Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

et quand on est handicapés?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 08/11/2013 à 19:51

bon moi jai manger ma soupe fromage et 1 part de mon gateau au fromage blanc

bonne nuit les filles

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 17:52

ben, aujourd'hui, je me suis étalée de tout mon long sur le dos en faisant les chambres... VLAN! soucis... La madame elle sait pas se relever because une jambe paralysée et l'autre pas au top! suis restée quand même quelques minutes à essayer, puis j'ai entendu mon neveu (34 ans quand même) entrer dans la maison, c'est lui qui est venu me relever. Mon mari était furax que je sois tombée "bien sur mon chéri, je l'ai fait exprès!) il m'avait dit de me reposer aujourd'hui et j'ai absolument voulu nettoyer les chambres! d'hab c'est lui qui me releve, là, avec son pied H.S. il savait pas! résultat? quand je suis descendue, je me suis jetée sur la grappe de raisin qui était dans le panier à fruits! je m'en suis gavée! Oui, je sais j'aurais pu me goinfrer de chocolat ou de gaufres (y en a dans la maison) mais non! moi.. C'est les fruits! Pas grave? ben, des raisins,... glucides... dukan... cétose....pa si top que çà! tant pis!

ce midi une galette sucrée cuite avec des baies de goji, miam, un délice, à midi un hamburger pur boeuf avec galette dukan salée et ce soir, filet pur d'agneau, demain je vais essayer de faire des gnocchi version dukan, l'une de vous a déjà essayé? Si çà marche aussi bien que les cakes et gâteau, çà va ètre génial!!!! (beurk!)

Utilisateur124818

Posté le 09/11/2013 à 20:24

oh ma pauvre bin les chutes cela arrive ma pauvre

non jamais essayer

hum du raisin moi jai voulu des kakis mais encore trop cher pour moi

moi ce soir jai manger crevette et un hamburger maison et du raisin 

et mal au dents et toujours au foie pffffffffffff

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 10/11/2013 à 00:49

bonsoir !

Kulaa comme quoi ton mari avait ptetr un pressentiement ! tu t'es pas blessé au moins ? oui le raisin c'est trop bon ! bin tant pis ptetr que ca se verra sur la balance, peut être pas ...

culpabilise pas le principal c'est que tu te soit régalé !

Lachti si ta mal au foie c'est peut etre un pb hepatique, moi la premiere fois que j'ai fais dukan j'ai eu une cytolise hépetique (mais faut dire que j'ai une hepatite chronique aussi) enfin bref fais un pti bilan transaminases et gamma gt tu seras fixé !

bon weekend et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 10/11/2013 à 08:49

kikoooo

cest plus nerveux ma mere est comme moi

et plus je rajeunis pire sait mdr

bon la il pleut pas ouf on va au loto tantot

la je cherche a faire un gateau pour mon homme et ma gonzesse je cherche mais pas d'idee

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 15:52

je ne me suis pas fait mal en tombant, sauf que maintenant mon mari me saoule un peu "tu vas en haut? fais attention hein!? " Faut dire qu'avec la sep, je tombe régulièrement!

Lachti, le foie ne fait pas mal, tu es sûre que c'est pas plutôt ton estomac?

Ce matin....100 et 100 gr! Satané 100 g! bien que... comme je me pèse avec mes pantoufles (trop difficile de les enlever avec ma jambe "paralysée" si je retire les 400g des pantoufles... hein!? non, ce serait tricher (lol)

Ben, le raisin d'hier n'a pas fait de dégats...mais souvent, c'est dans les deux ou trois jours qui suivent un écart que çà "se marque".

Ce midi lapin aux pruneaux, sauce à la Faro et konjac.

Faro = bière belge (geuze pour celle qui connait) amère auquel est ajouté de la cassonade!

Bon, j'ai juste mangé le lapin et le konjac (avec des betteraves et des tomates) J'ai picoré UN pruneaux et un minimum de sauce , vraiment un minimum! keske c'était bon!

Demain fondue chinoise! là pas de soucis, poulet, boeuf, veau, scampi, st jacques le tout cuit dans un bouillon maigre, y aura p't'ètre bien un peu de pousses de bambou ou de chou chinois qui passeront, mais c'est top... et trop bon la fondue chinoise! Bien sûr les autres auront droit au riz, vermicels chinois, sauce à l'ail (extra grasse) et à la sauce aigre douce bien sucrée, mais tant pis pour eux! na!

Utilisateur115108

Posté le 10/11/2013 à 17:12

hello !

c'est normal que ton mari te soule c'est mignon meme !

regale toi bien avec tout tes pti plats

mdr oui mais les pantoufles ca pese quand mm !!

moi aujourd'hui

marbré, lait, bisuit dukan saveur coco

midi steak haché a la tomate haricot vert pti suisse

gouter un cacao une part de marbré

ce soir je sais pas trop

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 10/11/2013 à 20:57

kikooo oui oui c'est bien le foie

bon les filles bonne soiree ici fait pas chaud glagla et mon homme est installer a cote du poele pour regarder avatar lilly dans ma chambre lle regarde gully et moi la 6 dans la cuisine super mdr

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 12/11/2013 à 09:10

hello !

comment ca va ici ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 12/11/2013 à 11:53

kikooo a va et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 14:03

hello les donzelles! fait gris, fait froid, fait humide, fait triste... Pfff et dire que ce n'est même pas encore l'hiver!!! sniff

ce soir je fais des chicons au gratin (chicons = endives en belgique) sauce béchamel légère à la dukan bien sûr,

Je cherche désespérement du gluten de blé! au magasin bio habituel.... "Jamais vous ne trouverez cela chez moi! c'est très mauvais pour la santé, et puis pour vous avec la sep encore plus.. et patati et patata..." Heureusement que je suis "pacifique" je lui aurais bien répondu quelque chose moi!!! Donc, si j'ai bien trouvé de la gomme de guar... Pas encore de gluten, après, quand j'en aurai.... Je réessaye le marbré, promis! Le mari rouspetera encore, bah, pendant ce temps, il s'occupe!

Allez, à "tal"heure"

Utilisateur115108

Posté le 12/11/2013 à 21:17

hey !

c'est marrant tout le monde est devenue anti-gluten ! alors qu'il y en a de partout : pates, pain, plats preparé, gateaux et biscuits industriel, patisserie ....

le plus marrant c'est qu'il y a que 1% de la population qui y est intolerante pourtant maintenant tout le monde dit etre alergique au gluten !

bref au pire commande sur le web pis tu seras tranquille !

 

lol ton mari c'est marrant ca me fais penser a ma mere qui ralé quand je faisait des raté "tes gateaux dukan ils finissent a la poubelle ! arrete de gaspiller c'est meme pas mangeable" bon maintenant que j'elabore mes recettes plus de soucis fini les gateaux eponge à l'eau avec le gout du lait en poudre ou de l'oeuf !

 

top que t'ai trouvé la gomme de guarr a toi les bechamel, creme dessert, creme patissière et autres gateaux !

bonne soirée et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 14/11/2013 à 11:47

kikooo les filles comment va

moi inpeu moins naze jai diminuer mes medocs pour dormir

avant javais un seresta matin midi soir et 1 sereta et 2 cachets pour dormir

et la je suis a 1/2 de seresta et 1/2 de lautre a change mdr

bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 14/11/2013 à 20:39

dis donc lachti tu est pas assomé avec tout ces cachets

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 15/11/2013 à 09:17

kikoo

inpeu le matin au reveil

la nuit blanche lilly malade juste le jour ou jai ma livraison de pelee et le mek ki vient mettre la facade du poele donc jai du prendre rdv ce soir chez le doc pas avant et jai du arreter le poele donc pu de chauffage super quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 17:20

comme tu dis sarah! le gluten et le lactose c'est devenu les nouveaux "diables alimentaires" ! on dirait que si tu n'es pas allergique ou intolérent à l'un ou l'autre t"es ... "pas dans l'coup"! m'énerve!!!!

Bon, zavez vu? je suis sous les 10, de justesse d'accord, mais moralement c'est top! je vais stresser à la prochaine pesée... Et si cette balance affiche " 100,..." je m'effondre! je sais remettre une jupe (une des rares que je n'avais pas jeter car elle coutait cher (hi,hi)) que n'avais pas remis depuis.....25 ans!!!! oui, oui, 25 ans! là aussi moralement c'est chouette! car, sais pas pourquoi... je ne sens pas ces 15 kilos d'envolés, et alors (vous connaissez sûrement çà aussi!) alors que quand je prends 3 kilos on m'en fait la remarque, là 15 de partis... nada, rien, que dalle, y a que ma kiné qui me le fait remarquer quand elle fait mon drainage lymphatique, les autres... pfff

Hier j'ai mangé du roti de dindonneau aux champignons, ce soir, ce sera une aile de raie sauce ostendaise (avec des crevettes grises) et des haricots coupés aux oignons. Demain, ... faisan, sais pas encore comment car demain c'est PP, mais mon mari veut du faisan, donc....

pff là aussi, le mari assommant aujourd'hui! on dirait qu'il porte à lui seul toute la misère du monde! Dans 15 jours, il aura un plâtre de marche (avec des béquilles) j'espère que çà le calmera un peu! Allez les fifilles, bonne soirée quand même! Ah, non! l'une de vous a-t-elle déjà fait des frites (four ou actifry) avec des panais, ou d'autres légumes autorisés? c'est bon?

Utilisateur115108

Posté le 15/11/2013 à 20:48

hello !

 

ui kulaa c'est exactement ca !! les gens sont tous devenue intolerant au gluent (alors qu'il y en a partout ) mdr je pense que les gens sont un peu hypocondriaque ou juste con ^^

FELICITATION pour ton passage aux deux chiffres !!!! purée tu doit etre trop contente !! surtout de remettre des vêtements dans lesquels tu rentrais plus c'est la qu'on voit la perte !!

si si moi on mdi que je perd ! mais on mdit pas quand je prends (ah sont sympa les proches ils savent ce qui me vexe !)

sinon regale toi bien avec le faison j'adore ca !! mmhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 15:06

voyons... (songeuse..) hypocondriaques ou c...? heu... la deuxième??? (mdr)

Quand j'ai "annoncé" toute contente à la famille (mon zépou, mon fils, ma belle-fille) que j'étais sous les 100 ce fut.... UN PETARD MOUILLE! rien, pas une réaction, même pas un bravo.... c'est sympa comme soutien! j'leur dis plus rien, na!

Mon faisan cuit, avec des oignons, du porto (oups!) et un mix de champignons des bois ramassés cet automne, et puis des herbes et autres trucs, slurp!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 15:25

hello les filles! je viens de manger un dessert... huuuum! tout bète, un flan vanille, (juste du lait et des oeufs + édulcorants bien sûr et arôme) mais avec des baies de goji, waouh keske c'est bon, j'ai dù me retenir pour ne pas sauter sur un autre! (j'ai fait des ramequins... faut que j'en garde pour ce soir!!!! hi,hi)

bon, question importante! hier, j'ai eu le "sifflet coupé" je regarde "bètement" les apports nutritifs de mes vermicels de konjac ( shirataki)..... bigre! 80 g les 100g!! ben, çà alors! ben pourquoi on peut manger çà et pas les pâtes "normales" qui elles n'en font "que" 70? est-ce MES vermicels de konjac qui sont.... hors normes? Vous voulez bien regarder sur vos paquets à vous quand vous en mangez?

je pensais trouver du gluten de blé dans la boutique du site, mais y a pas! décidement, j'en trouverai jamais!

Utilisateur115108

Posté le 17/11/2013 à 20:05

hello !

Alors oui ils sont juste cons alors !

MMMhh ton faisant ta du te regaler !!!

ah effectivement c'est decevant si ils n'ont pas rzagit mais ptetre qu'ils comprennent pas trop si ils sont pas regimes

moi mes konjacs c'est 3 grammes de glucides par 100 gr

je comprend pas trop pourquoi ta 80 g de glucides .... c'est pas une erreur ? c'est quoi ta marque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 18/11/2013 à 08:05

kikoooo

sur fee regime ya pas gluten

attend je vais regader sur ebay ya un marchand belge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 18:06

marque de vermicel de konjac "celnat" acheté en magasin bio .... 5€ le paquet!! sur un autre forum où j'ai posé la question tout le monde à ses konjac avec un taux de glucides de 0,5% ! j'ai regardé la composition des miens.... ben oui... principal ingrédient... sirop de tapioca, puis fécule de tapioca et après seulement farine de konjac! Et dire que j'ai acheté 4 paquets!!!!...

Utilisateur115108

Posté le 18/11/2013 à 23:23

hello !

nin tu t'est fait arnaquer ! ramene les au magasin bio tu leurs dit que c'est pas des shirataki de konjac ! purée 5€ le paquet 0_0 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 19/11/2013 à 06:12

heloooooo !!

changement de dizaine pour moi ce matin !! trop contente !!

 

sinon pl aujourd'hui

ce matin : café marbré

ce midi haricot vert/champi cuisse de dinde

ce soir : soupe de legume et une viande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 19/11/2013 à 12:20

kikoo oui tu tai fait arnaquer pour le konjac

bon moi jai mal partout je me suis tomber hier jai mal au poignet et a l'epaule

et pour finir mon hamster meurt lilly etait en pleure ce matin super donc moi aussi

sinon ava les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.