Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

et quand on est handicapés?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 17:57

bonne idée le porridge, je savais pas quoi manger demain! ras le bol de la galette dukan! j'ai trouvé la recette de la pâte à pizza et la réponse pour le gluten de blé.

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 18:12

oui de tant en tant jaime bien je le melange avec bio flan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 03/11/2013 à 20:22

bonsoir !!

Lachti t'es une poissarde ma parole ! j'ai bien rigolé pour le resto chinois 

 

Sinon non la pate a pizza inventé : 10gr de son d'avoine, 40gr de gluten de blé, 1cac rase de levure chimique, un blanc d'oeuf : je fais une ptite boule, que j'etale sur entre deux feuille de papier sulfuriser, j'etale au maximum je precuit 2 min au four a 200°, puis je garnie et cuit 10 min au four.

J'ai vue une recette sur le site mais j'avais pas ce qui faut, puis la levure a diluer et tout c'est chiant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 04/11/2013 à 07:57

kikooo les filles

mauavise nuit pour moi lilly dodo a 20.00 youiippiii mais a 22.00 tousse ++++++++++++ et la elle a gerber dans mon lit super et apres elle avait faim jy dit ah non sinon tu vas vomir donc petite colere de melle

ensuite grosse tempete a 2.00 je dormais pas encore

et a 6.00 lilly reveiller super la je vais a lhomeopathe ras le bol des docs elle est toujours malade tousse tousse et tousse a fait 1an que cela dure

ensuite pour ma copine dudu elle a accoucher jeudi il on arreter les souffrances du bb avant j'attend deses nouvelles elle ne veux pas en parler je la comprend

voila les nouvelles les fififlles

ah oui cet apres midi je bosse et la mere de mon tetra est tres colere

quelqun a casser le pousse de son fils oupssssssssssss

heureusement je netais pas la

voila bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 04/11/2013 à 12:16

bonjour !

Lachti la toux qui persiste c'est un calvaire : ma mere à eu se probleme pendant 1 ans et demie (elle fume pas) au final elle à du prendre de la cortisone en spray pour soigner ca (aucun medecin n'ecoutait quand elle disait qu'elle toussait tout le temps suite à une grippe) bref tu me diras ce qu'en dit homéopathe.

sinon pour ta copine dudu j'ai pas suivie , elle a perdu son bébé ???? si c'est ca c'est vraiment triste, quel epreuve ...

pour ton patient ca craint.

en tout cas pleins de couarge pour cette semaine qui debute moyens pour toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 04/11/2013 à 12:21

alors oui elle a perdu son bebe

alors lhomeopathe a donner du sirop et des granules la maitresse a lilly ma dit que cetait top mais pas rembourser na eu pour 11 euros mais bon si ca peux la calmer

il la trouver beaucoup plus calme elle la vu en juin il e donner traitement contre la constipation la toux et son comportement jai rdv le 10 decembre la ca va duree 1h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 04/11/2013 à 15:14

re !

aie oui pour ta copine quel traumatisme je comprend qu'elle ne veuille pas en parler pour l'instant (ma cousine a perdu son bébé à la naissance elle à mis des anées et surtout une longue therapie à s'en remettre).

oui les homeopathie c'est peu chère, je suis contente que cela soulage ta fille 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 05/11/2013 à 08:06

sarah je trouve ca cher cest honteux de ne pas etre rembourser quand on a la secu et une mutuelle

bon ma poisse continu javais pas vu que le mek du poele ma mis un taux de credit a 8.5 au debut cetait 2.9 mais il a changer dorganisme il mavait dit ca sera 1% de plus mon cul jai appeler evidemment personne repond jai laisser un super message

bon ce matin il pleut encore grrrrr

faut que je retourne en ville chercher le reste de medoc a lilly et la banque et chercher les sous pour ma balancelle pas envie de bouger grrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 05/11/2013 à 08:25

hello lachti !

c'est sur que c'est honteux moi je suis malvoyante j'en ai pour plus de 1000€ d'equipement lunettes (juste les verres meme pas en comptant la monture) que je dois changer plusieurs fois par an, j'ai 14€ pris par la secu et 200€ par la mutuelle le reste c'est pour ma pomme, alors que je suis en ALD !

pareil pour certains medecins qui ce font de bons depassement d'honoraires !

avant les homeopathie étaient remboursé mais ca c'était avant !

 

Sinon pour ton credit c'est honteux, c'est de l'escroquerie pur et dure, regarde ton contrat si ca se trouve ils sont meme pas en droit d'avoir de tel pratique !

courage c'est dur quand on a la flemme :(

 

moi taday c pl

ce matin : juste du café pour l'instant j'ai pas faim

ce midi : poulet roti haricot vert

ce soir : pizza ptetre !

la je vais faire ma seance de cardio 

bonne journée quand mm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 17:56

hello les filles! et dire que pendant qu'on râle ici, il y en a qui se dore au soleil, sans soucis de fin de mois, et en rouspètant parce que les robinets sont en plaqués or et pas en or véritable!... Bon, y en a aussi qui meurent de faim et de froid!

bientôt la barre des 100 kg (un quintal, bigre!)

aujourd'hui pas faim DU TOUT ! suis pas au top! fatiguée, moral dans les chaussettes, et bien sûr la pluie, la pluie, la pluie! et y a des pays où il en manque!

ce matin ; un bavarois

midi un flan et 3 biscuits au son (quand je dis que j'ai pas faim!

ce soir ; moules bouchot et sans doute un yaourt

suis en PP aujourd'hui... pfff j'ai envie de fruits!

Ai appris que (normalement ( drôle de mot pour ce cas)) mon frère ne passera pas la noël, il fait micro thrombose sur micro thrombose, aouais... Pas le moral! vivement ce soir qu'on se couche!

Utilisateur124818

Posté le 05/11/2013 à 18:17

Kikoo galère tout ca ma pauvre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 07:40

bonjour tlm

kulaa effectivement c'est normal que tu n'ai pas le moral :( :(

c'est vrai que la t'est bientot en dessous des 100 kg !!!

et oui les soucis ne sont pas les memes pour tout le monde, la vie est inegal

 

sinon aujourd'hui je suis en pp

ce matin : juste du café pour l'instant et beaucoup d'eau je suis assoifé en ce moment (peut etre du marbré taleur si j'ai faim)

ce midi : oeufs dure, cordon bleu

ce soir : chorba au poulet

je vais faire ma seance de cardio taleur 

bonne journée a tlm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 06/11/2013 à 09:16

kikoooo

il pleut toujours ca n'arrange pas le moral je suis toujours en colere pour le poele faut que je trouve un credit avec un taux - cher et evedemment il ma toujours pas rappeler donc le 1er decembre il va avoir lettre recommander et apres jappel rtl avec julien courbet

et la generalement tout est regler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 09:37

hello 

mdr julien courbet !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 06/11/2013 à 09:50

et oui mdr au grand remede les grands moyens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 13:55

mais serieux jpense quand on est dans la panade il te sauve la mise ! il en à aidé des gens ! moi j'aimais bien sans aucun doute avant sur la 2 ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 07/11/2013 à 08:31

kikooo cetait sur la 1 et ca existe depuis septembre sur tmc

donc hier a 17.00 jai encore appeler et bin tu sais quoi elle a du voir que cetait moi une sonnerie et repondeur jai dit je vous donne jusqu'a vendredi pour m'appeler

hier mon mari a appeler ses parents car leur voisin travail dans la boite

il a dit que le patron son pere etait en fin de vie alors il est preocuper

mais moi je dit il a une boite a faire tourner si il ne se sent pas capable il passe la main ca ne doit pas empatir sur la clientele

moi javais perdu mon frere d'un accident bin le lendemain jetais au taf a mon avis il se cache la dessus pour essayer de nous amadouer bin avec tout ce quil a fait avec moi a marche pas jai dit a mon mari ta cas l'appeler toi moi si je lais je vais l'insulter

aujourdhui toujours la pluie et la pluie et la pluie na marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hier soir jai bouffer des cochonneries tout ca va jouer sur ma perte evidemment

bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 07/11/2013 à 11:16

hello !

Lachti c'est clair que c'est un grand manque de professionnalisme de leurs part, leurs vie privée n'a pas à influer sur les clients je suis tout à fais d'accord avec toi.

bon courage pour cette mesaventure.

moi il refait beau dans ma ville grand soleil, ciel bleu mais le fond de l'air est un peu frais mais bon jvais pas me plaindre pour un mois de novembre c'est parfait !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 07/11/2013 à 11:22

donne moi du soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 07/11/2013 à 17:38

lol si jpouvais j'ten enverais, aujourd'hui c'etait une journée de printemps ! j'en ai bien profité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/11/2013 à 09:18

kikooo bon il ne pleut pu

toujours pas de nouvel pour le poele je my attendais

vous faites quoi ce weekend

ce nest pas ferie en belgique?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 14:29

lundi c'est 11 novembre, jour ferié oui, "l'armistice". Lachti, pas grave, un jour de cochonnerie, refais (si tu t'en sent capable) deux jours PP et c'est oublié, et puis... C'est tellement bon les cochonneries! ( hi hi)

Moi, j'ai envie (une folle envie)... de fruits! ben, aujourd'hui, je grignote des fruits, na! Pff quand le soleil joue "les filles de l'air" et que la pluis dit "présente" pas le moral pour faire régime...

Cela étant dit, aujourd'hui PL, donc les fruits bof, O.K. c'est pas un légume, mais je mange moins de légumes et des fruits à la place, çà compense. (on se console comme on peut... Enfin, JE ME donne bonne conscience surtout!)

Ce matin 1 galette avec confiture "tolérée"

Midi, deux oeufs, pain dukan et une mousse chocolat (fromage blanc et blanc oeuf...+ toléré

ce soir truite saumonée avec betterave rouge froides et princesses... chaudes (recettes différentes of course, car.. princesses à la betterave... beuh!)

Et tout au soir (pas trop au soir, mais au soir quand même.... j'suis sotte, je sais!) un activia et un ravier de fromage blanc édulcoré et aromatisé

Ai reçu résultat prise de sang.... IM-PEC-ABLE qu'il a dit le doc, donc, je continue le régime dukan (on avait peur pour les reins avec la sclérose en plaques) cholestérol, fer, potassium, glycémie et tout le reste parfait. Ben, enfin une bonne nouvelle!

Utilisateur124818

Posté le 08/11/2013 à 14:39

kikooo jai repris equilibre alimentaire

a yai jai eu nouvel mon mon poele alors il vient vendredi me poser ma plaque qui manque et la jai balancer que cest les ouvriers qui les ont casser et qui mon peter des tuiles

ensuite pour le credit ils sont fait la difference et me donne 2 palettes de pelee ce qui nous fait tout lhiver gratuit donc on sen sort bien)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 16:56

comme on dit "tout viens à point à qui sait attendre" bien pour toi... ET pour le poële, Et pour la reprise de l'équilibre! Mais après avoir "craqué" si tu veux pas stagner pendant plusieurs jours, pense aux deux jours PP.

Je regarde ma courbe... demain çà fait 100 jours tout ronds que je suis en régime dukan.... j'aurais jamais cru qu'un jour je re-suivrais un régime si longtemp et sans avoir faim... juste des "envies" qui en général sont passées le lendemain, ou qui ne sont pas "graves" (comme les fruits par ex) mais les envies de chocolat, de pâtes, de frites, etc... ben non, quand çà m'arrive encore (très rarement) çà ne dure pas!

Finalement, ce régime est génial!

Pourtant, quand on dit aux gens " régime dukan", ils levent les bras en l'air, "quelle horreur, mauvais pour la santé, carences, et tuttiquanti" ben c'est comme pour les témoins de Jéhovah, les gens sont idiots, ils ne font que répeter bètement ce qu'ils entendent ou lisent dans les livres sans vérifier par eux mêmes! et si je leur dit "oui, mais j'ai déjà perdu 15 kilos" réponse typique ; "bah de toute façon zallez tout reprendre" andouilles! (excusez le vilain mot, il m'a échappé ... quoique...)

suis un peu énervée là, non?! (mdr) Meuh non! juste fatiguée! bon allez, vais prendre une douche moi!

Utilisateur115108

Posté le 08/11/2013 à 18:03

bonjour

lachtie super que t'ai enfin une reponse pour ton poelle

moi ce week end je vais au concert de stromaé a Nimes

pui je vais surtout me reposé car j'ai une grosse rechute inflamatoire donc je ne supporte aucune lumiere, aucun bruits, j'ai mal aux articulations et je suis HS

bref

Kulaa oui dukan est mal vue parce que tout le monde connait quelqu'un qui l'a "fait" enfin qui l'a fais jusqu'a la croisière puis à abandonné pour se goinfrer derriere donc tout reprendre puis les gens sont menteurs puisqu'ils disent "bin dukan ca marche pas ! je l'ai fais j'ai tout repris on peu pas re manger normalement ...' ils oublient de dire que re manger normalement on le fais après les phases de conso / stab qu'ils ne font pas ! je sais car j'en connais pleins des comme ca.

sinon moi aussi pour dukan c'est top, j'ai jamais faim, il y a pleins de recettes pour se faire plaisir, je cuisine beaucoup donc je suis pas frustrée.

je pense que tout est une question d'etat d'esprit, dukan ma amnener a cuisiné autrement, a tester d'autres produits, pour les "envie" c'est pareil et meme honnetement j'en ai peu si on mange pas certains trucs devant moi j'en ai quasiment jamais, et meme quand on mange devant moi c'est sur le coups et après ca passe rapidement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.