Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et oui encore une page pour avoir des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 17:10

Au fait les filles, vous faites du sport?

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 18:29

Non aucun sport!!!pas bien!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 18:33

Alors moi pour le sport mon premier mois où j'ai perdu mes kilos je ne faisais strictement rien !

Puis après stagnation, "pause" etc. Là je suis donc toujours à -9.5 Kg et je commence le sport tout doux pour essayer d'accélérer la chose.

Mon rêve ? Pouvoir m'inscrire à une salle de sport ! Et oui moi non plus je ne m'imaginais pas dire ça un jour ... Mais pour y avoir goûté une fois il y a un an et demi et bien maintenant que je me sens un peu mieux dans mon corps et bien j'ai envie de me sentir encore mieux ! comme à l'époque où j'y allais !

 

Là depuis lundi j'ai commencé sérieusement les défis sportifs d'abdos et squats. Mais le problème c'est que moi je prends tout de suite du muscle et je ne veux pas ... Alors la meilleure solution c'est le cardio ! Mais piscine, salle de sport, roller, vélo et bah c'est trop cher ! Le seul truc qui me restait c'était la course à pieds, mais avec ce temps et bien c'est impossible de s'y tenir alors je n'ai pas progréssé et même abandonné on va dire 

 

La RESOLUTION ! Je viens de m'acheter la kinect (capteur de mouvement ) pour ma XBOX 360 et un jeu de zumba, car tous les deux en promo ! (40 € les deux au lieu de 160-170€ à l'origine !) Alors ça y est ! Je me décide à me mettre à la zumba à la maison en attendant le budget pour la salle de sport !

 

Smiley bonheur

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 19:19

alors moi pour la salle de sport il faudrait que je fasse + de 40 km allé-retour,et oui les joies d habiter a la campagne,+ 3 enfants = 1 mari qui travaille en equipe = le budget bref je peux pas,apres il y a une piscine a 10 min de chez moi,j aurai pu y alle pendant que les enfants sont a l ecole,sauf que l abonnement pour pouvoir y entrer outch!!! pas donné non plus, en + il y a sauna et hamman donc ca aurait ete top apres avoir fait des longueurs!!mais je ne peux pas me le permettre,du moins pour le moment et les mois a venir,peut etre cet automne a voir!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 19:22

oui je comprends...

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 20:00

Merci katnis pour l informations sur la crème elancyl ça donne envie de l essayer

Je vais essayer de ma trouver dans un budget raisonnable.

Moi aussi niveau poids ça stagne ...

C est dur de garder le moral après tant de privation et rien qui se passe sur la balance

 

Enfin petit coup de mou qui va s arranger ça doit aller avec ce temps pourri )

 

Ce soir c est salade et boulette de boeuf.

Bonne soirée les filles et gardons le moral...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 20:57

Oui on va y arriver 

 

moi je m'y met vraiment à fond les ballons !

 

Déjà 40 Minutes de Zuma sur la Xbox 3600 ca tue ! lol une petite pause et c'est repartie ! Je suis déjà accro ! Espérons que ça continue Smiley bonheur

 

Smiley bonheur fière de son achat Smiley bonheur -

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 21:58

Bravo Katnis pour l'achat de ton jeu... Moi je ne suis pas de cette génération ( j'ai 2 fois ton âge !) et l'idée de me trémousser toute seule devant une télé ça me bloque un peu.... et puis là je vais avoir encore une quinzaine de jours overmégagigabookés , impossible de débloquer assez de temps pour aller à la piscine .. mais je pense que dès que mon emploi du temps s’allégera un peu, j'essayerai d'y aller 2 fois par semaine toute seule (sans les enfants) ... Va déjà falloir que je me trouve un maillot potable !

Quant à la course à pied c'est juste inimaginable pour moi, j'ai horreur de ça ! Par contre de la marche ou du vélo ( du vrai hein? pas devant la tv!) pourquoi pas ? Il faut juste un peu de motivation supplémentaire et ça c'est pas gagné! 

 

Sinon à part le régime c'est quoi vos passions et vos passe-temps?

Moi j'aime cuisiner (sauf les repas dudu), j'ai un grand jardin qui est véritablement mon anti-stress, j'aime lire, pianoter sur mon ordinateur, faire du shopping (virtuel aussi !), aller au cinéma, faire des soirées avec des potes ...

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 22:11

ma passion;la moto,j ai pas le permis,juste en passagère,et je regarde les courses moto a la télé,sinon je suis devenue une accro de facebook!j aime ecouter de la musique,me ballader

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 22:19

J'aime aussi skier et autrefois (avec 25 kg de moins) j'aimais nager.... pour le moment je me sens plus baleine qu'otarie alors j'y prend moins de plaisir...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 10:09

Salut les filles !

 

Alors moi mes passions ? Les animaux, surtout les chevaux, et le médical. lol oui je suis fascinée par le corps humain et son fonctionnement 

Après en passe temps, et bien je n'en ai plus vraiment ... Avant je lisais beaucoup, j'adorais ça, mais plus ça va et moins j'arrive à prendre le temps. Mon moment préféré était l'été sur la plage ... hmmmm J'étais capable de lire un livre de 300 pages en une après midi lol. J'en ai d'ailleurs pleins dans ma bibliothèque que je n'ai pas lu encore ...

 

Voilà Smiley bonheur

 

Sinon moi rien de neuf sur la balance aujourd'hui...

 

Et vous comment ça va ?

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 10:40

salut les filles, et oui pour moi aussi le sport sa reste au placard!!! J'ai pas le temps (belle éscus!!!!)

Moi aussi je suis en stagnation, aprés mon belle écart j'ai repris 800gr et je stagne

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 11:11

et bien moi + 100 gr sur la balance,mais je refais une journee de pp,donc je verrais demain matin,demain PL pour la fête des meres

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 11:58

Oui demain fête des méres, mon mari veut m'inviter au restaurant mais je sais pas quoi faire j'ai plus envie de faire des écarts

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 13:21

Dlidli tu peux très bien aller dans un resto de grillade et prendre une bonne viande grillée avec des légumes vapeur ou ratatouille  sinon il y a aussi l option buffet où tu prendras ce que tu voudras 

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 14:34

Je viens de faire cette recette ... juste ...DELICIEUX !

http://www.proteinaute.com/recette-creme-caramel-10963.html

 

Sinon ce midi au menu : petits flans de légumes (un brocolis et un autre courgette/oignons/poivrons, j'ai cuisiné pour toute ma tribu), steak aux herbes et en dessert une compote de rhubarbe à la vanille avec du fromage blanc

 

Je me suis pesée ce matin ... dégouttée, je n'ai fait aucun écart et elle m'annonce + 800g ! Bref, une semaine pour rien ... et pourtant je commence a serieusement flotter dans mes pantalons ...je n'y comprend rien !

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 15:37

Dana même si tu as pris 800gr tu as du perdre des cm,t inquietes pas

 

Dlidli oui tu peux alle ds un resto ou ils font des grillades

dana57

Ce message a été supprimé par son auteur.

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 16:25

En fait, je trouve que ce régime n'est pas trop dur à suivre ... pour les invitations, eh bien j'ai mis mes amis au courant... ce soir on mange avec nos amis voisins... ils sont au courant comme ça c'est plus simple, ils ne vont pas faire la gueule si je ne bois pas d'alcool, si je ne me jette pas sur les super samousas ou sur le fondant au chocolat

D'ailleurs pour l'apero je ramène pour tous des tomates cerises, des batonnets de legumes à tremper dans une sauce maison 0€%, des surimis et du coca zéro .... pour le reste, on a prevu des grillades...et j'ai fais un flan au caramel pour le dessert

En plus quand tes proches sont au courant, t'as un peu obligation de résultat donc difficile de lâcher l'affaire !

Par contre, quand cette p@#$&! De balance t'annonce ++++ alors que tu fais des efforts pour que ce soit - - , t'as juste envie de la balancer par la fenêtre! !!

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 16:33

et bien balance la par la fenetre mdr et repèse toi apres on verra ce qu elle dire lol

 

Moi je l ai dis a personne pour le regime,parce que la 1ere fois que j avais fait dukan je l avais dit et je n ai eu que des critiques!

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 17:15

Ben j'ai dit que je faisais un régime hyperproteine mais j'ai pas dit que c'était Dukan

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 17:16

... et pour la balance , je crois que t'as raison ! Mdr

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 21:25

c'est claire moi aussi j'ai qu'une envie c'est de balancer cette balance qui n'est pas cool avec moi!!!!! Moi aussi plus 800 gr mais c'est normale j'ai fait un belle écart il y a 3 jours mais j'ai retenu la leçon!!!(enfin j'esper)

Dana si tu n'a pas fait d'écart les 800 gr que tu a pris c'est peut étre de la rétention d'eau, constipation ou les régles qui arivent ce qui est sur c'est que ce n'est pas du gras.

Flom bonne grillade entre amie.

Punaise toute les recettes de brioche que j'ai faite sont spongieuse, help besoin de brioche!!!!!!!!!!!

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 22:00

Ah oui moi aussi envie de brioche et n arrive pas à faire un truc de potable! !!

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 08:02

Pour la brioche je n'ai rien trouvé de fantastique non plus mais j'ai une recette de pain qui est pas mal, sans sons et avec 1 seul toléré. Je vous la donne tout à l'heure si vous voulez....

En la bidouillant un peu, on peut peut etre la transformer en recette à brioche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.