Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et oui encore une page pour avoir des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:14

Alors les filles,quel a été votre menu pour midi?

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:32

matin -cafe o lait +galette dudu+mousse de thon

midi -poireau a la vapeur + foie de volaille

soir - gratin de chou fleur+poisson blanc

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 14:08

salut les filles, comment va aujourd'hui?

Pour moi le matin c'est un grand bol de thé et un yaourt 0%

Midi Hamburger avec un mega steak, cornichon ketchep maison

Utilisateur60122

Posté le 13/05/2014 à 15:25

Ce matin pour moi: thé, fromage blanc et 3 gâteaux dukan

Ce midi: saumon fumé, onglet avec poivron et fromage blanc.

Pour ce soir j'ai pas trop d'idée  vous vous faites quoi ce soir vs ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 16:08

Ce matin,tasse ricoré et parfois gateaux dukan

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 17:43

ola les filles

 

Ca va??

pour ma part à midi c’était salade composée et blanc de poulet et fromage blanc 0%

ce soir ca sera saumon poireau carotte, il y a une recette qui m'a l’air sympa donc je vous dirais

demain pour ma part je rajoute le fruit, il me tarde.

Demain pas de boulot pour ma part, je garde mes filles je vais peut être m'essayer aux muffins ou aux crêpes sucrées

MzelleDine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 18:04

Coucou les filles

Matin : yaourt 0% + gâteau au yaourt (dudu !)

Midi : blancs de poulet + pain + carré frais

Ce soir : pain de thon

Utilisateur60122

Posté le 13/05/2014 à 18:21

MzelleDine, c'est quelle recette ton gateau au yaourt ? Ca donne envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MzelleDine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 18:36

Recette du gâteau au yaourt

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-sans-tolere-11386.html

Il n'est pas assez sucré à mon goût mais s'accompagne très bien avec un yaourt, il se converse plusieurs jours ! 

Utilisateur60122

Posté le 13/05/2014 à 18:37

Hey les filles, vous avez deja commandé des trucs à la boutique Dukan ? Vos avis ?

Je me tate....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60122

Posté le 13/05/2014 à 18:37

Merci MzelleDine ! Je testerais ca demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola756

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 19:53

Moi aujourd'hui le matin: fromage blanc 0% + stevia

Midi: jambon de poulet et asperge

Soir: poulet roti (je mangerai que le blanc)+ reste des asperges de ce midi

 

Moi j'ai déjà commandé chez dukan: nouilles et tagliatelles de konjac, sauce tomates aubergines (super bonne je la conseille!)+caco dukan

 

Une question en passant, le cacao dukan est vraiment à volonté(comme c'est indiqué sur la boite)? Parce que quand on regarde sur la liste des aliments, le cacao dégraissé est considéré comme un toléré

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 20:17

le probleme c est que l on arrive a s y perdre,il y a des choses on ne sait pas si c est a volonté ou un toléré!! pareil la semaine pro je vais achete le sirop tesseire a 0% mais je ne sais pas combien je peux en prendre par jour.

@Alexandra,pour mon 1er dudu j avais commande pas mal de chose sur le sité,comme les gateaux,les barres la vinaigrette(qui est tres bonne),la mayo,le ketchup,meme les comprimes pour aider a maigrir,et la dudutella! pour ce dukan actuel je n ai rien commandé

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 21:19

La dudutella est elle bonne??

Quelqu un l a tenté maison?

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 21:50

dans mes souvenirs c etait ma mauvais,bon ok c est pas le vrai nutella lol!!et non pas tente maison

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 21:53

Merci flom je pense qu il va falloir que je teste 

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 07:25

Ca y est,ma balance a enfin bougé ds le bon sens,ouf,je commençais a desesperer,prendre 300gr en reperdre 200,et reprendre!

J espere que vous allez bien les filles,aujourd hui mercredi,journee avec les enfants alors c est pas de tout repos,tres peu de temps pour la cuisine,aujourd hui je suis en PL!et vous ça va?la balance descends chez vous?

Courage a toutes

Fabdinina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 08:24

Moi jsuis en PP apres une premiere journee PP... niveau balance, ca a grimpe de 300 g... pfff pas motivant, et moins la peche aujourdh'ui mais il ne faut pas lacher... depuis quand est tu en croisiere flom ???

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:25

Fabdinina je suis en croisiere depuis debut avril,j ai commence dudu le 31 mars et j ai fait 7 jours d attaque

Utilisateur60122

Posté le 14/05/2014 à 11:54

Coucou les filles !!! Comment allez vous ?

Flom la journée va être chargée avec les petits bouts

Super flom, la balance repart !!!

 

Allez fabdinina, faut continuer, ça paiera !

 

Perso niveau balance c'était pas trop ça ces 4 derniers jours. Je faisais dudu bien la journée mais le soirs avec ma famille je craquait sur 1 morceau de pain, un bout de fromage par ci par la ... Du coup la balance bougeait pas voir augmentait un peu...

Mais la hier j'ai tout bien fait et ce matin bonne surprise -300g comme quoi il suffit d'être une bonne élève

 

Qu'elles sont vos menus aujourd'hui ?

Ce matin moi, thé et 3 gâteau dukan.

Ce midi, radis, bavette et œuf brouillé, fromage blanc.

Ce soir je sais pas encore ...

 

Bonne journée à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 12:10

ce matin c est ricoré avec 1 gateau dukan,ce midi,asperges avec une sauce dudu au fromage blanc,et je mange du poulet avec une salade,peut etre un peu de carotte,et un dessert

Fabdinina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 14:42

Merci Alexandra ! Et oui, cela dit en passant, je n'ai mm pas felicite flom (pfff honte a moi ! Lol !). Alors ptit dej fromage blanc 0%, cafe/stevia, dejeuner : omelette steack hache 5%... et flan dudu au dessert !!! Un regal ! Pout le diner, pas encore d'idee... si vs en avez les filles (et les gars, bien sur) je suis preneuse !!!! Bon aprem ! Direction le parc ac les 4 loustiques !

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 15:21

Je crois que nous sommes que des filles,sur ce petit groupe!!

Pourquoi me feliciter Fabdinina?

Fabdinina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 16:25

Pour la balance qui bouge dans le bon sens !!! Et ma foi, si un garçon pointe le bout de son nez ds le groupe... il sera dja inclu !!! 

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 18:10

Les filles,frais de port gratuit sur la boutique dukan ca se termine le 16 mai a 12h,alors c est le moment de commander,moi j y suis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.