Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur37612

Posté le 14/01/2011 à 21:05

Coucou Enlenya,

merci pour ta réponse qui fait du bien au moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 07:46

Salut Elenya!

 

On est voisine, j'habite à Chéserex! 

 

Pour les yaourts à 0%, j'achète, à la Coop, les "total 0%", ils sont onctueux, pas trop acide et c'est ce que je j'ai trouvé de mieux pour l'instant! Fromage blanc, il n'y a pas d'équivalent en Suisse, donc... tant pis. Et sinon, je prends aussi du séré maigre, ça change un peu!

 

Par contre, je ne le trouve pas monotone, moi... J'ai fait déjà plusieurs recettes, pour toute la famille, que j'ai trouvées sur le site et tout le monde s'est régalé. Je prépare des féculents pour mes hommes et le tour est joué. Et franchement, on mange très bien!

 

Et oui, c'est OK pour la viande séchée de boeuf, tout comme les steaks hachés, mais là, tu peux acheter, toujours à la Coop, les WW qui sont maigres ou alors, demander au boucher de te hacher de la viande de boeuf maigre et préparer tes steaks.

 

Voilà... ici, pas encore monté sur la balance ce matin, mais hier soir, c'était soirée gastronomique... Je me suis régalée, mais c'était foirage complet concernant Dukan... On fera mieux aujourd'hui!

 

Bonne journée les Coupines!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 08:46

Comme Beckyflo, hier soir resto gastro !!!!

 

Pour le fromage blanc, je prends le blanc battu slimline de la Migros ou le blanc battu WW de la Coop

Mfrance

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:39

Hello,

 

Je vous trouve très dures avec les mecs... sans vouloir polémiquer. J'en connais au moins deux qui font ce régime (dont mon Homme) et ils ont comme nous besoin d'encouragement....

 

Bref pour ma part, je ne peut plus voir le poulet en peinture.... ça me fiche la nausée, même agrémenté de champignons chinois et d'épices succulentes...En fait, je me retrouve à en plus avoir faim du tout ou pour être précise sans envie de manger, je dois faire gaffe. Par contre j'adore le pain Dukan, bourratif, mais hmmm...

 

Allez haut les coeurs et plein de courage à TOUS pour cette journée ensoleillée!!!

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:59

Salut tout le monde,

 

Moi ce qui me manque le plus ce sont les choses qui "croquent" bien sous les dents...

Genre une pomme ou un bon bout de pain...

Je trouve aussi que les recettes avec le son sont très bonnes, mais malheureusement on ne doit pas dépasser 2CS par jour de son.... snif snif, j'adooore le son....

 

Bon courage à toutes.... (et tous pour les qques hommes qui compatissent avec nos problèmes de poids)

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 12:14

Coucou les filles!!!

 

Alors je suis passée faire les courses à Divonne et effectivement ils ont plus de choix!!! Des yoghurts 0% aromatisés vanille, coco, litchi, mangue, etc. (2,30 euros les 12!!!) Ca change! Sinon ils ont du fromage blanc et des yoghurts natures. Et les carrés frais sont super bons!!! Mmmmm du fromage!!! Merci pour le conseil!!! Ils ont bien d'autres articles à 0% de matières graces (genre flans, crèmes, etc.) mais j'étais pas sûr qu'on ait le droit d'en manger... Vous savez si on peut manger des articles contenants du sucre? Bon week-end!!!

 

Elenya

Utilisateur37612

Posté le 15/01/2011 à 16:35

Coucou à toutes !

Elenya, cool que tu aies trouvé ton bonheur !

 

Dites moi j'entre en croisière et je n'ai rien compris quand au pl et et au pp c'est quand on sait si on est en pl ou pp?! Car aujourd'hui j'étais en sortie avec le club de parapente, super tous au mc do.. bon ben moi j'ai pris salade et j'ai mis à peine de sauce, (salade verte, tomate et carotte) mais je ne sais pas trop si c'était permis.

 

Allez on va y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 19:01

Normalement c'est 1 jour PP 1 jour PL . Vous faites le régime tutes seules, juste avec le livre ? perso je suis sous coaching sur le site dukan, je trouve que ça motive plus (le fait de payer déjà !) et puis on peut discuter avec le Doc ou ses diététiciennes et poser toutes les questions qu'on veut Je suis sûre que sans le coaching quotidien, j'y serais pas arrivée. Sinon hier soir fondue, 3 verres de vin + 1 tourte chocolat noix des grisons en repas de gala... et bien moins 200 gr ce matin sur la balance !!

Utilisateur37612

Posté le 15/01/2011 à 20:12

Coucou Margarita,

merci. Je fais le régime avec le site mais je n'ai rien vu pour savoir si je suis en pl ou pp.

bah cool vu ton repas de gala cool ! j'ai une soirée fondue mi février je panique déjà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:09

Margarita, peux-tu me dire le coute de faire avec le coaching et ou tu peux t'inscrire ?? Merci !

Utilisateur37612

Posté le 15/01/2011 à 21:13

tu vas sous http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/

44 ou 45 euro par moism, après ça dépends combien de temps il te conseille de faire le coatching, perso 3 mois,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:18

Cool, et c'est vraiment bien ? ça vaut vraiment le coup ?? Merci !

Perlinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 08:58

Bonjour les filles, vous souhaite un bon week-end. J'ai visité le site Régime Dukan et pour le poids que j'ai à perdre et bien cela me revient à 340 euros au total. Comme je vis seule avec ma fille et l'appartement à amortir, bien je vais oublier le coaching et me débrouiller comme une grande....

 

D'autre l'ont fait sans : j'y arriverai aussi.

 

Par contre, quand j'aurai posé vingt kilos, je pense m'inscrire pour la suite du parcours.

 

J'ai commandé les arômes sur internet et des sachets bio-flans; je vous tiendrais au courant (perso j'habite dans le Valais central et si je compte la benzine, les risques d'accidents - pire des conductrices de tous les temps que je suis - et le trajet, je préfère payer les 22 francs.

 

Je passe en phase croisière aujourd'hui. Les légumes commençaient à me manquer. Contre la fatigue que je commence à ressentir, j'ai pris des vitamines.

 

Un gros becs à vous toutes

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:33

Salut les filles!

 

Idem pour moi, je suis allée visiter le site, fait mon calcul du juste poids et c'est tout. Je trouve la méthode relativement onéreuse et perso, le soutien d'ici et les bouquins me suffisent. Donc, Perlinette, je te suis! 

 

Ma balance a enfin repris sa courbe descendante, je suis contente! J'ai pratiquement supprimé le vin, mais pas totalement non plus. Donc, juste 1 verre hier et voilà. Je me suis fait plaisir tout en étant raisonnable, ça me va!

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

Utilisateur36172

Posté le 16/01/2011 à 11:10

Salut les filles! Moi aussi je n'ai absolument aucun soutien de la part de mon homme et c'est dur... enfin c'est pas grave, je tiendrai le coup quand même, étant donné que je le fais pour moi et non pour lui.

coup de blues là....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:01

ça m'a coûté 200 euros pour 1 an de coaching que j'ai payé en 3 fois

C'est clair qu'avec le coaching, 1 verre de vin par jour, tu te fais taper sur les doigts, mais perso c'est ce que je voulais... je trouve que toute seule on s'autorise beaucoup lus d'écarts, oh allez c'est ren, un carré de chocolat, oh allez c'est rien juste un verre de vin, oh allez c'est rien une lichette de fromage par ci... non, ce n'est pas ce que je voulais, par ce qu'un jour tu reprends un carré de chocolat et le lendemain tu en prends 2 et puis flûte je vais finir la raie, ça fait ch'ni dans la tablette, etc etc

Faut pas oublier qu'il faut tenir le coup sur le long terme...

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:05

Pouetouse, c'est noté dans tes consignes alimentaires chaque matin si tu es en PL ou en PP, mais bon, il suffit de mettre un calendrier sur ton frigo, tu notes PP-PL-PP-PL et le tour est joué. sur le mien j'ai noté PP le jeudi même pour ma future stab prévue en juin, et je note mes repas de gala chaque semaine, car jusqu'au 28 février je suis à 1 repas de gala, et après j'aurai droit à 2 repas de gala, donc autant savoir où on est... idem pour les jours féculents, je note tout !!

Perlinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:56

Margarita, tu as raison. Perso, je ne m'autorise aucun écart et comme toi je note tout, je programme tout et je cuisine....

 

J'ai essayé de faire les flans, avec agar agar, avec les oeufs, c'est chaque fois la CA-TA..... si tu as une recette testée et approuvée, ce serait bien volontiers.

 

Merci pour tes conseils et bravo pour ta perte de poids....

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:25

Je pense que tout dépend, aussi, du poids de départ et du poids souhaité, vous ne croyez pas?

 

Sincèrement, vous pensez qu'un carré de chocolat va mettre en péril votre régime?

 

Je ne sais pas, hein, je pose juste la question... Pour ma part, je pense avoir assez de volonté pour me dire: 1 verre de vin, ou 1 carré de choc, sans que cela ne mette en péril mon amaigrissement. Je préfère ça à la frustration inévitable qui découle de ce régime. Parce que priver son corps de féculent et de sucres, c'est quand même vachement rudes comme technique, vous ne trouvez pas?

 

Bref, tout cela n'a pas vraiment d'importance, tout ce qui compte, ce sont les résultats, jour après jour! 

 

Je vous souhaite d'y arriver, à ))

Utilisateur38250

Posté le 16/01/2011 à 17:32

Forum Dukan : margarita ca y est je t ai retrouvee ici merci pour l info donc si tu veux me trouver facile je t ai laisse mon lien sur dudu forum prive conso sinon

Margarita ça y est je t'ai retrouvée ICI, merci pour l'info.

donc, si tu veux me trouver, facile je t'ai laissé mon lien sur dudu (forum privé conso)

sinon, ICI j'ai recréé le même sujet pour que le groupe puisse s'y retrouver...

KARO75 : Les +45 ans entrant dans la pré-ménopause.

Voilà pour l'info. Je te souhaite une bonne fin de week-end.

Et bonjour à la Haute-Savoie et à la Suisse ^^

KARO^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:58

Mmmmmmmmmh après le cake j'ai fait le pain de mie au micro ondes ! Je me régale !!!!

Utilisateur37612

Posté le 16/01/2011 à 19:44

Coucou les filles,

alors moi je ne vois pas où c'est inscrit pl ou pp ou dîner de gala! je dois être aveugle !?!!

si j'ai fait deux pp de suite dans le doute c'est grave ?

je ne comprends rien, j'ai fait du sport pratiquement pas mangé (car pas faim non par régime) pas pris un seul truc interdit et j'avais 200gr ce matin en plus !??! ça me dépite!

Mushmush t'es pas la seule mon homme ne me soutient absolument pas c'est nul à mon goût.

 

bonne semaine à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 19:52

Je pense que tu ne manges pas assez, pouetouse. Il faut que tu avales au moins 71 grammes de protéines par jour et si tu ne manges pas assez, tu ne perds pas.

 

J'ai lu, je ne sais plus où, il faut au minimum l'équivalent de son poids, voire 1,5 fois plus.

 

Bonne soirée!

Utilisateur37612

Posté le 16/01/2011 à 19:59

ah ben j'ai quand même mangé plus de 100 gr de viande  sauf qu'à midi j'étais en vadrouille donc pas mangé mais ce soir j'ai avalé 150 gr de viande,

mais je ne mange pas beaucoup en général en fait ?! lol

merci beckyflo  bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 23:38

Coucou les filles!!!

 

C'est vrai que ce doit être pas trop mal de se faire suivre sur le site du Dr. Dukan mais je ne pense pas que ce soit une obligation. Ca peut aider, bien sûr, mais au final il faut essayer de se discipliner par soi-même à mon avis. En tout cas, en ce qui me concerne, je ne m'accorde aucun écart. Je ne pense pas que les écarts mettent en péril le régime mais il le ralentissent. Et perso, plus vite j'aurais fini et mieux je me sentirais... Ce que je me dis à chaque fois que j'ai envie de manger un truc c'est qu'au final c'est mon choix de ne pas le manger, personne ne m'y oblige. Je le fais pour moi, ma silhouette et ma santé (car au final les trucs sucrés c'est pas ce qu'il y a de plus sain). Je pense que je me lacherais aux fameux repas de gala... Mais d'ici là, je suis remontée à bloque car j'aimerais y arriver vite!!! Et je m'en réjouis déjà car ce matin je suis repassée au dessous de la barre des 75 kg!!! Youpi!!!

 

Courage à toutes!!! Laissez tomber l'encouragement de vos hommes... Vous n'en avez pas besoin!!! Vous avez certainement la force d'y arriver par vous même!!! La pensée positive et la volonté sont les clés je pense!!!

 

Bonne semaine, Elenya

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.