les phases et les conseils de dukan mais bon moi

la conso ca marche pas la croisière je sature et je veux retrouver un équilibre alimentaire correct et en quantité normal

pas trop proteiné donc je cherche une solution MA solution et ne pas abandonner car

ca ne fonctionne plus ! pas reprendre mes 20kilo donc voilà ma priorité !

ECOUTONS NOS CORPS ! mais pas devenir obèse sur !

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:15

coucou les filles....

 

eh Galetta super pour ton passage en conso tu verra tu va les perdre tes derniers kilos.....

 

ici ce matin c'etais pesée.... ben pas trop la cata je suis à 60 kilos tout rond donc j'ai repris 1.9 kilos mais bon avec le week-end que je fais avec des repas hyper caloriques depuis vendredi soir ben fallais s'y attendre... et en plus on as pas bû du sirop...lol alors là c'est reparti et je verrai si j'arrive à perdre vite quand je passerai en conso...voilà bisous les filles et belle journée ensoleillée...

ilan2805

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:28

bonjour alors c'est décider je commence demain je peux plus me voir en peinture alors je compte sur votre aide pour ne pas craquer merci d'avance

Corinne de la chaux de fonds

j’espère retrouver une autre corinne de Lausanne qui m'a donner envie de me lancer

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:40

coucou ilan et bienvenue à toi...

 

courage tu verra tu vas y arriver, n'hésite pas si tu as besoin de conseils.... nous sommes là pour ça, moi je viens de Colombier...

 

bisous

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:37

Coucou bienvenue a toi..tu verras ce groupe est super!!!! Je suis de Genève...!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 12:38

bienvenue Corinne

bon démarrage et c'est une bonne période pour commencer car tu aura les grillades

puis pleins de légumes pour faire des crudités de toutes sortes !

aller en avant courage et détermination !

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 12:53

Forum Dukan : voici une recette que j ai fait pour midi qui peux aller pour les filles en conso c est une tarte au thon poivron oignon oeuf dur sur feuille de brick

voici une recette que j'ai fait pour midi qui peux aller pour les filles en conso

c'est une tarte au thon,poivron,oignon,oeuf dur sur feuille de brick

trop bon et bien moins calorique que la pâte a gâteau traditionnel

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:55

hum ica ça à l'air très bon.... ici ai juste ti déj pour le moment..... lol en congé c'est comme ça...lol

 

azura merci pour ton facebook.....

 

bisous les filles

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 14:28

Hello les filles et bienvenu aux nouvelles!

Dernier jour de mon nouveau travail (j'ai pris mes 3 jours à partir de demain) et après-après-demain c'est le grand jour!

Je stress trop  boule au ventre... j'espère que tout ne va pas trop mal se passer et que les invités pourront s'amuser!

Demain c'est derniers préparatifs déco et idées recettes et jeudi décoration de la salle à Morges et préparation du buffet (je vais tenter de glisser une ou deux recettes Dukan de verrines et cakes salés!).

Apparemment Caisy n'arrive pas à me rajouter sur facebook (j'avais blindé mon compte à l'époque où j'enseignais au C.O. de Romont) donc faut m'envoyer vos noms et je vous rajoute si ça vous tente?! faudrait faire un pic nic dudu bientôt

Bon courage à toutes (et surtout à moi cette semaine!) bisous

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 14:53

Merci Ica pour ton message avec le menu type pour ww, ça me donne une idée de ce que c'est, en fait on mange de tout mais un peu apparemment. ça me semble plus adapté pour après la conso en effet. De toute façon je la commence aujourd'hui la conso alors je vais voir ce que ça donne avant de me poser trop de questions.

Tu as utilisé de la vraie feuille de brick pour la tarte au thon ? Elle a l'air bien bonne

J'ai acheté une petite barquette de fraises Mara-des-bois pour mon goûter, mes premiers fruits frais depuis 9 mois ! Leur parfum me fait déjà saliver, ça va être dur d'en garder la moitié pour demain... et j'ai fait mes calculs ce matin, avec le poids que j'ai perdu je dois faire la conso pendant 8 mois et demi, alors en trichant un tout petit peu (si peu) j'aurai fini pile poil pour les fêtes de fin d'année !

 

Zaza tu t'en sors bien finalement si le week-end a été aussi déraisonnable que ça ! J'ai un week-end de ce genre qui m'attend à la fin de ce mois et ça me stresse déjà ! Après tellement d'efforts je ne voudrais pas redevenir comme avant, je devrais affiche des photos avant/après quelque part bien en vue, ça devrait bien motiver non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:31

jkay ah oui c'est bientôt le grand jour.... félicitations tu nous raconteras.....

 

Galleta... ben oui finalement pas trop mal et oui c'etais vraiment un week-end rempli de calories lol... et ça m'arrive souvent avec la clique....lol es-tu aussi sur facebook???

 

 

bisous les filles à tout vite

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:54

@ zaza : ben non je ne suis pas sur facebook, mais si vous migrez toutes et ne venez plus sur le forum je vais peut-être bien m'y mettre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 17:56

non non t'inquiète pas on viendra toujours sur le forum... c'est juste qu'on est sur facebook et on peut mettre un visage sur vos nom sans que tout internet sache qui nous sommes vraiment....lol

 

bisous et le forum on viendra toujours pour papoter... les gens ont leurs dis pas tout ce que l'on fais...lol

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:56

Hello jkay comme je peux imaginer... Moi ce sera en septembre et y a déjà des nuits ou je dors trop mal... Plus envie de manger comme un nœud..l pourtant me réjouis tellement... Mais bon j'ai encore 5 mos pour me zenifier...

 

Bravo galetta ça ait plaisir de te réentendre ) et c'est marrant moi aussi j'ai besoin de vous lire sinon c'est comme si je vous lâche...

 

Bienvenue Corinne et tu verras c'est juste hyper sympa ici moi suis de neuchatel, enfin je bosse sur neuch et j'habite Corcelles si jamais on peut se voir une fois avec zaza et honda.

 

Aujourd'hui on a fait les gorges de l'Areuse e sais pas si tu as vu à photo zaza sur Facebook, d'ailleurs envoyez moi votre nom moi j'arrive pa à envoyer je pense que t'as ren reçu caisy ??

 

Bon demain boulot et au faite bon 1er mai à toutes biz

ilan2805

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:08

concernant facebook je n'ai pas trouver la page autre que des recettes ???

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:11

ben non jenpeuplu... pas vu ta photo ca à marché t'es sûre????

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:17

Oui zaza c'est mon chéri qui l'a mise donc sur FB et je viens de mettre j'aime comme ça normalement tu peux voir sinon va sur ma page.

Ilan en fait on s'envoie un message privé ici su le forum avec notre nom et sur FB on se retrouve!

 

Voilà )

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:26

Les filles envoyé moi aussi vos prénoms en mp..!je vous fait une demande sur facebook après..

Normalement je me pèse une fois par semaine..et ce matin j'ai eu envie de me peser..DEVINER QUOI???-600gr..en plus hier c'était pl..donc ce qui faisai 80 sur la balance..j'ai jamais été aussi proche du 7...!Ensuite je pourrai me lancer dans l'attaque pour le palier suivant...!déjà 34kg de perdu...j'en reviens pas...!

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:06

Hello toutes.

Super Azura, quelle perte ! Tu es bien courageuse... mais je ne comprends pas pourquoi tu veux refaire une période d'attaque ? Si tu as réussi à perdre 34kg c'est que la croisière te réussit bien non ?

2ème jour de conso pour moi, ça a été dur de ne pas me peser ce matin, je crois que je ne tiendrais jamais la semaine ! Ce soir je vais me faire un gros plaisir avec une pizza, avec la portion de fromages et le son. La vie est belle !

Vous avez vu ? le soleil essaye de revenir... =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:29

Non non je ne refais pas l'attaque..c'est une façon de dire que ke rattaque un nouveau palier..lool..

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:44

Tu me rassures Azura, j'ai l'impression de revenir à la normale en passant à la conso, mais j'aurai bien de la peine à refaire une attaque !

En tout cas encore bravo, 34kg c'est génial !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 18:28

azura c'êst pas 14 kilos que tu as perdu ??? 34 c'est pas une erreur de frappe ?

vu ta réglette ! je me pose des question !

 

ici tout va bien quelques écart chez ma cops aujhui grrr...muffins maison la vilaine !!

j'ai mangé poisson légumes en salade et se soir aussi pour équilibré tout ca

 

jkay tu sera toute belle le jour J bravo et ca c'est une bonne motivation hein ! profite un max

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.