Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

et quand on est handicapés?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 11:13

je perds doucement mais je prefere c'est mieu que de perdre beaiucoup et souvent jai vu quand les filles perde moins rapidement ya du craquage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 19/10/2013 à 00:27

Je pense que le primordial c'est de pas etre frustré, si un aliment nous donne trop envie je pense qu'il vaut mieu se faire plaisir une bonne fois pour toute plutot que de se retenir et de faire une crise de boulimie ! (je lis beaucoup de temoignage de ce genre sur le fofo) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 16:13

coucou! oui, je vis encore!! ) Bon! j'ai stoppé le régime trois jours (sans gros craquage, juste des pâtes, de la purée, des trucs comme çà!) je cours beaucoup avec la préparation de l'opération du mari, le nettoyage de la maison du frangin, le frangin qui va ètre placé en soins palliatifs,( oui, c'est doucement la fin),... donc, plus le temps de faire le régime comme il faut! ... résultat? ai repris... 3 kg! je suis à 104,3 ce matin, là j'ai repris l'attaque depuis jeudi, ( j'étais montée à 105,6!!!) maintenant j'attends que la cétose pense de nouveau à moi.

Utilisateur115108

Posté le 19/10/2013 à 18:09

Bonjour kulaa,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles meme si elles sont pas super bonne :(

effectivement quel programme.

Dur pour ton frangin, comment le vis tu ? et lui ? il ne souffre pas ?

Bon courage à ton mari aussi 

sinon pas grave pour ta pause et je pense que tu en avait besoin vu tout ce qui se trame autour de toi, le point positif c'est que les kilo sur la balance ne sont pas encore installé donc d'ici 1 semaine tout sera oublié 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 15:36

oui, et je suis positive, on prends pas plus de 3 kilos de "graisse" sur 3 jours, il y a une LAAARGE part d'eau!

le frangin se perd complètement, (heureusement) il ne se rends compte de rien, il pense toujours avoir ses deux jambes (alors que la première amputation remonte à presque 4 ans! mais comme la gangrène continue de ronger les tissus de sa jambe, il est condamné, le pis, c'est qu'il peut encore tenir longtemps ainsi, donc, oui, c'est le stress permanent !

par contre...énorme fatigue, physique et morale! je suis vidée!

Bon, allez, haut les coeurs, demain est un autre jour, et;; et , c'est facile à dire, mais le vivre!...

Utilisateur124818

Posté le 20/10/2013 à 20:45

kikoooo les filles moi je n'ais pas trop le moral jai ma coipine de ce cite on sait jamais vu mais on se dit tout est a lhospital elle est atteinet edune grave maladie

ce midi encore invit jai manger noix de st jak bechamel pas dudu

ensuite bourguignon juste de la viande et legume et salade

et pas de dessert on verra demain ce que me dit la balance a mon avis du ++++++++++++

bonne nuit bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 04:34

bonjour les filles

ah ce que je vois les nouvelles ne sont pas bonne.

Kulaa heuresement que ton frere est confus et ne se rend pas compte dans un sens car c'est terrible. la vie est vraiment difficile.

En meme temps cela doit pas etre facile pour l'entourage qui lui est conscient pleinement de la situation. Je comprend que tu sois vidé, qui ne le saurais pas ? repose toi et courage.

Lachti je suis désolé pour ton amie, la maladie touche vraiment tout le monde et c'est bien dans ces moments la que l'on se rend compte de notre impuissance, on ne decide pas ! la meilleur chose à faire et de l'accompagné dans son épreuve.

Mhhh bourguignon !! pas grave le moins sera pour une autre fois.

Moi de mon coté tout va bien!

en pl actuellement 

bonne semaine qui je l'espere commencera mieux que ce que celle ci a fini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 21/10/2013 à 09:18

kikoooo oui ye du + 300g ava avec 2 invitations je men sors bien

hier jai pas pu recuperer ma voiture ya eu tempete de quelques miinutes impossible que mon mari finisse mas voiture du coup je susi reparti avec le voirture des beaux parents

bon aujourdhui boulot mais je profite de lilly jusqu'a 14.00 a fait du bien 

donc ce matin course

ma belle mere a fait pleins de gilets pour ma fille je vous mettrais photo sont super beau

les enfants de mon mari sont labs jusqu'a jeudi

ils ont eu droit a la moral deja il non pas souhaiter l'anniversaire a leur pere donc je leur est dit que on va oublier les leur aussi et qui n'auront pas leur carte de st nicolas ny sit catherine lannee dernier florian ma dit jai envoyer une carte a lea et jy dit et lilly ah non jy dit gentil c'est quand meme ta soeur

voila mon coup de gueule mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 09:30

hello Lachti bon plus +300 ca va tu t'en sort bien 

mdr les enfants de ton mari on du se sentir bete ! c'est bien de raler parfois 

oui met nous les photo qd tu pourra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 21/10/2013 à 12:43

oui et attend sa fille a dit a ma fille va le cher ta pepete la honte lilly me la dit naturellement elle a passer un sale quart dheure sa fille non mais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 14:40

ca veut dire quoi ca ?! j'ai pas compris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 17:26

marrant pour personne la vie, soucis santé pour tous, il doit y avoir promo spéciale pour les maux un peu partout!

c'est malheureux lachtis qu'on peut jamais faire UN (bon ok, parfois deux) petits écarts sans que pffft on reprends (peu, d'accord, mais c'est quand même du "plus" !!) par contre, fait BIEN (et même souvent SUPER bien un régime, on perds pas si vite! Y a d'l'injustice quand même! (mdr); Moi ai presque perdu tout ce que j'avais repris, il me reste 400 g et je suis revenue aau chiffre noté sur la réglette du site.

Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque, 6 ème jour. demain j'accompagne mon mari à l'hopital, je mangerai là-bas, pas question de ne manger que des protéïnes au resto de l'hôpital! je connais la "bouffe" des hostos! donc, demain PL et puis on recommence la croisière sur l'océan des privations!

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 08:41

bonjour kulaa

super que tu ai presque deja tout reperdu c'est aller super vite !

courage pour le mari !

et oui l'ocean des privations mdr c'est très poetique 

 

sinon aujourd'hui suis en pp

ce matin : oeuf dur, mousse de thon, café (oui jmange salé en ce moment le matin pas envie de sucré

ce midi : steak haché a la tomate ou filet de colin en sauce

ce soir : chorba

courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 08:56

kikooo les filles pour moi aussi pp je ne sais pas encore jai envie de crevetteet je vais a carrefour pour acheter mes legumes pour faire mon couscous dimanche mais lilly dort juste quand on doit sortir ah la voila mauvaise langue que je suis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 15:21

mmmmh couscous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 24/10/2013 à 09:06

kikooo oui mais moi en pp donc que la viande je respirais les bonnes odeur mdr

-600g ce matin

comment allez vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 09:12

hello !

super lachti ! tu les degomme a vitesse grand V c kilo !

ca va moi aussi en pp aujourd'hui

ce matin : pour l'instant juste du café

ce midi : cordon bleu, oeufs

ce soir : je sais pas encore !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 19:32

comment vous faites du couscous? j'veux dire, moi ce qui m'appelle dans le couscous... Ben c'st le couscous, la semoule quoi! Et çà... Ouin, snif et tout çà... On peut pas! ouin ouin,

j'ai fait des meringues!!! un flop! elles étaient belles et gonflées et tout! et puis... Pouf! un ballon de baudruche qui se dégonfle! beuh! par contre j'ai fais un bavarois à la framboise (enfin.. arôme hein!) huuum! un pur délice et sans remords! une recette piquée dans les recettes du site!

aujourd'hui, matin .... sais plus!, à midi un hamburger entre deux galettes d'avoine grillée au four, et ce soir paupiette avec carottes... Et ce soir devant la télé..... bavarois!

Mon mari rentre demain, fini la tranquilité! pfff Allez, j'rigole (quoique!)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 19:33

heu sarah... J(suis belge ceci explique peut-ètre cela... C'est quoi "chorba"?

Utilisateur124818

Posté le 25/10/2013 à 19:37

je fais cuire du boeuf du poulet merguez

je vais cuire des legumes et de lharissa et voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 25/10/2013 à 23:10

re !

la chorba c'est un plat (soupe) populaire du Maghreb, normalement cela se fait avec du boulghour et de l'agneau, c'est une base a la sauce tomate avec des épices (cumin, coriandre,persil , curcuma, ail) moi je la dukanise, je remplace l'agneau par une viande maigre (très bon avec du poulet par exemple) et pour le boulghour je le remplace par du son d'avoine.

c'est une de mes recettes fetiches du regime, en plus elle se fait autant en pl (en ajoutant des legumes) qu'en pp ou le son d'avoine donne l'illusion de boulghour ce qui en fait un plat compltet.

Sinon pour le couscous moi il y en a tout les samedi a la maison (ma grand mere est tunisienne alors le couscous ... aie aie aie !) bin je resiste !

sinon tu peu remplacer la semoule par du son d'avoine http://www.proteinaute.com/recette_boulgour_d_avoine_graine_de_couscous_au_so(...) mais tu en auras que 2cas ! mais c'est mieu que rien lol

sinon pour les meringues j'en avais fais aussi et le meme resultat que toi ^^

dukan a fais des meringues "folies meringues" bin elles sont bien dur et bonne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 26/10/2013 à 09:47

kikoo et chers lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 11:55

oui chers comme tout les produits dukan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 26/10/2013 à 12:06

oui pour ca que je comande rien des fois si ca tinterresse ya des trucs sur c discount et sur ebay

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 17:27

j'ai trouvé des trucs compatibles avec le régime dukan (comme des biscuits très bon au "miel ou au chocolat" (arôme bien sûr) c'est la même recette que ceux de dukan. c'est la marque"gaylord hauser"

Bon, c'est pas le rève non plus, mais c'est pas mal!

Il ne me reste "que" (avec des gros guillemets) 1,7 kg et je passe sous la barre des 100, lachti encore moins... 1,3 ! waouh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.