Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et oui encore une page pour avoir des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 17:11

coucou les filles,ça déserte aussi un peu ds ce groupe!!!!quel dommage,c est tellement bien de se soutenir a plusieurs!bon ce matin,a la pesée mes 300 gr que j avais repris,sont partis!donc je suis de nouveau a 73kg!aujourd hui j ai ete a Thoiry c est parc zoologique pour celles qui ne connaissent pas,alors le matin,c est un parcours en voiture,et l apres midi c est a pieds,alors certes j ai marche,par contre pour eviter d etre tous les 5 min au toilette j ai pas beaucoup bu,alors la que je ne rentre pas tard,je me bosi une infusion et je vais me forcer a boire jusqu a ce soir!et vous comment ca va?avec ce soleil,enfin moi en Normandie,je l ai!

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:21

Vous etes ou les filles?vous faites le pont??

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:27

salut, comment sa va? éh oui j'ai disparu quelque jours pour moi c'étais le mariage de mon cousin du coup hop week end à saint étienne et bien évidemment j'ai fait quelque écart mais atention c'était des écarts volontaire je me suis accordé une petite pause!!! Et sa ma fait un bien fou

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:33

oui mais si tu as dansé toute la nuit peut etre qu au final ta balance sera sympas!!Pour moi -100gr ce matin,ca descend tout doucement

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:49

- 100gr c'est bien au final sa peut faire beaucoup si c'est 100 gr.

La semaine dernier j'ai bu beaucoup de thé vert à la menthe et j'ai augmenté ma consomation de proteine et je me suis aperçu que je perdais bien. Aujourd'hui je ne me suis pas pesé, c'est pour éviter les petites surprises!!! Par contre depuis que j'ai changé d'alternance je trouve que c'est plus facile

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 15:22

Coucou les filles. Ca fait plaisir de vous lire en forme. Chez moi aussi ça descend, doucement mais surement.... Je trouve que c'est dur à tenir certains jour la quantité de protéines pures qu'on doit ingurgiter... Je trouve que ça n e va pas assez vite ... parfois ça m'énèrve Grrr!

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 20:19

oh oui je te comprends, moi aussi je trouve parfois que la perte est un peu trop lente mais avec le recule pour moi 9 kilo en deux mois et demi waou c'est énorme. Puis pendant plus de deux mois j'avais une alternance de 5PP/5PL il y a pas longtemps je suis passé à 1PP/PL et je trouve que c'est beaucoup plus facile et je perds pareil

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 21:37

Tu as raison 1pl/1pp c'est plus facile et je pense que c'est mieux pour l'organisme aussi.

Utilisateur60122

Posté le 02/06/2014 à 23:38

Salut le filles,

 

Et oui une revenante !

A cause de mes examens qui m'ont énormément stressé, j'ai arrêter dudu le temps que ça se passe parce que j'arrivais pas à être sur tout les fronts.

Résultats + 2kg en 1 semaine qui n'était pas du tout équilibrée ! Avec des compulsions nourritures, choco, pain, meringue, gâteau, pâtes, resto... Bref ...

 

Donc demain je reprend dudu sans écart afin de ré mettre dans le bain... J'avoue que c'est difficile de s'y remettre mais en en voyant la balance, j'ai eu un coup. Je peux pas voir remonter ses chiffres si rapidement alors qu'ils ont des semaines et des mois à descendre!!

 

Donc je reviendrai sur notre topic plus souvent maintenant. J'ai parcouru un peu vos messages, 100g par ci par la qui disparaissent, vous êtes sur la bonne voie !

Bonne nuit a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 08:02

Bon courage pour ta reprise Alexandra c est sur c est difficile de s y remettre serieusement! Aujourd hui pas de pesée pour moi,car hier n etais en PL donc je me péserai demain matin

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 16:00

Bonjour les filles, oui bonne reprise à toi alexandra, c'est sur l'autre jour je pensais comme des semaines parfois pour perdre un kilo et jours pour le reprendre c'est horrible!!!

Flom ta bien du courage, moi je suis une acro à la balance pour moi c'est tous les jours je suis son esclave

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 17:27

Coucou les filles,journée pp ici alors rien a dire,tout va bien!ce soir reunion a l ecole sur les reformes des rythmes scolaires!!!!!!quelle pagaille!!bonne soiree

Utilisateur60122

Posté le 04/06/2014 à 08:30

Salut les filles !!

 

Comment vous allez aujourd'hui? Ma reprise d'hier c'est bien passée, même si niveau viande j'ai l'impression que mon palet ne l'apprécie plus comme avt..limite je me force à manger.. Alors que les gâteaux, bonbon, fromage et fruit ça passaient tout seul hein !

Aujourd'hui encore PP pour moi, et la je mange mes petits muffin dudu aromatisés au miel

 

Oulala les réformes scolaire tu risques d'en avoir pour pas mal de temps flom ! 

 

Ce weekend il fait très beau normalement, qu'avez vous prévu ?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:31

Hello les filles,et bien voila les 100gr perdu il y a 2 jours on été repris!!pffffff!dur de ne pas se démoraliser,je suis donc a 73kgs!aujourd hui PL je pense qu a midi se sera omelette avec du poulet mélangé et de la salade,et yaouth

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 12:11

Salut les filles !

 

Désolée, problèmes de réseaux internet et dégâts des eaux ...

Oral plutôt mitigé ... Je ne sais pas si ça suffira pour être dans les 30 sélectionnés ...

Brocante du 29 pas terrible obligé de tout ramener c'est le bazar ...

Dégâts des eaux donc encore plus le bazar ... Il y en a partout ! Je suis dégoutée !

Petite déprime ...

 

Je reprends comme toi Alexandra depuis mardi ... C'est vraiment dur ... Et puis si je stagne encore à 70 j'arrêterais ...

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:40

Salut les filles, Katnis sa fait plaisir de te revoir zut alors pour ce dégat des eaux on en à eu un l'année derniere c'étais la galère entre les assurances et le voisin!!! Bon t'inquiéte pas pour ton orale j'espers que sa va le faire.

Flom oulaaaa moi la réforme scolaire me fait chi..... elle est vraiment pas pratique au contraire, bref sinon niveau poids tu doit surment étre dans un palier ton corps va finir par craquer.

Pour moi aussi c'est PP alors à midi j'ai éssayé de faire une terrine de fois de volaille bonne mais j'ai cru que j'allais m'étouffer avec tellement c'était sec

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 15:07

Lol

Bah moi ce sont mes pains au lait de ce matin qui ont été affreux ! lol

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 16:06

Courage Flom, j'ai stagné aussi pendant une quinzaine de jours et puis hop tout à coup ça semble être reparti...

Manges tu ton quotat de protéines par jour? Bois tu suffisamment? idealement il te faudrait environ 100g de protéines pures par jour...

En ce qui me concerne, je pense qu'il y a eu des jours où je ne les atteignais pas d'où stagnation...

Par contre je mange des légumes tous les jours et je fais attention à ce que mes aliments soient proteinés mais pas gras (j'évite le saumon par ex). Fais attention au tofu qui est tout de même gras et sucré pour un apport en protéines moyen et à la quantité de jaune d'oeuf que tu absorbes... Personnellement j'évite de ma manger plus d'un jaune tous les 2 jours... J'ai acheté du blanc d'oeuf en poudre, ça marche très bien.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 08:31

Salut les filles !

 

Ca va ?

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 17:40

Coucou les filles,ca va?moi je prépare mon week end a center parcs avec mon mari et mes 3 enfants,départ demain apres l école,et retour lundi apres midi,donc pas de news de moi,mais j enmene dukan avec moi,tous ce qu il faut pour continuer dudu ce we!

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 14:40

salut les filles, pour moi moins 300gr donc plutôt contente puis j'ai beaucoup augmenté ma consomation de proteine. Comme vous le savez ce régime n'est pas donné niveau viande alors j'ai trouvé un moyen pour faire des petites économie, alors voila je suis allé à auchan deux fois à l'ouverture ( après avoir déposé les petits à l'école) et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de réduc sur la viande en barquette - 30% pour les dates courte ( 2-3 jours avant que sa périme) , et - 50% ( pour le date qui périme le lendemain) bref du coup je prend et je congéle donc voyais si vous avez un auchan et si il fait pareil

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 14:43

sinon, center parc je suis jamais allé et j'aimerai bien y aller un jour tu nous dira Flom comment c'était et surtout amusé vous bien.

Moi je suis encore de mariage, alors cette fois si je veux pas faire d'écart donc je mangerai avant

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 15:00

coucou les filles, alors quoi de beau en cette journée?

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 07:54

Bon dimanche à toutes !

Ici grand soleil et -10 kg sur la balance !

Hier je suis allée à un concert, c'était une bonne soirée... aujourd'hui, il faut absolument que j'attaque l'Himalaya de linge à repasser qui attend depuis une semaine ! Et puis, nous irons nous baigner et faire du kayac avec les enfants !

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 15:13

Dlidli a quel center parcs veux tu aller,car moi j etais a celui en Normandie,et j ai géré dukan comme une pro!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.