Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et oui encore une page pour avoir des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lola756

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 08:47

Salut les filles!

 

Moi c'est Lola, 20 ans, à la fac ^^

 

Aujourd'hui PP, mais étant en pleine période de revisions/partiels, ça sera des trucs tout simple (comme steak/konjac)

 

@Flom un conseil: ne te pèse pas tous les jours ^^ Dis toi juste que physiquement tu changes. On s'en fiche des nombres! (ok j'dis ça pour essayer de me rassurer en même temps xD )

 

Et bravo pour toutes vos pertes 

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 10:07

je ne me pèse que tous les 2 jours c est peut etre deja trop mdr,je ne me pèse jamais les lendemains de légumes!mais l appel de la balance est plus fort que tout lol

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 13:56

salut les filles, comment sa va aujourd'hui? j'esper vraiment que sa va pour vous toute et merci de m'avoir rejoins pour papoter régime, kilo,gateau, traca.....

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:05

mon alternance est de 5pp/5pl

Flom 1304 prend une salade chez macdo, il y a au poulet ou au saumon demande leurs la sauce balsamique elle est plus légère et je la trouve super bonne

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:16

zut du coup je me rends compte que je ne me suis pas présenté totalement. Alors moi c'est mon deuxiéme dukan, le premier j'ai du l'arréter d'urgence car aprés de grosse douleurs au bas ventre et une visite au urgence le medecin m'annonce que j'étais enceinte de 3 mois et oui une petite surprise. Donc aujourd'hui j'ai qu'une envie perdre mes kilo de grossesse, parce que j'ai eu en gros 3 enfants en 3 ans! Et oui! Et perdre ces kilo c'est capital pour moi, je trouve que mon corps n'est pas beau,flasque à certain endroit, enfin j'ai besoin de me sentir mieux et pour moi sa passe par la perte de poids, voili voilou

Fabdinina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:18

Aller, je me lance !!! Moi c Fabiene, g commence Dudu le 03/05/14 (poids de depart 102 kg), car prise de poids apres bb n°4... aujourd'hui dernier jour de phase d'attaque (10 jours) et 4 kg perdus... ça ne se voit pas encore, mais je garde la peche ! Ca fait du bien en tout cas de pouvoir communiquer ac des semblables !!! Bisous a toutes et courage ! Demain je commence les legumes.... pfffiiioou jamais je n'aurais pu penser qu'ils me manqueraient autant !!! Vive les legumes

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:37

merci dlidli pour le conseil de la salade,je vais faire au mieux

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 15:30

Bon les filles,je viens de faire une brioche et bien loupé!inmangeable!!dégoutée!!lol vous cuisinez un petit peu,moi je cherche du rapide a faire

Fabdinina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 16:33

Pareil pour moi flom1304 jfais rapide ! J'etais bien tentee par la brioche (une benediction pour les ptits dej !!! 😍 ) mais qu'est ce qui n'a pas marche pour la tienne ??? Cuisson ? Recette ???

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 16:40

salut a toi fabiene et bien venu parmi nous, 10 jours d'attaque waouh, sa le fait quand méme j'esper que n'a pas étè trop dur pour toi mais bon 4 kilo c'est pas rien non plus. Boit beaucoup d'eau surtout allez courage on va y arriver à les élèminer les kilo

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 18:00

Salut les filles

Je me présente car je pense pas l avoir fait

Donc j ai 32 ans bientot 33 et deux filles une de 7 ans et demi l autre de 9 mois

Arret tab1c et grossesse une dizaine de kg a perdre

 

Pour aujourd hui j ai essaye le pain de mie dukan quin etait pas mauvais du tout mais j ai une terrible envie de sucré...c est peut etre le fait que je sois en pp

 

Ce soir pour ma part c est zumba je suis trop contente d aller bouger mon gros c.. lol

 

Une idee de repas pp pour ce soir???

MzelleDine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 18:08

Petite présentation, je m'appelle Sandrine j'ai 39 ans et trois enfants, j'attaque mon second dudu (pas les deux dernières phases !!!). Actuellement je suis en formation pour une reconversion qui est d'ailleurs bientôt fini  !

Mon alternance 1PP/1PL.

La pesée ... Autant de temps que possible entre chacune, donc très variable !

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 18:23

pour ma brioche,elle ne s est pas lévée du tout,et apres peut etre un peu trp longtemps ds mon four mais franchement pas bonne!!et est que l une de vous a une recette pour faire un pain ou pain de mie mais bonne,car idem j ai deja essaye et vraiment beurk et je vois ds d autres groupes que bcp sont déçus par le pain!ce soir pour mon repas comme je suis en pl aujourd hui,j ai donc ma quiche au poulet fait avec des carrés frais,et j accompagnerais d une salade,et j ai des radis a finir,me suis fait des oeufs durs aussi!le matin je prends une tasse de ricoré!sinon les fameuses konjac est ce que qq1 a deja testé,et qu avez vous achete en produit dukan,moi j ai les gateaux au son d avoine,mais je n en mange pas forcement tous les jours,j ai pris aussi les meringues de dukan,on a le droit a 10 par jour en croisiere mais moi je ne m en prends qu une vers 16h,c est pas mauvais!sinon j ai trouve aussi les gateaux aperos de dukan genre bretzel mais j ai pas encore ouvert,et j ai pris le st pierrelin(un peu de mal avec)et le chèvre dukan,qui n est pas mauvais,mais j aimerai bien l accompagner d un morceau de pain,alors il me faut une recetttttttttttttttttttttttttttttte a l aide Mesdames!!lol je vous souhaite une bonne soirée

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 18:31

Oh c'est marrant Adeline nos filles ont presque le même âge!! (chez moi c'est 7 ans et 6 mois  )

 

Sinon contente, après 2 jours de stagnation j'ai perdu 700g, je commençais a désespérer, moi aussi je crois que je me pèse trop souvent lol

 

Moi j'ai commencé par une alternance 1pp/1pl, mais j'ai vite remarqué que c'était assez difficile car ça m'arrive de faire des gros plats, dont je mange les restes le lendemain etc... donc ça m'est arrivé d''être obligée d'emmener au travail mon repas avec légumes de la veille, alors que c'était un jour pp. Je suis donc passée en 3pp/3pl pour me simplifier un peu les choses, on verra bien ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola756

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:12

Pour l’alternance il faut faire en fonction de ce qui nous va le mieux! Fever tu nous dira si ça fonctionne pour toi en 3/3 ^^

 

Sinon une idée de repas en PP: http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-saumon-1683.html c'était très bon (moi j'ai pas mis de surimi)

 

Et pour celles qui sont en manque de pain, vous pouvez faire des blinis: http://www.proteinaute.com/recette-blinis-pour-l-aperitif-385.html ils sont super bon!

 

Bravo pour ta perte fever ^^

Utilisateur60122

Posté le 12/05/2014 à 19:25

Oulala, j'avais de la lecture 

 

je termine les presentations : alexandra,23 ans, bientot diplomée (on croise les doigts), je vis chez mes parents et j'en suis à mon ...pffiou au moins 120ieme régime depuis que jai 14 ans. J'ai tjs eu des rondeurs mais depuis 2 ans c'est l'arnarchie avec la prise de pillule qui m'a fait prendre bcp de poids et aussi la mal bouffe avec mon copain :( Voila un peu un résumé rapide !

 

Pour la brioche moi aussi j'avais deja testé mais ca avait plus le gout et la consistance d'une omelette... Par contre la recette des muffins est tres bonne je trouve  et celle du pain du croque saumon aussi (j'ai testé ce sandwich aujourd'hui)  d'ailleurs tu peux manger ton chèvre avec ca flom.

 

Moi ce soir ce sera jambon, steack à cheval, et fromage blanc ! bonne appétit à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:44

Alexandra tu peux me mettre le lien ou ecrire la recette pour les muffins et celle du pain stp

Fabdinina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:29

Merci dlidli pour ce soutien, qui est le bienvenu mm quand on se sent motivee ! Pour ls 10 jours d'attaque... ouais eh ben je peux dire que ca a ete une guerre psychologique pour ne pas gouter a ce que mngeait le reste de la famille... jusqu'ici pas de "craquage" mm si j'ai l'impression qu'on est perpetuellement au bord du gouffre de la gourmandise ! Trop envie de perdre ces kilos qui me bouffent la vie depuis trop longtemps... par contre encore du mal a me mettre au sport de facon reguliere. Pour vs les filles ca donne quoi a ce niveau ???

MzelleDine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:35

http://www.proteinaute.com/recette-croque-au-saumon-fume-11430.html

En lien la recette de pain que j'utilise très souvent

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:44

oula ben moi niveau sport j'avoue c'est le néant, j'ai pas le temps du tout mais je me dit que comme toute la journée c'est la course avec les petits alors peut être que sa vaut une séance de sport (ok pas tout à fait une séance mais presque!)

Sinon au sujet des konjac j'ai testé, le konjac n'a absolument aucun goût c'est pourquoi tous dépend de la sauce que vous préparé une petite bolognaise c'est pas mal, par sa rempli vite le ventre

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:46

moi je l'ai acheté dans une épicerie chinoise et j'en ai prie aussi chez auchan d'ailleurs il ont la marque dukan, mais j'ai pas prie le dukan car plus cher

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:58

Oui fever c est rigolo!!!

 

Moi j ai teste les shirataki et les tagliatelles de konjac ca n a pas de gout mais moi j ai fait une sorte de bobun avec les vermicelles et c etait une tuerie...

Je les ai achetes a auchan et y avait que la marche dukan a plus de 3 euros les 200 g ca fait cher mais ca fait du bien de manger des styles de pates )

 

Alexandra j ai envie de muffins tu peux nous dire qu elle recette tu prends?.

 

Allez pour moi la zumba m a videe ca fait trop du bien

Apres une bonne douche dodo

 

Bonne soiree les copines ))

Utilisateur60122

Posté le 12/05/2014 à 22:14

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-dukan-8.html

la voici 

 

seul défaut, faut les manger rapidement genre maxi 10 heures sinon ca se ramolli :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 06:52

merci pour les liens les filles,bonne journee a toutes

Fever

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 11:48

Bonjour les filles!

 

En ce qui concerne le konjac, comme je disais moi j'en suis devenue accro! J'adore cette recette avec des poireaux, mais je ne fais pas la sauce c'est pas la peine, et je rajoute un oignon:

[url]http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-a-la-creme-flamande-10345.html[/url]

Ca ne fait pas du tout plat de régime, j'adore!

 

Les tagliatelles par contre, j'ai l'impression qu'elles existe uniquement chez dukan, pas vu ailleurs même en fouinant sur internet. J'ai acheté par contre les vermicelles sur la fée régime en même temps que mes arômes.

 

Oui Lola je vous dirais ce que ca donne a la longue le 3/3, mais en tout cas pour l'instant je trouve que c'est pas mal, ca n'a pas l'air super difficile comparé au 5/5.

 

Bonne journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.